Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
petite yasmine EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
petite yasmine EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
petite yasmine EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
petite yasmine EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
petite yasmine EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
petite yasmine EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
petite yasmine EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
petite yasmine EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
petite yasmine EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

petite yasmine

4 participants

Aller en bas

petite yasmine Empty petite yasmine

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 14:07

PSEUDO :petite yasmine (dire que je fais 1m73... Wink !) Minette..
NOM :Yasmine
AGE :18 ans...récement Smile
CLASSE :future PCSI à LLG (esperant changer pour faire une MPSI)
PASSIONS:lire !!! avec une forte préference pour les TRES gros romans...le SPORT(escalade,basket,danse...) sortir et faire la fète avec mes amis et faire de nouvelles connaissances!!!
LECTURES PREFEREES :les classiques français (a part balzac No ) la litterature russe et anglaise...en ce moment kundera..niveau poésie j'ai un faible pour Baudelaire...et j'aime bien aussi les romans un peu legers et "modernes" genre marc levy,dan brown,beidbeder...
MUSIQUES, GROUPES PREFERES :tout ce qui est susceptible de me faire bouger Very Happy !! reggeaton,latino,house...et aussi la pop rock genre coldplay...en fait un peu de tout..
CITATION PREFEREE :"Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse." Musset.
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."Oscar Wilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 14:13

Bienvenue Razz

Alors pour les très gros romans, Sleep tu vas pouvoir essayer de te coller au livre de James Conroy Corps et âme (plus de 600 pages si j'ai bon souvenir) un roman dans le genre initiatique sur la vie d'un jeune garçon qui découvre un piano dans la sombre pièce dans laquelle il vit reclus avec une mère un peu portée sur la bouteille et très pro communiste dans les états unis des années 50.

Il est bien et se lit en une semaine...surtout pendant les vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par Mick Jeu 6 Juil 2006 - 14:15

petite yasmine Moogli32 tite yasmine
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 18:51

merci tom pour le conseil..! tu passe en quoi toi ?
et mick pour l'accueil.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par Roxanne Jeu 6 Juil 2006 - 19:12

petite yasmine a écrit:CLASSE :future PCSI à LLG (esperant changer pour faire une MPSI)

Pourquoi donc ?? Changement d'avis de derniere minute?

(T'as regardé mes post et tu veux plus etre dans ma classe, c'est ca Laughing ???)



Ca me parait pas tres possible... mais bon, il parait qu'ils manquent d'élèves en MPSI... avec un peu de chance et en faisant des yeux de cocker à l'administration.... Very Happy
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 20:52

Roxanne a écrit:
Pourquoi donc ?? Changement d'avis de derniere minute?

(T'as regardé mes post et tu veux plus etre dans ma classe, c'est ca Laughing ???)



Ca me parait pas tres possible... mais bon, il parait qu'ils manquent d'élèves en MPSI... avec un peu de chance et en faisant des yeux de cocker à l'administration.... Very Happy

en fait j'ai fait un mauvais calcul...et jusqu'a la dernière phase je suis restée sur liste d'attente en MPSI avec internat...qu'est-ce que tu en penses,j'ai une chance???
je suis vraiment beaucoup plus portée sur les math que la chimie !!
et (sans "s" a ce type de 'et' qui n'est pa le verbe etre) sinon l'ambiance est comment à louis le grand ??
merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par Roxanne Jeu 6 Juil 2006 - 21:12

ARF je comprends pas bien ce qui t'es arrivé... T'as demandé MPSI en internat, tu l'as pas eu , c'est ca?? T'as accepté PCSI, mais maintenant tu veux MPSI sans internat ??

(si c'est le cas, ca va être tendu de chez tendu... m'enfin qui ne tente rien n'a rien Very Happy )

Pour ce qui est de l'ambiance, crois moi, elle est super Wink
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 21:29

ouais comme tu dis Roxanne je vais tenter et on verra bien...et de toute facon s'ils veulent pas bah je resterai en PCSI c pas grave tant pis...
vous savez pas pour l'internat comment ca se passe ?qu'est ce qu'on doit amener en particulier ? les chambres sont comment ?? aussi petites qu'on le dit ? et les douches c'est propre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par emmo Ven 7 Juil 2006 - 3:43

roxanne il ne manquaient pas du tout mais alors pas du tout de personnes en MPSI, ils leur en manquaient de LLG et c'est pourquoi ils n'ont pas fait la fine bouche, il me semble... passer de MPSI a PCSI est faisable ( et ce assez facilement), l'inverse est beaucoup plus dur... peut-etre en crucifiant l'internat... je ne connais personne qui ait pu faire cet echange car la selection en MPSI est plus rude qu'en PCSI (encore une fois on parle de gens qui ne sont pas a LLG)
enfin peut-etre en employant les bons arguments... mais ca sera tres tres dur... et je pense qu'il te faudra majorer(enfin dans les 10 premiers je pense c'est bon) des le debut de l'annee en maths et en phy pour pouvoir y aller... si ta motivation n'a pas disparue...
au niveau ambiance, c'est beaucoup plus cool qu'a SL ou H4 car ils considerent que t'es grand et que tu sais ce que tu as a faire (a savoir finir a l'X Laughing heureusement que je fais de la resistance Laughing) et les gens sont tres sympas [mode=ATTENTION TROLL GLISSANT] sauf les mechants PCSI et ECS qui ont le cerveau lanmine par la chimie et l'economie[/bouffeur de PCSI ECS]
sinon j'ai edite tes messages en gras (fautes d'inattention sans doute ^^)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par Roxanne Ven 7 Juil 2006 - 9:34

emmo a écrit:roxanne il ne manquaient pas du tout mais alors pas du tout de personnes en MPSI, ils leur en manquaient de LLG et c'est pourquoi ils n'ont pas fait la fine bouche, il me semble...

GLOUPS Mrgreen

C'est pas ce que j'avais compris.... Je me souviens pas que tu m'aies dit que c'était les élèves du bahut qui leur manquaient en MPSI (en fait j'ai ptet pas bien écouté...)

Euh bah pardon à Yasmine si ca t'a donné ssspoiiir Embarassed (Pardon, familles, victimes, tout ca...)
Mais tu peux tenter ! Very Happy


David si tu continues à critiquer les PCSI ca va chauffer pour tes fesses.... Twisted Evil

(je troll mine de rien ... Comment vont tes doigts?? )


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 13:43, édité 1 fois
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 13:17

je crois bien que c'est mal parti pour le changement...
mis à part j'espère que je vais réussir à m'integrer un peu...je suis du Maroc..donc non seulement je connais personne a LLg mais aussi ailleurs...
pour les fautes d'orthographe désolé je suis vraiment nullissime (là je fais des éééénormes efforts) de toute facon j'approuve ce qu'a dit Queneau "L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité." Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par Mick Ven 7 Juil 2006 - 13:53

Ne tinquiète pas pour l'orthographe, il y aurai toujours moi pour faire plus de fautes que n'importequi mais on a nos super modos: les correcteurs d'orthographe ils te les corigent et les mettent en gras (même des fois ( et pas defois Wink ) ils mettent la leçon de grammaire)^^
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par RassTank Lun 21 Aoû 2006 - 12:15

mis à part j'espère que je vais réussir à m'integrer un peu...je suis du Maroc..donc non seulement je connais personne a LLg mais aussi ailleurs...
Il y a aussi des marocains à LLG (et des sympas en plus si on me compte moi Wink ), en général, ils sont en MP, mais moi chuis en terminale parce que j'ai voulu refaire ma première en arrivant.
Et l'intégration n'a jamais posé de problème surtout à LLG.
(Tu viens de quel lycée au Maroc?)

RassTank
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par miss mushroom Mar 22 Aoû 2006 - 12:15

bah moi je viens pas du tout du meme coin (singapour, oui c'est plutot à l'opposé), mais bon jviens de loin, je connais personne de LLG (bon sauf tous les gens gentiiiiillllls du forum), et je me sens complétement parachutée et total dépaysée....
donc tinquiète yora pire que toi
(mais vous serez gentils avec moi quand mm hein??? Sad )

(corkiiii.... geek jocolor )
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par emmo Mer 23 Aoû 2006 - 17:53

miss mushroom a écrit: je connais personne de LLG (bon sauf tous les gens gentiiiiillllls du forum), et je me sens complétement parachutée et total dépaysée....
donc tinquiète yora pire que toi
(mais vous serez gentils avec moi quand mm hein??? Sad )

(corkiiii.... geek jocolor )
hmm que dire? sssppoiiirrrr et sssprit khonkhôôôurs
ah et un conseil: la moquette c'est mieux au sol Very Happy Mrgreen
meuh oui on sera gentil... réda peut en témoigner, c'est pas un problème... de toute façon tout le moinde connaît plmus ou moins ce problème d'intégration même si c'est ptet un peu plus facile pour les anciens de LLG... 'faut pas s'en faire... de toute façon, y autant de cons à LLG qu'ailleurs, LLG c'est pas non plus l'Eden mais bon globalement c'est vivable Very Happy
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite yasmine Empty Re: petite yasmine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum