Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Quelques questions... concernant les inscriptions
+54
malsanakato
Arcos
The Dark Side
Avriil3
clarinette
kanyeeast
Sophie
Loutre
emma
Marilou
campie
Cellar Door
Anto
paulinec
Martin 013
Nachouu
robinou26
Marshal_Noon
rieubone
2deQ.I
laulette
tunsun
Hectaur_l'Huthar
Ménalque
linda943
Le petit fantôme
The Dude
mado
Spleen
jonajo
£athanel
GoldenSoul
idir le tapir
Macht
Eimear Quinn
FleurdOranger
Alexey
betse
stock23
MLL
purple
Clakos
Kimi
lk
Else
tomR
c3lc1u5
tomartichaut
Adricles
okidoki
peace
wcyberkq
Grand Ric
Tilaya
58 participants
Page 25 sur 27
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: Quelques questions... concernant les inscriptions
Eimear Quinn a écrit:voilà qui résume bien nos positionstomartichaut a écrit:Que ca soit H4 ou HIV, le résultat est le même : KHRASS
Je me sens si bien sur ce forum....!

Pour votre gouverne cher Ouklonklon, le lycée Henir IV a un forum... http://h4-2008.forum-actif.net/ .
Certes pas aussi important que celui de LLG mais il existe bien...!

kanyeeast- A l'aise
Classe : Lycée Henri IV S-6
ouklonklon a écrit:J'étais sûr qu'on allait dire cela!
Non, je ne suis pas d'accord Eimear, parce qu'avec un niveau de langue si peu élevé, on pourrait presque se croire sur le forum d'un lycée comme H4 ^^. Ah oups! Excusez-moi, j'avais oublié, HIV n'a pas de forum.
Pitié, quelle supériorité, c'est affligeant !!
Peux-tu m'expliquer cher Ouklonklon, en quoi ton intervention était utile ?
Ton niveau de langue est certainement très "élevé", mais la pertinence de tes interventions, elle, ne l'est pas...
Marilou- Squatte la cafet'
Tiens, encore un autre forum mort d'H4 ?
The Dark Side- Doyen
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Tu n’as pas bien lu Marilou.
Je ne portais aucun jugement sur ton niveau de langue, loin de là.
Je m’oppose juste à cette manie qui consiste à balancer un lauleuh ou un emmeuhdéairre à chaque fin de phrase, et c’est cela que j’appelle « niveau de langue peu élevé ». (Et je préfère répéter : je ne parlais pas de TON niveau de langue, ni de celui de personne, mais bien de ces termes là et de rien d’autre.)
Enfin, tes accusations ne sont donc vraiment pas fondées.
Tomartichaut a toujours le mot juste ^^.
Au fait, Eimear, bravo pour les 4000 messages dépassés!
?
Je m’oppose juste à cette manie qui consiste à balancer un lauleuh ou un emmeuhdéairre à chaque fin de phrase, et c’est cela que j’appelle « niveau de langue peu élevé ». (Et je préfère répéter : je ne parlais pas de TON niveau de langue, ni de celui de personne, mais bien de ces termes là et de rien d’autre.)
Enfin, tes accusations ne sont donc vraiment pas fondées.
Eimear Quinn a écrit:voilà qui résume bien nos positionstomartichaut a écrit:Que ca soit H4 ou HIV, le résultat est le même : KHRASS
Au fait, Eimear, bravo pour les 4000 messages dépassés!
C'est le quantièmeTDS a écrit:Tiens, encore un autre forum mort d'H4 ?

