Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
flood
+23
M-M
Technic
MissValmont
Staline
Antoine P.
Praf691
Tsuki San
Laurent_L
Ax
Maarie
Vickyo-O
Souvarine
ArchiLine
Loutre
Quaternion
artart78
Yoikage
nol-W
mc3
cppower
The Dark Side
Aniem
Kapok
27 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
flood
Nan mais c'est victor que je rectifie, d'ailleurs c'est pas la première fois qu'il fait pas attention à ce que je dis, Cf le topic sur H4 et LLG en ce qui concerne la cantine. Mais on s'en fout. Je retourne travailler.
Kapok- Demi-pensionnaire
Classe : 2°6 -> 1°L -> TL -> HK à H4
Re: flood
mc3 a écrit:on a dit qu'on arrête mais on sait très bien que les gens nous aiment pas et qu'on nous laissera jamais être modérateurs
Regarde TdS au lieu de dire des conneries
Aniem a écrit:mc3 a écrit:on a dit qu'on arrête mais on sait très bien que les gens nous aiment pas et qu'on nous laissera jamais être modérateurs
Regarde TdS au lieu de dire des conneries

The Dark Side- Doyen
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
oui mais je ne pensais pas à TDS d'ailleurs j'avais déjà mis un moment dans ce topic flood que ça m'étonnait qu'il ait pu devenir modérateur
PS : d'ailleurs j'ai remarqué que dans le topic avertissement on ne voit plus son message "BAN BAN BAN"
EDIT : si ça te plait d'intercéder contre toi fais-le TDS
EDIT' : je vais arrêter de poster pendant un certain moment le temps de digérer ça, c'est incroyable comme les gens peuvent être ici!
PS : d'ailleurs j'ai remarqué que dans le topic avertissement on ne voit plus son message "BAN BAN BAN"
EDIT : si ça te plait d'intercéder contre toi fais-le TDS

EDIT' : je vais arrêter de poster pendant un certain moment le temps de digérer ça, c'est incroyable comme les gens peuvent être ici!

mc3- Squatte la cafet'
Classe : Lycée LLG --> HX5
TDS se permet de nous mettre un avertissement pour humour mal compris !!!
C'est le monde a l'envers ! Il se venge sur nous d'avoir ete banni il y a longtemps
EDIT : ce n'est pas de ma faute si les autres n'ont pas d'humour et je m'en fiche. En revanche etre averti pour ca, faut pas deconner non plus !
C'est le monde a l'envers ! Il se venge sur nous d'avoir ete banni il y a longtemps
EDIT : ce n'est pas de ma faute si les autres n'ont pas d'humour et je m'en fiche. En revanche etre averti pour ca, faut pas deconner non plus !
The Dark Side- Doyen
nol-W- Interne
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Hahahahaha ils font bien pire que moi là !
Les petits, il faut savoir quand se taire, question de survie
Les petits, il faut savoir quand se taire, question de survie

Yoikage- Interne
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Le problème, c'est que c'est un cercle vicieux...
mc3, victor, ne pensez pas qu'on fait cela pour s'amuser, que ça nous enchante de mettre des avertissements ou qu'on le fait sans motif. Ce qu'on veut juste, c'est que le fofo soit un endroit agréable pour tout le monde. ^^ Un avertissement n'est pas un ban, mais comme son nom l'indique, juste une manière de vous rappeler à l'ordre. Après, ce que vous avez à faire, c'est juste les prendre en compte et faire des efforts, comme tout le monde, c'est le principe des règles à tenir en société. D'un autre côté, si vous continuez, alors ne soyez pas étonnés que ça s'empire. Pour l'instant, ce dont on a l'impression, c'est que vous êtes sourds à nos avertissements, que vous ne voulez pas comprendre tout simplement, mais sachez que ces règles (respect par exemple) s'appliquent à n'importe quel membre du fofo, pas seulement à vous. ^^
Donc voilà, ne vous énervez pas trop vite, gardez la tête froide, écoutez, et mettez vous à notre place pour comprendre nos réactions. Comme diraient plusieurs profs du lycée, vous êtes là parce que vous savez réfléchir.
mc3, victor, ne pensez pas qu'on fait cela pour s'amuser, que ça nous enchante de mettre des avertissements ou qu'on le fait sans motif. Ce qu'on veut juste, c'est que le fofo soit un endroit agréable pour tout le monde. ^^ Un avertissement n'est pas un ban, mais comme son nom l'indique, juste une manière de vous rappeler à l'ordre. Après, ce que vous avez à faire, c'est juste les prendre en compte et faire des efforts, comme tout le monde, c'est le principe des règles à tenir en société. D'un autre côté, si vous continuez, alors ne soyez pas étonnés que ça s'empire. Pour l'instant, ce dont on a l'impression, c'est que vous êtes sourds à nos avertissements, que vous ne voulez pas comprendre tout simplement, mais sachez que ces règles (respect par exemple) s'appliquent à n'importe quel membre du fofo, pas seulement à vous. ^^
Donc voilà, ne vous énervez pas trop vite, gardez la tête froide, écoutez, et mettez vous à notre place pour comprendre nos réactions. Comme diraient plusieurs profs du lycée, vous êtes là parce que vous savez réfléchir.

nol-W- Interne
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Haha, ça détend de lire ce forum de temps en temps x)
artart78- A l'aise
Classe : HX3 -> MP*4 -> ENS Lyon
Je plussoie
(Hahaha....)
(Et pis TDS était aussi passé par là quand il était plus petit... Au lieu de répéter les gestes usés de vos prédécesseur, ô moderators, ne faudrait-il pas mieux remettre en question l'action ?)
Après je parle, je parle, mais je n'ai aucune raison de le faire, vu que je ne passe pas des heures à corriger des messages bourrés de fautes pour que les utilisateurs puissent surfer sur le forum sans s'écorcher sur d'ignobles fautes de syntaxes... Donc, tout ce que j'ai dit est à retirer...

Mais ça l'est ! Mêdèn agan, rien de trop, disaient les grecs... Je veux bien, mais justement, plutôt dans son sens second : dans la mesure ... Sans ces deux là, le forum serait certes un peu trash et réduit, mais on y perdrait en vie du forum : Kapok, TDS, Mamie, Loutre, Onklonklon ne viennent plus aussi souvent qu'avant, Sou de moins en moins...M-Lou a écrit: Ce qu'on veut juste, c'est que le fofo soit un endroit agréable pour tout le monde. ^^
(Et pis TDS était aussi passé par là quand il était plus petit... Au lieu de répéter les gestes usés de vos prédécesseur, ô moderators, ne faudrait-il pas mieux remettre en question l'action ?)
Après je parle, je parle, mais je n'ai aucune raison de le faire, vu que je ne passe pas des heures à corriger des messages bourrés de fautes pour que les utilisateurs puissent surfer sur le forum sans s'écorcher sur d'ignobles fautes de syntaxes... Donc, tout ce que j'ai dit est à retirer...

Quaternion- Interne
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Quaternion a écrit:
Mais ça l'est ! Mêdèn agan, rien de trop, disaient les grecs... Je veux bien, mais justement, plutôt dans son sens second : dans la mesure ... Sans ces deux là, le forum serait certes un peu trash et réduit, mais on y perdrait en vie du forum : Kapok, TDS, Mamie, Loutre, Onklonklon ne viennent plus aussi souvent qu'avant, Sou de moins en moins...
Je tiens à remercier Quater de m'avoir oublié...
Yoikage- Interne
Enfin je veux dire, je suis présent et je tente d'animer (en gros je ne veux pas être mêlé à leurs bêtises, mais je veux qu'on reconnaisse mes talents
)

Yoikage- Interne
Bizarrement hier je n'ai pas été averti, je me demande bien pourquoi ~

Yoikage- Interne
Bah t'as compris comment t'en sortir quoi. =P Après si t'en veux un faut le dire.

nol-W- Interne
Non non, je m'en passerai sans aucun problème ! 

Yoikage- Interne
C'est pas la peine Yoikage il commence à piger comment ça marche par ici

The Dark Side- Doyen
Désolé si je ne t'ai pas cité, c'est parce que tu n'as plus grand chose à voir avec nos "ptites têtes blondes".
Tu as évolué !
Tu as évolué !
Quaternion- Interne
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
J'ai pas très très envie de savoir de quoi je proviens... Ca risque de ne pas être très flatteur... En plus je n'aime ni courir, ni dormir, ni nager (enfin pas trop), du coup il ne m'en reste deux dont un pour lequel je n'ai pas la réponse...
Yoikage- Interne
Dans l'article Béton sur Wiki, devinez qui trouve-t-on entre Féret et Dreux-Gorisse ?

- Spoiler:
Formulation
Le choix des proportions de chacun des constituants d'un béton afin d'obtenir les propriétés mécaniques et de mise en œuvre souhaitées s'appelle la formulation. Plusieurs méthodes de formulations existent, dont notamment :
la méthode Baron ;
la méthode Bolomey ;
la méthode de Féret ;
la méthode de Faury ;
la méthode Dreux-Gorisse.[réf. nécessaire]
La formulation d'un béton doit intégrer avant tout les exigences de la norme NF EN 206-1, laquelle, en fonction de l'environnement dans lequel sera mis en place le béton, sera plus ou moins contraignante vis-à-vis de la quantité minimale de ciment à insérer dans la formule ainsi que la quantité d'eau maximum tolérée dans la formule. De même, à chaque environnement donné, une résistance garantie à 28 jours sur éprouvettes sera exigée aux producteurs, pouvant justifier des dosages de ciments plus ou moins supérieurs à la recommandation de la norme, et basée sur l'expérience propre à chaque entreprise, laquelle étant dépendante de ses matières premières dont la masse volumique peut varier, notamment celle des granulats.
D'autres exigences de la norme NF EN 206-1 imposent l'emploi de ciment particuliers en raison de milieux plus ou moins agressifs, ainsi que l'addition d'adjuvants conférant des propriétés différentes à la pâte de ciment que ce soit le délai de mise en œuvre, la plasticité, la quantité d'air occlus, etc.
Quaternion- Interne
Quaternion a écrit:Dans l'article Béton sur Wiki, devinez qui trouve-t-on entre Féret et Dreux-Gorisse ?![]()
Formulation
la méthode de Faury ;
PARDON ?!

Yoikage- Interne
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40