Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Quelques questions... concernant les inscriptions

+54
malsanakato
Arcos
The Dark Side
Avriil3
clarinette
kanyeeast
Sophie
Loutre
emma
Marilou
campie
Cellar Door
Anto
paulinec
Martin 013
Nachouu
robinou26
Marshal_Noon
rieubone
2deQ.I
laulette
tunsun
Hectaur_l'Huthar
Ménalque
linda943
Le petit fantôme
The Dude
mado
Spleen
jonajo
£athanel
GoldenSoul
idir le tapir
Macht
Eimear Quinn
FleurdOranger
Alexey
betse
stock23
MLL
purple
Clakos
Kimi
lk
Else
tomR
c3lc1u5
tomartichaut
Adricles
okidoki
peace
wcyberkq
Grand Ric
Tilaya
58 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par kanyeeast Dim 17 Mai 2009 - 19:23

Eimear Quinn a écrit:
tomartichaut a écrit:Que ca soit H4 ou HIV, le résultat est le même : KHRASS Mrgreen
voilà qui résume bien nos positions

Je me sens si bien sur ce forum....! Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 741299 Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 37938

Pour votre gouverne cher Ouklonklon, le lycée Henir IV a un forum... http://h4-2008.forum-actif.net/ .

Certes pas aussi important que celui de LLG mais il existe bien...! Twisted Evil Exclamation
kanyeeast
kanyeeast
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Jupiter
Classe : Lycée Henri IV S-6
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Marilou Dim 17 Mai 2009 - 20:14

ouklonklon a écrit:J'étais sûr qu'on allait dire cela Razz !
Non, je ne suis pas d'accord Eimear, parce qu'avec un niveau de langue si peu élevé, on pourrait presque se croire sur le forum d'un lycée comme H4 ^^. Ah oups! Excusez-moi, j'avais oublié, HIV n'a pas de forum Razz .

Pitié, quelle supériorité, c'est affligeant !!
Peux-tu m'expliquer cher Ouklonklon, en quoi ton intervention était utile ?
Ton niveau de langue est certainement très "élevé", mais la pertinence de tes interventions, elle, ne l'est pas...
Marilou
Marilou
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par The Dark Side Dim 17 Mai 2009 - 20:29

Tiens, encore un autre forum mort d'H4 ?

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par ouklonklon Dim 17 Mai 2009 - 20:49

Tu n’as pas bien lu Marilou.
Je ne portais aucun jugement sur ton niveau de langue, loin de là.
Je m’oppose juste à cette manie qui consiste à balancer un lauleuh ou un emmeuhdéairre à chaque fin de phrase, et c’est cela que j’appelle « niveau de langue peu élevé ». (Et je préfère répéter : je ne parlais pas de TON niveau de langue, ni de celui de personne, mais bien de ces termes là et de rien d’autre.)
Enfin, tes accusations ne sont donc vraiment pas fondées.


Eimear Quinn a écrit:
tomartichaut a écrit:Que ca soit H4 ou HIV, le résultat est le même : KHRASS Mrgreen
voilà qui résume bien nos positions

Tomartichaut a toujours le mot juste ^^.
Au fait, Eimear, bravo pour les 4000 messages dépassés!

TDS a écrit:Tiens, encore un autre forum mort d'H4 ?
C'est le quantième Smile ?
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Marilou Dim 17 Mai 2009 - 20:56

ouklonklon a écrit:Tu n’as pas bien lu Marilou.
Je ne portais aucun jugement sur ton niveau de langue, loin de là.
Je m’oppose juste à cette manie qui consiste à balancer un lauleuh ou un emmeuhdéairre à chaque fin de phrase, et c’est cela que j’appelle « niveau de langue peu élevé ». (Et je préfère répéter : je ne parlais pas de TON niveau de langue, ni de celui de personne, mais bien de ces termes là et de rien d’autre.)

Rassure-toi, je ne me sentais pas visée, disons pour faire court que ta subtile référence au lycée Henri IV et à SON niveau de langue que tu estimes être "peu élevé" m'a semblée parfaitement déplacée et inapropriée.
Marilou
Marilou
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Eimear Quinn Dim 17 Mai 2009 - 21:01

Marilou a écrit:Rassure-toi, je ne me sentais pas visée, disons pour faire court que ta subtile référence au lycée Henri IV et à SON niveau de langue que tu estimes être "peu élevé" m'a semblée parfaitement déplacée et inapropriée.
et bien alors tu n'es pas du tout dans le bon etat d'esprit pour Louis le Grand. Non pas que nous detestions vraiment le voisin HIV, mais bien parce que la grande dérision que nous portons à ce combat que se font réellement les deux administrations elles, est un signe d'au contraire d'une grande agilete des pirouettes qui nous portent au dessus d'un quelconque conflit mais bien dans l'allegresse du mot.
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par kanyeeast Dim 17 Mai 2009 - 21:38

Eimear Quinn a écrit:Non pas que nous detestions vraiment le voisin HIV, mais bien parce que la grande dérision que nous portons à ce combat que se font réellement les deux administrations elles, est un signe d'au contraire d'une grande agilete des pirouettes qui nous portent au dessus d'un quelconque conflit mais bien dans l'allegresse du mot.

Si je comprends bien, vous prenez avec beaucoup de dérision cette rivalité, mais vous l'attisez aussi...
J'ai un peu de mal à trouver une utilité là dedans, je ne blâme personnes, j'ai simplement du mal à comprendre ce pseudo-état d'esprit anti-Henri IV... D'autant plus que dans ta phrase "et bien alors tu n'es pas du tout dans le bon etat d'esprit pour Louis le Grand" tu dis implicitement que sans cet état d'esprit Louis le Grand n'est pas fait pour Marilou. Excusez moi mais là je ne vous suis plus du tout, peut être que j'ai mal compris le sens de vos propos mais sur ce que j'ai compris je ne vois rien de raisonnable...
Même si les deux administrations se font véritablement la guerre, devez vous à tout prix suivre cet exemple...?
Je ne connais pas trop l'avis sur la question du côté de Henri IV mais je me demande à quoi sert tout ça...

Un éventuel futur Achquatrien pour vous servir...! Very Happy
kanyeeast
kanyeeast
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Jupiter
Classe : Lycée Henri IV S-6
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Loutre Dim 17 Mai 2009 - 21:51

Du point de vue de nombreux élèves, cette prétendue rivalité n'existe qu'à titre de blague, et ne "sert" bien évidemment à rien.
Bien sûr que Marilou ne sera pas rejetée si elle ne raconte pas des imbécilités sur H4.
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Marilou Dim 17 Mai 2009 - 21:52

Eimear Quinn a écrit:
Marilou a écrit:Rassure-toi, je ne me sentais pas visée, disons pour faire court que ta subtile référence au lycée Henri IV et à SON niveau de langue que tu estimes être "peu élevé" m'a semblée parfaitement déplacée et inapropriée.
et bien alors tu n'es pas du tout dans le bon etat d'esprit pour Louis le Grand. Non pas que nous detestions vraiment le voisin HIV, mais bien parce que la grande dérision que nous portons à ce combat que se font réellement les deux administrations elles, est un signe d'au contraire d'une grande agilete des pirouettes qui nous portent au dessus d'un quelconque conflit mais bien dans l'allegresse du mot.

Comme c'est bien tourné Eimear Quinn ! Very Happy
Néanmoins, permets-moi de souligner un point: en quoi le fait de dire que les achquatriens ont un faible niveau de langue sur leur forum témoigne-t-il "d'une grande agilete" ?? Very Happy
Toute plaisanterie/ironie mise à part, je conçois que deux lycées soient en "conflit" (ou pas), je trouve ça amusant d'ailleurs, mais de là à avancer des critiques sans aucun intérêt, je trouve ça ridicule. De plus, on pert toute crédibilité à émettre des arguments stupides... Et si c'est cela "le bon état d'esprit pour Louis le Grand" (ce qui n'est absolument pas le cas, j'en suis persuadée), ça ne vole pas haut !! MDRRRRRR (oh mon Dieu Ouklonklon, empresse-toi de me corriger !!!) ^^
Bon allez, je plaisante, ne prends pas tout au premier degrés, restons légers ^^
Marilou
Marilou
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Eimear Quinn Dim 17 Mai 2009 - 21:59

Ménesthios a écrit:Du point de vue de nombreux élèves, cette prétendue rivalité n'existe qu'à titre de blague, et ne "sert" bien évidemment à rien.
Bien sûr que Marilou ne sera pas rejetée si elle ne raconte pas des imbécilités sur H4.
voilà qui résume ce que j'ai dit de manière bien expéditive mais qui aura le mérite d'être clair et sans bavure. Néanmoins je persiste à penser qu'ici, nous avons tendance à bien aimer rire (et boire), et qu'il est de bon ton de rire de tout et à n'importe quelle occasion(et de boire) et je crois bien reconnaître ce trait chez Ouklomachinchosechouette, voilà aussi ce qu'il fallait souligner, même s'il y aura toujours des brebis galeuses, ça ne les empêchera pas de rire (et de boire).
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Marilou Dim 17 Mai 2009 - 22:19

Eimear Quinn a écrit:
Ménesthios a écrit:Du point de vue de nombreux élèves, cette prétendue rivalité n'existe qu'à titre de blague, et ne "sert" bien évidemment à rien.
Bien sûr que Marilou ne sera pas rejetée si elle ne raconte pas des imbécilités sur H4.
voilà qui résume ce que j'ai dit de manière bien expéditive mais qui aura le mérite d'être clair et sans bavure. Néanmoins je persiste à penser qu'ici, nous avons tendance à bien aimer rire (et boire), et qu'il est de bon ton de rire de tout et à n'importe quelle occasion(et de boire) et je crois bien reconnaître ce trait chez Ouklomachinchosechouette, voilà aussi ce qu'il fallait souligner, même s'il y aura toujours des brebis galeuses, ça ne les empêchera pas de rire (et de boire).

Tu ne savais pas que brebis galeuse était mon second prénom ? ^^
Hé bien Eimear Quinn, que répondre à cela ? Ton cynisme cassant et ton humour légendaire m'auront séduite jusqu'au bout ! cheers
Marilou
Marilou
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par malsanakato Dim 17 Mai 2009 - 22:27

Louis Le Grand est donc sous l'emprise de l'alcool ? Je le savais.
malsanakato
malsanakato
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Val de Marne
Classe : 3eme
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Eimear Quinn Dim 17 Mai 2009 - 22:27

Je suis invincible.
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Loutre Dim 17 Mai 2009 - 22:33

Eimear Quinn a écrit:Je suis invincible.
et modeste.
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Eimear Quinn Dim 17 Mai 2009 - 22:36

Ménesthios a écrit:et modeste.
cela va sans dire!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par tomartichaut Dim 17 Mai 2009 - 22:38

ouklonklon a écrit:

Tomartichaut a toujours le mot juste ^^.

afro

BUVONS ! Very Happy
tomartichaut
tomartichaut
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : Paris 13eme
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Eimear Quinn Dim 17 Mai 2009 - 22:41

tomartichaut a écrit:BUVONS ! Very Happy
désolé, c'est pas pour les mineurs de la cour victor hugo
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par tomartichaut Dim 17 Mai 2009 - 22:43

Bon bah ne buvons pas Crying or Very sad
tomartichaut
tomartichaut
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : Paris 13eme
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Eimear Quinn Dim 17 Mai 2009 - 22:48

tomartichaut a écrit:Bon bah ne buvons pas Crying or Very sad
erreur, TU ne bois pas Cool
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Marilou Dim 17 Mai 2009 - 22:56

[je n'ose même plus écrire de "mdr", mais le coeur y est !!]
Very Happy Very Happy Very Happy
Parce que tu crois que NOUS les mineurs, avons besoin de ta permission pour boire ?
Tu es peut-être "invincible", mais certainement pas garant de notre bonne conduite !! Very Happy Et peux-tu admettre noir sur blanc que toi-même, OOh grand Monsieur-Je-Sais-Tout, tu n'as jamais bu une goutte d'alcool avant tes 16 ans ?? Permets-moi d'en douter mon cher.. ^^
Marilou
Marilou
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par tomartichaut Dim 17 Mai 2009 - 22:59

Attendons nos 18 ans ! cheers
tomartichaut
tomartichaut
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : Paris 13eme
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Marilou Dim 17 Mai 2009 - 23:02

Mais enfin Tomartichaut, je ne sais pas si je dois être admirative ou méprisante face à un sens des responsabilités aussi aigu que le tien. ^^
Non, je plaisante bien sûr. (ou pas va savoir.. Very Happy )
flower Soyons libertins !! flower
Marilou
Marilou
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Eimear Quinn Dim 17 Mai 2009 - 23:04

Marilou a écrit:Et peux-tu admettre noir sur blanc que toi-même, OOh grand Monsieur-Je-Sais-Tout, tu n'as jamais bu une goutte d'alcool avant tes 16 ans ?? Permets-moi d'en douter mon cher.. ^^
d'alcool non
j'ai trompe mon doigt dans un autre vice avant mes 16 bougies
bounce
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par tomartichaut Dim 17 Mai 2009 - 23:09

Marilou a écrit:Mais enfin Tomartichaut, je ne sais pas si je dois être admirative ou méprisante face à un sens des responsabilités aussi aigu que le tien. ^^
Non, je plaisante bien sûr. (ou pas va savoir.. Very Happy )
flower Soyons libertins !! flower

Admirative c' est mieux xD afro

Eimear Quinn a écrit:
d'alcool non
j'ai trompe mon doigt dans un autre vice avant mes 16 bougies
bounce

Lequel ? Mrgreen
tomartichaut
tomartichaut
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1072
Age : 31
Localisation : Paris 13eme
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Eimear Quinn Dim 17 Mai 2009 - 23:10

tomartichaut a écrit:Lequel ? Mrgreen
fertile est l'imagination, aussi fertile que la semence.
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... concernant les inscriptions - Page 25 Empty Re: Quelques questions... concernant les inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum