Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

+14
Lizzie
Kapok
The Dark Side
Yoikage
Neness
nol-W
kenzen
Loutre
Danny
Maarie
Quaternion
Souvarine
Wallace
Nakamie
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par nol-W Ven 3 Fév 2012 - 18:24

Nakamie a écrit:( moi j'ai Poupou ... Attention les yeux, les mœurs, les gens de banlieue, les étrangers , et les feuilles oubliées...)

Haha il s'en prend à ceux qui ne sont pas parisiens ? Mrgreen


On flood on flood...
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Nakamie Ven 3 Fév 2012 - 18:48

Mince..?! Mais j'avais pas écrit "Poupou"!! J'avais mis /édité/!! Dang ça doit être la correction auto de mon portable? ...

Enfin, il critique beaucoup les gens de banlieue et est un peu raciste (d'après un ami de l'autre groupe de ma classe)

Ah oui, sinon moi aussi je l'aime bien cet avatar! XD
Nakamie
Nakamie
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Sur mon iPhone
Classe : Collège Molière ~> LLG 2nde5 !!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Kapok Ven 3 Fév 2012 - 18:49

Il est pas raciste Shocked
Kapok
Kapok
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 645
Age : 29
Classe : 2°6 -> 1°L -> TL -> HK à H4
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par The Dark Side Ven 3 Fév 2012 - 19:06

Ta façon d'écrire son nom ne le couvrait pas assez, je me suis permis d'éditer en Poupou.

Et arrête de raconter n'importe quoi sur ce prof si tu le connais pas, il n'est absolument pas raciste, ton ami n'est juste pas foutu de comprendre la véritable portée et sens de ses propos.

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Yoikage Ven 3 Fév 2012 - 19:25

C'est ce que j'ai cru au début mais en fait c'est tout le contraire ! Toute personne pensant que Poupou est raciste est trop stupide pour mériter de l'avoir !
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par kenzen Sam 4 Fév 2012 - 0:03

Souvarine a écrit:Ouuuah... Tu es tout simplement génial ! farao

Merci! Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 848393 (l’émoticône n'a pas grand chose à voir avec le merci mais j'avais envie de le mettre.)

Pour TF*, ce n'est pas un certain prof qui me l'a dit puisque j'étais encore tout petit, je m'étais déjà rendu compte que c'était une chaîne stupide contrairement à Fr*nc* 5 et Ar*e qui sont des chaînes plus intéressante du point de vue intellectuel. L'une des rares chose que j'aime bien sur TF* c'est la météo + Pascal le grand frère (c'est con mais c'est marrant de regarder des gens con)+ les problèmes entre voisins (c'est gens aussi sont très cons). Désolé pour le mot "con", je me demande bien si c'est autorisé sur le forum. Sinon il y a d'autres chaîne bien comme G*ng ou G3*me *ne ou NT* (Man vs Wild) ... mais TF* c'est de la m*rde. On pourrait peut-être faire un topic sur les chaînes de télé ou les émissions stupide.

Bon, je pense que je devrais arrêter de polluer la présentation de Nakamie. Désolé.
kenzen
kenzen
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis perdu
Classe : 2nd4
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Yoikage Sam 4 Fév 2012 - 6:13

....Perso je ne regarde quasiment que I-T*lé et B*M TV pour suivre l'actualité mais maintenant qu'il font TRES ouvertement de la propagande pour le président actuel je préfère squatter le site de "Le Monde"....
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Marichou Sam 4 Fév 2012 - 8:48

Nakamie a écrit: autant nous donner des cours de culture , ça je comprendrais...

Avec cette chère réforme, les 1re L suivent un cours de "culture générale", et non, on ne comprend pas Sad

Enfin quand même, quand tu vois que dans les grandes écoles scientifiques, on fait faire des dictées aux élèves parce qu'ils sont incapables d'écrire trois phrases correctement, tu imagines bien que ce serait pas cohérent de diminuer les heures de français. Sinon pour le rapport avec les heures de SVT, je trouve que tu as raison, bien qu'étant en L, il me semble bizarre de faire faire seulement 1h30 d'une matière qui, deux ans plus tard, se retrouve au bac avec un gros coefficient pour les S. C'est un peu comme commencer la philo en terminale alors que c'est coefficient 8 (mais chut).
Marichou
Marichou
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 29
Classe : Seconde 7 --> Première L
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Yoikage Sam 4 Fév 2012 - 12:51

Y'a pas de philo en première oO
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Tsuki San Sam 4 Fév 2012 - 18:19

Bienvenue, élève de 2nde5 (enfin !) ! Mrgreen

Il est marrant, ton avatar.
Tsuki San
Tsuki San
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Classe : 2nde5 -> 1S2 -> TS3 -> Fénelon PCSI
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Nakamie Dim 5 Fév 2012 - 12:37

oui peut être pas vraiment, dit comme ça ( M.Poupou raciste) mais il (à mon avis..) stéréotype un peu trop les gens venant de banlieue ... Bon après peut être que je prend mal ses propos mais bon ça prête à confusion....

Avec cette chère réforme, les 1re L suivent un cours de "culture générale", et non, on ne comprend pas

Enfin quand même, quand tu vois que dans les grandes écoles scientifiques, on fait faire des dictées aux élèves parce qu'ils sont incapables d'écrire trois phrases correctement, tu imagines bien que ce serait pas cohérent de diminuer les heures de français. Sinon pour le rapport avec les heures de SVT, je trouve que tu as raison, bien qu'étant en L, il me semble bizarre de faire faire seulement 1h30 d'une matière qui, deux ans plus tard, se retrouve au bac avec un gros coefficient pour les S. C'est un peu comme commencer la philo en terminale alors que c'est coefficient 8 (mais chut).

Mais c'est génial la culture générale!! vous faites quoi? (enfin j'en sais rien mais d'après moi , ça a l'air plus concret, comme matière )

Sinon c'est paradoxal puisqu'en français , on ne fait pas vraiment de grammaire ( et même que ça n'aide pas vraiment vraiment puisque j'ai une amie qui fait souvent des fautes -et ça lui enlève des points- et ça change pas avec des cours de français du lycée...)



Pour TF*, ce n'est pas un certain prof qui me l'a dit puisque j'étais encore tout petit, je m'étais déjà rendu compte que c'était une chaîne stupide contrairement à Fr*nc* 5 et Ar*e qui sont des chaînes plus intéressante du point de vue intellectuel. L'une des rares chose que j'aime bien sur TF* c'est la météo + Pascal le grand frère (c'est con mais c'est marrant de regarder des gens con)+ les problèmes entre voisins (c'est gens aussi sont très cons). Désolé pour le mot "con", je me demande bien si c'est autorisé sur le forum. Sinon il y a d'autres chaîne bien comme G*ng ou G3*me *ne ou NT* (Man vs Wild) ... mais TF* c'est de la m*rde. On pourrait peut-être faire un topic sur les chaînes de télé ou les émissions stupide.

Enfin.. comment vous avez commencé à parler de ça ici... Shocked


AH oui sinon , merci j'aime bien mon avatar aussi ! Smile
Qui a peur de la mort n'est pas curieux ....
Nakamie
Nakamie
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Sur mon iPhone
Classe : Collège Molière ~> LLG 2nde5 !!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par nol-W Dim 5 Fév 2012 - 20:21

Nakamie a écrit:Qui a peur de la mort n'est pas curieux ....

+1 Smile
Et j'aime bien aussi ta signature. ^^
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par The Dark Side Dim 5 Fév 2012 - 20:31

Nakamie a écrit:oui peut être pas vraiment, dit comme ça ( M.Poupou raciste) mais il (à mon avis..) stéréotype un peu trop les gens venant de banlieue ... Bon après peut être que je prend mal ses propos mais bon ça prête à confusion....

T'as des exemples de tels propos ?
Que ce soit en ECJS en seconde ou en histoire en TS, dans mes souvenirs, quand il parlait de la banlieue, il n'y avait pas de stéréotypes dans ses propos, il décrivait tout simplement la réalité study

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Marichou Dim 5 Fév 2012 - 21:47

Nakamie a écrit:
Mais c'est génial la culture générale!! vous faites quoi? (enfin j'en sais rien mais d'après moi , ça a l'air plus concret, comme matière )

Sinon c'est paradoxal puisqu'en français , on ne fait pas vraiment de grammaire ( et même que ça n'aide pas vraiment vraiment puisque j'ai une amie qui fait souvent des fautes -et ça lui enlève des points- et ça change pas avec des cours de français du lycée...)

Ben, oui, l'idée n'est pas mauvaise, mais c'est fait de telle façon qu'on est contraints de prendre des notes en colonne avec des tirets sur des sujets ultra précis et ultra bobo (haaan ouuuuiii un romancier finlandais écolo) dont on se demande parfois si on peut vraiment s'en resservir... enfin, c'est très intéressant sur le principe, et je dirais même qu'on commence un peu à s'approprier le truc, mais ça reste assez bizarre.

Quant au français, c'est sûr que c'est dommage de faire apprendre par coeur une liste de figures de style à de futurs astronautes qui seront incapables d'aligner deux phrases sans faute quand il faudra faire une conférence...
Marichou
Marichou
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 29
Classe : Seconde 7 --> Première L
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Yoikage Lun 6 Fév 2012 - 18:59

Quant au français, c'est sûr que c'est dommage de faire apprendre par coeur une liste de figures de style à de futurs astronautes qui seront incapables d'aligner deux phrases sans faute quand il faudra faire une conférence...
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Plus Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Plus Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Plus Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Plus Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Plus Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Plus Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Plus
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Vickyo-O Lun 6 Fév 2012 - 22:01

Yo
Vickyo-O
Vickyo-O
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par nol-W Mar 7 Fév 2012 - 17:28

Tiens, Nakamie j'ai réussit à t'entr'apercevoir à la sortie du cours de B*rb*r**n à 15h. Maintenant mes camarades me trouvent acharnée mais je veux juste voir les têtes (et au mieux dire bonjour). Mrgreen
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Maarie Mar 7 Fév 2012 - 17:34

Moi aussi j'ai repéré aujourd'hui Mrgreen
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Nakamie Mer 8 Fév 2012 - 17:19

C'est drôle moi j'sais même pas à quoi vous ressemblez Mad
Nakamie
Nakamie
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Sur mon iPhone
Classe : Collège Molière ~> LLG 2nde5 !!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Yoikage Mer 8 Fév 2012 - 17:25

C'est le principe d'un forum XD
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Maarie Mer 8 Fév 2012 - 17:28

La fille à côté de Laurent, le rang juste devant le tien. Le prof m'interroge souvent bien que je bug presque à chaque fois. Toujours pas ? Au pire, tu finiras bien par me repérer x)
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par kenzen Mer 8 Fév 2012 - 17:30

Pareil, je ne connais presque personne du forum (enfin je ne sais même pas à quoi vous ressemblez). Dommage parce que j'ai bien envie de vous rencontrer.
kenzen
kenzen
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis perdu
Classe : 2nd4
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Yoikage Mer 8 Fév 2012 - 17:33

Moi je te connais Kenzen, et toi aussi d'ailleurs tu me connais xD
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Nakamie Mer 8 Fév 2012 - 17:36

Mais commme je le dis , enfin (<- je suis une geek...) un forum qui allie virtuel à l'IRL Smile

Aaah à coté de la demoiselle Angel qu'on a décrit là? Aah je vois! Je sais que y'a quelqu'un à cet endroit mais je me souviens plus de à quoi elle ressemblait. (c'est~ dé~jà~ ça-aaah~~)

PS: Moi j'veux bien qu'on fasse des rencontres genre au foyer pour manger des gâteaux ou regarder... [ insérer ici une émission télévisée intéressante à part Joséphine Ange Gardien ]
Nakamie
Nakamie
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Sur mon iPhone
Classe : Collège Molière ~> LLG 2nde5 !!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Yoikage Mer 8 Fév 2012 - 17:39

PS: Moi j'veux bien qu'on fasse des rencontres genre au foyer pour manger des gâteaux ou regarder... [ insérer ici une émission télévisée intéressante à part Joséphine Ange Gardien ]

[Arte (oui je sais c'est pas une émission)]
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  - Page 3 Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum