Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

+14
Lizzie
Kapok
The Dark Side
Yoikage
Neness
nol-W
kenzen
Loutre
Danny
Maarie
Quaternion
Souvarine
Wallace
Nakamie
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Nakamie Mar 31 Jan 2012 - 21:25

Bonjour(/soir ?) !!

Alors j'vais un peu skiper toutes les figures de styles écrasantes pour montrer à quel point je suis cultivée et enthousiaste puisqu'en fait , je.. Enfin bon.

Donc comme j'ai commencé , je me souhaite ici bienvenue à moi-même ! cheers
Tout ça pour dire que je suis nouvelle (presque) sur le site et que je suis en Seconde cette année !!

Alors pour les petites infos (inutiles..) , je fais allemand + anglais (classique )+ chinois chez H4, j'ai une petite (non..pas petite) préférence pour les matières scientifiques (classique ) et pour l'anglais .

Sinon je tolère tous les styles musicaux et aime la plupart avec une préférence pour le dancefloor,la house ,la pop, le pop-rock, le métal industriel , ....Sinon j'ai une guitare électrique mais je sais pas en jouer !! ( oui ben je vous explique, c'est que je sais pas accorder (on peut pas dire que j'ai pas essayé ! enfin j'pense que j'aurais meme pas du essayer..) et ensuite que je sais pas pourquoi je ne prend pas de cours ... ('fin il y a un club rock à LLG , no? je suis meme allée au concert ! cheers Mais j'sais pas vraiment si je peux integrer .. on va me trouver intéressée...

Ensuite j'adore le dessin et je suis assez confiante en mes qualités dessinatrices ; j'ai une tendance vers une mixure de manga-marvel-gravure(le truc truc avec plein de traits parallèles ..le truc sur les billets !) et je lis beaucoup de mangas sur internet en anglais mais beaucoup beaucoup rabbit (<--fanna) .

Mince j'en ai un peu trop dit !!
Donc voilà ich bin très contente ce site d'avoir découvert et voilà Smile
Nakamie
Nakamie
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Sur mon iPhone
Classe : Collège Molière ~> LLG 2nde5 !!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Wallace Mar 31 Jan 2012 - 21:33

Bienvenue à toi Smile (je te pardonne d'aller suivre des cours en haut de la colline et d'aimer les sciences)
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Souvarine Mar 31 Jan 2012 - 21:46

Bienvenue ! Présentation très drôle, tu es dans quelle seconde, sans vouloir être indiscret ?
PS : J'adooore ton avatar !
Souvarine
Souvarine
Interne
Interne

Nombre de messages : 1761
Age : 26
Localisation : Devine.
Classe : 2nde7-->1S2-->TS2-->PCSI Saint-Louis-->PSI* Saint-Louis
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Quaternion Mar 31 Jan 2012 - 21:48

Dommage pour la guitare... Mais Bienvenue !! cheers
Quaternion
Quaternion
Interne
Interne

Nombre de messages : 1557
Age : 27
Localisation : Derrière mes yeux
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Maarie Mar 31 Jan 2012 - 21:52

Bienvenue à toi cheers (z'en avez pas marre d'être scientifiques, tous ? xP)
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Nakamie Mar 31 Jan 2012 - 21:57

Oups c'est vrai , j'avais oublié la rivalité entre les deux lycées ! N'vous inquiétez pas, LLG c'est besser .
Sinon je suis en seconde 5 Smile

Et merci ! Very Happy

(@Maarie désolée je pense que c'est HenriIV qui a kidnappé tous les litt's XD )
Nakamie
Nakamie
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Sur mon iPhone
Classe : Collège Molière ~> LLG 2nde5 !!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Danny Mar 31 Jan 2012 - 22:54


Jolie présentation, originale et informelle à souhait, c'est bien d'avoir des goûts musicaux éclectiques ...des lectures favorites à part les mangas ? Smile

Bien sûr que LLG>HIV (quelqu'un aurait-il eu un instant des doutes ? Le temps des remords est alors proche...)...je pardonne, pour la beauté de l'apprentissage, la fuite que tu fais dans ce lieu mal famé "plus haut sur la colline"...^^

Et non, il n'y a pas que des scientifiques à LLG, même si nous sommes majoritaires Twisted Evil et puis...rien n'interdit à un magnoludovicien en section scientifique d'être un amoureux de la littérature...(c'est même fortement conseillé)

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Moogli32
Danny
Danny
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Ici
Classe : 2nde 7 (Magic DT.)-->1ere S1 (O.B.)--> TS1 (G.A)-->HX2 Tôôôrch (Roger)
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Loutre Mar 31 Jan 2012 - 23:55

Bienvenue !
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par kenzen Mer 1 Fév 2012 - 0:42

Bienvenue!!!
Super, un fan de manga en plus Very Happy , est-ce que tu as une préférence en ce qui concerne les mangas ou aimes tu tous les genres comme moi?

Evidemment que LLG>H4
kenzen
kenzen
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Je crois que je suis perdu
Classe : 2nd4
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Nakamie Mer 1 Fév 2012 - 13:42

Vous saviez que les billets de 5€ résistent a la machine a laver ? *est en train d'étendre son linge*

parenthèse->( moi pas avoir d'ordi donc moi être sur iPhone =la flemme de mettre des accents aux "a" . merci )

Ouaip j'adore lire ! Very Happy Meme les classiques ça va . Sinon j'aime un peu tout , tant qu c'est clair et original !
Sinon c'est pas que je n'aime pas le français , mais c'est plutôt que je comprend pas l'importance que l'on accorde a cette matière... Enfin, quand même 4-5heures par rapport a 1h30 de SVT , enfin..? Hein...
Même si c'est une base pour développer notre expression , on doit apprendre un tas de trucs franchement trrres accesoires (et de plus qu'on risque bien d'oublier dans qqs temps..) autant nous donner des cours de culture , ça je comprendrais...


Bref je m'eloigne un peu mais j'aime bien blablaterer , si ça se dit XD

sinon ouaip j'aime tout et je considère tout Smile

merci ! Very Happy
Nakamie
Nakamie
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Sur mon iPhone
Classe : Collège Molière ~> LLG 2nde5 !!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par nol-W Mer 1 Fév 2012 - 13:53

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Moogli32
Présentation tout à fait originale, et ironique à point. clown (haha pas mal les billets de 5€ !)
Des films préférés ?

Nakamie a écrit:
Ensuite j'adore le dessin et je suis assez confiante en mes qualités dessinatrices ; j'ai une tendance vers une mixure de manga-marvel-gravure(le truc truc avec plein de traits parallèles ..le truc sur les billets !) et je lis beaucoup de mangas sur internet en anglais mais beaucoup beaucoup rabbit (<--fanna) .

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Plus Enfin une dessinatrice avec une style mangaesque ! cheers Connais-tu Deviantart ?
Qui as-tu en anglais (histoire de savoir si je connais ta tête) ?

PS : pas mal l'avatar ! Mrgreen
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Nakamie Mer 1 Fév 2012 - 14:37

Possible madam' y'a des Seconde7 dans mon group. Moi je suis a'ec miss B ( les teachers en anglais gardent "miss" toute leur vie! Chance) mais je suis ds le groupe qui va squatter chez Mr.P ces derniers temps ! D'ailleurs il est génial ce prof je le préfère à la Madame...

Ben un peu tous ceux que j'ai vu , avec une préférence pour les effets spéciaux XD
Tron, HP, The Artist , films manga, Le renard et l'enfant, Paranoiak....

Yep je connais deviant! J'en ai un mais j'ai pas de scanner (enfin si mais bloublou ...)
Nakamie
Nakamie
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Sur mon iPhone
Classe : Collège Molière ~> LLG 2nde5 !!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par nol-W Mer 1 Fév 2012 - 14:42

Dommage, moi j'ai P. et en ce moment je squatte chez... B. Mrgreen
Ah oui effectivement, les scanners s'amusent tout le temps à manger les dessins et leur qualité ! Sans être indiscrète, je peux te demander ton pseudo ? Le mien c'est facile : c'est le même que celui du fofo.
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Wallace Mer 1 Fév 2012 - 14:46

nol-W a écrit: Sans être indiscrète, je peux te demander ton pseudo ? Le mien c'est facile : c'est le même que celui du fofo.
Je vais aller regarder un peu ce que tu fais nol-W, j'adore traîner sur Deviantart et regarder ce que font les gens Smile ça m'inspire souvent ! (je dessine beaucoup moins qu'à une certaine époque, mais j'adore toujours ça !)
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par nol-W Mer 1 Fév 2012 - 14:54

Wallace a écrit:
Je vais aller regarder un peu ce que tu fais nol-W, j'adore traîner sur Deviantart et regarder ce que font les gens Smile ça m'inspire souvent ! (je dessine beaucoup moins qu'à une certaine époque, mais j'adore toujours ça !)

Euh, ok mais ne t'attends pas à quelque chose de super... ^^"
Et oui, Deviantart est vraiment un site complet, sympathique, bien organisé et on apprend vite à apprécier la diversité et la richesse des oeuvres qui s'y trouve !
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Nakamie Mer 1 Fév 2012 - 14:58

Ça s'trouve on se croise XD

pas trop d'interêt pisque j'ai rien posté! ( pas le problème de qualité, c'est juste qu'en fait... Je... J'ai la flemme... De scanner... QUOI? )
(sinon c'est le même aussi !)

J'irais aussi voir ce que tu fais Smile

d'ailleurs ça serait bien une section sur ce forum "créations des élèves"... Genre on pourrait y regrouper tout un tas de trucs : scénarios, nouvelles, poèmes, dessins, BDs, créations, compositions... XD enfin moi je dis ça m'enfin..
Nakamie
Nakamie
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Sur mon iPhone
Classe : Collège Molière ~> LLG 2nde5 !!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par nol-W Mer 1 Fév 2012 - 15:07

"Poèmes" il y a déjà ! Fouille les anciens topics...
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Nakamie Mer 1 Fév 2012 - 15:20

Celui que je préfère est celui de la sirène! Sinon ça va c'est pas mal Smile
(un peu hors sujet loul)
Nakamie
Nakamie
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Sur mon iPhone
Classe : Collège Molière ~> LLG 2nde5 !!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par nol-W Mer 1 Fév 2012 - 16:18

Haha oui hors sujet... Rolling Eyes Merci quand même !
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Maarie Mer 1 Fév 2012 - 18:10

Nakamie a écrit: mais je suis ds le groupe qui va squatter chez Mr.P ces derniers temps !
Aha ! Moi je suis dans le groupe qui a Mr P et qui le garde ! (Mon identité à moi est pas difficile à découvrir : Tu prends Maarie, t'enlèves un "a" Wink )c'est moi qui ai du vous raconter ce qui faisait un vrai superhéro (a)

Nakamie a écrit: D'ailleurs il est génial ce prof je le préfère à la Madame...

Ravie qu'il te plaise x) c'est sûr que comparé à Miss B Rolling Eyes (à moi, elle me fait peur... mais chuuuuut !)

Tout ça pour dire, on finira peut-être par se reconnaitre tôt ou tard Razz
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Nakamie Mer 1 Fév 2012 - 18:16

Oooh ça me dit vaguement quelque chose ! Moi je suis la chinoise qui arrêtait pas de parler ( et dire de la merde), devant l'autre mec qui parlait super bas !
LouL
Nakamie
Nakamie
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 213
Age : 26
Localisation : Sur mon iPhone
Classe : Collège Molière ~> LLG 2nde5 !!
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Souvarine Mer 1 Fév 2012 - 18:34

Je crois avoir découvert qui tu es... Tu es à l'avant dernier rang avec B*rb*r**n, devant Tx, c'est ça ? Mrgreen En fait maintenant B*rb*r**n elle me fait rigoler, plus le temps passe, moins elle me fait peur !
EDIT : Ta localisation est aussi bizarre que ton avatar...
Souvarine
Souvarine
Interne
Interne

Nombre de messages : 1761
Age : 26
Localisation : Devine.
Classe : 2nde7-->1S2-->TS2-->PCSI Saint-Louis-->PSI* Saint-Louis
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Neness Mer 1 Fév 2012 - 19:12

Ton avatar il est trroooooop magnifique affraid

Tu fais allemand en seconde 5 .... Mais je n'arrive pas à te reconnaitre, es tu la fille avec le taille crayon cochon pig qui me pique ma grenouille musicale dans ma trousse dès que j'ai le dos tourné ? ( je sais qu'on a des mœurs étranges mais je dis tout ça pour pas citer ton prenom Mrgreen )

BTW Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Moogli32
Neness
Neness
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Classe : seconde 4 ....> S1 ......> TS1
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Quaternion Mer 1 Fév 2012 - 19:44

Dommage pour l'anglais, je dois te frôler de peu...
BTW pourquoi Nakamie ?? Smile
Quaternion
Quaternion
Interne
Interne

Nombre de messages : 1557
Age : 27
Localisation : Derrière mes yeux
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Yoikage Mer 1 Fév 2012 - 20:18

Benvenuto ! (Un peu en retard)

Vive les fans de manga !! Comme on a pas de 2nde5 au club....eh bah je pense pas te connaître !

Par contre ton hérésie sur le Français m'a franchement déplu en tant que futur littéraire ! Je pense que c'est surement la matière la plus importante car l'histoire d'une société et des pensées humaines passent forcément par sa littérature ! De plus, la langue française est tout bonnement magnifique, pleine de très beaux mots, de figures intéressantes et de rêves !

Désolé pour le petit argumentaire mais je suis très heureux de te savoir parmi nous...
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)  Empty Re: Présentation - Owii le virtuel associé à l' irl !! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum