alors oui, qui l'eut cru? Même moi j'ai attendu dans le bahut avec notre amie la Maat pour vous voir, et en fait que nenni
la seule chose à retenir de cet après-midi c'est que J'AVAIS RAISON (mais est-ce là une surprise?) sur DonCorleone, c'est bien LUI que j'ai plusieurs fois croisé et en plus on était assis en face dans le RER, mouahahahaha, c'est vrai qu'il est pas mal le DC, et la queue de cheval ça a son côté pratique!!

Ben oui par contre, comme tout bon lycéen un brin timide et pis le déjà culte "ah c'est toi le fameux Eimear Quinn" !! Pour citer un film hollywoodien qui sort en ce moment, "Je suis une légende"
bon on a loupé Adricles, tant pis! Chambaz tsss, ce type franchement, il a dit dans un article au Nouvel Obs qu'il restait prof pour être au contact de la vraie vie, que les élèves lui gardaient les pieds sur terre etc... tss...
@£athanel a écrit:xD
Les conversations Morgan-Maat valent des millions, vraiment

lol merci, merci, on sait
@£athanel a écrit:Imagine : une heure à écouter -ou participer, spas interdit- à des délires khâgneuse-hypokhâgneux au vocabulaire "délicieusement évocateur" -Morgan oblige- et aux détails gores et.... -non pour maat y'a pas d'adjectif, il faut en créer un

- maatesques !
UNE HEURE !!! -je bave là-
c'est nous faire bien trop d'honneur là.. ou pas assez!
@loulou a écrit:moi je propose un mardi midi , tout le monde à 2heure je crois...
je veux voir:
EIMEAR QUINN et Maat!! ( ensemble ça doit être marrant)
le mardi je suis libre à partir de 10h mais j'ai cours dès 13h (et c'est option géo!!!)
notons aussi les majuscules qui marquent l'importance de mon pseudo, la force de mon personnage! Ensemble marrant? On nous confondrait pas avec le Muppet show là?
Enfin oui, la conclusion c'est TOUT le monde JEUDI à PARTIR de 16h jusqu'à ce que TOUT LE MONDE soit là!!
» Sonnerie de LLG
» Déjeuner de pré-rentrée 2020-2021
» Cantine et Covid
» Présentation ^^
» Petite présentation ^^
» Liste des fournitures en 2nde
» Déjeuner de pré-rentrée
» -Liste de lecture 2020-