Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

+59
Lily
Lexou
Kipi
juju
Tsuki
alouette
pimprenelle
Oliv
MBS
Franklin
the unknown
Alice L'H
lala01
Asgards
Thaumine
£athanel
c3lc1u5
futurtaupine
Claireli
okidoki
_Tim_
Exponentielle
ph
Ysé
RaSko
The Foreigners
-->Marion<---
Adricles
Roulietta
intégrale
primitive
Tiketun
Anto
Amélie
JeanBat'
N!co
ArthurF
Magui gri gri
Mirabila
Eliane
idir le tapir
YannB
Le petit fantôme
pleinciel
Roch
Eimear Quinn
campie
Podrick Payne
Jean-Denis
Jerem
kapuce
Cellar Door
*******
pollymaggoo
megara51
paulinec
Wonderland
jeuxvid
Julien
63 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Votez votre filière pour le comptage svp

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty49%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty 49% 
[ 39 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty10%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty 10% 
[ 8 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty15%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty 15% 
[ 12 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty5%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty 5% 
[ 4 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty11%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty 11% 
[ 9 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty9%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty 9% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Wonderland Mar 19 Aoû 2008 - 13:05

Je viendrai aussi m'installer le matin, donc tu seras pas la seule paulinec. Wink

Sinon je serai aussi à 16h devant le lycée normalement !
Wonderland
Wonderland
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : entre le B3 et le C3
Classe : PCSI 1 -->PC*3
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Jean-Denis Mar 19 Aoû 2008 - 13:08

En principe moi aussi le matin.

Jean-Denis
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 2² * 5² * 11 * 43
Classe : HX1, futur MP*4
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par alouette Mar 19 Aoû 2008 - 13:42

Oui, moi aussi j'arrive le matin. Je m'installe, puis je repère le quartier et je cherche quelques bouquins^^

alouette
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : internat
Classe : HK2 => K2
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par primitive Mar 19 Aoû 2008 - 16:24

moi aussi je pense que je m'installerais le matin (avec intégrale évidemment!!!!!!!!!)
Sinon il y a cantine le midi?(je crois pas mais je suis pas sûre)
primitive
primitive
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Classe : HX3
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Mar 19 Aoû 2008 - 20:02

OOOOOOH LA
mais vous le faites expres? mais vous etes des ptits morveux?

on se fait chier de passer de 16 a 17 et voila qu'certains passent a 10h? mais vous avez decide de me rendre fou??

QUI VIENT QUAND OU COMMENT QUELLE HEURE QUELLE POSITION?
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Mar 19 Aoû 2008 - 20:23

Eimear Quinn a écrit:OOOOOOH LA
mais vous le faites expres? mais vous etes des ptits morveux?

on se fait chier de passer de 16 a 17 et voila qu'certains passent a 10h? mais vous avez decide de me rendre fou??

QUI VIENT QUAND OU COMMENT QUELLE HEURE QUELLE POSITION?

N importe qui
On sait pas c est le bordel total ^^
position:


----->ici...au milieu de nulle part... c est la dawa ^^
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par pollymaggoo Mar 19 Aoû 2008 - 21:34

Je ne comprends plus rien ...
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par alouette Mar 19 Aoû 2008 - 21:41

pollymaggoo a écrit:Je ne comprends plus rien ...
Il n'y a rien de changé... Le rendez-vous est à 17 heures mais des internes arrivent dès le matin pour s'installer.

Wink

alouette
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : internat
Classe : HK2 => K2
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Mar 19 Aoû 2008 - 21:49

recap: y en a (les internes) qui se verront a 10h et d'autres fouineront autour de LLG des ces heures la.. a 16h un premier groupe (dont Moi possiblement) sera devant LLG, a 17h dans le Luxembourg AUTOUR de la PORTE qui donne sur le boulevard Saint-Michel!

Ca va a tout le monde ou j'en egorge un?
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Invité Mer 20 Aoû 2008 - 10:15

Nan, moi, j'comptais v'nir la veille et camper dans le Luxembourg. Alors ça vaut la peine que je me déplace au lycée pour retourner au Luco juste après? Ou sinon, j'peux décider de camper devant le lycée, c'est peut-être plus simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par pollymaggoo Mer 20 Aoû 2008 - 11:55

littlecoffe a écrit:Nan, moi, j'comptais v'nir la veille et camper dans le Luxembourg. Alors ça vaut la peine que je me déplace au lycée pour retourner au Luco juste après? Ou sinon, j'peux décider de camper devant le lycée, c'est peut-être plus simple.

Pourquoi pas ? Razz Qui se joint à nous pour le camping ? ^^
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par _Tim_ Mer 20 Aoû 2008 - 14:24

pollymaggoo a écrit:
littlecoffe a écrit:Nan, moi, j'comptais v'nir la veille et camper dans le Luxembourg. Alors ça vaut la peine que je me déplace au lycée pour retourner au Luco juste après? Ou sinon, j'peux décider de camper devant le lycée, c'est peut-être plus simple.

Pourquoi pas ? Razz Qui se joint à nous pour le camping ? ^^

Quelle merveilleuse idée ; fondons de ce pas l'Association des Campeurs du Luco ! Déja 3 membres ! ^^
_Tim_
_Tim_
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 73
Age : 32
Classe : Mp*4
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Cellar Door Mer 20 Aoû 2008 - 19:48

Moi moi moi ! (j'ai pas le choix - pas de quoi me loger sinon Laughing)
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Mer 20 Aoû 2008 - 22:04

il est impossible de rester au luco apres la tombee de la nuit.
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Invité Mer 20 Aoû 2008 - 23:20

Impossible, impossible... Tu veux sans doute dire interdit? En tout cas, devant LLG, ça doit être possible. J'y ai même repéré des toilettes publiques gratuites qui font aussi probablement douche ^^

Bon, au risque d'être rabat-joie : les rendez-vous sont fixés à 16h et 17h, après, si certains veulent se faire des trucs en plus, on est pas obligé de tout prendre en compte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Un nouveau venu ... partant pour cette 'bouffe'

Message par juju Jeu 21 Aoû 2008 - 21:03

C'est avec grand plaisir que je participerai à cette rencontre ( première d'ailleurs ) ... Par contre, quelqu'un pourrait-il réaliser un petit résumé de la journée : où, quand, comment ? car, je dois vous l'avouer, je suis un peu perdu là ! Merci à Vous !

Bonne soirée

juju
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : new MPSI
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par _Tim_ Jeu 21 Aoû 2008 - 21:46

juju a écrit:C'est avec grand plaisir que je participerai à cette rencontre ( première d'ailleurs ) ... Par contre, quelqu'un pourrait-il réaliser un petit résumé de la journée : où, quand, comment ? car, je dois vous l'avouer, je suis un peu perdu là ! Merci à Vous !

Bonne soirée

La première page est encore d'actualité ! Sauf que certains arriveront à 16h et d'autres à 17h...

Bonne soirée
_Tim_
_Tim_
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 73
Age : 32
Classe : Mp*4
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Kipi Ven 22 Aoû 2008 - 4:44

Comme ils sont mignons ces petits jeunes! Vous m'avez l'air bien sympathiques! Les vieux se permettent de vous donner quelques tuyaux:
- je ne sais pas où en sont exactement vos plans, mais vous apprendrez vite que le 5ème c'est super chouette... mais malheureusement du coup il y a beaucoup de monde! Aussi je vous conseille d'éviter les restos (sans réservation, c'est mission impossible) et les bars: les terrasses sont pleines à cette période de l'année, on se lamente déjà à trouver de la place pour 5 alors pour 60...
- les vendeurs de sandwichs, paninis, crêpes et pâtes abondent rue mouffetard (derrière h4 khrasss). A noter aussi "le fournil", incontournable, à deux pas du luxembourg, rue Monsieur le prince. Mais c'est comme le resto, les trucs à emporter, c'est vite la galère quand on est trop nombreux.
- le luxembourg c'est une bonne idée (sauf s'il pleut, mais espérons que non). Attention, tout de même si vous vous imaginez y passer toute la soirée, il ferme à la tombée de la nuit

Sinon il me semble que l'an dernier les internes étaient allés faire un tour tous ensemble dans le quartier aussi, mais c'était pas organisé à l'avance. Comme cela a été dit il n'y a pas de soirée d'intégration officielle, c'est à l'initiative de vos anciens. En HX1, une est prévue pour le soir de la rentrée....

ps: profitez de la naïveté de la veille de rentrée pour faire connaissance avec les autres parce que dès le lendemain vous serez déjà embarqués dans les luttes de classes (Qui croyez que Marx au programme des scientifiques l'an dernier c'était le hasard? (outre le 18 bien entendu))
ps2: nan vous inquiétez pas vos anciens vous permettrons peut-être de continuer à parler avec les autres classes
ps3: "les autres classes" ne comprenant bien entendu pas les Khhrasheucé (=HEC, ECS, épiciers ect...)
Kipi
Kipi
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : de retour en VH 210 ! (pour le meilleur et pour le pire...)
Classe : HX1
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Tsuki Ven 22 Aoû 2008 - 11:55

Ouaip, je ne peux que confirmer ce que dit notre vénéré cochon tueur... Faites gaffe, à 60 dans Paris c'est assez galère pour manger ^^
Et par beau temps, le Luxembourg est bondé. N'espérez pas trouver un endroit pour vous assoir à 60. Il y a des pelouses autorisées, mais d'habitude il n'y a que quelques petits coins de libre dessus. Vous devrez de toute façon vous séparer en petits groupes. Ce qui est probablement plus pratique de toute façon, car n'espérez pas faire connaissance avec 60 personnes en une soirée. (Sachant que vous aurez déjà les personnes de votre couloir avec qui faire connaissance: on s'est fait un super sitting le soir de la rentrée des internes l'année dernière dans le A4.) ^^

Tsuki
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Ven 22 Aoû 2008 - 23:40

je rappelle a Kipi que parmi les gens il y aura des anciens qui savent parfaitement ce qu'ils font. donc bon, il n'a qu'a venir si ca le derange tant que ca Razz

la chose est en fait tres claire, le premier point de contact est a 16h devant llg, puis le deuxieme est a 17h autour de la porte d'entree du Luxembourg qui donne sur le boulevard Saint-Michel. A partir de la, nous improviserons. Ou vous. Je ne sais pas si je peux venir.
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Kipi Dim 24 Aoû 2008 - 17:33

Ca ne me dérange pas le moins du monde! Au contraire, je suis friand de rassemblements collectifs et autres manifestations de cohésion taupinale. D'ailleurs j'aime déjà ces ptits qui m'ont l'air très doués pour ça...j'espère qu'ils seront en HX1 histoire d'organiser des fêtes grandioses en mon honeur! Malheureusement, je ne sors de la VH210 que pour me rendre dans le monde des complexes ou dans la quatrième dimension... désolé peu de chances donc de me voir à votre réunion.
Mais qui sait, vous croiserez peut-être des HX1... ils se reconnaissent facilement: se déplaçant toujours en meute, on peut les entendre se surnommer "bête", chanter, immiter les chouettes et les chats dans le luxembourg, rôdant avec des cartons, du fil et du papier crépon, bruitant en toutes occasions au plus grand désespoir de certains...
Kipi
Kipi
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : de retour en VH 210 ! (pour le meilleur et pour le pire...)
Classe : HX1
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Lexou Mar 26 Aoû 2008 - 9:14

Il n'y a pas à dire... c'est toujours merdique ce genre de rassemblement, hein ? Pour ma part, je pense être à 16h aussi devant LLG ! En plus, je vois que plusieurs HK (donc potentiel(le)s futur(e)s camarades) y seront aussi à 16h...

Bonne journée ! =)

Lexou
Lexou
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Oise / Paris 16e
Classe : HK2
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Adricles Mar 26 Aoû 2008 - 10:29

il y a 7 fantômes?????!!??! scratch cyclops
et plus de HK que de PCSI..... Whip
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par idir le tapir Mar 26 Aoû 2008 - 11:35

Euh... Sérieusement, s'absenter pendant près d'un mois, c'est mission impossible pour s'y retrouver après...
Donc, RDV 17h au Luco ou 16h à LLG c'est ça? Mais pourquoi 2 choix de rdv? Personnellement, 17 me conviendrait plus..mais je peux m'arranger pour 16h aussi...

(et c'est quoi encore ce caprice eimear?tsssk)

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par campie Mar 26 Aoû 2008 - 11:40

Na fâche pas Eimear en lui rejetant la faute dessus il va t'étrangler !!!
En fait c'est rdv soit à 16h soit à 17h (ou entre les deux) devant LLG et les groupes constitués vont vers le Luco pour que, à priori, tout le monde se retrouve définitivement à 17h au Luco. (si ce n'est pas ça faites moi signe)
campie
campie
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Rennes - 123 rue St Jacques
Classe : HX3 (Thûûûûrist !!!) --> MP*2
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 20 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum