Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
Skywatcheuse |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
|
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
Skywatcheuse |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
|
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
@Skywatcheuse a écrit:Ultra moche????? ÇA VA SAIGNEEEEEEEER!!!!!!!!!![]()
Pas de quartier! Je tuerai ou je serai tuée, mais une telle injure ne passera pas! Grrrr!!
Et d'abord les évangiles ont été écrits dans un grec vulgaire et abâtardi, qui colle tout à fait avec l'idéologie fade et nunuche qu'ils véhiculent! Na!
Pour le grec, oui! De toute façon si je ne meurs pas tout de suite je finirai ma vie entre un chat et une tasse de thé, alors tant qu'à faire, autant en finir!@Macht a écrit:oula Skywatchou, tu tiens vraiment à mourir???
Tout ça est vrai et je continue de le penser, mais ce n'est pas du tout exhaustif et la caricature que tu fais de ma vie (le chat, le grec ancien et la tasse de thé...) témoigne d'un certain mépris dont j'ai lieu d'être froissée...@Macht a écrit:"je n'aspire qu'à la tranquilité, le grec, les bouquins, les chats, le chocolat, pour vivre heureux vivons cachés, entourons-nous d'une bulle ouatée et un poil naphtalinée"
On était tous écroulés de rire de voir que les doyens n'avaient pas d'étoiles!Helcaraxan a écrit:C'était une simple plaisanterie de Petit fantôme et moi au départ.
meuh non, c'est toi qui t'évertue a donner cette image de toi, tu exagères peut être un poil le côté Miss Marple, enfin, tout le monde se présente comme il veut...@Skywatcheuse a écrit:
Tout ça est vrai et je continue de le penser, mais ce n'est pas du tout exhaustif et la caricature que tu fais de ma vie (le chat, le grec ancien et la tasse de thé...) témoigne d'un certain mépris dont j'ai lieu d'être froissée...
...
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
|
|
» Sonnerie de LLG
» Déjeuner de pré-rentrée 2020-2021
» Cantine et Covid
» Présentation ^^
» Petite présentation ^^
» Liste des fournitures en 2nde
» Déjeuner de pré-rentrée
» -Liste de lecture 2020-