Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Manuels scolaires
3 participants
Page 1 sur 1
Manuels scolaires
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai lu sur le site de la PEEP LLG qu'au début du mois de septembre, aura lieu une bourse aux livres. Cependant, je peine à trouver la listes de ces manuels.
S'il vous plaît, pouvez-vous me la transmettre si vous l'avez ? De plus, l'établissement va-t-il conserver sa liste actuelle ou la changera-t-il en raison de la réforme du BAC (dans ce cas, ferait-il son propre marché de manuels neufs lors de la bourse aux livres ?) ?
Merci de prendre du temps pour me lire.
J'ai lu sur le site de la PEEP LLG qu'au début du mois de septembre, aura lieu une bourse aux livres. Cependant, je peine à trouver la listes de ces manuels.
S'il vous plaît, pouvez-vous me la transmettre si vous l'avez ? De plus, l'établissement va-t-il conserver sa liste actuelle ou la changera-t-il en raison de la réforme du BAC (dans ce cas, ferait-il son propre marché de manuels neufs lors de la bourse aux livres ?) ?
Merci de prendre du temps pour me lire.
Pseudo- Nouvel élève
Re: Manuels scolaires
Salut,
Les manuels scolaires du lycée sont tous fournis, à l'exception de ceux des options. Cette bourse ne concerne donc majoritairement que les manuels de grec et de latin ^^
Les manuels scolaires du lycée sont tous fournis, à l'exception de ceux des options. Cette bourse ne concerne donc majoritairement que les manuels de grec et de latin ^^
Enattentedunpseudogénial- Hante le lycée
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Oui vous n'avez pas de livres à acheter mais par rapport à ta question sur la réforme, je passe personnellement en terminale et on nous a fait garder la majorité de nos livres parce qu'ils ne correspondent plus avec les cours que vous allez avoir.
(et aussi je me permet de dire que le site de la PEEP n'est pas vraiment actualisé donc l'info peut dater un peu, vérifie si ça date bien de 2019)
(et aussi je me permet de dire que le site de la PEEP n'est pas vraiment actualisé donc l'info peut dater un peu, vérifie si ça date bien de 2019)
Orsae- Administrateur
Localisation : devrait être payé par la MDL pour tout le boulot que je fais
Classe : 2nd3 "this is note a crash test" (Prz) -> 1eL (Pntl) -> TL (Brnrd) -> ENSAAMA design objet -> JPV céramique
Merci.
Pseudo- Nouvel élève

» Est-ce que le lycée nous donne les manuels scolaires?
» manuels / sac
» Fournitures scolaires
» Voyages scolaires
» Travail vs Activité extra-scolaires vs LLG
» manuels / sac
» Fournitures scolaires
» Voyages scolaires
» Travail vs Activité extra-scolaires vs LLG
Page 1 sur 1