Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Petite présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour à tous
Bon ça fait un petit bout de temps que je suis sur le forum, je n'ai pas encore osé de me présenter jusqu'à présent mais je me lance (il est grand temps !).
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans (bientôt 15 hein ^^), j'entre en seconde à Louis-le-Grand et j'habite dans le 6e arrondissement de Paris, à 20mn du lycée (oui je sais, je suis très chanceux par rapport à certains d'autres
) ! Je fais allemand en LV2 depuis la 6ème et je ne fais pas de langues anciennes ni la section européenne à Louis-le-Grand !
J'adore le sport, et plus particulièrement le tennis ! J'en fait depuis mon plus jeune âge (4/5 ans) et c'est une activité que j'aimerais vraiment continuer pendant ma seconde à Louis-le-Grand ! Je suis donc beaucoup le tennis et aussi un peu le foot (et en particulier le Paris-Saint-Germain
). J'ai fait aussi du badminton pendant 4 ans et un peu de ping-pong aussi ! Je cours assez souvent (deux à trois fois par semaine) au jardin du Luxembourg ! J'aime vraiment le footing
Niveau musique, je fais du saxophone depuis maintenant 7 ans et je viens de terminer ma huitième et dernière année de solfège au conservatoire. J'ai joué 2 années dans l'orchestre du conservatoire du 5e et je vais intégrer un groupe entièrement composé de saxophones cette année (normalement ^^). J'aime à peu près tous les genres musicaux et j'écoute souvent les musiques du moment !
Pour le caractère, je ne suis pas timide
!
Que dire de plus mis à part le fait que je mets beaucoup de smileys dans à peu près toutes mes conservations ^^ même si je trouve, à mon goût, que je n'en ai pas beaucoup mis dans cette brève présentation !
Voilà, profitez bien de vos dernières petites heures de vacances et peut-être à demain

Bon ça fait un petit bout de temps que je suis sur le forum, je n'ai pas encore osé de me présenter jusqu'à présent mais je me lance (il est grand temps !).
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans (bientôt 15 hein ^^), j'entre en seconde à Louis-le-Grand et j'habite dans le 6e arrondissement de Paris, à 20mn du lycée (oui je sais, je suis très chanceux par rapport à certains d'autres

J'adore le sport, et plus particulièrement le tennis ! J'en fait depuis mon plus jeune âge (4/5 ans) et c'est une activité que j'aimerais vraiment continuer pendant ma seconde à Louis-le-Grand ! Je suis donc beaucoup le tennis et aussi un peu le foot (et en particulier le Paris-Saint-Germain

Niveau musique, je fais du saxophone depuis maintenant 7 ans et je viens de terminer ma huitième et dernière année de solfège au conservatoire. J'ai joué 2 années dans l'orchestre du conservatoire du 5e et je vais intégrer un groupe entièrement composé de saxophones cette année (normalement ^^). J'aime à peu près tous les genres musicaux et j'écoute souvent les musiques du moment !
Pour le caractère, je ne suis pas timide

Que dire de plus mis à part le fait que je mets beaucoup de smileys dans à peu près toutes mes conservations ^^ même si je trouve, à mon goût, que je n'en ai pas beaucoup mis dans cette brève présentation !
Voilà, profitez bien de vos dernières petites heures de vacances et peut-être à demain

maxfuseau- Nouvel élève
Classe : première
Re: Petite présentation
Welcome, et vivent les smileys !! 

Théo- Prend ses marques
Classe : 2nde3--> 1ereS3--> TS3--> (troyen de souche)-->HX1 TÔÔRCHE-->MP5-->ISAE Supaero
Re: Petite présentation
Je succède aux deux admins pour te souhaiter la bienvenue 

Number42- A l'aise
Classe : 2nde1 (Fry) ->1S4 (Wtt) -> TS4 -> DESCARTES (paces, dfgsm2+M/S)

» Petite Présentation
» Petite présentation ^^
» Petite présentation!
» Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*
» Une petite présentation de Plus ! Cibihem96
» Petite présentation ^^
» Petite présentation!
» Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*
» Une petite présentation de Plus ! Cibihem96
Page 1 sur 1