Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Fournitures scolaires
3 participants
Page 1 sur 1
Fournitures scolaires
Bonjour à tous !
Je suis une future élève de seconde et je me demandais si la liste des fournitures scolaires était envoyée pendant les vacances ou si elle était distribuée à la rentrée.
Egalement, concernant le déjeuner de pré-rentrée, est-ce qu'il y a beaucoup de secondes ou ce sont surtout des élèves de première et de terminale ?
Merci d'avance pour la réponse et bonnes vacances
Je suis une future élève de seconde et je me demandais si la liste des fournitures scolaires était envoyée pendant les vacances ou si elle était distribuée à la rentrée.
Egalement, concernant le déjeuner de pré-rentrée, est-ce qu'il y a beaucoup de secondes ou ce sont surtout des élèves de première et de terminale ?
Merci d'avance pour la réponse et bonnes vacances

TokyoD- Nouvel élève
Re: Fournitures scolaires
Salut !
Bienvenue et bravo pour ton admission ^^ Il n'y a pas de liste de fournitures à llg. Si certains professeurs ont des préférences –voire pour quelques-uns des exigences–, la plupart d'entre eux laisse le choix aux élèves. Si tu es un peu perdue, tu peux jeter un œil à ce topic, ça peut te donner quelques idées, même si tu te rendras vite compte à la rentrée de ce que tu gères le mieux.
Au déjeuner, il y a traditionnellement pas mal de futurs secondes donc ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule
et de toute façon, les magnoludoviciens, même plus âgés, ne sont pas cannibales –sauf exceptions xD.
Bienvenue et bravo pour ton admission ^^ Il n'y a pas de liste de fournitures à llg. Si certains professeurs ont des préférences –voire pour quelques-uns des exigences–, la plupart d'entre eux laisse le choix aux élèves. Si tu es un peu perdue, tu peux jeter un œil à ce topic, ça peut te donner quelques idées, même si tu te rendras vite compte à la rentrée de ce que tu gères le mieux.
Au déjeuner, il y a traditionnellement pas mal de futurs secondes donc ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule

Dernière édition par Enattentedunpseudogénial le Mer 24 Juil 2019 - 16:29, édité 1 fois
Enattentedunpseudogénial- Hante le lycée
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Haha merci pour ta réponse, je suis rassurée
Bonnes vacances !

Bonnes vacances !
TokyoD- Nouvel élève
Je serai sûrement au déjeuner de pré-rentrée donc on sera (au moins) 2 secondes 

LiNa_18- Nouvel élève
Super on se verra là-bas 

TokyoD- Nouvel élève
LiNa_18- Nouvel élève
Page 1 sur 1