Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

+59
Lily
Lexou
Kipi
juju
Tsuki
alouette
pimprenelle
Oliv
MBS
Franklin
the unknown
Alice L'H
lala01
Asgards
Thaumine
£athanel
c3lc1u5
futurtaupine
Claireli
okidoki
_Tim_
Exponentielle
ph
Ysé
RaSko
The Foreigners
-->Marion<---
Adricles
Roulietta
intégrale
primitive
Tiketun
Anto
Amélie
JeanBat'
N!co
ArthurF
Magui gri gri
Mirabila
Eliane
idir le tapir
YannB
Le petit fantôme
pleinciel
Roch
Eimear Quinn
campie
Podrick Payne
Jean-Denis
Jerem
kapuce
Cellar Door
*******
pollymaggoo
megara51
paulinec
Wonderland
jeuxvid
Julien
63 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Votez votre filière pour le comptage svp

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty49%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty 49% 
[ 39 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty10%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty 10% 
[ 8 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty15%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty 15% 
[ 12 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty5%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty 5% 
[ 4 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty11%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty 11% 
[ 9 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty9%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty 9% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eliane Dim 15 Juin 2008 - 17:58

Hugo a écrit:
Eimear Quinn a écrit:lol merci ma idir Wink
sinon on a fait une soiree champ de mars entre hk1 et hk2 (ou beaucoup de hk1 ne sont pas venus comme d'habitude, ces associaux!).. et bon il est vrai qu'un certain nombre d'eleves non parisiens qui ne savent pas gerer le metro se soient legerement perdus.. tsk Razz
mais ce n'est pas si loin RER B jusqu'a Denfert et ligne 6.. et ca n'est ni le plus pratique ni le plus beau des endroits pour se retrouver une premiere fois.. mais bon.. c'est votre repas, faites-vous plaisir!
Je connais assez peu Paris, mais on m'a dit que le Parc Monceau ou des Buttes-Chaumont étaient très agréables pour se retrouver.. Je ne sais pas si on peut s'asseoir dans l'herbe, et encore moins pique-niquer parc contre..

Au Parc Monceau on peut s'assoir sur l'herbe, il suffit de se lever très vite et d'avoir l'air innocent quand un gardien arrive. Wink
Mais c'est moins "central" dans Paris et peut-être plus compliqué pour certains que le Luxembourg, je ne sais pas.
Eliane
Eliane
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris.
Classe : K1
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 18:13

Oh oui, les Buttes Chaumont!!! Very Happy A chaque fois que je passe devant le Sacré Coeur, je me dis qu'un jour où j'aurai le temps, je monterai!

Mais bon, le Luxembourg, c'est sympa pour découvrir (pour la plupart) le coin du lycée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eliane Dim 15 Juin 2008 - 18:21

Les Buttes-Chaumont c'est pas à côté du Sacré-Coeur ? confused
Eliane
Eliane
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris.
Classe : K1
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 18:34

A bah oui, je confonds avec Montmartre Laughing Oh, j'suis pas une grande habituée de Paris... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eliane Dim 15 Juin 2008 - 18:44

Non mais je me disais bien que depuis le temps que j'habite à Montmartre j'avais jamais vu les Buttes-Chaumont. Wink
N'empêche j'ai eu un doute. Embarassed
Eliane
Eliane
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris.
Classe : K1
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par N!co Dim 15 Juin 2008 - 18:47

littlecoffe a écrit:A bah oui, je confonds avec Montmartre Laughing Oh, j'suis pas une grande habituée de Paris... Arrow
Montmarte = Sacré coeur ou presque (le sacré coeur, c'est le nom du batiment et montmarte de l'endroit géographique où il se trouve.

Mais c'est pas grave, on a 2 (ou 3) ans pour découvrir Paris...

N!co
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 31
Age : 33
Classe : HX2
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Lun 16 Juin 2008 - 0:29

Hugo a écrit:Je connais assez peu Paris, mais on m'a dit que le Parc Monceau ou des Buttes-Chaumont étaient très agréables pour se retrouver.. Je ne sais pas si on peut s'asseoir dans l'herbe, et encore moins pique-niquer parc contre..
le Monceau est genial mais tres intimiste, il ne faudrait pas faire tache dans l'arrondissement chic..
et les Buttes moi j'aime bof.. en tout cas tout sauf le Pere-Lachaise Razz
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Le petit fantôme Lun 16 Juin 2008 - 11:48

parc floral drunken
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Adricles Lun 16 Juin 2008 - 15:52

moi aussi je viens (même si je ne risque pas d'être perdu à la rentrée....)

et j'appuie fermement le Luxembourg comme lieu des réjouissances
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Magui gri gri Lun 16 Juin 2008 - 23:41

Je suis pour aussi ne pas trop s'aventurer comme ça, même en joyeuse bande, pour un premier contact... Un endroit simple d'accès (les environs du lycée me conviennent très bien, personnelement), sympathique, plutôt grand pour que chacun au moins se voit, et plutôt joli, quand même... Donc le Luxembourg c'est cool Very Happy
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty re

Message par -->Marion<--- Mar 17 Juin 2008 - 21:29



Dernière édition par --&gt;Marion&lt;- le Sam 21 Mar 2009 - 22:52, édité 1 fois

-->Marion<---
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 21:31

Petit, petit... Si tous les futurs(?) prépas qui ont dit qu'il vennaient viennent effectivement (oh, ça se rate pas, un rendez-vous comme celui-ci!), ça risque plutôt d'être imposant, comme réunion! Laughing

Pour la SVT... On a le même problème...

EDIT sur le même poste pour ne pas prolonger le HS ^^ : y a pas SI au lycée, tu penses bien que j'aurais pris ça, sinon No


Dernière édition par littlecoffe le Mar 17 Juin 2008 - 21:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par ArthurF Mar 17 Juin 2008 - 21:33

Fallait prendre SI, nous il suffit de savoir lire cheers
(ou si peu..)

EDIT: Bon, ok faut pas avoir peur des indices et des notations vaseuses, et il y a un certain savoir, mais comparé à ce que ma soeur révise en ce moment... Sad
ArthurF
ArthurF
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Paris
Classe : HX3 > MP*4 > ECP 2013
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Jean-Denis Mar 17 Juin 2008 - 21:51

[hs]elle va aussi en prépa l'an prochain ?

SI, c'est vrai ue ça a l'air pluss ympa que la svt (pas dur), mais avecla SVT tu peux toujours changer d'avis et aller en médecine (enfin s'il y avait eu SI dans mon lycée ça m'aurait bien tenté aussi...)

en tout cas l'histoire-géo était bien simple...[/hs]

bon, finalement, pour notre petite (grande) réunion, on fait quoi finalement ? pique nique aussi ? ou discussion en cercle ? (ça fait un peu la secte LLG...) Laughing (ou on réserve une pizzéria ? Shocked )

Jean-Denis
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 2² * 5² * 11 * 43
Classe : HX1, futur MP*4
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par The Foreigners Mar 17 Juin 2008 - 23:22

Je serai présent Wink

The Foreigners
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par RaSko Mer 18 Juin 2008 - 12:31

waow splendide idée, que je viens de remarquer à l'instant! Je serai présent à tous les coups! Pour les internes (et les autres), on pourrait se retrouver à une certaine heure et bouger tous ensemble non?
RaSko
RaSko
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par pollymaggoo Mer 18 Juin 2008 - 13:04

RaSko a écrit:waow splendide idée, que je viens de remarquer à l'instant! Je serai présent à tous les coups! Pour les internes (et les autres), on pourrait se retrouver à une certaine heure et bouger tous ensemble non?

C'est ce que j'allais proposer, ça sera certainement plus évident ... Même si on risque de se croiser dans les couloirs au cours de la journée...
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Podrick Payne Mer 18 Juin 2008 - 22:32

pollymaggoo a écrit:
RaSko a écrit:waow splendide idée, que je viens de remarquer à l'instant! Je serai présent à tous les coups! Pour les internes (et les autres), on pourrait se retrouver à une certaine heure et bouger tous ensemble non?

C'est ce que j'allais proposer, ça sera certainement plus évident ... Même si on risque de se croiser dans les couloirs au cours de la journée...
Ce qui sera encore plus marrant, nan Razz ?
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Mer 18 Juin 2008 - 22:34

j'en conclus que le Luxembourg sera votre choix
je viendrai comme promis, parler aux petits hks, leur donner les premiers conseils de vive voix et leur dire MEFIEZ-vous (apres tout, mes premieres notes en hk etaient 13 en compo d'histoire, 15 en colle d'histoire et 12 en colle de geo.. et puis la premiere compo de francais est arrivee!)
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par RaSko Jeu 19 Juin 2008 - 14:21

Trop heureux de te savoir présent malgré tout! je sens que ce moment va être un must de l'année pour tous ceux qui s'apprêtent à rentrer dans l'univers préparationnaire... ^^
RaSko
RaSko
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Jeu 19 Juin 2008 - 18:36

Eh ben que de flatteries! Very Happy Bon j'avoue que je ne pensais pas qu'un topic comme ca aurait un tel succès...mais je trouve ca super qu'on rencontre autant de gens avant le début de l'année Smile Oui ce sera luxembourg ca c'est fix maintenant faut savoir quand^^
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Ysé Sam 21 Juin 2008 - 1:29

C'est vraiment une bonne idée ! Histoire de s'être au moins vus une fois en dehors des couloirs ! jajaja Razz
Au Luxembourg, donc, quand ?
Ysé
Ysé
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par ph Sam 21 Juin 2008 - 1:43

j'y serai aussi

ph
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : sèvres (92)
Classe : K1
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Sam 21 Juin 2008 - 8:11

pour ce qui est dans le domaine de la certitude, ce sera le 1er septembre pour que tout le monde puisse venir s'il le souhaite. Par contre pour l'heure on n'est pas encore fixés mais ce sera sûrement dans le courant de l'après midi.
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Exponentielle Sam 21 Juin 2008 - 11:26

dsl pour le retard. je serai là c'est une idée géniale et le luxembourg c'est OK. Very Happy

Exponentielle
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 7 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum