Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
La bière - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
La bière - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
La bière - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
La bière - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
La bière - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
La bière - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
La bière - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
La bière - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
La bière - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La bière

+8
Seerose
idir le tapir
Grand Ric
lk
£athanel
Eimear Quinn
Spleen
Macht
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 21:46

T'es sûre que c'est pas monsieur Histoire qui se fait passer pour une gonzesse suicidaire? Vu qu'il a eu l'air d'apprécier ton site "mortifère, sado-masochiste, etc."... Et à mon avis tu occupes une place de choix dans son imaginaire, il faut voir comment il parle de toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Seerose Ven 2 Mai 2008 - 21:48

Skywatcheuse a écrit:T'es sûre que c'est pas monsieur Histoire qui se fait passer pour une gonzesse suicidaire? Vu qu'il a eu l'air d'apprécier ton site "mortifère, sado-masochiste, etc."... Et à mon avis tu occupes une place de choix dans son imaginaire, il faut voir comment il parle de toi...
R A C O N T E !!!!!!!!!!!!!
Il est allé sur le blog de Maat ? Il dit quoi ? Mes instincts de commère sont en ébullition !

Pour la bière : mon chéri qui est un métalleux pur jus, cheveux longs, tee shirts sanguinolents, marteau de thor et 8 ans de batterie dans les pattes, ne touche pas à la bière. Donc on peut être cool et sobre. CQFD.
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 21:51

Seerose a écrit:R A C O N T E !!!!!!!!!!!!!
Il est allé sur le blog de Maat ? Il dit quoi ?
Oh, rien rien... A quoi bon vous entretenir du néant de ma vie? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par okidoki Ven 2 Mai 2008 - 21:51

Seerose a écrit:
Skywatcheuse a écrit:T'es sûre que c'est pas monsieur Histoire qui se fait passer pour une gonzesse suicidaire? Vu qu'il a eu l'air d'apprécier ton site "mortifère, sado-masochiste, etc."... Et à mon avis tu occupes une place de choix dans son imaginaire, il faut voir comment il parle de toi...
R A C O N T E !!!!!!!!!!!!!
Il est allé sur le blog de Maat ? Il dit quoi ? Mes instincts de commère sont en ébullition !

Pour la bière : mon chéri qui est un métalleux pur jus, cheveux longs, tee shirts sanguinolents, marteau de thor et 8 ans de batterie dans les pattes, ne touche pas à la bière. Donc on peut être cool et sobre. CQFD.


CCl : les métalleux sont cool

okidoki
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 586
Age : 31
Classe : lrcn (l) => Snchz
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Seerose Ven 2 Mai 2008 - 21:53

Skywatcheuse a écrit:
Seerose a écrit:R A C O N T E !!!!!!!!!!!!!
Il est allé sur le blog de Maat ? Il dit quoi ?
Oh, rien rien... A quoi bon vous entretenir du néant de ma vie? Rolling Eyes

Eh oh ne me punis pas pour des outrages perpétrés par Maat ! Je t'ai jamais traitée de néant moi ^^
Et là en plus c'est pas ta vie, c'est celle de Maat, qui comme nous le savons tous est le sujet de discussion numéro 1 sur ce forum. Alors tu racontes, s'il te plaîîîît ? *ange*
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 21:55

D'accord! Mais tu vas être déçue parce qu'en fait il n'a pas dit grand-chose...
Euh attends, il faut que j'aille prendre mon dessert et dans 5 minutes je dis tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Seerose Ven 2 Mai 2008 - 21:57

Skywatcheuse a écrit:D'accord! Mais tu vas être déçue parce qu'en fait il n'a pas dit grand-chose...
Euh attends, il faut que j'aille prendre mon dessert et dans 5 minutes je dis tout.

J'attendrai avec la plus grande dévotion. *Dépêche toi, je vais avoir mal aux genoux sinon.*
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Macht Ven 2 Mai 2008 - 21:58

8 ans de batterie! putain la claaaaasse!!!!!!

et perso, suis sobre (jamais ivre), ça ne m'empêche pas d'aimer la bière
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Seerose Ven 2 Mai 2008 - 21:59

Macht a écrit:8 ans de batterie! putain la claaaaasse!!!!!!


Perso j'aurais préféré le piano ou la gratte, et ne pas voir mon cher et tendre planqué derrière ses fûts taper comme une bête et finir noyé de sudation, mais bon, on prend ce qu'on a.
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Macht Ven 2 Mai 2008 - 22:03

perso, si je me mettais à un instrument, ce serait la batterie, c'est pas un truc de tafiole ça!!!
mais je préfère le chant, la cornemuse, voire les deux en mm tps...
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 22:08

Voilà voilà!
Alors, en fait, après nous avoir parlé du forum et des messages de Samuel, après nous avoir fait la morale sur le contenu de ce qu'on postait, il a parlé d'autres sites qu'il avait vus ou dont on lui avait parlé, et entre autres il a mentionné un blog "mortifère" fait par une élève de K2 qu'il a reconnue par la date de naissance et le contenu des propos tenus... voilà c'est tout pour ce qui concerne le blog. Il a aussi dit qu'il en avait parlé (ou qu'il allait en parler?) à la khâgneuse en question, mais jusqu'ici Mathilde nous a certifié le contraire, donc on se demande s'il s'agit bien de son blog à elle ou d'un autre...
Sinon, pendant le cours d'histoire grecque, au moment de parler de la justice athénienne et de la torture pratiquée sur les esclaves, il a dédié le petit d) "à Mathilde Alric", qui a, paraît-il, sauté de joie lorsqu'il évoquait la torture... Il a aussi parlé de son "collier de chien", qu'il l'oblige à enlever lorsqu'elle entre en cours (par contre il la laisse porter sa griffe); et de son bracelet à grelot, qu'elle enlève en colle parce qu'elle remue les mains en parlant et que ça fait du bruit. Voilà, c'est plus ou moins tout ce dont je me souviens. Ah si, il a dit qu'elle avait frappé un type l'année dernière et nous a demandé si elle ne nous avait pas trop brutalisés. Et il a dit une autre fois qu'elle posait plein de questions sur les avions de guerre, qu'elle s'était confectionné une robe médiévale, qu'elle avait des compétences universelles, etc. etc. J'ai l'impression qu'il a pour elle une espèce de fascination-répulsion, assez amusante à observer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Macht Ven 2 Mai 2008 - 22:25

Skywatcheuse a écrit:Il a aussi dit qu'il en avait parlé (ou qu'il allait en parler?) à la khâgneuse en question,


il ne m'a rien dit du tout, sauf qu'il m'avait reconnu sur le forum
mais je suis sûre que c'est mon sitre, vous verrez pourquoi

Il a aussi parlé de son "collier de chien", qu'il l'oblige à enlever lorsqu'elle entre en cours
portnawak, il se contente de mimer un bond de recul dès que je pose une question

);
et de son bracelet à grelot, qu'elle enlève en colle parce qu'elle remue les mains en parlant et que ça fait du bruit.
vrai

Ah si, il a dit qu'elle avait frappé un type l'année dernière
ce qui est complètement faux, je n'ai frappé personne depuis que je suis à LLG !!!

le reste est vrai (sauf les compétences, of course)

et sinon, en cours d'Histoire ancienne pour les lettres classiques, Mme C*ro, une prof d'anglais du lycée est entrée par mégarde et il a dit à une amie, "Ah Mme C*ro, vous l'avez eue non, et Mathilde aussi, c'est écrit sur son site" (ce qui est vrai)
après le cours, mon amie, inquiète de ces visites sur mon site, a dit qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, il aurait répondu, de son air paterne et rigolard "le problème c'est qu'on n'y fouette pas que des chats" et de mentionner des histoires de parents d'élèves qu'il avait rassuré, ou un truc comme ça...

bref, mon site devient une célébrité, arf!


Dernière édition par £athanel le Ven 2 Mai 2008 - 22:27, édité 1 fois (Raison : encore Anastasie)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 22:29

Macht a écrit:le reste est vrai (sauf les compétences, of course)
Roh, non, pas de fausse modestie, on est entre intimes!

il aurait répondu, de son air paterne et rigolard "le problème c'est qu'on n'y fouette pas que des chats"
Laughing
N'empêche, on peut dire ce qu'on veut, mais des fois il est vraiment drôle.
(mais qu'est-ce que tu fouettes, sur ton site? je n'ai pas tout lu, mais je n'ai pas vu grand-chose de vraiment sado-maso)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Seerose Ven 2 Mai 2008 - 22:31

Merciiiii Smile Ce fut très instructif.
Compétences universelles ? La classe ! CAD ?
T'es une star du web Macht. Poste une vidéo "Macht en train de fouetter ses condisciples - a wild night in LLG" et avec un peu de chance tu seras la nouvelle Paris Hilton... on t'enverra faire un stage pâquerettes-amour du prochain- confection de couches culottes dans un remake de The simple life. Tu pourras t'acheter des grandes lunettes et des chihuahuas et tu tiendras de grands discours sur la cryogénisation. Quel avenir glorieux t'attend Smile
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Macht Ven 2 Mai 2008 - 22:32

oui, c'est vrai qu'au moins on se marre à ses cours!
et non, c'est surtout l'esthétique qui se dégage de certaines critiques, il n'y a rien de vraiment SM, c'est ultra soft
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 22:35

Seerose a écrit:Merciiiii Smile Ce fut très instructif.
Compétences universelles ? La classe ! CAD ?
T'es une star du web Macht. Poste une vidéo "Macht en train de fouetter ses condisciples - a wild night in LLG" et avec un peu de chance tu seras la nouvelle Paris Hilton... on t'enverra faire un stage pâquerettes-amour du prochain- confection de couches culottes dans un remake de The simple life. Tu pourras t'acheter des grandes lunettes et des chihuahuas et tu tiendras de grands discours sur la cryogénisation. Quel avenir glorieux t'attend Smile
Morte de rire! Où vas-tu chercher tout ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Macht Ven 2 Mai 2008 - 22:36

Seerose a écrit: Poste une vidéo "Macht en train de fouetter ses condisciples - a wild night in LLG" et avec un peu de chance tu seras la nouvelle Paris Hilton... on t'enverra faire un stage pâquerettes-amour du prochain- confection de couches culottes dans un remake de The simple life. Tu pourras t'acheter des grandes lunettes et des chihuahuas et tu tiendras de grands discours sur la cryogénisation. Quel avenir glorieux t'attend Smile

je ferais ça quand je serai déjà une blackmetalstar, et remplacerai le chihuahua par un bas rouges, les pâquerettes par des fjords norvégiens et les couches par de langes dans un campement médiéval...
je veux bien tenir de grands discours sur la scarification comme sport olympique ^^ dans le genre cliché!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Seerose Ven 2 Mai 2008 - 22:37

Skywatcheuse a écrit:
Seerose a écrit:Merciiiii Smile Ce fut très instructif.
Compétences universelles ? La classe ! CAD ?
T'es une star du web Macht. Poste une vidéo "Macht en train de fouetter ses condisciples - a wild night in LLG" et avec un peu de chance tu seras la nouvelle Paris Hilton... on t'enverra faire un stage pâquerettes-amour du prochain- confection de couches culottes dans un remake de The simple life. Tu pourras t'acheter des grandes lunettes et des chihuahuas et tu tiendras de grands discours sur la cryogénisation. Quel avenir glorieux t'attend Smile
Morte de rire! Où vas-tu chercher tout ça?

Dans la biographie de Paris Hilton ^^ Elle a fait une conférence de presse l'autre jour pour dire qu'elle croyait très fort en la cryogénisation, ça allait révolutionner l'humanité, elle pensait revivre dans quelques décennies et jouir de l'éternité et tout. Et sinon, elle a un chihuahua.
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 22:38

Ouah! La biographie de Paris Hilton! Les références littéraires des futures normaliennes, dis donc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Eimear Quinn Sam 3 Mai 2008 - 3:52

Biere, M. LJN et Paris Hilton.. vive le topic Cool
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 9:50

Eh oui, bienvenue dans la taverne!

La bière - Page 3 Boisson094


Dernière édition par Skywatcheuse le Sam 3 Mai 2008 - 10:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Macht Sam 3 Mai 2008 - 10:10

"les orcs à droite les elfes à gauche, massacrons nous dans la taverne..."
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par £athanel Sam 3 Mai 2008 - 13:33

"y'en a qui disent que là d'dans c'est moche mais tout ça c'est des balivernes !"
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Janek Sam 3 Mai 2008 - 14:38

Argh mais que vois-je ? Des gens qui n'aiment pas la bière ? >_<
Mais faut sortir des troquets parisiens !
Bon, ok, à Paris on peut avoir assez facilement Leffe, Grimb' ou autres bières acceptables, et il existe des bars comme La Gueuze ou Le Sous-Bock pour ravir nos papilles, mais ça reste minime.

Montez dans le Nord, allez en Belgique, et buvez (pour pas cher en plus) de la Chimay, Triple ou Bleue, la Bourgogne de la Bière (elle a son millésime) ! De la Kwak, la bière qu'il faut savoir servir comme il faut si l'on veut espérer être accepté ! De la Karmeliet, la bière qui paie pas de mine, mais qui tabasse tant par le goût que par la teneur.
Et sinon, y a plein d'autres bières qu'il faut goûter avant de dire qu'on ne l'aime pas : Goudale, Bush 12 (la plus forte de Belgique, mais avec du goût !), Orval, etc.

« La Bière, la Bièèère, c'est comme si c'était mon frère ! » (Les Garçons Bouchers)

Bon, et pour ceux qui n'aiment pas trop la bière avec du goût, et préfèrent celles plus légères pouvant accompagner les plats de poissons ou les repas légers, goûtez les bières asiatiques valant le détour : Asahi (même si elle est fabriquée en Rép. Tchèque, uh uh), Chang Beer, Tiger, Saïgon Beer, Kirin, Tsingtao (merci les Allemands !) et d'autres encore.
Je ne suis pas fan, mais je dois reconnaître que cela a le mérite d'agrémenter le goût de certains plats bien spécifiques, et qu'elles constituent de très bons rafraîchissements.
Janek
Janek
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Paname Bel-Est/Septentrion Franco-Belge
Classe : IEP Lille (4A/RI)
Date d'inscription : 03/10/2006

http://ronron-petit-patapon.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 17:45

C'est quoi ce prosélytisme? Non mais! (bière = pouacre, comme tout ce qui contient de l'alcool en quantité mesurable)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bière - Page 3 Empty Re: La bière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum