Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Éleves entrant à LLG 2024-2025
yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 23:54 par UneChicorée

» Option cinéma
yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 15:11 par Charlouju123

» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

yo les bobs(vive mes titres!!!)

+14
peace
GoldenSoul
£athanel
The Dude
Ménalque
Tilaya
Cellar Door
c3lc1u5
lk
Macht
Janek
Podrick Payne
Eimear Quinn
emmo
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

qu'en pensez-vous?

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty29%yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty 29% 
[ 10 ]
yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty43%yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty 43% 
[ 15 ]
yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty28%yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty 28% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 35
 
 

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par emmo Sam 7 Juin 2008 - 0:18

Ménalque a écrit:C'est idiot, il suffirait que ceux qui sont en-dessous de la limite d'âge se réinscrivent sous un autre pseudo pour accéder à cette nouvelle taverne ( ça tombe bien, j'en ai un que je voulais justement essayer Mrgreen )

En plus, il risque d'y avoir des réclamations sur la limite d'âge... ( Les mécontents, derrière moi! Mrgreen )
alors tout d'abord voici quelques explications:
le concept c'est que l'internaute doit demander à faire partie de ce groupe et c'est l'admin qui accepte ou refuse les gens...
le concept de cet endroit est le suivant (désolé les modos....):
une partie du fofo sans modos mais néanmoins avec deux admins, seul un des deux admins peut décider de l'entrée ou non de quelqu'un dans cette partie du forum...
ensuite les prépas auront bien évidemment accès TOUS à cette rubrique (à leur risques et périls pour certains^^)(ou ceux qui y entrent l'année prochaine^^)
laura, je n'ai pas dit ni même insinué que ton verbiage nuisait à l'image du lycée... au contraire...
en revanche, je te le dis honnêtement, je n'ai pas envie de lire vos élucubrations à longueur de journée avec des néologismes à tout bout de champ...
dans cette partie du fofo, vous faites ce que vous voulez avec raph'...
après en dehors, le forum n'en sera que plus lisible...
et éventuellement si les collégiens se sentent lésés, je veux bien leur créer une rubrique...
donc ménalque, changer de pseudo ne changera rien car les admins ont accès à des infos qui leur permettent d'identifier ces gens-là...)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par Podrick Payne Sam 7 Juin 2008 - 3:10

Finalement, ça me va ( mais je demande le dé-bannissement de ma reine ! )
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 33
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par c3lc1u5 Sam 7 Juin 2008 - 7:20

avec des néologismes à tout bout de champ...
Ce n'est pas parce qu'ils sont convolutés et te sont incompréhendables que ce sont des néologismes (a).
Sinon l'idée semble excellente, et puis l'on fera confiance à la justesse d'appréciation de l'admin ;p
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par The Dude Sam 7 Juin 2008 - 17:23

Ou alors on peut bannir le principal fauteur de trouble... :p

De plus, sa vulgarité récurrente abime l'image de notre somptueux lycée (a)
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par £athanel Sam 7 Juin 2008 - 17:32

Tout ça pour une deuxième Taverne avec une limite d'âge -en fait un motif pour que les prépas soient tranquillous- Rolling Eyes Pas de changement pour ce qui concerne les modérateurs puisqu'il est déjà interdit de modérer la Taverne actuelle.
Pourquoi une deuxième Taverne, déjà ? "propos trop crus" ?..

Je n'me prononce pas.
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par Eimear Quinn Sam 7 Juin 2008 - 18:31

Hugo a écrit:Finalement, ça me va ( mais je demande le dé-bannissement de ma reine ! )
je l'ai deja demandee aupres des deux admins
si emmo etait tout de suite d'accord, lk a refuse et ce malgre que je lui parle en anglais pendant 30 mns, a le caliner et tout et tout.. bref i did everything!

Lorie a un bon argument ici.. Il faut vraiment que cette partie du forum se justifie. Certes elle sera cachee a l'administration et autres profs qui circulent.. Mais il faudra aussi que les membres qui y soient sachent se tenir...
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 19:09

Mais-euuuuuuuh moi je veu pô une Taverne avec restriction d'âge c'est vraiment trop injuste ! ... je boude! Mad
Ou alors on en fait une avec restriction de connerie? " ceux qui sont moins cons que telle personnes ne sont pas autorisés à flooder ici !" ?? Twisted Evil

Bon, sérieusement, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, surtout que les discussions à propos de saykks n'ont jamais choqué personne à ce que je sache ? (à part vos profs ! ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par £athanel Sam 7 Juin 2008 - 19:30

luisme a écrit:Mais-euuuuuuuh moi je veu pô une Taverne avec restriction d'âge c'est vraiment trop injuste ! ... je boude! Mad
A mon avis c'est ça qui gène, ainsi que le flood des 3èmes... Mais faut-il vraiment se murer dans une nouvelle Taverne ? Quant à créer deux Tavernes distinctes "si les 3èmes se sentent lésés"... Le forum ne sert-il justement pas à parler à des gens que des classes séparent ? Autant certaines parties sont importantes pour que les plus vieux puissent partager leurs expériences au lycée, autant la Taverne sert à délirer en se mélangeant de la même façon, non ?

Bref, je serais presque pour une restriction de la Taverne aux enregistrés seulement par exemple (en s'arrangeant pour que les éventuels profs passant par ici se voient jartés ^^), avec un avertissement pour ne pas tomber sur des propos "choquants" (Rolling Eyes) par hasard.
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par GoldenSoul Sam 7 Juin 2008 - 19:55

J'opte pour la liberté d'expression... surtout dans la taverne.
GoldenSoul
GoldenSoul
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : aux confins d'un monde vertueux
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par peace Sam 7 Juin 2008 - 20:02

Si les collègiens floodeurs se sentent lésés, qu'ils se créent un forum: "je suis un collégien floodeur et je veux entrer à Louis le Grand". Evidemment je suis entièrement d'accord avec toi, je suis pour aider les autres et leur faire partager ce qu'on m'a expliqué à mon entrée, mais il y'en a qui floodent beaucoup trop... et hors de la taverne, alors qu'il peuvent raconter tout ce qu'ils veulent de leur passionnante vie sans qu'on les dérange. Je ne suis pas contre le flood, et je ne l'ai jamais été, au contraire je trouve génial de se défouler sur des sujets "divers" tant qu'on le peut. M'enfin bon en y réfléchissant bien, je n'ai jamais vu de sujet trop grivois dans la taverne, donc une restriction d'âge, je ne sais pas si c'est l'idéal. Cependant quand on voit que certains membres ont à peine treize ans et qu'ils voient des sujets tels "utilisation d'un sex-toy bidule...", ça peut paraître choquant, surtout qu'en ce moment, il y a des histoires louches à ce sujet.
Enfin voila, floodez si cela vous amuse, amis ne transformez pas des sujets sérieux avec des compétitions de flood sur la langue française par exemple.
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 33
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par Adricles Dim 8 Juin 2008 - 12:25

ce qu'on peut faire aussi c'est rendre invisible la taverne (ou plus généralement une partie du forum) invisible aux non-inscrits, ou faire un groupe "taverne" qui contient seuls les élèves inscrits à LG, mais tous ces élèves
ainsi, l'image du lycée est préservée par rapport à l'extérieur, aux professeurs et parents
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par £athanel Dim 8 Juin 2008 - 12:53

Voilà. (on ne lit pas mes posts ou bien ? Rolling Eyes )
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par Adricles Dim 8 Juin 2008 - 12:56

désolé, j'étais passé un peu vite (mais si on est deux à le dire différemment, on a plus de chances d'être écoutés)
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par paulinec Dim 8 Juin 2008 - 13:21

Suis nouvelle et rentre à LLG qu'à la rentrée mais de l'extérieur je trouve pas que ce qui se dit sur la taverne salisse l'image de LLG, c'est sur qu'il pourrait y avoir des conversations plus sérieuses mais en même temps comme ca on voit l'ambiance et tout tout! Very Happy Enfin bon si ca fait débat à ce point, c'est surement que les profs on dit quelque chose?
paulinec
paulinec
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : 75005
Classe : MP5
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par peace Dim 8 Juin 2008 - 13:28

paulinec a écrit:Suis nouvelle et rentre à LLG qu'à la rentrée mais de l'extérieur je trouve pas que ce qui se dit sur la taverne salisse l'image de LLG, c'est sur qu'il pourrait y avoir des conversations plus sérieuses mais en même temps comme ca on voit l'ambiance et tout tout! Very Happy Enfin bon si ca fait débat à ce point, c'est surement que les profs on dit quelque chose?
Pour la taverne, le problème n'est pas les professeurs, et pas spécialement la dégradation d'une certaine image, mais plutôt certains propos qui peuvent être perçus comme choquants par certains comme les plus jeunes.
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 33
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par lk Dim 8 Juin 2008 - 23:38

... et comme les plus jeunes, comme les plus âgés sont inscrits sur le forum il ne suffit pas simplement de rendre la taverne uniquement visible aux inscrits... d'où l'idée de créer un groupe avec des gens autorisées pour le deuxième forum.

On souligne encore une fois qu'il s'agit peut-être d'un certain côté de "préserver notre image" vue de l'extérieur... et ce n'est pas parce qu'une inscrite comme paulinec (excusez-moi ce n'est rien de personnel contre cette personne, je ne réagis que par rapport à ce qui a été écrit) dit que cela ne ternit pas l'image du lycée que cela vaut dans la généralité.
Or, cela n'étant qu'un simple ajout à l'argumentation en faveur d'une taverne "fermée", le principal argument est bien-sûr le genre de propos que les personnes sont susceptibles de lire dans la taverne publique. Vous est, à quelques exceptions près, tous en train de soutenir que finalement cela n'est pas trop gênant pour des personnes de 13 à 14 ans de lire des sujets avec des titres bien plus qu'explicites. Or quel est votre âge à vous? D'accord vous avez plus de 14 ans, d'accord vous avez entendu des choses bien plus choquantes dans votre vie, d'accord c'est un fait devenu quotidien pour un gosse de 10 ans que d'entendre parler de sexe dans un sens que bon nombre d'adultes décrivent comme vulgaire.

Mais ici, nous les administrateurs et modérateurs, ne sont pas responsables de ce qui se passe en dehors du forum, mais bel et bien de ce qui s'y passe à l'intérieur. Bien évidemment que nous n'allons pas vous empêcher d'aller discuter d'histoires roses & co. entre vous quand vous êtes ensembles réunis autour d'un coca, mais nous posons la question, dont je pense que la légitimité n'est pas à démontrer, si nous devons empêcher les jeunes, ne serait-ce que sur ce forum, de rentrer en contact avec des sujets de discussion que leur âge ne leur permet pas d'estimer et d'interpréter sainement et en toute objectivité.
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par emmo Dim 8 Juin 2008 - 23:41

Adricles a écrit:ce qu'on peut faire aussi c'est rendre invisible la taverne (ou plus généralement une partie du forum) invisible aux non-inscrits, ou faire un groupe "taverne" qui contient seuls les élèves inscrits à LG, mais tous ces élèves
ainsi, l'image du lycée est préservée par rapport à l'extérieur, aux professeurs et parents
c'est une idée dont j'ai déjà débattu avec lk, on va voir...
c'est assez difficile de contrôler ceux dont on est sûr qu'ils sont à LLG, rien n'empêche quelqu'un de l'administration de se faire passer pour un élève...
l'idée me paraît néanmoins intéressante: la "taverne bis", ça serait juste pour que les gens partent trois fois plus en vrille et canaliser ainsi une partie de l'énergie des floodeurs^^
après il est vrai qu'on est un peu sectaire... donc merci pour ces remarques, on va voir avec lk ce qu'on fait^^
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par Ménalque Lun 9 Juin 2008 - 16:47

Adricles a écrit:ce qu'on peut faire aussi c'est rendre invisible la taverne (ou plus généralement une partie du forum) invisible aux non-inscrits, ou faire un groupe "taverne" qui contient seuls les élèves inscrits à LG, mais tous ces élèves
ainsi, l'image du lycée est préservée par rapport à l'extérieur, aux professeurs et parents

D'accord pour l'image du lycée, mais je croyais qu'on parlait de propos choquants pour certain(e)s. Et il y a peut-être une petite différence d'âge entre un seconde avec deux ans d'avance et un khâgneux à sa 3ème année de prépa, qu'ils soient à LLG ou pas, non ?
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par £athanel Lun 9 Juin 2008 - 17:10

Hum, reste à choisir une limite entre ceux qui sont considérés "trop jeunes" pour les discussions roses, et les autres. Entre un préado de 12 ans et un jeune adulte ( ou pas ^^ ) de 19 ans, y'a pas trop à se poser la question (et encore, y'a des exceptions), mais entre deux personnes de 14 ou 15 ans, il peut y avoir de grosses différences bien que l'âge soit le même. Les admins, vous sentez-vous de faire du cas par cas ?
Ne faudrait-il pas seulement -dans la Taverne fermée aux non-inscrits (motif : image du lycée) - faire une partie "rose", avec des gros panneaux "Attention on parle de sexe, de trucs gores, etc" et une autre pour le flood pas rose, mais ouvertes toutes les deux ?
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par Ménalque Lun 9 Juin 2008 - 17:19

£athanel a écrit:Hum, reste à choisir une limite entre ceux qui sont considérés "trop jeunes" pour les discussions roses, et les autres. Entre un préado de 12 ans et un jeune adulte ( ou pas ^^ ) de 19 ans, y'a pas trop à se poser la question (et encore, y'a des exceptions), mais entre deux personnes de 14 ou 15 ans, il peut y avoir de grosses différences bien que l'âge soit le même. Les admins, vous sentez-vous de faire du cas par cas ?
Ne faudrait-il pas seulement -dans la Taverne fermée aux non-inscrits (motif : image du lycée) - faire une partie "rose", avec des gros panneaux "Attention on parle de sexe, de trucs gores, etc" et une autre pour le flood pas rose, mais ouvertes toutes les deux ?

Encore faudrait-il que les admins connaissent tout le monde, non ?

S'il y a une Taverne réservée aux inscrits, l'autre Taverne ne risque-t-elle pas d'être ( un peu ) désertée ?
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par £athanel Lun 9 Juin 2008 - 17:56

Il n'y aurait pas d'autre Taverne (les non-inscrits ne sont pas sensés pouvoir poster !)


Dernière édition par £athanel le Lun 9 Juin 2008 - 18:00, édité 1 fois (Raison : oubli du "non-" xD)
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par Adricles Lun 9 Juin 2008 - 17:57

emmo a écrit:
c'est assez difficile de contrôler ceux dont on est sûr qu'ils sont à LLG, rien n'empêche quelqu'un de l'administration de se faire passer pour un élève...

il suffit d'attendre que quelqu'un de sûr l'ai vu IRL

et sinon on ne va pas multiplier les tavernes non plus ..
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par Janek Lun 9 Juin 2008 - 19:01

Et qu'en serait-il des anciens qui ayant quitté LLG depuis un moment ont décidé d'apporter leur aide (ou pas) sur le forum ?
Eux-aussi risqueraient d'avoir un avis négatif sur le lycée LLG ?
Janek
Janek
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paname Bel-Est/Septentrion Franco-Belge
Classe : IEP Lille (4A/RI)
Date d'inscription : 03/10/2006

http://ronron-petit-patapon.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par Ménalque Lun 9 Juin 2008 - 19:05

£athanel a écrit:Il n'y aurait pas d'autre Taverne (les non-inscrits ne sont pas sensés pouvoir poster !)

On parle bien de l'inscription à LLG et pas de l'inscription au forum ?
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par £athanel Lun 9 Juin 2008 - 20:25

Ménalque a écrit:
£athanel a écrit:Il n'y aurait pas d'autre Taverne (les non-inscrits ne sont pas sensés pouvoir poster !)

On parle bien de l'inscription à LLG et pas de l'inscription au forum ?
non, de l'inscription au forum... en tout cas moi oui. Les "invités" ne verraient pas la Taverne. C'est possible j'espère.

Et @Janek, ces gens-là ont le même statut que les non-inscrits à LLG ; reste à savoir si les non-inscrits à LLG peuvent avoir accès à la Taverne.
(Je suis pour, la Taverne est nécessaire pour canaliser le flood de tous les posteurs, élèves à LLG ou pas.)

Et je le répète, je suis pour une Taverne unique mais coupée en deux, avec une partie précisant bien le contenu des messages (roses).
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

yo les bobs(vive mes titres!!!) - Page 2 Empty Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum