Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Candidature LLG hors académie
Page 1 sur 1
Candidature LLG hors académie
Bonsoir,
Je ne sais pas si il y’a toujours des gens qui répondent sur ce forum, mais je souhaiterais obtenir des renseignements (si possible).
Pour faire court, je voudrais tenter ma chance à LLG et H4 pour la rentrée 2023 (oui je sais c’est dans longtemps lol) mais je ne viens pas d’île de France et je me demandais ;
En parallèle du dossier à remplir sur la plateforme dédiée, comment se passent les vœux d’Affelnet ? Y’a-t-il des documents spéciaux à obtenir ?
Les renseignements que j’ai pu voir sur le forum datent de quelques années, c’est donc pour cela que je pose ma question.
J’adresse cette dernière à des gens qui ont fait face à cette situation, ou bien qui savent quelque chose.
En vous remerciant d’avance
(PS : j’ai de la famille à 30 min environ des lycées donc je peux me loger)
Je ne sais pas si il y’a toujours des gens qui répondent sur ce forum, mais je souhaiterais obtenir des renseignements (si possible).
Pour faire court, je voudrais tenter ma chance à LLG et H4 pour la rentrée 2023 (oui je sais c’est dans longtemps lol) mais je ne viens pas d’île de France et je me demandais ;
En parallèle du dossier à remplir sur la plateforme dédiée, comment se passent les vœux d’Affelnet ? Y’a-t-il des documents spéciaux à obtenir ?
Les renseignements que j’ai pu voir sur le forum datent de quelques années, c’est donc pour cela que je pose ma question.
J’adresse cette dernière à des gens qui ont fait face à cette situation, ou bien qui savent quelque chose.
En vous remerciant d’avance

(PS : j’ai de la famille à 30 min environ des lycées donc je peux me loger)
jxde_28- Nouvel élève

» elève hors académie
» Veux dans l'académie de Paris + dans l'académie de Versaille
» Pas de affectations reçues (académie de Créteil)
» Questions à propos du changement d'académie
» [Divers] Rentrée hors LLG
» Veux dans l'académie de Paris + dans l'académie de Versaille
» Pas de affectations reçues (académie de Créteil)
» Questions à propos du changement d'académie
» [Divers] Rentrée hors LLG
Page 1 sur 1