ouklonklon- Emménage
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
ouklonklon a écrit:Tu n’as pas bien lu Marilou.
Rassure-toi, je ne me sentais pas visée, disons pour faire court que ta subtile référence au lycée Henri IV et à SON niveau de langue que tu estimes être "peu élevé" m'a semblée parfaitement déplacée et inapropriée.
et bien alors tu n'es pas du tout dans le bon etat d'esprit pour Louis le Grand. Non pas que nous detestions vraiment le voisin HIV, mais bien parce que la grande dérision que nous portons à ce combat que se font réellement les deux administrations elles, est un signe d'au contraire d'une grande agilete des pirouettes qui nous portent au dessus d'un quelconque conflit mais bien dans l'allegresse du mot.Marilou a écrit:Rassure-toi, je ne me sentais pas visée, disons pour faire court que ta subtile référence au lycée Henri IV et à SON niveau de langue que tu estimes être "peu élevé" m'a semblée parfaitement déplacée et inapropriée.
Eimear Quinn a écrit:Non pas que nous detestions vraiment le voisin HIV, mais bien parce que la grande dérision que nous portons à ce combat que se font réellement les deux administrations elles, est un signe d'au contraire d'une grande agilete des pirouettes qui nous portent au dessus d'un quelconque conflit mais bien dans l'allegresse du mot.
Si je comprends bien, vous prenez avec beaucoup de dérision cette rivalité, mais vous l'attisez aussi...
J'ai un peu de mal à trouver une utilité là dedans, je ne blâme personnes, j'ai simplement du mal à comprendre ce pseudo-état d'esprit anti-Henri IV... D'autant plus que dans ta phrase "et bien alors tu n'es pas du tout dans le bon etat d'esprit pour Louis le Grand" tu dis implicitement que sans cet état d'esprit Louis le Grand n'est pas fait pour Marilou. Excusez moi mais là je ne vous suis plus du tout, peut être que j'ai mal compris le sens de vos propos mais sur ce que j'ai compris je ne vois rien de raisonnable...
Même si les deux administrations se font véritablement la guerre, devez vous à tout prix suivre cet exemple...?
Je ne connais pas trop l'avis sur la question du côté de Henri IV mais je me demande à quoi sert tout ça...
Un éventuel futur Achquatrien pour vous servir...!

kanyeeast- A l'aise
Classe : Lycée Henri IV S-6
Du point de vue de nombreux élèves, cette prétendue rivalité n'existe qu'à titre de blague, et ne "sert" bien évidemment à rien.
Bien sûr que Marilou ne sera pas rejetée si elle ne raconte pas des imbécilités sur H4.
Bien sûr que Marilou ne sera pas rejetée si elle ne raconte pas des imbécilités sur H4.
Loutre- Interne
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Eimear Quinn a écrit:et bien alors tu n'es pas du tout dans le bon etat d'esprit pour Louis le Grand. Non pas que nous detestions vraiment le voisin HIV, mais bien parce que la grande dérision que nous portons à ce combat que se font réellement les deux administrations elles, est un signe d'au contraire d'une grande agilete des pirouettes qui nous portent au dessus d'un quelconque conflit mais bien dans l'allegresse du mot.Marilou a écrit:Rassure-toi, je ne me sentais pas visée, disons pour faire court que ta subtile référence au lycée Henri IV et à SON niveau de langue que tu estimes être "peu élevé" m'a semblée parfaitement déplacée et inapropriée.
Comme c'est bien tourné Eimear Quinn !

Néanmoins, permets-moi de souligner un point: en quoi le fait de dire que les achquatriens ont un faible niveau de langue sur leur forum témoigne-t-il "d'une grande agilete" ??

Toute plaisanterie/ironie mise à part, je conçois que deux lycées soient en "conflit" (ou pas), je trouve ça amusant d'ailleurs, mais de là à avancer des critiques sans aucun intérêt, je trouve ça ridicule. De plus, on pert toute crédibilité à émettre des arguments stupides... Et si c'est cela "le bon état d'esprit pour Louis le Grand" (ce qui n'est absolument pas le cas, j'en suis persuadée), ça ne vole pas haut !! MDRRRRRR (oh mon Dieu Ouklonklon, empresse-toi de me corriger !!!) ^^
Bon allez, je plaisante, ne prends pas tout au premier degrés, restons légers ^^
voilà qui résume ce que j'ai dit de manière bien expéditive mais qui aura le mérite d'être clair et sans bavure. Néanmoins je persiste à penser qu'ici, nous avons tendance à bien aimer rire (et boire), et qu'il est de bon ton de rire de tout et à n'importe quelle occasion(et de boire) et je crois bien reconnaître ce trait chez Ouklomachinchosechouette, voilà aussi ce qu'il fallait souligner, même s'il y aura toujours des brebis galeuses, ça ne les empêchera pas de rire (et de boire).Ménesthios a écrit:Du point de vue de nombreux élèves, cette prétendue rivalité n'existe qu'à titre de blague, et ne "sert" bien évidemment à rien.
Eimear Quinn a écrit:voilà qui résume ce que j'ai dit de manière bien expéditive mais qui aura le mérite d'être clair et sans bavure. Néanmoins je persiste à penser qu'ici, nous avons tendance à bien aimer rire (et boire), et qu'il est de bon ton de rire de tout et à n'importe quelle occasion(et de boire) et je crois bien reconnaître ce trait chez Ouklomachinchosechouette, voilà aussi ce qu'il fallait souligner, même s'il y aura toujours des brebis galeuses, ça ne les empêchera pas de rire (et de boire).Ménesthios a écrit:Du point de vue de nombreux élèves, cette prétendue rivalité n'existe qu'à titre de blague, et ne "sert" bien évidemment à rien.
Tu ne savais pas que brebis galeuse était mon second prénom ? ^^
Hé bien Eimear Quinn, que répondre à cela ? Ton cynisme cassant et ton humour légendaire m'auront séduite jusqu'au bout !

Louis Le Grand est donc sous l'emprise de l'alcool ? Je le savais.
malsanakato- Prend ses marques
Classe : 3eme
et modeste.Eimear Quinn a écrit:Je suis invincible.
Loutre- Interne
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
cela va sans dire!Ménesthios a écrit:et modeste.
ouklonklon a écrit:

BUVONS !

tomartichaut- Emménage
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
désolé, c'est pas pour les mineurs de la cour victor hugotomartichaut a écrit:BUVONS !
Bon bah ne buvons pas 

tomartichaut- Emménage
erreur, TU ne bois pastomartichaut a écrit:Bon bah ne buvons pas

[je n'ose même plus écrire de "mdr", mais le coeur y est !!]
Parce que tu crois que NOUS les mineurs, avons besoin de ta permission pour boire ?
Tu es peut-être "invincible", mais certainement pas garant de notre bonne conduite !!
Et peux-tu admettre noir sur blanc que toi-même, OOh grand Monsieur-Je-Sais-Tout, tu n'as jamais bu une goutte d'alcool avant tes 16 ans ?? Permets-moi d'en douter mon cher.. ^^

Parce que tu crois que NOUS les mineurs, avons besoin de ta permission pour boire ?
Tu es peut-être "invincible", mais certainement pas garant de notre bonne conduite !!

Attendons nos 18 ans ! 

tomartichaut- Emménage
Mais enfin Tomartichaut, je ne sais pas si je dois être admirative ou méprisante face à un sens des responsabilités aussi aigu que le tien. ^^
Non, je plaisante bien sûr. (ou pas va savoir..
)
Soyons libertins !! 
Non, je plaisante bien sûr. (ou pas va savoir..

d'alcool nonMarilou a écrit:Et peux-tu admettre noir sur blanc que toi-même, OOh grand Monsieur-Je-Sais-Tout, tu n'as jamais bu une goutte d'alcool avant tes 16 ans ?? Permets-moi d'en douter mon cher.. ^^
j'ai trompe mon doigt dans un autre vice avant mes 16 bougies

Marilou a écrit:Mais enfin Tomartichaut, je ne sais pas si je dois être admirative ou méprisante face à un sens des responsabilités aussi aigu que le tien. ^^
Non, je plaisante bien sûr. (ou pas va savoir..)
Soyons libertins !!
Admirative c' est mieux xD

Eimear Quinn a écrit:
d'alcool non
j'ai trompe mon doigt dans un autre vice avant mes 16 bougies
Lequel ?

tomartichaut- Emménage
fertile est l'imagination, aussi fertile que la semence.tomartichaut a écrit:Lequel ?
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27

» quelques questions
» Quelques questions
» Quelques questions
» Quelques questions
» Musique à LLG : Quelques questions!
» Quelques questions
» Quelques questions
» Quelques questions
» Musique à LLG : Quelques questions!
Page 25 sur 27