Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Présentation : Cellar Door EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Présentation : Cellar Door EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Présentation : Cellar Door EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Présentation : Cellar Door EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Présentation : Cellar Door EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Présentation : Cellar Door EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Présentation : Cellar Door EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Présentation : Cellar Door EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Présentation : Cellar Door EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation : Cellar Door

+10
lk
idir le tapir
£athanel
The Dude
Eimear Quinn
GoldenSoul
Spleen
Le petit fantôme
Macht
Cellar Door
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Présentation : Cellar Door

Message par Cellar Door Ven 18 Avr 2008 - 12:37

Bonjour à tous !

Je suis donc Cellar Door (la plus belle combinaison de mots de la langue, pour ceux qui connaissent Very Happy) et je ne suis pas à LLG Vous pouvez donc me châtier et me pousser vers la sortie de ce forum à coups de pied dictionnaire! Je sais que ça pourrait en énerver certains que le forum LLG soit peuplé de gens qui n'y sont pas, mais.. c'était trop tentant de m'y inscrire.
Ce qui justifie ma présence ici, c'est que j'ai postulé pour un hypokhâgne dans ce lycée l'an prochain, et que c'est très très intéressant de s'imprégner du milieu dans lequel on vivra - peut-être, peut-être, je ne désespère pas - l'an prochain.
J'ai beaucoup ri à lire certaines discussions de ce forum (parce qu'en fait ça fait plusieurs semaines que je lis un peu partout sans oser m'inscrire Razz), notamment celles des littéraires du lycée. Je pense que de parler avec des élèves du lycée est le meilleur moyen de rompre avec les préjugés et toute l'image du lycée qui se construit en province.
Même mes profs m'ont bien dit qu'il fallait que j'aie 18 de moyenne pour intégrer LLG, et que les littéraires se trimballaient avec leur Gaffiot à la main. Pourtant, la plupart sont aussi passés par la case prépa... Enfin, bien que je ne croie pas ce qu'ils disent, je préfère m'en assurer par moi-même ! Cool Aux JPO j'ai d'ailleurs discuté avec une hypokhâgneuse ou une khâgneuse qui a bien démenti tout ça (Bonjour à elle si elle est sur ce forum !)

Enfin pour récapituler, je suis donc en TL cette année, et début juin j'irai sûrement hurler sur ce forum si je rejoins les bancs de LLG ou non (comme la plupart des postulants je suppose, je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais !).
En attendant, je profite de mes vacances (zone A.. Mrgreen) en lisant de tout et n'importe quoi. Je lis de tout, donc, mais je porte une grande passion à toutes les réécritures des mythes, particulièrement Antigone, aux pièces d'Anouilh en général , à la littérature russe, et aux écrivains décalés comme Gide et Faulkner.
J'aime beaucoup le cinéma aussi et déplore le prix astronomique des places qui m'empêche d'être à la page sur ce qu'il sort.. Alors je vénère plutôt les anciens films, les Kubrick (classique, quoi), Pulp Fiction, Vol au-dessus d'un nid de coucous et le genre de films bizarres, psychologiques et incompréhensibles que sont Eternal Sunshine, les Allen, Donnie Darko.. (je voue un culte à ce dernier)
Musicalement, j'écoute tout, je jauge, et je jette allègrement ce qui agresse mes oreilles. Je passe donc par le rock et ses dérivés, le classique, l'électro et le trip-hop, et depuis peu, j'essaie de m'ouvrir au rap et au jazz Smile (Quelques noms des plus grands: Radiohead, Ez3kiel, Eels, Wax Tailor, Pink Floyd)

Boon, ce fut une longue présentation, je dois l'avouer... Maintenant vous savez - presque - qui je suis, pour ceux qui se sont cassés la tête à tout lire Laughing
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 13:07

Tu aimes DD donc je t'aime. (L)
Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Macht Ven 18 Avr 2008 - 13:53

Cellar Door a écrit:Bonjour à tous !


Musicalement, j'écoute tout, je jauge, et je jette allègrement ce qui agresse mes oreilles. Je passe donc par le rock et ses dérivés, le classique, l'électro et le trip-hop, et depuis peu, j'essaie de m'ouvrir au rap et au jazz

oh la contradiction!!!
mais comme tu aimes Pulp Fiction et Kubrick, bienvenue cheers
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Cellar Door Ven 18 Avr 2008 - 14:04

Heureusement que mes goûts cinématographiques me sauvent Laughing D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer DD..!

Et puis c'est vrai, j'ai trouvé du rap, et pas mal de hip-hop, qui s'écoute, (et avec le son monté, pas coupé au maximum!), comme The Streets et certaines chansons de Chamillionnaire par exemple.. Mais la plupart m'horripile quand même.
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Le petit fantôme Ven 18 Avr 2008 - 15:06

Présentation : Cellar Door Moogli32
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 19:55

Vive Woody Allen!

*humm, euh; connais po DD == jvé mcacher ds lfrigidaire

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Spleen Ven 18 Avr 2008 - 21:22

J'ai adoré lire ta présentation Very Happy Si tu veux savoir, ce sont exactement les mêmes raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur le forum (même si, depuis, je ne veux plus aller à LLG). On passe en coup de vent, et puis on s'attache à toutes ces personnes pabiendanleurtêt.
la littérature russe
Dans mes bras! Je dois être la seule adolescente de presque 14 ans de mon pays à avoir lu Guerre et Paix deux fois Mrgreen.

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Macht Ven 18 Avr 2008 - 23:40

mpfffffffff, quelle présomption....
mais vraiment, tu DOIS lire L'élégance du hérisson, tu vas adorer, c'est sûr
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par GoldenSoul Sam 19 Avr 2008 - 0:33

salut Cellar Door soit la bienvenue parmi tous les amoureux de LLG Very Happy
GoldenSoul
GoldenSoul
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : aux confins d'un monde vertueux
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Cellar Door Sam 19 Avr 2008 - 1:16

Merci pour l'accueil... ! Very Happy

Contente de voir qu'il n'y a pas que des gens de LLG.. j'ne suis donc pas trop intruse. Respect pour Guerre et Paix ! Mon prof de philo m'a dit "VOUS devez le lire, c'est plus simple que Proust" (merci c'est rassurant..).

Moi j'espère ne pas être la seule à avoir éprouvé de la sympathie et de la compassion pour un pédophile dans Lolita de Nabokov.. Neutral
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Spleen Sam 19 Avr 2008 - 1:24

Macht a écrit:
mais vraiment, tu DOIS lire L'élégance du hérisson, tu vas adorer, c'est sûr

Tu me l'envoies en payant les frais itou itou? Mrgreen


Moi j'espère ne pas être la seule à avoir éprouvé de la sympathie et de la compassion pour un pédophile dans Lolita de Nabokov..
Ah, pas lu Gloups Par contre, j'ai exulté de plaisir lorsque Raskolnikof tuait l'usurière dans Crime et Châtiment.

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Cellar Door Sam 19 Avr 2008 - 1:34

Idem pour Raskolnikov Very Happy

Pff moi aussi on me tanne pour l'Elegance machin là... mais j'ai d'autres priorités!
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Eimear Quinn Sam 19 Avr 2008 - 13:05

soit le bienvenue
dommage que tu n'ais pas parle avec MOI aux journees portes ouvertes, j'ai fait de magnifiques pubs pour notre bon lycee!
je me souviens tant des mois d'attente, et ma joie extreme d'etre pris ici, je te souhaite vraiment la meme chose, car j'en sais maintenant tout le plaisir toute la joie d'avoir fait au moins une annee ici et ce malgre toutes les horreurs de nuits blanches a taffer.. si je peux rajouter a ton stress, sache que mercredi les profs d'hypokhagne ce sont reunis pour discuter les dossiers des "petits" (postulants) donc que peut-etre le tien a deja ete discute..
je viens moi-meme de banlieue et tous mes profs m'avaient dit que j'avais aucune chance, j'ai entendu toutes les horreurs sur les hk et sur llg, mais finalement j'y suis et tout va bien (2e en colle de latin, MOI et OUI) donc pas de soucis, j'espere que tu as bien choisi tes choix pour avoir de quoi retomber sur tes pattes au cas ou... et bon courage pour le bac (si tu veux plus d'info pour mon inscription personnelle tu peux m'envoyer des mp)

sinon je suis le seul qui n'aime pas trop tes gouts cinematographiques (si on peut vraiment parler de cinema pour certains cites silent Mad ) et tout le reste... bref j'etais SUPER content de voir "cellar door" meme si je pense que c'est plus lie a DD qu'a l'auteur lui meme, ayant moi une preference pour d'autres mots que ceux-la, mais au final tous les auteurs et films cites ici ne sont pas ceux auxquels je m'attendais Evil or Very Mad
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Cellar Door Sam 19 Avr 2008 - 14:41

Eimear Quinn a écrit:
sinon je suis le seul qui n'aime pas trop tes gouts cinematographiques (si on peut vraiment parler de cinema pour certains cites silent Mad ) et tout le reste... bref j'etais SUPER content de voir "cellar door" meme si je pense que c'est plus lie a DD qu'a l'auteur lui meme, ayant moi une preference pour d'autres mots que ceux-la, mais au final tous les auteurs et films cites ici ne sont pas ceux auxquels je m'attendais Evil or Very Mad

Je m'intéresse au ciné depuis peu et j'ai encore le temps de changer d'avis et de voir des films bien meilleurs Very Happy (D'aillesr j'suis ouverte à tout conseil !)
Sinon par curiosité, lesquels ne considères-tu pas comme du cinéma ? Cellar Door n'est pas uniquement pour DD, j'admire beaucoup l'auteur, plus pour l'ampleur de ses projets et ce qu'il a créé que pour l'univers de ses oeuvres Wink (je préfère aussi d'autres mots, mais le simple fait d'aimer des mots et expressions pour leur pure coordination me fascine)
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Eimear Quinn Sam 19 Avr 2008 - 16:06

Cellar Door a écrit:Je m'intéresse au ciné depuis peu et j'ai encore le temps de changer d'avis et de voir des films bien meilleurs Very Happy (D'aillesr j'suis ouverte à tout conseil !)
Sinon par curiosité, lesquels ne considères-tu pas comme du cinéma ?
c'est bien de s'interesser au cinema, et le "cinema" pour moi est vraiment un art je ne prends serieusement que les films qui en ont conscience et qui ne sont pas fait pour le fric (attention il y a des grands films de divertissement et qui sont donc du cinema, Truffaut n'a fait que ca a mon avis).. Kubrik est, bien sur, un grand.. mais Allen... Mad

Cellar Door a écrit:Cellar Door n'est pas uniquement pour DD, j'admire beaucoup l'auteur, plus pour l'ampleur de ses projets et ce qu'il a créé que pour l'univers de ses oeuvres Wink (je préfère aussi d'autres mots, mais le simple fait d'aimer des mots et expressions pour leur pure coordination me fascine)
deja voir quelqu'un prefere JRRT pour ses projets plutot que pour ses oeuvres est miraculeux, merci! J'ai mene de nombreux combats contre Le Seigneur qui m'a valu de nombreux joutes orales.. sans parler des "films" justement, la plus grande honte de l'histoire du cinema.. Pour en revenir aux mots, j'ai mes favoris, parmi ceux-la, "Jazz" un des rares mots qui ne sont jamais traduits, ca me plait enormement...
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Cellar Door Sam 19 Avr 2008 - 18:25

Je trouve ce qu'Allen fait assez sympa, mais je ne connais pas ses motivations personnelles à faire ces films.. ! J'ai bien Melinda et Melinda pour l'originalité du scénario et de la construction du film... et aussi Match Point pour toute l'immoralité de la fin Laughing Mais je n'ai pas dit que cela valait Kubrick.

Comme plein de gens, j'ai beaucoup aimé ce que faisait JRRT au début (mon prof de CM2 nous avait fait étudier Bilbo le Hobbit, j'avais adoré, mais d'un côté j'avais tout juste 9 ans..) et je n'ai échappé à l'engouement de la sortie du film, que j'ai aimé - surtout par respect pour l'ampleur du projet - mais pas adulé. J'aimerais bien connaître tes raisons qui te font le qualifier de "plus grande honte de l'histoire du cinéma" Wink
L'entreprise de Tolkien, est, quant à elle, colossale et mérite vraiment le respect et.. l'adulation. Je n'ai pourtant pas d'attrait particulier pour la fantasy.
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Macht Dim 20 Avr 2008 - 16:18

Morgan, je pense que tu connais bien mal les vrais admirateurs de l'oeuvre de Tolkien pour oser prétendre que moins nombreux sont ceux qui admirent son projet véritablement démiurgique que son oeuvre!!!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Eimear Quinn Dim 20 Avr 2008 - 16:31

Cellar Door a écrit:Je trouve ce qu'Allen fait assez sympa, mais je ne connais pas ses motivations personnelles à faire ces films.. ! J'ai bien Melinda et Melinda pour l'originalité du scénario et de la construction du film... et aussi Match Point pour toute l'immoralité de la fin Laughing Mais je n'ai pas dit que cela valait Kubrick.
motivations? coucher avec son actrice.. puis avec la fille adoptive de cette actrice-la! Et celle de vivre, vu qu'il ne savait rien faire d'autre que bien manier les mots et le style. Alors bam, il a fait du cinema. Sauf que le cinema n'est pas qu'un bon scenario. Ca compte pour beaucoup mais ca n'est pas tout a mes yeux. Et ca manquera toujours aux films d'Allen, enfin jusqu'a present j'ai trouve. Je les trouve tellement simples et conformistes sur plein de points, SAUF un film en noir et blanc avec une distribution de FOU, Ombres et brouillard.. En revanche les films que tu as cites, bof, surtout Match Point qui m'a ennuye du debut a la fin, qui n'a rien de stimulant qui ne mene a rien.

Cellar Door a écrit:et je n'ai échappé à l'engouement de la sortie du film, que j'ai aimé - surtout par respect pour l'ampleur du projet - mais pas adulé. J'aimerais bien connaître tes raisons qui te font le qualifier de "plus grande honte de l'histoire du cinéma" Wink
Les films auraient pu se contenter d'etre a la sauce hollywoodienne et engendrer du fric. Mais il a fallu que ca soit plus pervers que ca. Donc je passe que cinematographiquement c'est tres mauvais. Meme les effets speciaux, a certains moments on n'y croit pas du tout, surtout quand Legolas saute sur l'elephant dans le trois, c'est limite aussi drole dans le sens ridicule que voir Yoda se battre. Ne parlons pas de toutes les scenes inutiles pro-valeurs morales religieuses, les scenes ou Frodo ou son gros pote chialent, ca doit deja prendre 30% d'un film qui m'a fait chier des la 5e minute. Rajoutons par dessus que c'est le film le plus oscarise de l'histoire du cinema maintenant, en 2003, 13 oscars, dont aucun pour les acteurs (tous presque insipides a quelques exceptions pres), la meme annee que Elephant remporte deux prix a Cannes dont la Palme et recoit 0 oui ZERO nomination aux oscars, que Les invasions barbares lui aussi deux fois prime a Cannes ne ressort qu'avec un oscar, que la musique extraordinaire des Triplettes de Belleville est battue... Bref Hollywood a fait un triomphe a ce qui lui a permis de repartir pour 10 ans d'horreur. Non merci, c'est la cerise sur le gateau!

@maat: si mais non, ca ne m'a jamais convaincu
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Macht Dim 20 Avr 2008 - 17:00

Eimear Quinn a écrit:

@maat: si mais non, ca ne m'a jamais convaincu

niè??? moi pas comprendre!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par The Dude Dim 20 Avr 2008 - 17:03

Je les trouve tellement simples et conformistes sur plein de point
Parfois la simplicité a du charme. Si tous les cinéastes faisaient des films alambiqués les salles de cinéma seraient vides. De plus, Woody Allen est encore un des meilleurs réalisateurs comiques du cinéma actuel. Vive lui \o/
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Eimear Quinn Dim 20 Avr 2008 - 17:11

DonCorleone a écrit:Parfois la simplicité a du charme. Si tous les cinéastes faisaient des films alambiqués les salles de cinéma seraient vides. De plus, Woody Allen est encore un des meilleurs réalisateurs comiques du cinéma actuel. Vive lui \o/
Certes mais il y a la simplicite naturelle ou bien faite. Chez lui je voulais dire qu'il manque d'audace d'ou le terme "simple". Et si des cineastes font des films alambiques c'est parce que trop manquent de quelconque qualite. Neanmoins cette croyance que tous les films "d'auteurs" sont alambiques est la plus grande foutaise du siecle, donnez-vous la peine de voir des films d'auteurs pour une fois. La Nouvelle Vague prechait la simplicite meme. Chabrol L<e but est justement de faire disparaitre l'idee de camera pour engager le spectateur au maximum dans le film. Quant au cinema comique, les derniers Woody Allen m'ont pas fait rire une seule seconde.. Suspect
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par The Dude Dim 20 Avr 2008 - 17:26

Neanmoins cette croyance que tous les films "d'auteurs" sont alambiques est la plus grande foutaise du siecle
je n'ai jamais dit ça, je regarde du cinéma d'auteur... :p

Et si Woody Allen ne te fait pas rire, peut-être est-ce du à ton manque de sens de l'humour, ou alors ton prétendu intellectuellisme (pas sur de l'existence du terme) de khagne magnoludovicien... Rolling Eyes
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Eimear Quinn Dim 20 Avr 2008 - 18:33

DonCorleone a écrit:Et si Woody Allen ne te fait pas rire, peut-être est-ce du à ton manque de sens de l'humour, ou alors ton prétendu intellectuellisme (pas sur de l'existence du terme) de khagne magnoludovicien... Rolling Eyes
moi je suis tout sauf un peteux qui se croit intellectuel comme certains de me classe et je suis loin de manque de sens de l'humour (sinon serai-je so popular?) mais Woody Allen cherchair a faire rire dans Match Point? Alors oui j'ai manque completement quelque chose, ce qui ne fait que prouver que les films ne sont pas bons...
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par £athanel Sam 26 Avr 2008 - 14:09

Bienvenue =)
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par idir le tapir Dim 27 Avr 2008 - 17:01

Bienvenue!
Ca manquait de littéraires ici! Le stéréotype du Gaffiot, tout de suite! C'est juste un samedi matin sur deux Laughing Et on ne t'as pas parlé de l'affreux Anatole, par hasard? Parce que là, c'est cauchemardesque!^^ Bon, blague à part, je te souhaite de nous rejoindre c'est tellement bien! (Oui, on est près à oublier toutes les menues souffrances de l'année, on se dit très vite que c'est vraiment bien l'Hk à LLG, que finalement, on aime ça, même les révisions peuvent etre agréables par moment, à plus forte raison quand on approche de la fin d'année et de la terrible décision du conseil de classe^^) Si tu veux d'autres renseignements plus précis, n'hésite pas, même si Morgan t'en as déjà fournis, je crois Wink
Bonne chance!

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Cellar Door Empty Re: Présentation : Cellar Door

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum