Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Candidature rentrée 2021-2022
+5
emem252
yaourt
leroidelajungle
Tiffany92
Chipoulette
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Candidature rentrée 2021-2022
Yeeeeeeesleagued a écrit:bonne chance à tous.tes!!

Et sinon vos passions ? ... moi j'aime tout ce qui tourne autour de l'espace, les satellites et les fusées, le skate, le bmx et les jeux vidéos

Dernière édition par Tiffany92 le Mer 31 Mar 2021 - 23:06, édité 1 fois
Tiffany92- Nouvel élève
Classe : future seconde !
je pense les maths (peut etre la physique), la musique et la lecture
Invité- Invité
Oui moi aussi pour les maths, la physique et la lecture , mais j'étais sur le mode "scolarité off"leagued a écrit:je pense les maths (peut etre la physique), la musique et la lecture

Tiffany92- Nouvel élève
ah zut, bah en fait sinon à part les maths la lecture et la musique j'ai pas vraiment de passion je pense lol
Invité- Invité
Cc, moi aussi, je tente ma chance.
Je suis dans le 92 à 35 min (rer A et B) du lycée.
1er de ma classe et environ égal à une fille de mon collège (qui a mis Henri IV en 1er voeu donc ça devrait aller).
En espérant être accepté comme vous
(0 logique dans le smiley mais je le trouve drôle)
Voilà !
Je suis dans le 92 à 35 min (rer A et B) du lycée.
1er de ma classe et environ égal à une fille de mon collège (qui a mis Henri IV en 1er voeu donc ça devrait aller).
En espérant être accepté comme vous

Voilà !
leroidelajungle- Nouvel élève
Classe : 2de5 (Pllchr et pas Pntl déso)
Mes centres d'intérêt : physique quantique (projet métier), strat pokémon, aquariophilie, musique
Welcome ! on va bientôt faire une classe complète
J'ai une question : pour Affelnet, il faut saisir LLG en premier dans l'Affelnet de son académie (dans quelle rubrique ? ) et ensuite demander au collège de se connecter à l'Affelnet de Paris et saisir LLG en premier ...c'est ça le principe ?
Merci pour vos retours

J'ai une question : pour Affelnet, il faut saisir LLG en premier dans l'Affelnet de son académie (dans quelle rubrique ? ) et ensuite demander au collège de se connecter à l'Affelnet de Paris et saisir LLG en premier ...c'est ça le principe ?
Merci pour vos retours

Tiffany92- Nouvel élève
Je crois, en gros mais tout est expliqué dans ça
Salut salut, je tente aussi ma chance pour llg 
J'habite dans le 95 je suis à 50 minutes (rer a et b comme leroidelajungle) mais j'espère que ça va quand même passé ;D
Perso je connais une autre fille qui est en latin avec moi et qui aimerait y aller mais je sais pas si elle a mis llg ou hiv en premier voeu
J'espère qu'on sera tous pris, maintenant qu'on a envoyé le dossier on a plus qu'à espérer

J'habite dans le 95 je suis à 50 minutes (rer a et b comme leroidelajungle) mais j'espère que ça va quand même passé ;D
Perso je connais une autre fille qui est en latin avec moi et qui aimerait y aller mais je sais pas si elle a mis llg ou hiv en premier voeu
J'espère qu'on sera tous pris, maintenant qu'on a envoyé le dossier on a plus qu'à espérer

yaourt- Nouvel élève
Classe : 3e
Et au fait, mes passe-temps je dirai le dessin et la lecture (les romans policiers
)
Sinon vous vous avez demandé la classe euro anglais ? Je crois qu'on pouvait la demander dans le dossier mais moi j'ai pas vu où je suis deg

Sinon vous vous avez demandé la classe euro anglais ? Je crois qu'on pouvait la demander dans le dossier mais moi j'ai pas vu où je suis deg

yaourt- Nouvel élève
Je n'ai également pas vu la proposition pour euro, mais si je peux, je la fais pas, je ne veux pas me rajouter du travail.
Pour la citation de quelqu'un, c'est signature dans éditer le profil ?
Pour la citation de quelqu'un, c'est signature dans éditer le profil ?
Ok donc je suis pas la seule à ne pas avoir vu la proposition pour euro, ça me rassure peut-être que finalement ce sera plus tard qu'on nous demandera :')
Sinon oui c'est bien dans profil puis signature pour rajouter une citation
Sinon oui c'est bien dans profil puis signature pour rajouter une citation

yaourt- Nouvel élève
Bienvenue sur le forum leroidelajungle et yaourt ! Je croise les doigts pour vous deux également !
Je suis dégoûtée car un élève de ma classe est positif à la Covid et donc ma classe est fermée. Je suis donc isolée chez moi
depuis mercredi donc voilà comment prendre du retard sur le programme
ça me stresse pour le brevet tout ça !!! Sinon mes passions sont l’histoire et la danse !
Je suis dégoûtée car un élève de ma classe est positif à la Covid et donc ma classe est fermée. Je suis donc isolée chez moi

Chipoulette- Nouvel élève
Mais ouii ! Moi aussi je suis malheureusement cas-contact donc je suis confiné depuis mardi ! En plus avec les collèges qui ferment jusqu'au 3 mai je sens qu'on va prendre énormément de retard, déjà qu'on l'est déjà à cause du premier confinement où on a raté la moitié du programme. Sacré covid 
Mais j'espère quand même que le brevet sera pas annulé !

