Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
flood
+41
Jean-Denis
_Tim_
alouette
Oliv
tina
Notorious
pollymaggoo
Coeur^^
Magui gri gri
Adricles
Roulietta
Tilaya
Martin 013
JeanBat'
littlecoffe
jeuxvid
ArthurF
YannB
Podrick Payne
Janek
peace
MLL
mado
Ménalque
Hectaur_l'Huthar
laulette
idir le tapir
tomR
Le petit fantôme
c3lc1u5
GoldenSoul
The Dude
gab
Eimear Quinn
okidoki
£athanel
lk
tomartichaut
Seerose
Macht
45 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: flood
Macht a écrit:faut faire gaffe quand mm, vu qu'il rôde sur ce forum... (et sur mon blog)
Perso, rien à battre. Donc si tu veux être tranquille, envoie moi par MP et je me chargerais de livrer mes commentaires au public ^^
Seerose- Squatte la cafet'
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
ben, moi je n'ai rien a dire, c'est aux HK2 qu'il fait des commentaires paraît-il (en inventant la moitié de ce qu'il dit sur moi, c'est un peu du grand n'importe quoi)
ce sont donc nos amis HK qui sont les mieux placés pour en parler
ce sont donc nos amis HK qui sont les mieux placés pour en parler
c'est vrai, pas de cachotteries QUAND CA CONCERNE LES AUTRES, mais j'arrête, sinon, je vais la vexer, et elle ne dirait rien...Skywatcheuse a écrit:Mais non, zut alors! On en parle en public, c'est quoi ces cachotteries?
Mais euh, j'ai tout dit sur le topic d'à côté! (et ma dénonciation des cachotteries est évidemment là par dérision, eh oui, même après les pires injures de ta part je suis encore capable d'humour, chouette alors)
Invité- Invité
n'aurais tu pas des origines marseillaises dear? (ce qui expliquerait entre autres l'héllenisme forcené)Skywatcheuse a écrit: après les pires injures de ta part
Pas à ma connaissance, et il n'est pas dans mes habitudes de raconter des galéjades.
Invité- Invité
je t'ai juste un poil néantisée...
quelle absence d'humour, fichtre, tu colles à tes tripes comme dirait ton prof de français!
quelle absence d'humour, fichtre, tu colles à tes tripes comme dirait ton prof de français!
Tu m'as qualifiée tour à tour de "vide" puis de "néant", ce qui est amplement suffisant pour me faire éteindre rageusement mon ordi pour aller réviser mon histoire d'un air boudeur et en grognant.
Invité- Invité
trop chou!!!!!
mais il y a pire comme injure
je préfère ne pas être qu'être déshonnorée par ex.
mais il y a pire comme injure
je préfère ne pas être qu'être déshonnorée par ex.
Ben, être qualifiée, par sa propre marraine, de néant qui cherche à se rendre mystérieuse pour faire son intéressante, est en soi assez déshonorant je trouve.
Invité- Invité
surtout que Laura est aussi folle que nous autres, et que tous nous jouons enormement de nos personnages
c'est LLG quoi a la fin
c'est LLG quoi a la fin
Voilà, merci de remettre les points sur les i. L'honneur est sauf.Eimear Quinn a écrit:surtout que Laura est aussi folle que nous autres
Invité- Invité
mais de rien, je serai toujours de ton coteSkywatcheuse a écrit:Voilà, merci de remettre les points sur les i. L'honneur est sauf.
oïe! vous parlez trop pendant les vacances!
et puis macht se met à faire comme salomé (alors que apparemment elles ne se sont pas donnés le mot) c'est à dire me sauté dessus (avec une petite course avant) et me crieer dans les oreilles? heu..c'est bien mignon tout ça mais pourquoi Moi?
(et puis déjà que murmure m'embête un peu à faire ça, je voulais dire à macht qu'elle pesait unun peu plus lourdque ma petite murmure)
et puis macht se met à faire comme salomé (alors que apparemment elles ne se sont pas donnés le mot) c'est à dire me sauté dessus (avec une petite course avant) et me crieer dans les oreilles? heu..c'est bien mignon tout ça mais pourquoi Moi?
(et puis déjà que murmure m'embête un peu à faire ça, je voulais dire à macht qu'elle pesait unun peu plus lourdque ma petite murmure)
gab- Interne-externé
Classe : T°L
Ceci dit avec la plus grande modestieMacht a écrit:ben forcément, y'a bien une tête et pas mal de muscles en plus ^^!

Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40