Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rencontres interforumiques???
+22
Seerose
Janek
kmye91
Kimi
Le petit fantôme
okidoki
The Dark Side
mado
c3lc1u5
idir le tapir
Geek
loulou
Grand Ric
gab
The Dude
Adricles
Eimear Quinn
peace
£athanel
lk
Macht
26 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Rencontres interforumiques???
Idée: et si on se retrouvait tous jeudi aprèm' (ou soir) qq part, ou bien samedi si tt le monde n'est pas parti!
On pourrait parler/s'engueuler/se battre/ plus si affinités en IRL, ce serait chic!
donc si vous avez des idées pour où et quand...
On pourrait parler/s'engueuler/se battre/ plus si affinités en IRL, ce serait chic!
donc si vous avez des idées pour où et quand...
Re: Rencontres interforumiques???
Bonne idée
enfin on pourra tyraniser tout le monde
Non franchement, ce serait sympa à faire... moi je suis partant pour le Jeudi après-midi, le samedi je prend le train à 12H54

Non franchement, ce serait sympa à faire... moi je suis partant pour le Jeudi après-midi, le samedi je prend le train à 12H54
Bah, y'a déjà le lundi 16h dans le hall ^^
(et moi le samedi je prends le train à 12h58)
-je trouve évidemment que c'est une bonne idée puisque voilà na. (ah le super argument)-
(et moi le samedi je prends le train à 12h58)
-je trouve évidemment que c'est une bonne idée puisque voilà na. (ah le super argument)-
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 10:17, édité 1 fois
£athanel- Doyen
Classe : D1 informatique
Excellente idée!
Moi c'est ok quand vous voulez.
Moi c'est ok quand vous voulez.
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:50, édité 1 fois
peace- Modérateur
Classe : PP1 - St Antoine
lundi ds le hall, c'est bon, y'aura qui?
sinon, why not jeudi quand vous voulez à partir de 14h ?
sinon, why not jeudi quand vous voulez à partir de 14h ?
cette idée ayant germée dans les crânes fonce-dé de Maat et de Moi-Même, on avait envie enfin d'imposer notre loi de plus vieux contre ces jeunots qui se la petent ici et qui se cachent la queue entre les jambes (erm..) dans le bahut! Donc oui, venez enfin oser nous faire face, ou nous faire fesse!! Moi je peux quand je peux, c'est-à-dire rarement, oui on peut lundi dans le hall à 16h mais ça me fait attendre couillument inutilement deux heures dans LLG pourri après 6 heures de concours blanc de français donc bof, qui sait si je serai là? Jeudi c'est le best, vu que samedi déjà certains s'enfuient!
Je tiens à voir okidoki absolument by the way!
Bien sûr les non magnoludoviciens pourront venir, ne serait-ce que pour tâter le niveau (ou plus si affinités)!
Je tiens à voir okidoki absolument by the way!

Bien sûr les non magnoludoviciens pourront venir, ne serait-ce que pour tâter le niveau (ou plus si affinités)!
lundi 16H je serais venu si j'avais vu, pour une fois je n'avais pas histoire (MÔSSIEUR Chambaz est en mission officielle pour l'éducation nationale en Russie)
jeudi 18h?
jeudi 18h?
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:18, édité 1 fois
Adricles- Interne
Classe : Vie active (X-Ponts)
bon, ça a capoté grrrrrrrrr
mais au moins on (Eimear et moi) aura pu discuter avec la pétillante Lathanel ce qui justifie amplement notre attente! Et puis on a entraperçu Don Corleone, entre deux cours, qui n'est pas mal du tout ma fois! (vivent les cheveux longs pour les gars!) mais un poil timide non?
mais au moins on (Eimear et moi) aura pu discuter avec la pétillante Lathanel ce qui justifie amplement notre attente! Et puis on a entraperçu Don Corleone, entre deux cours, qui n'est pas mal du tout ma fois! (vivent les cheveux longs pour les gars!) mais un poil timide non?
Cheveux longs pawaaaaMaat a écrit:vivent les cheveux longs pour les gars!
Bah en fait j'attendais Lathanel, et j'ai entendu "forumeurs" au milieu d'une conversation (a)mais un poil timide non?
ah ben voilà! elle est venu trois secondes après ton départ (loi de Murphy...)
et oui : long haired barbarians powaaaaaaaaa!!!
et oui : long haired barbarians powaaaaaaaaa!!!

xD
Les conversations Morgan-Maat valent des millions, vraiment
(Venez, les gens, n'ayez pas peur ;P)
(et désolé Marcel, j'ai trainé exprès
(a) )
ET LOIS DE MURPHY POWAAAA !!!!

(Venez, les gens, n'ayez pas peur ;P)
(et désolé Marcel, j'ai trainé exprès

ET LOIS DE MURPHY POWAAAA !!!!
£athanel- Doyen
on n'a pas peur, on finit tard (ou tôt!! en loccurence j'ai finit à 15h00 ce qui est si rare que j'en ai profité pour m'échapper, je sais bien que c'est une excuse minable *non non £athanel ne me mange pas!! *et pardonnne-moi
)

gab- Interne-externé
Classe : T°L
Raison de plus pour patienter !!
Imagine : une heure à écouter -ou participer, spas interdit- à des délires khâgneuse-hypokhâgneux au vocabulaire "délicieusement évocateur" -Morgan oblige- et aux détails gores et.... -non pour maat y'a pas d'adjectif, il faut en créer un
- maatesques !
UNE HEURE !!! -je bave là-
Lundi de la rentrée, tout le monde vient !
(on vient vous chercher, vous retenir, vous arracher à Sanchez, à Arrighi, à Chambaz s'il le faut.)
Imagine : une heure à écouter -ou participer, spas interdit- à des délires khâgneuse-hypokhâgneux au vocabulaire "délicieusement évocateur" -Morgan oblige- et aux détails gores et.... -non pour maat y'a pas d'adjectif, il faut en créer un

Lundi de la rentrée, tout le monde vient !

(on vient vous chercher, vous retenir, vous arracher à Sanchez, à Arrighi, à Chambaz s'il le faut.)
£athanel- Doyen
A Vladivostok ?Adricles a écrit:lundi 16H je serais venu si j'avais vu, pour une fois je n'avais pas histoire (MÔSSIEUR Chambaz est en mission officielle pour l'éducation nationale en Russie)

(Dsl pour le message inutile)
Grand Ric- Emménage
Classe : Oui
Quoique...à Arrighi
peace- Modérateur
Classe : PP1 - St Antoine
Jeudi 16h, y'a du monde ? (comptez 16h10, j'ai Poulhès et il est bavard)

ça n'explique pas la timiditéDonCorleone a écrit:Bah en fait j'attendais Lathanel, et j'ai entendu "forumeurs" au milieu d'une conversation (a)maat a écrit:mais un poil timide non?

£athanel- Doyen
moi je propose un mardi midi , tout le monde à 2heure je crois...
je veux voir:
EIMEAR QUINN et Maat!! ( ensemble ça doit être marrant)
ben le reste je crois que j'ai déja aperçu tout le monde ( enfin tout le monde qui m'interesse^^) .
je veux voir:
ben le reste je crois que j'ai déja aperçu tout le monde ( enfin tout le monde qui m'interesse^^) .
loulou- A l'aise
Si il en existe un, et ce depuis suffisamment longtemps: "alricien". Pour l'explication du pourquoi du comment je laisse l'honneur à notre maitre-esclave en personne.£athanel a écrit:-non pour maat y'a pas d'adjectif, il faut en créer un- maatesques !
Sinon pour la rencontre IRL je croyais qu'on était tous plus ou moins parti sur Jeudi après-midi??? Il faut dire que cela arrange tous les prépas pour l'instant et la plupart des lycéens.
en plein TP de chimie à 16h00, mais avec notre remplaçant ,je pourrais partir en plein milieu il ne dirait rien. Mais n'abusons pas des esprits faibles^^
loulou- A l'aise
Alors le mardi, j'ai pas cours généralement. (oui bon, 1h de 8 à 9 un mardi sur deux, donc on oublie pour moi
) et à midi chuis à Charlemagne -et oui je boycotte la chorale du lycée...-
Donc jeudi on tente et puis rdv à la rentrée ?

Donc jeudi on tente et puis rdv à la rentrée ?
£athanel- Doyen
-et oui je boycotte la chorale du lycée...-
hannnnn!!! tu me déçois...
bon bah ce sera sans moi alors, vous ne savez pas ce que vous perdez!!!^^
loulou- A l'aise
alors oui, qui l'eut cru? Même moi j'ai attendu dans le bahut avec notre amie la Maat pour vous voir, et en fait que nenni
la seule chose à retenir de cet après-midi c'est que J'AVAIS RAISON (mais est-ce là une surprise?) sur DonCorleone, c'est bien LUI que j'ai plusieurs fois croisé et en plus on était assis en face dans le RER, mouahahahaha, c'est vrai qu'il est pas mal le DC, et la queue de cheval ça a son côté pratique!!
Ben oui par contre, comme tout bon lycéen un brin timide et pis le déjà culte "ah c'est toi le fameux Eimear Quinn" !! Pour citer un film hollywoodien qui sort en ce moment, "Je suis une légende"
bon on a loupé Adricles, tant pis! Chambaz tsss, ce type franchement, il a dit dans un article au Nouvel Obs qu'il restait prof pour être au contact de la vraie vie, que les élèves lui gardaient les pieds sur terre etc... tss...
notons aussi les majuscules qui marquent l'importance de mon pseudo, la force de mon personnage! Ensemble marrant? On nous confondrait pas avec le Muppet show là?
Enfin oui, la conclusion c'est TOUT le monde JEUDI à PARTIR de 16h jusqu'à ce que TOUT LE MONDE soit là!!
la seule chose à retenir de cet après-midi c'est que J'AVAIS RAISON (mais est-ce là une surprise?) sur DonCorleone, c'est bien LUI que j'ai plusieurs fois croisé et en plus on était assis en face dans le RER, mouahahahaha, c'est vrai qu'il est pas mal le DC, et la queue de cheval ça a son côté pratique!!

bon on a loupé Adricles, tant pis! Chambaz tsss, ce type franchement, il a dit dans un article au Nouvel Obs qu'il restait prof pour être au contact de la vraie vie, que les élèves lui gardaient les pieds sur terre etc... tss...
lol merci, merci, on sait£athanel a écrit:xD

c'est nous faire bien trop d'honneur là.. ou pas assez!£athanel a écrit:Imagine : une heure à écouter -ou participer, spas interdit- à des délires khâgneuse-hypokhâgneux au vocabulaire "délicieusement évocateur" -Morgan oblige- et aux détails gores et.... -non pour maat y'a pas d'adjectif, il faut en créer un- maatesques !
le mardi je suis libre à partir de 10h mais j'ai cours dès 13h (et c'est option géo!!!)loulou a écrit:moi je propose un mardi midi , tout le monde à 2heure je crois...
je veux voir:
notons aussi les majuscules qui marquent l'importance de mon pseudo, la force de mon personnage! Ensemble marrant? On nous confondrait pas avec le Muppet show là?

Enfin oui, la conclusion c'est TOUT le monde JEUDI à PARTIR de 16h jusqu'à ce que TOUT LE MONDE soit là!!
alors attendez jusqu'à 17h00 pour voir geek the dark side wcyberkq et moi.
je vous jure que ça en vaut la peine. ( wcyberkg et TDS ensemble c'est presque aussi " bien" que eimear quinn et maat.)
je vous jure que ça en vaut la peine. ( wcyberkg et TDS ensemble c'est presque aussi " bien" que eimear quinn et maat.)
loulou- A l'aise
pas assez, pas assez, jamais assez£athanel a écrit:
Imagine : une heure à écouter -ou participer, spas interdit- à des délires khâgneuse-hypokhâgneux au vocabulaire "délicieusement évocateur" -Morgan oblige- et aux détails gores et.... -non pour maat y'a pas d'adjectif, il faut en créer un Very Happy- maatesques !
c'est nous faire bien trop d'honneur là.. ou pas assez!

Et je demande l'explication du "un brin timide" à propos de DC encore une fois... Personnellement, ça m'a jamais sauté aux yeux

ET JEUDI OUI OUI OUI
huhu j'y crois pas ;p( wcyberkg et TDS ensemble c'est presque aussi " bien" que eimear quinn et maat.)
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 10:26, édité 1 fois
£athanel- Doyen
Moi aussi je la veux bien, on me dit plutôt envahissant d'habitude (a)£athanel a écrit:Et je demande l'explication du "un brin timide" à propos de DC encore une fois... Personnellement, ça m'a jamais sauté aux yeux![]()
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40