Mais j'espère quand même que le brevet sera pas annulé !
yaourt- Nouvel élève
Merci, j'avais dèjà le lien. On verra bien au moment de la saisie des voeux sur Affelnetleroidelajungle a écrit:Je crois, en gros mais tout est expliqué dans ça

Tiffany92- Nouvel élève
Bienvenue aux nouveaux et j'espère vraiment qu'on sera tous pris
Maintenant, il nous reste plus qu'à travailler pour ne pas prendre de retard pour le DNB

Maintenant, il nous reste plus qu'à travailler pour ne pas prendre de retard pour le DNB

Tiffany92- Nouvel élève
bonjour et bienvenue à tous! moi aussi je vois qu'on a énormément de retard (surtout en maths, notre prof est complètement taré c'est un remplaçant lol mais il va rester jusqu'à la fin de l'année je pense) en plus l'histoire de la fermeture des écoles ne nous arrange pas du tout.
sinon pour la section euro, je crois que pour l'instant ce n'est pas pris en compte, il faudra l'indiquer lors de la "vraie" inscription en mai (je crois?), mais bon je suis pas sûre
sinon pour la section euro, je crois que pour l'instant ce n'est pas pris en compte, il faudra l'indiquer lors de la "vraie" inscription en mai (je crois?), mais bon je suis pas sûre
Invité- Invité
Ah cool alors j'ai peut-être encore ma chance pour euro alors 
Eh oui faudra bien réviser pour le brevet en plus, dans mon collège aussi on est super en retard dans toutes les matières. Enfin surtout en histoire où on a fait à peine la moitié du programme alors qu'on est au troisième trimestre
. Mais en fait y a quand même des chances que le brevet soit annulé

Eh oui faudra bien réviser pour le brevet en plus, dans mon collège aussi on est super en retard dans toutes les matières. Enfin surtout en histoire où on a fait à peine la moitié du programme alors qu'on est au troisième trimestre

yaourt- Nouvel élève
Après rater son brevet ça va : il compte juste pour ceux qui le passent et l'établissement si il tient à son % de réussite.
Présent dans 0 dossier pour 0 établissement...
c'est vrai, perso j'ai plus peur du brevet blanc que je n'ai pas encore fait d'ailleurs, puisque le coefficient est beaucoup plus important
Invité- Invité
C'est vrai que le brevet est pas important pour le lycée ou même pour notre avenir professionnel. Mais j'aimerai quand même avoir une mention très bien et puis d'essayer de faire de mon maximum pour avoir le meilleur résultat (mais du coup pour ça faut qu'on finisse le programme à temps
) juste pour ma propre satisfation.
Aussi, personnellement j'ai déjà fait le premier brevet blanc, le deuxième était censé être la semaine prochaine mais il est retardé à cause du confinement.
Comme les brevets blancs sont propres à chaque collège je pourrai pas te dire trop à quoi ça va ressembler mais en tout cas dans mon collège, les notes ont vraiment chutées et on avait pas à apprendre tout le programme de tout le cycle donc pour le vrai brevet ça me fait encore plus peur

Aussi, personnellement j'ai déjà fait le premier brevet blanc, le deuxième était censé être la semaine prochaine mais il est retardé à cause du confinement.
Comme les brevets blancs sont propres à chaque collège je pourrai pas te dire trop à quoi ça va ressembler mais en tout cas dans mon collège, les notes ont vraiment chutées et on avait pas à apprendre tout le programme de tout le cycle donc pour le vrai brevet ça me fait encore plus peur
yaourt- Nouvel élève
Bonjour ! Moi aussi j'ai déposé ma candidature pour Louis-le-Grand. Je vis à Paris et je suis à 25 minutes par bus.
À l'école j'adore les sciences mais sinon je suis passionnée des langues et de la gymnastique (mais ma pratique a beaucoup été perturbée à cause du virus
).
Je pense que c'est normal qu'il y ait beaucoup de retards dans le programme cette année : j'ai trois professeurs qui nous font des cours à distanciel depuis le début de l'année, et mon professeur de technologie est parti en décembre.
À l'école j'adore les sciences mais sinon je suis passionnée des langues et de la gymnastique (mais ma pratique a beaucoup été perturbée à cause du virus

Je pense que c'est normal qu'il y ait beaucoup de retards dans le programme cette année : j'ai trois professeurs qui nous font des cours à distanciel depuis le début de l'année, et mon professeur de technologie est parti en décembre.
emem252- Nouvel élève
Classe : 3ème
Je suis d’accord avec toi mais moi le brevet c’est plus d’un point de vue personnel, c’est pour moi et pour ma fierté que je le passe pas pour l’établissementleroidelajungle a écrit:Après rater son brevet ça va : il compte juste pour ceux qui le passent et l'établissement si il tient à son % de réussite.

Bienvenue à toi Emem252 !! Je croise les doigts pour toi égalementemem252 a écrit:Bonjour ! Moi aussi j'ai déposé ma candidature pour Louis-le-Grand. Je vis à Paris et je suis à 25 minutes par bus.
À l'école j'adore les sciences mais sinon je suis passionnée des langues et de la gymnastique (mais ma pratique a beaucoup été perturbée à cause du virus).

On commence à être un peu plus nombreux sur le forum c’est super cool !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
» Déjeuner de pré-rentrée 2020-2021
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
» Reunion de pre-rentree pour les prepas : Rentree 2011
» La rentrée
» Déjeuner de pré-rentrée 2020-2021
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
» Reunion de pre-rentree pour les prepas : Rentree 2011
» La rentrée
Page 2 sur 5