Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
yo les bobs(vive mes titres!!!)
+14
peace
GoldenSoul
£athanel
The Dude
Ménalque
Tilaya
Cellar Door
c3lc1u5
lk
Macht
Janek
Podrick Payne
Eimear Quinn
emmo
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
qu'en pensez-vous?
yo les bobs(vive mes titres!!!)
SALAM!!!
bon alors je la refais:
OYEZ OYEZ!!!!! par décret de Moi Ier (mégalo avec ça!!!!^^) (vous allez au Japon: tous les japonais rêvent d'être Alain Delon car Alain Delon est Alain Delon^^), j'aurais aimé
connaître votre opinion à ce sujet:
voilà étant donné la nature quelque peu tendancieuse de certains propos et afin de choquer le moins de personnes possibles (et aussi de préserver une certaine image du lycée... (ben oui on a une image de coincés à défendre nous!!!!)), que diriez-vous de compartimenter le forum avec des rubriques et des parties du forum dédiées (id est une sorte de liste rouge qui permettrait de décider qui a accès à quoi: ainsi plus de modération folle et une expression plus libérée sans tabous sur certains sujets...)
certes je conviens de la partialité de ce système puisque cela signifierait qu'lk et moi-même déciderions de qui a accès ou non, mais quelque part notre choix ne serait basé que sur des considérations d'âge... (et aussi si on a l'air prude ou non^^
)
maintenant j'attends votre opinion sur le sujet (juste évitez le flood sur ce topic)
merci d'avance
bon alors je la refais:
OYEZ OYEZ!!!!! par décret de Moi Ier (mégalo avec ça!!!!^^) (vous allez au Japon: tous les japonais rêvent d'être Alain Delon car Alain Delon est Alain Delon^^), j'aurais aimé
connaître votre opinion à ce sujet:
voilà étant donné la nature quelque peu tendancieuse de certains propos et afin de choquer le moins de personnes possibles (et aussi de préserver une certaine image du lycée... (ben oui on a une image de coincés à défendre nous!!!!)), que diriez-vous de compartimenter le forum avec des rubriques et des parties du forum dédiées (id est une sorte de liste rouge qui permettrait de décider qui a accès à quoi: ainsi plus de modération folle et une expression plus libérée sans tabous sur certains sujets...)
certes je conviens de la partialité de ce système puisque cela signifierait qu'lk et moi-même déciderions de qui a accès ou non, mais quelque part notre choix ne serait basé que sur des considérations d'âge... (et aussi si on a l'air prude ou non^^

maintenant j'attends votre opinion sur le sujet (juste évitez le flood sur ce topic)
merci d'avance
emmo- Administrateur
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Re: yo les bobs(vive mes titres!!!)
Chouette! Si tu pouvais commencer par réserver le topic Anamnèse aux seuls vrais amateurs de cataglottismes melliflus, voilà qui serait un bon début... ;pemmo a écrit:id est une sorte de liste rouge qui permettrait de décider qui a accès à quoi
Invité- Invité
La restriction par topic est impossible. x)
Pourquoi pas...
Pourquoi pas...
Invité- Invité
Il doit savoir se servir d'un "actifforum"Skywatcheuse a écrit:Zut! et comment tu sais ça, toi? >_<

Je n'en vois pas clairement l'intérêt.. Lutter contre le flood ? Est-ce si mââl que ça ?

Podrick Payne- Interne-externé
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
L'idée n'est pas de lutter contre le flood, mais de circonscrire à une partie dédiée toutes les discussions tournant autour (de près ou de loin) de la sexualité.
Cela permettrait - si j'ai bien compris - d'éviter l'étalage sur le forum (consulté par des professeurs et des parents) de propos à connotation sexuelle explicite, et de préserver l'innocence des plus jeunes inscrits, etc.
Bon, l'idée se défend, et est tout à fait compréhensible, mais je ne peux me résoudre à accepter l'idée de restreindre les propos tendancieux sur le forum. Et puis cela serait-il vraiment efficace ? Skywatcheuse et Celcius en restent-ils à un seul topic pour ce qui est de la préciosité ridicule ? Je ne vois pas pourquoi cela marcherait pour tout propos saiksuël... (et puis, de toute façon, un lycéen/collègien de 3° est, à mon avis, tout à fait capable de ne pas s'effaroucher devant de telles discussions)
Cela permettrait - si j'ai bien compris - d'éviter l'étalage sur le forum (consulté par des professeurs et des parents) de propos à connotation sexuelle explicite, et de préserver l'innocence des plus jeunes inscrits, etc.
Bon, l'idée se défend, et est tout à fait compréhensible, mais je ne peux me résoudre à accepter l'idée de restreindre les propos tendancieux sur le forum. Et puis cela serait-il vraiment efficace ? Skywatcheuse et Celcius en restent-ils à un seul topic pour ce qui est de la préciosité ridicule ? Je ne vois pas pourquoi cela marcherait pour tout propos saiksuël... (et puis, de toute façon, un lycéen/collègien de 3° est, à mon avis, tout à fait capable de ne pas s'effaroucher devant de telles discussions)
Pas sûre qu'il veuille entendre par là les propos à caractère sexuel; je pense qu'il souhaite simplement que les visiteurs ne soient pas choqués outre mesure par les propos gauchistes et bien-pensants d'une partie des forumeurs... ;pemmo a écrit:voilà étant donné la nature quelque peu tendancieuse de certains propos et afin de choquer le moins de personnes possibles (et aussi de préserver une certaine image du lycée...)
(hem bon ok je me tais, mais c'était pas gentil de nous traiter de précieux ridicules, je me souviendrai de cet insoutenable camouflet (arro))
Invité- Invité
Skywatcheuse a écrit:Pas sûre qu'il veuille entendre par là les propos à caractère sexuel; je pense qu'il souhaite simplement que les visiteurs ne soient pas choqués outre mesure par les propos gauchistes et bien-pensants d'une partie des forumeurs... ;p
Bien répondu, c'eût été possible :ƥ
Mais je pense que D. regrette lui aussi l'époque où les HK et Khâgnes de LLG étaient le fer de lance des révoltes estudiantines du Quartier Latin (d'où, je le rappelle, la soudaine baisse post-68 des places pour littéraires à LLG)
« L'HR est triste hélas,
Et j'ai lu tout Lénine»
EDIT :
- lk > C'est pas faux, désolé, tout ça tout ça, je me suis laissé aller
- Celcius > C'est pas faux non plus, c'est plutôt la version que tu proposes qui correspond à la réalité et permet le lien évident et parodique avec Mallarmé.
[J'en profite au passage pour signaler que cette citation était - d'après les sources (Paul Deheuvels >_< &*#@) - inscrite par un préparationnaire littéraire sur le tableau après les évènements de 68 (et 69) signalant le (triste) retour à la norme - avec de l'humour je le reconnais]
Dernière édition par Janek le Jeu 5 Juin 2008 - 16:39, édité 2 fois
Wais! un virtual sex center! youpi! ça va être ultra gore
et oui, faite une réserve zoologique pour les enculeurs de mouches en dentelles SVP!
et oui, faite une réserve zoologique pour les enculeurs de mouches en dentelles SVP!
Eh une petite précision s'impose quand-même pour ceux qui n'auraient pas entièrement compris... Il ne s'agirait pas de limiter les accès à certaines discussions... ni de limiter ce qui se dit...
La seule chose visé est de créer une partie (appelé "Taverne bis" ou quelque chose du genre) ou seuls les personnes satisfaisant à une certaine limite d'âge pourraient accéder (@Zoucan: et tout cela est bien possible avec actifforum).
La seule chose visé est de créer une partie (appelé "Taverne bis" ou quelque chose du genre) ou seuls les personnes satisfaisant à une certaine limite d'âge pourraient accéder (@Zoucan: et tout cela est bien possible avec actifforum).
Voilà qui me semble mieux, mais peut-être me trompé-je ? (a) [/taunt]« L'HR est triste, hélas ! et j'ai lu tout Lénine.»
Et ladite limite d'âge serait de ?
c3lc1u5- Floodeur
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
C'est en cours de discussion. On vous préviendra dès que possible.c3lc1u5 a écrit:Et ladite limite d'âge serait de ?
Et puis même si c'est juste pour accompagner une vraie question le flood n'est toujours pas le bienvenue ici, surtout avec la remarque d'emmo en début de discussion...
"on vous previendra".. rah la la on n'a donc vraiment no power here
bon moi je m'en remets a votre sage decision.. et pis C'est Quoi Ca? JE NE SUIS PLUS DOYEN? MOI?
MOI?
MOI?
bon moi je m'en remets a votre sage decision.. et pis C'est Quoi Ca? JE NE SUIS PLUS DOYEN? MOI?
MOI?
MOI?
Mouahahahaha!! C'est trop beau! Il n'y a plus qu'un doyen et une doyenne! Pawaaaaaa!!!
*rugit de jubilation et d'exultation devant la déconfiture du pauvre Eimear*
*se recoiffe et reprend son souffle*
Et, pour revenir dans le sujet, comment éviter que des jeunots trichent sur leur âge? Il faudra contrôler la fiabilité de tous les membres et leur accorder au cas pas cas le droit d'entrer dans la Taverne Rose?

*se recoiffe et reprend son souffle*
Et, pour revenir dans le sujet, comment éviter que des jeunots trichent sur leur âge? Il faudra contrôler la fiabilité de tous les membres et leur accorder au cas pas cas le droit d'entrer dans la Taverne Rose?
Invité- Invité
Mon premier message date du 8 juin 2007, soit bien avant ton inscription...
Et j'ai en effet du mal à concevoir comment vous comptez organiser cette Taverne Interdite... j'attends de voir...
Et j'ai en effet du mal à concevoir comment vous comptez organiser cette Taverne Interdite... j'attends de voir...
Invité- Invité
Je sens que je vais encore regretter mon jeune âge 

Cellar Door- A l'aise
Classe : HK1
La restriction pour un seul topic est possible ? Oo Depuis quand ?lk a écrit:(@Zoucan: et tout cela est bien possible avec actifforum).
Invité- Invité
"tout cela" = tout ce qu'il énumère avant la parenthèse. 

Invité- Invité
*bon nettoyage du topic.... le flood c'est ailleurs que ça se passe!!*
C'est vrai que n'importe qui peut dire n'importe quoi sur son age! (mais d'un côté ils seront prévenus, genre "vous entrez ici à vos risques et péril")
Taverne Rose, c'est ridicule!!! Thrash tavern c'est mieux, ou "taverne maudite"
nyark nyark
Taverne Rose, c'est ridicule!!! Thrash tavern c'est mieux, ou "taverne maudite"

Mais dans ce cas là autant ne pas mettre de limite (si c'est pour que les gens mentent sur leur age...) et considérer que les ceux qui rentrent seront prévenus, en mettant un nom suffisament explicite.Macht a écrit:C'est vrai que n'importe qui peut dire n'importe quoi sur son age! (mais d'un côté ils seront prévenus, genre "vous entrez ici à vos risques et péril")
Ou alors mettre une limite tout simplement pour que les plus jeunes ne tombent par erreur sur cette Taverne bis.
Tilaya- Squatte la cafet'
Classe : 2nde 2 de Condorcet
Comment je fais pour avoir les réponses aux questions qui me taraudent si Laura est bannie pour une semaine
? Je compte sur Morgan et Idir alors.

Podrick Payne- Interne-externé
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
C'est idiot, il suffirait que ceux qui sont en-dessous de la limite d'âge se réinscrivent sous un autre pseudo pour accéder à cette nouvelle taverne ( ça tombe bien, j'en ai un que je voulais justement essayer
)
En plus, il risque d'y avoir des réclamations sur la limite d'âge... ( Les mécontents, derrière moi!
)

En plus, il risque d'y avoir des réclamations sur la limite d'âge... ( Les mécontents, derrière moi!

Ménalque- Interne
une proposition de Laura.. depuis la ou elle rogne d'etre bannie.. pourquoi ne pas accepter la taverne qu'a ceux qui peuvent prouver leur age depuis llg (bref les eleves de prepas quoi?)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Classe européenne
» bien le bonjour chers tous!
» La vie des Secondes Magnoludoviciens
» Vive le violet !
» 1ère L (Vive la littérature! ^^)
» bien le bonjour chers tous!
» La vie des Secondes Magnoludoviciens
» Vive le violet !
» 1ère L (Vive la littérature! ^^)
Page 1 sur 3