Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
La rentrée
+18
Coeur^^
Mick
salmacis
Roxanne
MooMooB (Guillaume)
Ilia'
tanouco
emmo
lk
Nibelheim
Seerose
GreatHyde
Pélagia Tusken
Soho
miss mushroom
Asphodèle
Xav
elda
22 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La rentrée
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la rentrée aura lieu ? Le 4 septembre, je crois, non ? Mais, pour l'horaire, précis, je ne sais pas encore, si quelqu'un a l'information...
est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la rentrée aura lieu ? Le 4 septembre, je crois, non ? Mais, pour l'horaire, précis, je ne sais pas encore, si quelqu'un a l'information...

Invité- Invité
Re: La rentrée
vous venez à quelle heure les internes ? je sais pas s'il vaut mieux venir le matin ou l'aprem
apparemment mes parents veulent me conduire, donc faut au moins 3h pour que j'arrive. Je vais essayer de les motiver pour arriver à midi mais bon sinon vers 2h.
Pour les secondes, c'est le 4 a 14h
Asphodèle- Prend ses marques
Mais, la rentrée pour tous les lycéens, c'est à la même heure, non ? Où il y a bien un horaire précis pour les 2nde, les 1ères et les Tles ?

Invité- Invité
hum... y'aura-t-il du monde le matin le 3? ou vous etes tous des glandus et vous arriverez laprem?
miss mushroom- A l'aise
Classe : MP*1
Moi je viendrai dès le matin pour faire 2-3 aller-retours depuis l'hôtel où je squatte avec mes parents...je pense en faire un vers les 10h et un vers 14-15h voila!
par contre est-ce qu'il y a prèvu des choses l'après-midi où les parents ne sont pas désirés?(aprem d'inté... etc etc...)
Déjà faut que j'arrive à trouver ma chambre parmi l'immensité LLG...

Déjà faut que j'arrive à trouver ma chambre parmi l'immensité LLG...

Soho- A l'aise
Classe : ex-ECS => HEC
Oui... à propos, quand est-ce qu'on nous fait visiter le lycée ? et savez-vous comment se fait la répartition dans les différentes classes (grosse réunion dans l'amphi ou affichage des listes de noms, et tout le monde se débrouille pour trouver la salle de cours
??)
Merci !

Merci !
Dèjà y a pas une visite spéciale pour les internes le 3..parce que j'imagine mal organiser la grosse visite de LLG pour tous les élèves le lundi matin...mais il me semble qu'on est tous conviés dans l'amphi où un prof nous prend en charge pour aller ensuite en cours(A CONFIRMER!!!)
Soho- A l'aise
Bon après une petite discussion avec notre cher Moomoob j'ai appris que :
-> effectivement le lycée compte beaucoup d'élèves... donc il n'y a même pas de réunion à l'amphi
-> chacun cherche son nom parmi les listes affichées puis se dirige ensuite vers la salle de classe indiquée sur la même liste
-> les principaux professeurs (aha, comme ça c'est valable pour tout le monde
) nous y attendent et distribuent ensuite la paperasse (pour les taupins, il s'agit des professeurs de maths et physique)
-> apparemment, Monsieur le proviseur fait un tour des classes pour son petit speech de rentrée...
Après tout ça, normalement, c'est l'heure d'aller manger, ou alors il reste juste assez de temps pour un premier petit cours
-> effectivement le lycée compte beaucoup d'élèves... donc il n'y a même pas de réunion à l'amphi
-> chacun cherche son nom parmi les listes affichées puis se dirige ensuite vers la salle de classe indiquée sur la même liste
-> les principaux professeurs (aha, comme ça c'est valable pour tout le monde

-> apparemment, Monsieur le proviseur fait un tour des classes pour son petit speech de rentrée...
Après tout ça, normalement, c'est l'heure d'aller manger, ou alors il reste juste assez de temps pour un premier petit cours

C'est bon je vais me perdre
...."alors M c'est à gauche et VH c'est à droite... "
...roh moi je l'aurais bien voulu le petit speech dans l'amphi
...rah pourvu qu'on ait pas une heure de maths dès le premier matin 

Soho- A l'aise
Il n'existerait pas un plan de LLG version poche? PArce que moi aussi, je vais me perdre...
rah si j'étais pas là les petits enfants se perdraient
http://llg.sergi5.com/acces.html#lyceevoila!!!
bonne chance....ca se rapproche....I can't fade my fears now!!!

http://llg.sergi5.com/acces.html#lyceevoila!!!
bonne chance....ca se rapproche....I can't fade my fears now!!!

Soho- A l'aise
ba justement c'est trop marrant de se perdre! tu cherches un moment après ta salle, t'oses pas tapper au cas où tu te trompes et quand t'arrives tu passes pour un gros naze qui sait même pas se repérer, trop fort!!! lool
Je pourrai venir squatter dans les salles de taupins pour essayer de voir le temps pendant lequel j'arriverai à rester dans la salle sans être viré??? 

Soho- A l'aise
Soho a écrit:Je pourrai venir squatter dans les salles de taupins pour essayer de voir le temps pendant lequel j'arriverai à rester dans la salle sans être viré???
Viens chez nous aussi

Qui a la trouille à l'idée de cette rentrée qui s'approche à grands pas ?
Seerose- Squatte la cafet'
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
oué! bonne idée, mdr.
moi pas encore la trouille, j'aurais la trouille que 5 minutes avant. Je me dis tjs "y a encore le tps" (ça c'est comme pour les devoirs,lol).
moi pas encore la trouille, j'aurais la trouille que 5 minutes avant. Je me dis tjs "y a encore le tps" (ça c'est comme pour les devoirs,lol).
moi je stresse très légerement mais bon la je relativise...jme dis pas qu'il reste que 24 jours de vacances....ah mais il reste que 24 jours...c'est vrai???
...non j'appréhende comme tout le monde mais jsuis vraiment content d'avoir l'internat et de pouvoir déjà avoir un aperçu la veille et avoir rencontré certains d'entre vous!...je sens que je vais mal dormir le dimanche soir moi
)Un seul mot d'ordre...SOLIDARITE...oublions les différences HK/ECS/taupins(bon faut dire que je suis le seul ECS donc bon...faut bien m'allier
)
Roh va falloir trier les photos pour décorer la chambre
...ça va être sympa l'aprem déco à la patafix
(c'est interdit je crois scotch et punaise non??)

Roh va falloir trier les photos pour décorer la chambre

Soho- A l'aise
Oui oui je ferai le tour de toutes les classes avec Monsieur le Proviseur...
...et je virerai tout ce qui ne se prosternerons pas devant moi au cri de "Soho nous te vénérons!"....bon je vais éviter de passer dans les classes de spé 

Soho- A l'aise
Ah tiens j'suis pas la seule à avoir eu le réflexe "patafix" j'ai déjà un ptit dessin et un poster de ... Euh ... Arch Enemy 

moi ca sera photo cartes postales et pourquoi pas poster...je ne dirai pas de qui..
De toute façon la déco de ma chambre jsens trop qu'elle sera finie le 20 Juin quand il faudra partir 

Soho- A l'aise
Moi aussi, je suis en train de commander un camion de patafix là 
(tiens il est mignon ce smiley je l'avais jamais vu :
excusez moi je m'égare)
J'avoue que j'ai un gros coup de stress qui me serre le ventre quand je pense à ce dimanche où je quitterai mon petit cocon drômois avec mon énooorme sac toute seule dans le train, le métro, puis devant l'imposante entrée de LLG...
"Vous qui entrez, laissez toute espérance !" (Dante, L'Enfer
)

(tiens il est mignon ce smiley je l'avais jamais vu :

excusez moi je m'égare)
J'avoue que j'ai un gros coup de stress qui me serre le ventre quand je pense à ce dimanche où je quitterai mon petit cocon drômois avec mon énooorme sac toute seule dans le train, le métro, puis devant l'imposante entrée de LLG...
"Vous qui entrez, laissez toute espérance !" (Dante, L'Enfer

Seerose- Squatte la cafet'
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Moi z'aurai mon petit papa et ma petite maman qui viendront installer le petit dans sa chambre
....ils ont interêt de se tenir à carreau sinon je les jète par la fenêtre(peut-être avant que je le fasse moi même d'ici quelques semaines
)...ca va être comique de monter les sacs,les valises et les cartons dans LLG 

Soho- A l'aise
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Reunion de pre-rentree pour les prepas : Rentree 2011
» pré-rentrée
» Déjeuner de prérentrée 2014-2015
» Pré-Rentrée
» Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa
» pré-rentrée
» Déjeuner de prérentrée 2014-2015
» Pré-Rentrée