Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rencontres interforumiques???
+40
Kapok
cock-a-doodle-do
GoldenSoul
Marilou
emma
Arcos
kenyi
Whitedwarf
Martin 013
campie
Grand Ric
DAshy
Allis
Clakos
Nachouu
wcyberkq
Tilaya
MLL
mado
ouklonklon
okidoki
FleurdOranger
ArthurF
The Dark Side
Magui gri gri
Podrick Payne
Ménalque
lathanel bis
tomartichaut
gab
peace
The Dude
Macht
Hectaur_l'Huthar
Janek
£athanel
Le petit fantôme
idir le tapir
c3lc1u5
Eimear Quinn
44 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Rencontres interforumiques???
C'est que Monsieur rôde de plus en plus autour des salles littéraires et tient à nous le faire savoir... Se serait-il trompé entre la M104 et la 112? D'ailleurs, c'est bibi et son autre camarade forumeur qui avons fait cette surprenante découverte et incrédules, hilares parce que nous pensions que Laura en était responsable (^^), nous avons demandé à Rmll (tu devineras Laura) si elle savait qui avait fait ça, et sa réponse était encore plus tordante : "non, je sais pas, j'ai pas fait attention, c'est du grec, je crois, ah nan, c'est pas du grec ça?" Mouarf!
idir le tapir- Demi-pensionnaire
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
lol oui la RMLL etait completement dans la luneidir le tapir a écrit:C'est que Monsieur rôde de plus en plus autour des salles littéraires et tient à nous le faire savoir... Se serait-il trompé entre la M104 et la 112? D'ailleurs, c'est bibi et son autre camarade forumeur qui avons fait cette surprenante découverte et incrédules, hilares parce que nous pensions que Laura en était responsable (^^), nous avons demandé à Rmll (tu devineras Laura) si elle savait qui avait fait ça, et sa réponse était encore plus tordante : "non, je sais pas, j'ai pas fait attention, c'est du grec, je crois, ah nan, c'est pas du grec ça?" Mouarf!
rah si seulement ca avait ete laura dans une folie d'amour qui avait ecrit ce doux nom a ses oreilles...
sinon j'ai mange avec le petit fantome et skywatcheuse et etait voir macht joue dans lorenzaccio ou je me suis retrouve derriere the dark side et ses amis de classe et MLL etait pas loin dans la salle.. sinon dans la piece il y avait deux pages blonds en collant moule-moi-le-cul qui faisaient monter la chaleur de la piece a une vitesse folle...!
voila pour mes dernieres "rencontres interforumiques" plus que deux semaines pour se voir les djeuns!
Non j'étais en 104 sciemment (a)Se serait-il trompé entre la M104 et la 112
c3lc1u5- Floodeur
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Laura est une vieille dégonflée! Elle n'est pas venue à la reprise de Lorenzaccio! Vivent Fantomette, Morgan, Idir, honte à Laura, cette vieille noix!
Moi au moins j'assume ma singularité flamboyante. Et toc.
J'ai vu Marcel aujourd'hui! Comme pour Celcius, je l'ai regardé, il m'a regardé, nous nous sommes regardés, puis il est remis à taper dans un bout de plastique sphéroïdal avec ses camarades.
J'ai vu Marcel aujourd'hui! Comme pour Celcius, je l'ai regardé, il m'a regardé, nous nous sommes regardés, puis il est remis à taper dans un bout de plastique sphéroïdal avec ses camarades.
Invité- Invité
Il faut croire que décidément les affûtiaux de ta singularité brasillante sont abolis par une navrante banalité qui te précipite dans le margouillis du vulgum pecus (a)
c3lc1u5- Floodeur
Skywatcheuse a écrit:Moi au moins j'assume ma singularité flamboyante. Et toc.
.
sachant que la grande majorité des élèves de LLG n'est pas venue (sinon il aurait fallu 4 fois salle comble, au moins), tu fais seulement partie du troupeaux des bœufs!
@Celcius: Qu'y puis-je si votre commerce par trop assidu avec la piétaille des PTBD émousse votre sensibilité à l'aura nitide qui émane de ma personne?
@Macht: Pas que ça à faire de passer ma soirée à regarder des exhibitionnistes se donner honteusement en spectacle devant un parterre de spectateurs béats. Puis Musset, bon...
@Macht: Pas que ça à faire de passer ma soirée à regarder des exhibitionnistes se donner honteusement en spectacle devant un parterre de spectateurs béats. Puis Musset, bon...
Invité- Invité
Bien au contraire, c'est la constante promiscuité d'avec le génie qui nous rend insensible à ceux qui ne colligent en eux les stigmates de notre phalanstère (a)Qu'y puis-je si votre commerce par trop assidu avec la piétaille des PTBD émousse votre sensibilité à l'aura nitide qui émane de ma personne?
c3lc1u5- Floodeur
hey mais tu crains à donf! tu ne vas jamais au théâtre ?(et après ça se la joue moa je suis une précieuse! ridicule!)
Ben, pose cette question à ma carte de crédit, ça la fera sans doute éclater d'un rire nerveux.tu ne vas jamais au théâtre ?
(Je sais que je crains à donf, à quoi bon en rajouter dans l'évidence triviale?)
Invité- Invité
[pub pour l'Etat que l'on peut lire dans le métro (:] Une place de théâtre coûte 10 euros pour les moins de 26 ans, seul Celsius sur ce forum ne peut pas y aller ...[/pub pour l'Etat que l'on peut lire dans le métro (:]
Invité- Invité
oui laura est une grosse associable et on vit avec tout le temps c'est l'angoisse
et on a tout fait pour qu'elle vienne, honte a elle
et autant Musset c'est nul, autant Renzo est drole, et pis les pages
et on a tout fait pour qu'elle vienne, honte a elle
et autant Musset c'est nul, autant Renzo est drole, et pis les pages

Oui, ben étant donné que je ne trouve pas le même intérêt que toi aux jeunots blonds en collants et moule-bite, tu comprendras que j'aie eu mieux à faire ailleurs...
Invité- Invité
je ne t'en veux pasSkywatcheuse a écrit:Oui, ben étant donné que je ne trouve pas le même intérêt que toi aux jeunots blonds en collants et moule-bite, tu comprendras que j'aie eu mieux à faire ailleurs...
j'etais aussi associable que toi a ton age

Je ne suis pas asociale, j'ai juste une sociabilité différente de la vôtre. ;p
Invité- Invité
tu ne nous avais pas habitue a sortir de telles conneries qui ne veulent rien dire, m'enfin tout le monde a ses defauts!Skywatcheuse a écrit:Je ne suis pas asociale, j'ai juste une sociabilité différente de la vôtre. ;p
Tu ne m'avais pas habituée à de tels numéros de malcomprenant, m'enfin tout le monde a ses défauts...
Invité- Invité
je comprends tres bien que tu t'amuses a nous faire croire qu'etre enfermee dans sa chambre de foyer, fuir le vendredi soir a peine les cours finis avant les vacances sans aller a une quelconque "fete de debut de vacances" et eviter de sortir entre amis au theatre ete un signe d'une nouvelle sociabilite..Skywatcheuse a écrit:Tu ne m'avais pas habituée à de tels numéros de malcomprenant, m'enfin tout le monde a ses défauts...
C'est la sociabilité prépateuse, il serait temps que tu t'y fasses... 

Invité- Invité
Idir, Macht et moi sommes tous en prepa itouSkywatcheuse a écrit:C'est la sociabilité prépateuse, il serait temps que tu t'y fasses...

Z'êtes pas sérieux, c'est tout.
Macht avoue n'avoir rien ghlandé de l'année, et pour ce qui est d'Idir, de toi et de moi, on comparera les classements... ;p
Macht avoue n'avoir rien ghlandé de l'année, et pour ce qui est d'Idir, de toi et de moi, on comparera les classements... ;p
Invité- Invité
Vu Celcius (pour changer...), Idir, Skywatcheuse (J'ai gagné \o/), et Eimear qui a obligemment regardé passer la balle, sans penser qu'il serait de bon ton de l'arrêter dans sa course pour la renvoyer aux volleyeurs... 

Mais au fait, c'est seulement mon regard de travers qui t'a mis la puce à l'oreille?
Invité- Invité
j'ai trouve ca trop drole..DonCorleone a écrit:et Eimear qui a obligemment regardé passer la balle, sans penser qu'il serait de bon ton de l'arrêter dans sa course pour la renvoyer aux volleyeurs...

Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40