Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

+14
Ménalque
GoldenSoul
idir le tapir
The Dude
Le petit fantôme
c3lc1u5
okidoki
Janek
Spleen
mado
Seerose
£athanel
Macht
Eimear Quinn
18 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Macht Ven 9 Mai 2008 - 0:32

ça dépend quel endroit on choisit, avec le bras, on a seulement la bouche de prise, les yeux peuvent jouir d'autre chose!

et comme je n'exclue pas la réciprocité...
(il ne s'agit pas de torture mais de jeux, et je te prie de croire qu'il n'y aurait aucune "terreur" non mais oh, ce ne sont pas des taffioles non plus, grrrrrrrrr)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 0:35

Roh c'est pas drôle, si l'excitation n'est pas mêlée de frissons de terreur, et puis à deux c'est nul parce qu'ils sont en position de force; or il faut qu'ils soient dominés et qu'ils essaient en vain d'échapper à tes griffes...
(le sadisme psychologique est beaucoup plus excitant que le sadisme purement physique, je trouve! Se lacérer réciproquement et boire le sang les uns des autres, si c'est fait librement dans la joie et la bonne humeur, c'est vraiment pas marrant du tout)

(je sais, à de certaines heures de la nuit je gamberge particulièrement...) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Macht Ven 9 Mai 2008 - 0:41

beauf, la peur, c'est un truc de tapettes!!! j'exclue cela complètement de tout rapport, il y a la jouissance et la douleur, point, barre!
mais non, la méchanceté, c'est nul! la cruauté, c'est cool ^^
et le sadisme psychologique ne peut être que fourbe, il exclue toute franchise, c'est naze!
et la joie, c'est le secret de l'héroïsme (dis ça à Aptt, suis sûre qu'il approuvera)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 0:52

Justement c'est la franchise qui m'énerve dans les rapports que tu décris! J'aime pas la franchise.
Pour moi le plaisir qu'on peut tirer de ce genre de rapport ne réside pas dans les lacérations en elles-mêmes, que je trouve totalement sans intérêt, mais dans le fait pour l'un de dominer et pour l'autre d'être à la merci du lacérateur, et ce de gré ou de force. Donc il y a nécessairement une part de contrainte, et un certain frisson d'excitation mêlée de vague appréhension, ce qui exclut nécessairement la camaraderie franche et joyeuse. Et je me fous de l'héroïsme, une relation SM n'a pas à être une démonstration d'héroïsme, que je sache...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Macht Ven 9 Mai 2008 - 1:04

sauf que outre les théories diverses et variées, ce qui me plait dans le SM c'est
_ l'esthétique
_ la souffrance
_le sang (mais ds la scène SM, on pratique très rarement les lacerations et autres, jugées trop dangereuses et laissant des traces, il y en a qui refusent les traces)

je ne pense pas qu'on puisse humilier qqn qu'on apprécie!
et vive la franche camaraderie, j'adoore!!!
si jamais je faisais domina (sans rapports sexuels) ce serait pour me défouler sur des connards pervers et par plaisir de frapper, mais il n'y aurait rien de sexuel là dedans, le sexe ne peut aller de paire avec le mépris (fuck Godard)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 1:11

Mais c'est pas d'l'humiliation, rhooo! C'est juste se délecter de l'ambivalence entre peur, douleur et excitation chez l'autre. Je trouve que tes fantasmes manquent de subtilité psychologique, c'est tout. Il faut que l'un des deux partenaires soit intimidé, et pas qu'il se vautre sur le lit en s'écriant: "Vas-y frappe-moi, ma salope! Ah, ligote-moi! Je décharge" ou autre réplique d'une désolante grossièreté que l'on trouve par exemple chez Sade...


Dernière édition par Skywatcheuse le Ven 9 Mai 2008 - 1:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Macht Ven 9 Mai 2008 - 1:21

EXPLDR!!!!!

meuh non, il ne s'agit pas de ça, enfin, pas de vulgarité pouacre!!! commenter en live l'acte "sexuel" (mm si ça ne l'est pas, sexuel) est du dernier des infâme! Il y a tjrs de l'intimidation réciproque je pense, et le tout est de savoir ménager le suspens, mais quand l'initiative vient des 2, 3, 4 ou plus, c'est vraiment mieux. Comment désirer qqn qui, par sa crainte, se montre inférieur?
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 1:27

Nan, tu rigoles, si l'initiative vient de 2, 3, 4 personnes, ça devient un truc festif, pas excitant du tout... (et de toute façon à partir de 3 personnes y'a plus du tout d'intimité, c'est beaucoup moins intéressant).
Enfin chacun ses fantasmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Macht Ven 9 Mai 2008 - 1:32

oui, je déconne quand je dis 4 et plus!!!
et à 3, il faut, c'est vrai, qu'il y en ait 2 soumis à 1, mais pas de façon excessive, juste une micro inferiorité (finalement, pas si micro ^^, mais pas les trucs humiliants etc...)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 1:36

Nan, à trois c'est nul: on peut se lâcher devant une seule personne (qui serait le partenaire habituel), mais devant plusieurs on est tout de suite inhibé... A moins d'être une bande de potes, mais ça rend le truc trop festif et joyeux, donc pas excitant du tout. [/esprit de contradiction^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Macht Ven 9 Mai 2008 - 1:41

"le partenaire habituel" voyez cet esprit traditionnaliste!! tssss tssss!
mais si, deux (je n'ose dire esclaves, il ne s'agit, on l'aura bien compris, pas de ça) c'est le mieux,
il ne s'agit pas de se lâcher enfin! restons digne, même au moment X! et perso, je ne serais pas plus inhibée devant une personne que devant deux (mais bon, comme il ne s'agit pas de Q, forcément...)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 1:44

Macht a écrit:je ne serais pas plus inhibée devant une personne que devant deux
Tu ne serais inhibée devant rien ni personne, je pense... Tu t'es bien passée de la notion d'inhibition jusqu'ici, pourquoi commencer maintenant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 2:07

Eimear Quinn propose également, pour étoffer les listes ci-devant, le vélo de Besancenot, intromissible dans l'anus par la roue, le guidon ou la pédale...
C'est une de ses trouvailles du concours blanc de philo! (vive la philo, des fois....)
Hm bref. Fin de la parenthèse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Eimear Quinn Ven 9 Mai 2008 - 2:40

Skywatcheuse a écrit:C'est une de ses trouvailles du concours blanc de philo! (vive la philo, des fois....)
et meme preuve que l'art sert a la verite (vu que c'etait en gribouillant sur mon brouillon..) et meme la philo semble etre utile scratch
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Macht Ven 9 Mai 2008 - 13:10

Skywatcheuse a écrit: par la roue, le guidon ou la pédale...
.

la pédale, la pédale!!!
mais un vélib, c'est mieux, en hommage à Delanoe ^^
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 14:44

Macht a écrit:mais un vélib, c'est mieux, en hommage à Delanoe ^^
Hihi, coquine! tongue
Nan, que je sache les facteurs provinciaux ne roulent pas en Velib.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Eimear Quinn Lun 12 Mai 2008 - 1:26

le facteur.. tout est dans l'uniforme de toute façon.. je crois qu'il faudrait vous scanner la page de nos dessins fruits de la recherche philosophique intense à ce sujet.. La Voix de la conscience
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 18:55

Voilà la chose. Vive les disserts de philo, ça nous inspire toujours beaucoup. Enfin, je tiens à préciser que mes contributions se limitent à la bicyclette (en partie), au coq et au "Arlette it be, Arlette's go".

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Brouil10


Dernière édition par Skywatcheuse le Mer 21 Mai 2008 - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 19:08

Et voici le petit jeunot qui faisait tant saliver notre Morganou... sur une feuille de mon classeur d'anglais...

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Jeunot10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par GoldenSoul Jeu 22 Mai 2008 - 10:35

c'est mieux que Paul Klee en tout cas
GoldenSoul
GoldenSoul
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : aux confins d'un monde vertueux
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 11:05

Tu parles de mes dessins ou de ceux de Morgan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Macht Jeu 22 Mai 2008 - 17:48

euh, dans quel sens faut il regarder la chose qui représente Mme Royale? Moi pas voir quoi ça être!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 20:04

Morgan a décidé que son gribouillis était une sorcière. Il ne faut jamais contrarier les vésaniques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par idir le tapir Jeu 22 Mai 2008 - 22:23

Oh! Un post de Mathilde!! ^^
Ben, faut avouer que c'est pas identifiable au premier coup d'oeil mais bon, toujours plus que la première fois que moi je les ai vus, en cours de réalisation, ça ne rendait strictement rien de là où je regardais... Et j'avais autre chose à faire que m'y intéresser un peu plus... ^^

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

emploi - Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc - Page 8 Empty Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc

Message par GoldenSoul Jeu 22 Mai 2008 - 22:57

Skywatcheuse a écrit:Tu parles de mes dessins ou de ceux de Morgan?

comment saurais-je comparer ces deux chef-d'oeuvre cheers
GoldenSoul
GoldenSoul
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : aux confins d'un monde vertueux
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum