Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Les filles - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Les filles - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Les filles - Page 11 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Les filles - Page 11 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Les filles - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Les filles - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Les filles - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Les filles - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Les filles - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les filles

+34
ouklonklon
Arcos
Alice L'H
Aniem
mado
Lizzie
The Dude
Magui gri gri
Podrick Payne
The Dark Side
Dark-dragoon
Pilouface
Grand Ric
Le petit fantôme
Julien
lilou
Loïc
tina
alouette
The Foreigners
pollymaggoo
Jean-Denis
ChoUpEtte
peace
c3lc1u5
Janek
Seerose
Eimear Quinn
£athanel
okidoki
tomartichaut
idir le tapir
Macht
Remifow
38 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Grand Ric Mer 25 Nov 2009 - 21:10

Vaut mieux éviter de parler d'histoire de l'art à une fille qui fait "oui oui" alors ? drunken
(Euh je m'emmêle les pinceaux là... clown )
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Lizzie Mer 25 Nov 2009 - 22:00

Je ne vois pas en quoi le fait qu'on soit l'instrument du diable pour posséder les âmes des hommes est dépréciateur Twisted Evil au contraire...

La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. (Hugo)
L'admission des femmes à l'égalité parfaite serait la marque la plus sûre de la civilisation, et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain. (Stendhal)
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. (Charlotte Whitton)
Les hommes ont quelquefois le droit de dire du mal des femmes, jamais d'une femme. (Rivarol)
On n'est plus fort que la femme qu'à condition d'être plus femme qu'elle.(Claude Larcher)

Pour ceux qui ne savent pas s'y prendre avec nous : lol!
Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. (Musset)
Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! (Musset)
Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. (Talleyrand)

Et une petite mimi :
Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. (Voltaire)

Et pour bien finir :
En regardant les gens marcher dans la rue, on apprend à distinguer les hommes des femmes : les têtes qui se tournent vers toutes les vitrines des magasins sont celles des femmes. Il existe d'autres moyens de vérification. (Groucho Marx)
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Podrick Payne Jeu 26 Nov 2009 - 17:53

Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par c3lc1u5 Jeu 26 Nov 2009 - 20:40

J'me disais bien qu'Alain pouvait pas être sur Youtube T_T
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par mado Jeu 26 Nov 2009 - 22:16

"O Dieu, si veux que jamais plus femme n'élève la voix, crée enfin un homme adulte !"
Jean Giraudoux
mado
mado
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : VH 221
Classe : 2nde2 --> 1S2 --> TS3--> PCSI2
Date d'inscription : 30/09/2007

http://bazaralamado.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Alice L'H Sam 28 Nov 2009 - 14:00

£athanel a écrit:*soupir* xD

oui, oui = non, c'est pourtant simple x)
Et que dire de ceux qui pensent "oui" et qui disent "non" ? Qu'ils sont "comme les femmes" ? Very Happy N'est-ce pas Ric ? Enfin, sans avoir besoin du soutien de notre gros lapin à tous :
"les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes, ce qui prouve qu'ils ne le sont pas." Mrgreen
Mais c'est vrai qu'il en dit de belles : les filles, de nos jours, seraient des "men-eaters" !
Personnellement, je n'en ai pas l'impression. Vous trouvez, les filles ?
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Lizzie Sam 28 Nov 2009 - 15:03

Ben je sais pas, on est si terrifiantes que ça? Laughing
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Arcos Sam 28 Nov 2009 - 16:32

"les" filles ou une en particulier ? (on se demande d'ailleurs vraiment où il a pu chercher ça. Z'êtes sûr qu'il est pas aveugle ?)
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Grand Ric Sam 28 Nov 2009 - 18:36

Lizzie a écrit:Ben je sais pas, on est si terrifiantes que ça? Laughing
Vous êtes flippantes Laughing
(ou pas ? Mrgreen )
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Magui gri gri Sam 28 Nov 2009 - 19:18

