Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'

3 participants

Aller en bas

Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' Empty Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'

Message par Mischeur Lun 17 Jan 2022 - 13:34

Bonjour à tous !

Bon bah, on est en janvier. Je suis en troisième, du coup, on se prépare pour le brevet et surtout pour l'entrée en seconde ! (oui effectivement, cela fait un peu tôt, je me visualise juste et je suis en train de déposer ma demande pour Louis le Grand et Henry IV cyclops) En ce 17 janvier 2022, je suis censé être au stage de troisième, mais vu que je commence le mardi. Bah... Voilà.

Oups, je m'égare, bon bah, moi, c'est Mischeur ! Sous ce masque de l'anonymat, je suis Yannick ! J'ai 14 ans et étant un mec lambda qui est sur le point de déposé ma demande pour Louis le Grand ! (oui, contrairement à certains flemmards, j'écris en entier le nom du lycée Razz, hum, hum... je rigole ! Ne me mettez pas au bûcher !)

Sinon, par rapport à mes qualités, je suis quelqu'un de plutôt sérieux, qui prend tout, mais littéralement tout au sérieux. Donc, je pourrais plutôt être qualifié de terre-à-terre. Et ainsi en conséquent, je suis team premier degré ! Aussi, malgré que je suis quelqu'un d'assez timide, je suis super sympathique, ouvert à la discussion (les débats y compris). Par contre, il sera rare de me voir faire le premier pas ! Bon, à part qui la personne se retrouve dans la même classe que moi Smile.

Pour mes défauts, je me plains souvent, même très souvent pour un rien. C'est une de mes habitudes les plus récurrents. Sinon, j'ai l'impression d'être légèrement rancunier. Un petit truc (genre, se moquer de moi, par exemple) et je te fais la tête What a Face. Je stresse beaucoup trop à mon avis. Et je suis beaucoup trop pessimiste, après, mieux vaut s'attendre à être déçu que d'être surpris à être déçu (je ne sais absolument pas si cette phrase a du sens). J'ai une mémoire super nulle. Mais à un point où le jour même, on me demande de retenir un truc, le lendemain, j'oublie déjà °-°. Donc pour tout ce qui n'est pas très important et à court terme, je ne suis pas le meilleur...

Par rapport à mes habitudes en IRL, tu peux à tout moment, me retrouver à répéter à chaque fois les mêmes choses à chaque fois qu'on se quitte et se revois même pendant un mini-instant : "Salut !" ou "Ça va ?". Mon rire ironique est super exagéré : "Ah ! Ah !". Je me sens fréquemment très mal à l'aise dans des situations / lieux inconnues, ou face à des personnes dont je ne connais pas.

Je suis très souvent coupé de l'actualité du monde extérieur, je vis dans une grotte en gros ! Je m'ennuie généralement, et je ne sors pas habituellement. J'aime bien le rock, après, pas tout le style rock, par exemple, je suis en train d'écouter les musiques du groupe de Citizen Soldier, en particulier "Isolate". Sinon, j'aime beaucoup le groupe "Starrysky". Je fais un peu de programmation, je sais faire du Python et un peu de Javascript, j'en fais un peu, j'utilise notamment le package discord.js pour programmer mon bot discord ! J'aime bien m'imaginer des histoires, je suis en train d'écrire une histoire sur Wattpad ! Je suis aussi sur discord, sur des serveurs RP. Sinon, c'est tout !

Voilà ! C'est tout ! Je pense que j'ai un peu fait le tour sur ma présentation !
Mischeur
Mischeur
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 6
Age : 17
Localisation : 93
Classe : 3e
Date d'inscription : 17/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' Empty Re: Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'

Message par Orsae Dim 20 Fév 2022 - 19:46

Enchanté et bienvenue sur le forum ! On est pas tellement sur un pic d'activité comme tu as pu le remarquer, généralement c'est en avril/mai que ça commence à se réveiller et y a pas mal de discussions pendant l'été. Je suis un peu un vieux de la vieille maintenant, j'ai quitté le lycée depuis 2 ans mais je reste pas mal présent sur le forum. Hésite pas si tu as des questions ou si tu veux parler !
Orsae
Orsae
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 112
Age : 21
Localisation : devrait être payé par la MDL pour tout le boulot que je fais
Classe : 2nd3 "this is note a crash test" (Prz) -> 1eL (Pntl) -> TL (Brnrd) -> ENSAAMA design objet -> JPV céramique
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' Empty Re: Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'

Message par MayMay Sam 16 Avr 2022 - 12:00

Hello!
Bon je vous avoue que j'ai hésité un peu avant de m'inscrire sur le forum dès maintenant, mais me voilà !
Alors voilà je suis moi aussi en 3ème et j'ai moi aussi envoyer un dossier d'inscription à LLG ! Je suis contente de voir qu'il y a que tu as osé te présenter en premier parce que moi je n'aurais pas pu ! Appelez moi "MayMay ", c'est mon surnom pour je vous laisse deviner quel prénom !

Je pense que mes points d'exclamation laissent transparaître une énergie débordante et un enthousiasme demesuré !

MayMay
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 3
Age : 17
Date d'inscription : 16/04/2022

Mischeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' Empty Re: Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'

Message par Mischeur Sam 16 Avr 2022 - 12:11

MayMay a écrit:Hello!
Bon je vous avoue que j'ai hésité un peu avant de m'inscrire sur le forum dès maintenant, mais me voilà !
Alors voilà je suis moi aussi en 3ème et j'ai moi aussi envoyer un dossier d'inscription à LLG ! Je suis contente de voir qu'il y a que tu as osé te présenter en premier parce que moi je n'aurais pas pu ! Appelez moi "MayMay ", c'est mon surnom pour je vous laisse deviner quel prénom !

Je pense que mes points d'exclamation laissent transparaître une énergie débordante et un enthousiasme demesuré !

Oh ! Cool ! Une personne qui est aussi candidate avec moi ! J'allais me sentir seul avec mon message datant du 19e siècle Razz silent.

Bon, laisse-moi deviner... May ? Mai ? Je n'en sais trop rien x) Je suis nul en devinette...
Mischeur
Mischeur
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 6
Age : 17
Localisation : 93
Classe : 3e
Date d'inscription : 17/01/2022

MayMay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' Empty Re: Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'

Message par MayMay Sam 16 Avr 2022 - 12:29

Hmm raté! Bon je vais pas faire durer le suspense plus longtemps ! Je m'appelle Mayssa ! Enchantée de faire ta connaissance Yannick et de te sauver d'un vent d'une force 😂! Sinon à part ça, je tiens à dire que je t'apprécie déjà grâce au mot magique "Wattpad" ;-)!

MayMay
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 3
Age : 17
Date d'inscription : 16/04/2022

Mischeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' Empty Re: Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'

Message par Mischeur Sam 16 Avr 2022 - 12:44

MayMay a écrit:Hmm raté! Bon je vais pas faire durer le suspense plus longtemps ! Je m'appelle Mayssa ! Enchantée de faire ta connaissance Yannick et de te sauver d'un vent d'une force 😂! Sinon à part ça, je tiens à dire que je t'apprécie déjà grâce au mot magique "Wattpad" ;-)!

Oh ! C'est parce que tu écris des Wattpads ou c'est parce que tu en lis ? Et enchanté Mayssa de faire ta connaissance ! Very Happy
Mischeur
Mischeur
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 6
Age : 17
Localisation : 93
Classe : 3e
Date d'inscription : 17/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' Empty Re: Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'

Message par MayMay Sam 16 Avr 2022 - 12:52

Il faut savoir que je suis férue d'écriture ! Du type à avoir mal au poignet à la fin de mes rédacs😂. Alors oui j'en écrivais. J'avais commencé deux histoires mais elles ne me plaisaient pas... Donc je les ai mises en suspens avant de perdre malencontreusement mon compte #reinedesgaffes Sad Résultat, je ne me suis toujours pas relancée mais j'aimerais beaucoup ! Tu écris depuis combien de temps toi ?

MayMay
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 3
Age : 17
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' Empty Re: Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'

Message par Mischeur Sam 16 Avr 2022 - 13:05

Bah, pas très longtemps à vrai dire, j'avais trop de chose à faire et j'ai pas eu le temps de continuer l'histoire... Je manque aussi d'inspiration. Mais si tu veux regarder, mes deux histoires sont sur le compte "Mischeur" si tu désires jeter un coup d'œil !
Mischeur
Mischeur
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 6
Age : 17
Localisation : 93
Classe : 3e
Date d'inscription : 17/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^' Empty Re: Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum