Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

+8
Spleen
Else
Adricles
peace
£athanel
c3lc1u5
lk
Shinrei
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 18:46

Et ceux, au passage. ( Il doit bien y en avoir, je pense !)
Et les asperges, bien dit, gab !
Pur flood !

PS : Les aubergines et les asperges, c'est pas très très bon ! Laughing


Dernière édition par luisme le Lun 24 Mar 2008 - 21:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 19:04

J'adhère à condition que tu ajoutes la géo à ta liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 19:07

^^C'est une très bonne idée, mais je crains que l'on perde des adhérents, si on fait ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Shinrei Ven 21 Mar 2008 - 19:22

J'adhère, je déteste les aubergines.
Shinrei
Shinrei
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : M174
Classe : TS1 --> PCSI 2
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par lk Ven 21 Mar 2008 - 19:29

Non mais hoooo!!!! C'est quoi ce racisme envers cet espèce pure et noble qu'est l'aubergine?? Vraiment... c'est inimaginable une telle bêtise...

J'en appelle donc au boycot de ce topic infâme et immonde qui sans justification aucune s'en prend à cette bonne nourriture divine qu'est l'aubergine.

Rassemblez-vous au nom de l'Aubergine Unique Breveté à l'Encontre du Racisme Genocidaire Incongrue et Nihiliste Endermique (A.U.B.E.R.G.I.N.E quoi Mrgreen )


Dernière édition par Helcaraxan le Ven 21 Mar 2008 - 19:45, édité 1 fois
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par c3lc1u5 Ven 21 Mar 2008 - 19:43

Abondons, une fois n'est pas coutume, dans le sens de notre cher admin moins l'orthographe incertaine (a)
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par £athanel Ven 21 Mar 2008 - 19:52

Vivent les aubergines, les courgettes, les asperges, les poireaux, les épinards, les brocolis, les haricots verts, les légumes \o/

Par contre, si vous enlevez les aubergines et que vous mettez la géographie, j'adhère aussi.
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par peace Ven 21 Mar 2008 - 21:48

J'adhère. Pas très friand non plus.
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Adricles Ven 21 Mar 2008 - 21:54

les aubergines ne me posent pas de problème, mais les asperges, si (je veux bien qu'on ajoute la géo (ce critère ne ferait partir que morgan, mais venir tous les autres))
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Else Ven 21 Mar 2008 - 22:07

Moi aussi je veux adherer !! je hais les aubergines ! baaaaah !
et je hais aussi la géo ^^

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Auberg10

Else
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : au ski !
Classe : TS3
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Spleen Ven 21 Mar 2008 - 22:36

Vivent les aubergines, les courgettes
Que de fruits à la forme particulière! Mrgreen

Pis, comment peux-tu dire "vivent", puisqu'à l'instant où tu les dégustes, elles sont mortes? Gloups


J'adhère bien évidemment à ta noble cause, l'aubergine est un Fléau, l'aubergine c'est le Chaos!

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Adricles Ven 21 Mar 2008 - 22:42

j'en profite pour signaler une énorme faute dans le titre du topic
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par £athanel Ven 21 Mar 2008 - 23:19

Spleen a écrit:Vivent les aubergines, les courgettes
Que de fruits à la forme particulière! Mrgreen

Pis, comment peux-tu dire "vivent", puisqu'à l'instant où tu les dégustes, elles sont mortes? Gloups


J'adhère bien évidemment à ta noble cause, l'aubergine est un Fléau, l'aubergine c'est le Chaos!

Rooooh ! Tout de suite.. j'ai pas parlé de carottes.. m'enfin... on me prête de ces intentions ;P

Je dis vivent parce que "Meurent les aubergines !" c'est pas très parlant ^^ (les aubergines ne parlent pas, je sais, mais si elles étaient vivantes quand on les mangeait... enfin bon geek )
Bon, j'aime les aubergines, mais je veux bien être contre la géographie et les aubergines. C'est sûrement lié.