Je trouve ce débat assez con dans la mesure où il ne fait qu'entretenir, et je m'en étonne beaucoup, des clichés néfastes pour l'un comme l'autre sexe... Et ne me dites pas que vous le faites tous sur le ton de l'humour. (et ne me traitez pas de féministe, ça n'a rien à voir :/)

A quand le topic "Paris vs Province", histoire de se complaire dans le stéréotype et la connerie?
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par mado Sam 28 Nov 2009 - 20:02

c'est un topic de machistes. Les filles auraient bien pu s'abstenir de répondre au attaques de l'autre sexe mais comme elles ont pitié d'eux, elles leur font la réplique (histoire qu'ils tapent pas dans le vide les pauvres...) Razz
mado
mado
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : VH 221
Classe : 2nde2 --> 1S2 --> TS3--> PCSI2
Date d'inscription : 30/09/2007

http://bazaralamado.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par ouklonklon Sam 28 Nov 2009 - 22:25

La vraie question est: en moyenne, les filles sont elles plus belles en HK/K, en MP/PC ou en ECS ? C'est intéressant ça!
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par youyo Sam 28 Nov 2009 - 22:32

Ne pas oublier le lycée !
youyo
youyo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Paris
Classe : 2°1/1°S3/TS4/HX5
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Aniem Sam 28 Nov 2009 - 22:33

Vas-y lance un débat Paris vs Province, et je serais le premier à dénigrer la province (juste pour l'exemple : Province? ils ont la TV couleur là-bas?) ... pourtant j'adore largement Bretagne, Normandie, Nord, Chartres ( <3 ).

Sinon, cite-moi, magui, à part le passage limite homophobe, une seule dérive. Il y a des clichés anti-femmes, des clichés anti-hommes. Et alors? Je suis sûr qu'aucun des posteurs ne pense réellement ce qu'il (ou elle) a sorti, et je pense également que quiconque ici a l'intelligence suffisante pour prendre ça au second degré. (S'il n'y a que ça, je vous sort moi-même des clichés anti-hommes, ça fera peut-être plus "politiquement correct"? (une véritable imbécilité au passage) ).

Je reconnais être le seul a avoir balancé des propos franchement misogynes sous formes de citations. Ceux et celles qui me connaissent savent parfaitement que je ne le pense pas (de plus des propos tellement gros, ça devrait se deviner tout seul non?). La seule personne a avoir réagi est Lizzie. Elle a démoli une des citations, et enchainé sur des citations pro-femmes. Après mado a enchainé sur une citation de Giraudoux montrant la puérilité des hommes (par ailleurs je préfèrent largement les citations qu'ont balancé Lizzie et Mado que les miennes). So what?

Ce débat est absolument absurde, parce que tout le monde joue au con. Il n'entretient aucun cliché puisque ceux postés le sont sous un faux débat, poussé au comble du second degré, tournant en ridicule le moindre cliché posté.

Balançons des stéréotypes et des conneries, c'est le meilleur moyen de s'en prévenir et d'en rire. Restons simplement suffisamment intelligents pour ne faire que jouer au con et savoir qu'on ne fait que jouer au con ici.
Aniem
Aniem
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Between Keyboard And Chair
Classe : HX4--> MP*4--> bis --> X10
Date d'inscription : 15/06/2009

http://buet.us

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Lizzie Dim 29 Nov 2009 - 2:39

mado a écrit:c'est un topic de machistes. Les filles auraient bien pu s'abstenir de répondre au attaques de l'autre sexe mais comme elles ont pitié d'eux, elles leur font la réplique (histoire qu'ils tapent pas dans le vide les pauvres...) Razz

Exactement Razz et surtout ça met un peu d'animation au forum qui est mort en ce moment...
Par contre je ne vois pas trop l'intérêt d'un débat Paris/Province (vous voyez vraiment une différence? scratch )
Grand Ric > Fuyez donc petits hommes de peur que nous ne vous dévorions tout crus Whip Mrgreen

Aniem a écrit:Je reconnais être le seul a avoir balancé des propos franchement misogynes sous formes de citations. Ceux et celles qui me connaissent savent parfaitement que je ne le pense pas (de plus des propos tellement gros, ça devrait se deviner tout seul non?). La seule personne a avoir réagi est Lizzie. Elle a démoli une des citations, et enchainé sur des citations pro-femmes. Après mado a enchainé sur une citation de Giraudoux montrant la puérilité des hommes (par ailleurs je préfèrent largement les citations qu'ont balancé Lizzie et Mado que les miennes). So what?

Nothing! Razz, franchement, depuis le début c'était implicite que le débat n'était pas à prendre au pied de la lettre. Et je ne me suis jamais sentie offensée xD.
En même temps, elle était tellement facile à contrer celle-là... je ne pouvais pas ne pas la faire!
Et j'avoue que j'aime Giraudoux I love you

Par contre ouklonklon a soulevé un débat intéressant... alors, à votre avis?
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Dark-dragoon Dim 29 Nov 2009 - 16:03

mado a écrit:c'est un topic de machistes. Les filles auraient bien pu s'abstenir de répondre au attaques de l'autre sexe mais comme elles ont pitié d'eux, elles leur font la réplique (histoire qu'ils tapent pas dans le vide les pauvres...) Razz
Ouh là à croire que tous les garçons sont des machos...
Moi en tout cas je dis:"Les filles, je vous aime Very Happy "

Dark-dragoon
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 169
Age : 29
Classe : HX1
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Magui gri gri Dim 29 Nov 2009 - 18:06

Juste pour répondre à Aniem, sans agressivité aucune mais pour préciser ma pensée :
en fait, ce qui m'exaspère, c'est que sous couvert d'auto-dérision, on continue de balancer les idées reçus genre :
"Les filles c'est bien, mais c'est quand même tordu, faut bien l'admettre ^^"(Grand Ric)

Ca me saoule d'entendre ce genre de trucs ici parce que, quoi qu'on dise, on est réduite à ça partout; et à force, c'est louuuurd, ce n'est plus drôle, surtout quand ça se veut comique. C'est un peu un cercle vicieux si tu veux: d'abord c'était un cliché de dire que la femme dit le contraire de ce qu'elle pense, qu'on ne comprend pas ses conversations avec ses 5 copines différentes (car oui, on a tous une bande infinie de copine avec qui on s'amuse à cracher dans le dos de tout le monde... Haha) etc... Ensuite, comme on est "évolué" et suffisamment intelligent pour faire la part des choses(c'est toi qui le dis) , on se met à faire des blagues sur ce cliché, sauf que ce fait même de faire de l'humour sur les clichés devient, peut-être pas un cliché, mais en tout cas devient super lourd. Ou en tout cas, moi ça ne me fait plus rire.
Ajoute à cela le fait que je ne suis pas entièrement persuadée qu'aligner des clichés permette de s'en prémunir, encore moins d'être drôle. Pas pour tout le monde en tout cas.
On est d'accord, ici il y a un risque minime que les gens soient assez cons pour tout prendre au premier degré et se conforter dans leur idée que "les filles, c'est nul" (encore que!), n'empêche que puisque c'est le cas ailleurs, ça ne me fait pas rire de retrouver ce genre de propos ici aussi. Je suis claire ou pas, là? J'ai pas l'impression ^^'
C'est un simple sentiment de ras-le-bol, je crois.


En plus, ce genre de débat sur le net passe très mal, au sens où on ne décèle pas toujours le second degré. Mais je voulais juste ajouter que ça n'engage clairement que moi, en fait. Les débats sur les sexes me gonflent, c'est tout. Je ne les trouve pas drôles. A la limite je préfère le débat Paris/Province (Oh que oui Lizzie, demande à certains parisiens, ils voient très bien la différence entre eux et "nous". Certains pensent que les nordistes se sentent plus proches des marseillais que des parisiens, sous prétexte que nous avons en commun ce seul caractère de "provinciaux"... Si, si...)

Pour finir, on en est arrivé à ne plus faire que donner des citations. Et ça, pesonnellement, je trouve ça très peu stimulant et fécond. Je préfère à la limite que vous racontiez votre propre vécu sur la question, au moins on peut comparer et ça peut être vraiment fun. Mais citer pour citer, bah c'est nul, non? Ca fait sourire une demi seconde et c'est tout.

Voilà, je n'ai jamais cru que les gens pensez vraiment ce qu'ils disaient (pas la majorité), c'est plutôt l'effet de ce genre de "débat" (c'en n'est même pas un, on est d'accord) qui m'ennuie. Mais c'est tout à fait personnel, finalement...

A la limite je préfère un Paris/Province (j'dois me sentir plus nordiste que femme, peut-être) !

Bref.. Je ne voulais pas polémiquer (pas totalement :p)



Ah oui, et je trouve ça plus intéressant de savoir quelles sont les filles les plus belles, selon les filières! Mais c'est pas équitable en fait, comment savoir?
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Grand Ric Dim 29 Nov 2009 - 19:07

Allez allez, quelle passion... ("les filles, trop passionnées ?" Razz )
On dit assez souvent que les mecs sont des gros pervers, "so what ?" Ca ne me concerne pas (oui oui, rassurez-vous). En revanche je suis d'accord sur les citations, ça devenait assez encambronnant.
Remarquez, je n'ai même pas dit : "les femmes, à la cuisine !" (D'ailleurs je ne le pense pas ^^)
Et puis, quoi qu'on dise, l'imagerie populaire vous le rend bien : l'homme est toujours l'esclave de la femme qu'il aime... Smile
Pour finir, je citerai Casanova : "Ce sont les petits désirs qui rendent un jeune homme hardi ; les grands l'absorbent et le contiennent."
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Lizzie Dim 29 Nov 2009 - 21:27

> trop mignon Dark-dragoon!!

Pas mal Casanova Razz

Bon alors on arrête avec les citations et on passe au débat?
Paris ou Province?
Dans quelle filière de LLG les filles sont-elles les plus belles?
xD
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par The Dude Dim 29 Nov 2009 - 21:30

Bretagne>Paris>le reste
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par c3lc1u5 Dim 29 Nov 2009 - 21:40

Kalimdor>>le reste [/taunt]
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Magui gri gri Dim 29 Nov 2009 - 23:03

J'ai quand même vérifié où était Kalimdor par acquis de conscience, en ayant un gros doute sur la consonnance fantasy :p


J'ai pas vu assez de ECS filles pour me prononcer... Où peut-on les voir d'ailleurs? oO

Par contre je trouve que le cru féminin HK 2009/2010 est d'une qualité particulièrement bonne.... Pour le peu que j'ai vu.
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Grand Ric Lun 30 Nov 2009 - 1:02

HORREUR !!!!!!!!

ACQUIT de conscience non d'une pipe en bois ! Razz

Moi je ne me prononce pas par filières pour éviter de me faire taper par quelque ravissante inconnue de l'un des bords... (je fais gaffe on sait jamais xD)
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Lizzie Lun 30 Nov 2009 - 1:18

Wink merci Magui!
Après j'avoue que je n'ai pas vu beaucoup de filles d'autres filières, donc je peux difficilement juger.

Et de manière générale je dirais :
les françaises > le reste du monde Razz
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Magui gri gri Lun 30 Nov 2009 - 19:30

Grand Ric a écrit:HORREUR !!!!!!!!

ACQUIT de conscience non d'une pipe en bois ! Razz


HORREUR !!!!!!!

noM d'une pipe en bois ! :p

Nan mais merci, je note !
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 11 Empty Re: Les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum