Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc
+14
Ménalque
GoldenSoul
idir le tapir
The Dude
Le petit fantôme
c3lc1u5
okidoki
Janek
Spleen
mado
Seerose
£athanel
Macht
Eimear Quinn
18 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Mode d'emploi d'un sex-toy canard en caoutchouc
Eh oui... Nihil novi sub sole...
Dernière édition par Ménalque le Lun 2 Juin 2008 - 19:03, édité 1 fois
Ménalque- Interne
Celcius est un cas à part... Et tu es arrivé en même temps que macht... Et vous avez lancé une révolution contre les modos, en entraînant avec vous tous les manipulables collégiens...
peace- Modérateur
Classe : PP1 - St Antoine
non macht etait sur le forum bien avant moi ; en revanche elle n'est devenue un membre tres actif que par mon arrivee, certes ; neanmoins je persiste sa perversion d'esprit est-elle plus ancienne que moi (enfin que moi a llg, car bon je suis plus vieux qu'elle quand meme, cette petite)pe@cefor@ll a écrit:Celcius est un cas à part... Et tu es arrivé en même temps que macht... Et vous avez lancé une révolution contre les modos, en entraînant avec vous tous les manipulables collégiens...
manipulables collegiens

Et sa perversion sur ce forum??
peace- Modérateur
elle n'avait pas besoin de moi pour ca ; c'est a croire que tu ne connais pas la damoisellepe@cefor@ll a écrit:Et sa perversion sur ce forum??
L'ayant vu deux-trois fois, c'est normal.Eimear Quinn a écrit:elle n'avait pas besoin de moi pour ca ; c'est a croire que tu ne connais pas la damoisellepe@cefor@ll a écrit:Et sa perversion sur ce forum??
Mais bon vos arrivées coincident drôlement.
peace- Modérateur
c'est ca, une relation fusionnellepe@cefor@ll a écrit:L'ayant vu deux-trois fois, c'est normal.
Nihil novi! Grrr!Ménalque a écrit:Eh oui... Nihil novo sub sole...
@peace: Et depuis quand Celcius est-il un cas à part? Et pourquoi entretenir aussi complaisamment un amour de soi déjà considérablement hypertrophié?
@Morgan: Je rappelle que Macht est MA marraine à MOI. ;p
Invité- Invité
tu ne la connais que grace a moi ; c'est bien moi qui l'ai rencontree le premier et avec toute ma joie et mon bonheur ; c'est nous deux ensemble que nous avons ete bannis pour 4 jours pour propos trop sexuel (si si c'est possibleSkywatcheuse a écrit:@Morgan: Je rappelle que Macht est MA marraine à MOI. ;p

bref c'est TA marraine et MON amie
pe@cefor@ll a écrit:L'ayant vu deux-trois fois, c'est normal.Eimear Quinn a écrit:elle n'avait pas besoin de moi pour ca ; c'est a croire que tu ne connais pas la damoisellepe@cefor@ll a écrit:Et sa perversion sur ce forum??
Héhé, quel fin limier tu fais, digne de l'homme au fouet (tamtamtamtaaaam tamtamtam....) en effet, nous faisons partie d'une même organisation secrète en lien étroit avec le Prieuré de Sion, l'Inner Circle, les Rose Croix et l'Opus Dei qui vise à rétablir le règne du chaos dans un grand cri de jouissance et de douleur, héhé, mais nous ne somme que des avatars de la Conscience Immorale Cosmique qui iradie la Terre depuis les cités perdues d'El Dorado et de l'Atlantide, édifiées jadis à la gloire des déités interstellaires... mouahahah

@Eimear et Sky : mais c'est que vous êtes aussi craquants qu'une jugulaire semi petrifiée!!! (Akasha powaaaa, ça fait crac quand on la croque!)
Voyons, voyons, ce ramas d'arsouilles dont les vénéfices font honte à la goétie ne saurait vous honorer (a)les Rose Croix
c3lc1u5- Floodeur
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
boaf, au moins, c'est moins galvaudé que les franc-macs! (et ils ne sont pas pire que l'inexistant Prieuré ou les dark pandas de l'Inner Circle)
Ma perspicacité est grande, c'est vrai
.
Mais je pense que chacun d'entre vous deux apporte sa part à l'édifice de cette relation fusionnelle.
@sky: Celcius un cas à part? Près de 4000 messages dont je ne sais de flood, l'un des membres les plus anciens encore en activité, une verve incontrôlable à laquelle l'ensemble de la modération a renoncé a éradiquer, l'homme à l'origine de la taverne, l'un des seuls membre qui ne possède pas de topic de présentation, celui qui a semé le flood... mais sans qui le forum ne serait rien (je parle du forum depuis sa création - après tu as du devenir quelqu'un "d'important" en mon absence).
Et ne vas pas croire que c'est un éloge, Celcius!

Mais je pense que chacun d'entre vous deux apporte sa part à l'édifice de cette relation fusionnelle.
@sky: Celcius un cas à part? Près de 4000 messages dont je ne sais de flood, l'un des membres les plus anciens encore en activité, une verve incontrôlable à laquelle l'ensemble de la modération a renoncé a éradiquer, l'homme à l'origine de la taverne, l'un des seuls membre qui ne possède pas de topic de présentation, celui qui a semé le flood... mais sans qui le forum ne serait rien (je parle du forum depuis sa création - après tu as du devenir quelqu'un "d'important" en mon absence).
Et ne vas pas croire que c'est un éloge, Celcius!
peace- Modérateur
C'est vrai?? *pâmée d'admiration* Qui l'eût cru? ;ppe@cefor@ll a écrit:l'homme à l'origine de la taverne
Y'a Moi, aussi...l'un des seuls membres qui ne possèdent pas de topic de présentation
Et comment! rien de moins que sa parèdre... (d'ici à ce que j'en fasse mon consort, ce qui ne tardera plus, mouahaha)après tu as du devenir quelqu'un "d'important" en mon absence
Tes scrupules t'honorent, mais voilà qui est bien peu convaincant... (a)Et ne vas pas croire que c'est un éloge, Celcius!
Invité- Invité
Les majuscules qu'adjoint le koala à tous les pronoms ou noms qui se rapportent à lui poussent son narcissicisme à une outrance fort rarement dépassée. De supernelles auto-flagorneries pour pas grand chose, en final.
Hectaur_l'Huthar- Interne-externé
Classe : 1ère S1
Hectaur_l'Huthar a écrit:De supernelles auto-flagorneries pour pas grand chose, en final.
Pourtant, Hectaur a écrit:Voilà une sévère manière de le dévaloriser, le koala n'est rien moins qu'une vulgaire parèdre, ou qu'une marmoréenne caryatide, c'est une valeureuse et superbe xoanon, recluse dans son temple, divine et vénérée, bien plus que l'acescente statue d'apparât.
Hem.De plus, Hectaur a écrit:Ce morceau de bois usé par le temps contient en lui l'âme supernelle de la divinité, et ne souffre aucune influence ni aucune supériorité. C'est pourquoi je dénigre l'épithète péremptoire et inappropriée qui est employé pour qualifier le koala quintessent et digne de la pyrotechnie des plus nobles louanges.
*et puis bon, arrêtez d'utiliser "supernel", le pauvre est déjà passablement râpé et éculé...*
Invité- Invité
soit dit en passant ça coûte cher ces mer***!!!! 23 euros le rose avec de la fourrure^^
un autre truc marrant c'est un iCome^^ (ça vibre au rythme de la musique de ton iPod^^)
un autre truc marrant c'est un iCome^^ (ça vibre au rythme de la musique de ton iPod^^)
emmo- Administrateur
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
surtout pour ce que ca sert..emmo a écrit:soit dit en passant ça coûte cher ces mer***!!!! 23 euros le rose avec de la fourrure^^

quel drole de nom, pourquoi "come" et pas "cone" deja?emmo a écrit:un autre truc marrant c'est un iCome^^ (ça vibre au rythme de la musique de ton iPod^^)
ben juste pour retranscrire l'expression de la fille en anglais^^
je précise d'ailleurs qu'à tous les gens pas forcément supra ouverts mais suffisamment détendu, le canard ça fait bon effet^^
je précise d'ailleurs qu'à tous les gens pas forcément supra ouverts mais suffisamment détendu, le canard ça fait bon effet^^
emmo- Administrateur
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
ah oui, pour un bilingue et angliciste me voila faire pale figure ; mais m'en voudra-t-on de ne voir que les ficelles possibles de la langue de Racine?emmo a écrit:ben juste pour retranscrire l'expression de la fille en anglais^^
Neanmoins, n'oublions pas ce debut de poeme du grand John Donne,
"Come, madam, come, all rest my powers defy ;
Until I labour, I in labour lie."
---ELEGY XX. TO HIS MISTRESS GOING TO BED.
Until I labour, I in labour lie."
---ELEGY XX. TO HIS MISTRESS GOING TO BED.
c'est sur que c'est mieux qu'une grosse teub blackemmo a écrit:je précise d'ailleurs qu'à tous les gens pas forcément supra ouverts mais suffisamment détendu, le canard ça fait bon effet^^
Si supernel est maintenant bien rapé, il faut l'imputer à la séduction que ce mot a imprimée à vos esprits envieux (a)
c3lc1u5- Floodeur
Voilà qu'il nous en veut de trop l'admirer... (a)
Invité- Invité
Si cela doit sauver l'essence cohobée de notre langue, dont je vous prodigue les subtiles effluences, de la salissure glutineuse de vos impropres emplois ...
c3lc1u5- Floodeur
pe@cefor@ll a écrit:Celcius est un cas à part... Et tu es arrivé en même temps que macht... Et vous avez lancé une révolution contre les modos, en entraînant avec vous tous les manipulables collégiens...
Oui

Révolution! Renforçons l'ordre usurpé par ces maudits modérateurs trop faibles pour faire appliquer la loi et l'ordre en les remplaçant! Au pouvoir, je vous apporterai la sécurité! Brûlons ces jeunes idiots sur la place publique, mais dans l'ordre et la sécurité! [/mode fasciste]
Ménalque- Interne
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12