Pour preuve de ma bonne volonté, j'édite le titre ;P
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Spleen Ven 21 Mar 2008 - 23:36

On touche pas aux carottes! J'ai passé mon enfance en essayant d'imiter Bugs Bunny avec! Mrgreen
Bonne volonté volontiers !

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Macht Sam 22 Mar 2008 - 12:03

bandes de jouvencelles en chaleur, ok, c'est le printemps, mais ce n'est pas une raison pour fantasmer sur tous ces symboles phalliques tsss tsss!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Spleen Sam 22 Mar 2008 - 13:27

Rapé Mrgreen.
Chez moi, c'est déjà l'été.



(Et j'ai juste précisé qu'ils avaient une forme particulière, il me semble évident que je parlais de cornemuses et flutes.


...J'avoue mon péché.

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Seerose Sam 22 Mar 2008 - 13:34

- Abondant dans le sens de Macht, à savoir, les courgettes et les aubergines sont hautement phalliques (et en plus ça se savoure sous toutes ses formes, gratins, salades - cuites, froides, un peu de vinaigre hmmmm -, purées, et autres formes que la bienséance m'empêche de nommer ^^), je boycotte donc ce sujet scandaleux.
- Et en plus j'adore la géo. Et la PAC qui quadruple les productions d'aubergines et de courgettes... vu sous cet angle, comme la géographie devient excitante^^
*Ok j'arrête*
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 17:21

Seerose a écrit:...hautement phalliques (et en plus ça se savoure sous toutes ses formes, gratins, salades - cuites, froides, un peu de vinaigre hmmmm...
Je savais que Macht était une grande consommatrice de chair humaine, mais je ne suis pas sûre que ce soit sa partie du corps préférée, même en salade avec du vinaigre...

Pour ce qui est de la géo, je ne relèverai pas ta remarque mais sache que tu viens de dégringoler de plusieurs étages dans mon estime... (arro)


Dernière édition par Skywatcheuse le Sam 22 Mar 2008 - 22:19, édité 1 fois (Raison : putain de clavier à la con)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Seerose Sam 22 Mar 2008 - 19:29

Comment ça ??? Et toi tu dégringoles dans mon estime parce que t'aimes le grec, peut-être ? alalala l'obscurantisme déploie ses tentacules Wink
Cela dit si tu regardes les précédents sujets du forum (cf citations des profs) tu verras que ma ligne ne varie pas d'un iota : J'adore la géo !!!! C'est de famille Wink
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 19:42

Seerose a écrit:Comment ça ??? Et toi tu dégringoles dans mon estime parce que t'aimes le grec, peut-être ? alalala l'obscurantisme déploie ses tentacules Wink
En aimant la géo tu proclames ton soutien au totalitarisme rampant qui prétend imposer cette matière à tous les hypokhâgneux, fussent-ils débordés de travail et éprouvassent-ils une révolte de tout leur être au seul fait de baisser les yeux sur un livre d'Yvette Veyret ou de quelque autre de ses acolytes... Adhérez donc tous au CPGE, Comité de Protestation contre la Géo à l'Ecole!
Le grec, on n'oblige personne à en faire. On laisse l'élite y venir d'elle-même. (arro)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Adricles Sam 22 Mar 2008 - 21:33

[quote="Skywatcheuse"]
Seerose a écrit:éprouvassent-ils une révolte de tout leur être au seul fait de baisser les yeux sur un livre d'Yvette Veyret ou de quelque autre de ses acolytes...

la référence ce n'est pas Annette Ciattoni? (je nomme ici l'écrivain de livres de géo, pas la professeur)
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 22:04

Adricles a écrit:la référence ce n'est pas Annette Ciattoni? (je nomme ici l'écrivain de livres de géo, pas la professeur)
Certes, enfin... tu comprendras sans nul doute le désir légitime de ne pas m'exposer à un lynchage mérité en jetant l'opprobre sur l'auguste nom d'une sommité en la matière, doublée d'un professeur de chaire supérieure au lycée Vous-Savez-Lequel...(a)
D'ailleurs j'ai fort peu lu Mme Ciattoni, j'ai seulement feuilleté La géographie, pourquoi? comment? dont j'ai, avec une absence de respect manifeste, rayé rageusement le titre pour le rebaptiser La géographie, pourquoi? POURQUOI???... La réponse à cette question, une des plus grandes énigmes de notre temps, me sera peut-être, qui sait?, donnée dans l'autre monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Seerose Sam 22 Mar 2008 - 22:32

Non, le vrai totalitarisme, c'est d'imposer aux HK et au K l'étude d'une langue ancienne, alors qu'il existe des bonnes traductions de tous les vieux schnoks depuis des lustres, que plus personne n'a envie de se farcir les 36 possibilités, que le latin qu'on lit dans les églises et les films pour dark métalleux est transparent, que ce n'est pas en se bouffant lucien sausy qu'on saura quoi que ce soit sur les sources de notre culture CAD l'antiquité, ils feraient mieux de nous lâcher la grappe avec les versions et se limiter à des cours de culture antique saupoudrés de quelques mots de vocabulaire uniquement pour soutenir un cours d'étymologie...
Mauvaise foi ? OUI Very Happy

Plus sérieusement : la géo, c'est le monde !!!!!!!!! le présent et le futur ! les cultures, les hommes ! pas juste une carte IGN en 3 couleurs et des relevés pluviométriques ! la géo englobe l'anthropologie, la sociologie, l'histoire des arts, la géopolitique, l'économie. C'est la science des hommes !
(je paraphrase ma Môman... prof de géo, géopolitique, bref, tout ce qui lie la terre et les sociétés humaines...)
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 22:57

Seerose a écrit:la géo, c'est le monde !!!!!!!!! le présent et le futur !
Justement. Etant une fada de langues anciennes (toutes toutes toutes! il me tarde d'apprendre le perse pré-achéménide!), d'histoire (plus c'est vieux mieux c'est!), d'art et de littérature (un bon artiste ayant, par définition, besoin d'être mort pour être vraiment bon) et même d'astrophysique (ah, la douce époque où il n'y avait pas les hommes!), je ne peux que honnir une discipline dont les productions deviennent obsolètes sitôt qu'elles paraissent, et qui me force à plonger le nez de manière tout à fait obscène dans la fange de l'actualité... (x% des banlieusards effectuent leurs migrations pendulaires en voiture, en bus, en pousse-pousse? Lyon n'est pas une métropole achevée? la belle affaire! dans quelques mois je devrai oublier tout cela, si tant est que j'en aie retenu quelque chose...)
(sans parler des jeudis matins où je pourrais me lever à 11h au lieu de 6h s'il n'y avait pas la géo, ce qui est un argument dirimant^^)

Et parmi les disciplines englobées par la géo, j'aimerais que tu laisses l'histoire de l'art en dehors de tout cela, la pauvre, elle n'a rien demandé, laisse-la donc retourner dans le giron de sa maman, l'Histoire, de tous temps considérée à juste titre comme infiniment supérieure à la géo... (L'histoire de l'art est d'ailleurs la seule discipline qui m'intéresse parmi toutes celles que tu as citées: c'est donc bien une preuve qu'elle n'a rien à voir avec la géo^^).

Pour résumer: Vive le Passé, mort au présent! Rejoignez l'Association pour l'Abolition du Présent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par c3lc1u5 Sam 22 Mar 2008 - 23:13

Le grec, on n'oblige personne à en faire. On laisse l'élite y venir d'elle-même. (arro)
Tandis que la géographie ne condescend à éclairer des feux de sa véritable nature que ceux qu'elle considère comme l'élite ? ;p
et qui me force à plonger le nez de manière tout à fait obscène dans la fange de l'actualité...
Enfin, cet argument, il me faut le confesser, abîme tout.


Dernière édition par c3lc1u5 le Sam 22 Mar 2008 - 23:22, édité 1 fois
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum