Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rencontres interforumiques???
+40
Kapok
cock-a-doodle-do
GoldenSoul
Marilou
emma
Arcos
kenyi
Whitedwarf
Martin 013
campie
Grand Ric
DAshy
Allis
Clakos
Nachouu
wcyberkq
Tilaya
MLL
mado
ouklonklon
okidoki
FleurdOranger
ArthurF
The Dark Side
Magui gri gri
Podrick Payne
Ménalque
lathanel bis
tomartichaut
gab
peace
The Dude
Macht
Hectaur_l'Huthar
Janek
£athanel
Le petit fantôme
idir le tapir
c3lc1u5
Eimear Quinn
44 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Rencontres interforumiques???
ca fait pedant pompeux et tres chiant de ne lire que ca, surtout qu'il ne parle pas comme ca en vrai et que c'est juste par pretention et hypocrisieSkywatcheuse a écrit:Nan, prose raffinée, notion qui te passe sans doute légèrement au-dessus de la tête, mais bon, ne perdons pas espoir.
lol c'est trop facile de te choker je ne ferai plus qu'ekspres maintenant car tes trop nulle, tu ne veux etre sur le forum que pour la belle langue en oubliant que tes quand meme sur internet nom d'un crabe poilu aux pattesSkywatcheuse a écrit:By George!![]()
Même en essayant de faire abstraction de l'immonde avatar scriptural de ta question, non je ne vois pas.
et ben ne vois pas, je m'en fous jusque la
J'essaie en effet de me faire entendre par mes camarades et mes professeurs (a) Enfin apparemment, on ne peut s'adonner à ses plaisirs.surtout qu'il ne parle pas comme ca en vrai
Edit : il me vient une petite référence : "Si la servante de Bayle meurt dans tes bras, ne lui parle point comme à Bayle, ni à Bayle comme à sa servante"
Dernière édition par c3lc1u5 le Dim 1 Juin 2008 - 17:02, édité 1 fois
c3lc1u5- Floodeur
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Amour fol, c'est trop choupinou, espèce de poussah philistin! >_<Eimear Quinn a écrit:ca fait pedant pompeux et tres chiant de ne lire que ca
Et alors? se vautrer dans la gouille du solécisme en est-il pour autant plus respectable? Comme justification a posteriori, j'ai vu plus convaincant...Skywatcheuse a écrit:tu ne veux etre sur le forum que pour la belle langue en oubliant que tes quand meme sur internet nom d'un crabe poilu aux pattes
Invité- Invité
il me plait, ouiSkywatcheuse a écrit:Et alors? se vautrer dans la gouille du solécisme en est-il pour autant plus respectable?
Et pourtant Monsieur devait prêter une oreille bien attentive aux éventuels propos tenus par des HK2 sous les arcades pour avoir entendu que Mademoiselle avait fait tout le tour...c3lc1u5 a écrit:Point n'est besoin de ces plans qui halbrènent et enfument vos cerveaux déjà écachés par l'hypokhâgne, mon inappétence à rencontrer l'incarnation falote d'un style chantourné suffira ;p

Sinon, peu sont venus, hormis les "habitués". Les absents ont eu tort, ils auraient (en plus de jouir de notre présence^^) pu voir MLL et Mado entre autres.
Et personnellement, j'ai croisé et papoté avec Gab et Murmure (qui avaient honteusement fini leur journée à 15h...)
idir le tapir- Demi-pensionnaire
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Je viens demain soir et puis peut-être jeudi ... et puis certainement vendredi ...
osef, oui, je sais
osef, oui, je sais
Le petit fantôme- Hante le lycée
Oh, tu viens voir la pièce jeudi? Venez tous soutenir nos chers camarades qui ont monté Antigone!! ^^ (un peu de réclame au passage...)
Rencontre interforumique aujourd'hui: j'ai vu personne! ;p
Fallait me trouver à 16h dans le hall, et pas 16h et trente secondes.
Fallait me trouver à 16h dans le hall, et pas 16h et trente secondes.
Invité- Invité
ils le savent. Mais durant le très court intervalle entre le moment où tu m'as quittée et où j'ai retrouvé mon autre camarade qui foutait je ne sais trop quoi, les autres étaient arrivés, donc, tu aurais pu patienter quelques instants, ce qui nous aurait évité de chercher à te décrire! 

C'est que mon oeil fut irrésistiblement attiré par les lunettes rouges d'Eimear, et puis je voulais savoir qui était Idir, celle contre qui j'avais toujours raison (a)Et pourtant Monsieur devait prêter une oreille bien attentive aux éventuels propos tenus par des HK2 sous les arcades
c3lc1u5- Floodeur
Surtout que nos descriptions... bon.. En tout cas on a bien rigolé ;P
£athanel- Doyen
Classe : D1 informatique
Et pourtant tu étais tourné face à la fosse aux nounours, quand je suis passée une première fois, tu guettais donc les HK2 tout de même si tu t'es retourné ensuite pour scruter le flot des élèves grandissant. Qui t'a dit que j'étais nécessairement celle avec Eimear? Et qui t'a dit que tu avais toujours raison contre moi? Je n'ai pas abdiqué la dernière fois, tu n'es donc pas sorti vainqueur de ce "bras de fer" entêté... :p
Il faut surtout entendre que les lunettes rouges d'Eimear sont suffisamment coruscantes pour saisir l'attention, bien plus que le visage de nos amies les hypokhagneuses (a)
Parce que je le sais.Qui t'a dit que j'étais nécessairement celle avec Eimear
Cependant la vérité apodictique est pour Moi ;pJe n'ai pas abdiqué la dernière fois
Dernière édition par c3lc1u5 le Lun 2 Juin 2008 - 19:44, édité 1 fois
c3lc1u5- Floodeur
Si c'est la seule chose qui la caractérise, voilà un être bien commun, pour que l'on appète si ardemment sa rencontre... (a)c3lc1u5 a écrit:celle contre qui j'avais toujours raison (a)
Invité- Invité
Comment pourrais-tu le savoir? Et Eimear attire toujours l'attention sur lui, quoiqu'il fasse ou porte.. Si mon visage est si peu remarquable, tu devrais donc ne pas y avoir prêté attention.
Laura, voyons, ne sois pas jalouse, rien demandé moi, et puis, tu n'avais pas besoin de fuir de la sorte en venant me chercher en M112 et surtout après t'être tressé avec tant de soin les cheveux! ;p
Laura, voyons, ne sois pas jalouse, rien demandé moi, et puis, tu n'avais pas besoin de fuir de la sorte en venant me chercher en M112 et surtout après t'être tressé avec tant de soin les cheveux! ;p
Où as-tu vu que j'étais jalouse? Je ne faisais que faire du pied à monsieur le violoncelliste! ;pidir le tapir a écrit:Laura, voyons, ne sois pas jalouse
Ça faisait partie de la manoeuvre: mon abondante chevelure devait tenir dans un faible volume, pour être mussée plus facilement. (a)et surtout après t'être tressé avec tant de soin les cheveux! ;p
Invité- Invité
argh la c'est du foutage de gueule "viens me retrouver a ma salle, on sort toujours apres vous" j'arrive personne sauf Miscevic.. bravo quoi, en fait je te retrouve qui apres avoir fait le tour avec Skywatcheuse a ose revenir me retrouver devant ma classe..idir le tapir a écrit:où j'ai retrouvé mon autre camarade qui foutait je ne sais trop quoi
idir le tapir a écrit:ce qui nous aurait évité de chercher à te décrire!
au moins c'etait drole.. et d'ailleurs on m'a souvent approuve£athanel a écrit:Surtout que nos descriptions... bon.. En tout cas on a bien rigolé ;P

je suis culte, que dire de plus!c3lc1u5 a écrit:Il faut surtout entendre que les lunettes rouges d'Eimear sont suffisamment coruscantes pour saisir l'attention, bien plus que le visage de nos amies les hypokhagneuses (a)
c'etait bien ellec3lc1u5 a écrit:Parce que je le sais.
idir le tapir a écrit:Et Eimear attire toujours l'attention sur lui, quoiqu'il fasse ou porte..

ps/ sinon MLL est charmante tout plein! et enfin on a retrouve mado! et pis lorie toujours plaisante, me calinant et en redemandant, pas comme Marcel! a quand les mecs mignons??? sinon je rajoute que Laura a dessine aujourd'hui sur une table de M112 un petit koala embrassant (sens premier du terme) un violoncelle!
Ah oui, c'est vrai que tu m'avais fourni une vague explication. Mais comment se fait-il que Laura m'ait attendue alors que toi, tu es arrivé bien après (d'ailleurs, j'ai eu le temps de faire le tour avec Laura, regarder dans le hall, jeter un oeil dehors et revenir et enfin te croiser.. Et qu'y puis-je si nous sommes sortis presque à l'heure, c'était une exception. Tu m'as assez souvent reprochée de sortir avec 5 petites minutes de retard! Et puis, tu avais intérêt à me retrouver, tu devais te faire pardonner pour ce midi et la "tactique ou je ne sais plus trop quoi contre Gwen (selon ton expression propre) mise en application ce midi...argh la c'est du foutage de gueule "viens me retrouver a ma salle, on sort toujours apres vous" j'arrive personne sauf Miscevic.. bravo quoi, en fait je te retrouve qui apres avoir fait le tour avec Skywatcheuse a ose revenir me retrouver devant ma classe..

Balance... Tu te plais donc à lui procurer la jouissance de l'apparente victoire?c3lc1u5 a écrit:
Parce que je le sais.
c'etait bien elle
Balance bis...mais le dessin est tout mimi (plus réussi que ton gribouillis qui doit représenter un koala sur un arbre mais je ne suis pas sûre. Franchement, allez faire un tour en M112 et admirez les grafitis de mes camarades, c'est plein de koalas etc! ^^sinon je rajoute que Laura a dessine aujourd'hui sur une table de M112 un petit koala embrassant (sens premier du terme) un violoncelle
Mouah, c'était au départ une branche d'arbre, et le seul moyen de t'empêcher d'effacer irrévérencieusement mon chef-d'oeuvre a été de rajouter ce violoncelle qui se trouvait si bien en harmonie avec tes fantasmes à haute voix... (a)Eimear Quinn a écrit:sinon je rajoute que Laura a dessine aujourd'hui sur une table de M112 un petit koala embrassant (sens premier du terme) un violoncelle!
Invité- Invité
Voilà au contraire ce qui éveille les trémulements les plus irréfragables d'appétit, et depuis la roborative oblation d'Eimear me voilà bien satisfait (a)Si c'est la seule chose qui la caractérise, voilà un être bien commun, pour que l'on appète si ardemment sa rencontre...
c3lc1u5- Floodeur
Je voulais dire, le fait que tu aies toujours raison contre elle ne la distingue guère de la masse grouillante des humains... enfin, voilà une flagornerie qui t'est passée au-dessus de la tête. >_<c3lc1u5 a écrit:Voilà au contraire ce qui éveille les trémulements les plus irréfragables d'appétitSi c'est la seule chose qui la caractérise, voilà un être bien commun, pour que l'on appète si ardemment sa rencontre...
Invité- Invité
C'est que le petit argument que j'ai eu avec elle, et un certain entêtement l'avait laurée de singularisantes blandices (a) Voilà ce qu'il fallait entendre, mais c'est une subtilité qui t'est passée au dessus de la tête ;p
c3lc1u5- Floodeur
Tes attentes ont-elles été comblées en voyant l'animal dans toute sa crudité?
Invité- Invité
Tout est si picrocholin, une fois considéré IRL (a).
c3lc1u5- Floodeur
c3lc1u5 a écrit:Voilà au contraire ce qui éveille les trémulements les plus irréfragables d'appétit, et depuis la roborative oblation d'Eimear me voilà bien satisfait (a)
Je laisse les amateurs de vaines disputailleries commenter...Tout est si picrocholin (a).
Edit: c'est la deuxième fois que tu édites... >_<
Dernière édition par Skywatcheuse le Lun 2 Juin 2008 - 20:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40