Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rencontres interforumiques???
+22
Seerose
Janek
kmye91
Kimi
Le petit fantôme
okidoki
The Dark Side
mado
c3lc1u5
idir le tapir
Geek
loulou
Grand Ric
gab
The Dude
Adricles
Eimear Quinn
peace
£athanel
lk
Macht
26 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Rencontres interforumiques???
oh ouiiiiii 4 d'un coup! Ca risque de... gicler! Meuh non, personne n'est aussi bien que le duo Maat Morgloulou a écrit:alors attendez jusqu'à 17h00 pour voir geek the dark side wcyberkq et moi.
je vous jure que ça en vaut la peine. ( wcyberkg et TDS ensemble c'est presque aussi " bien" que eimar quinn et maat.)

Tiens, la preuve:
£athanel a écrit:huhu j'y crois pas ;p( wcyberkg et TDS ensemble c'est presque aussi " bien" que eimar quinn et maat.)
Trop d'honneur n'en jetez plus, la coupe est pleine£athanel a écrit:pas assez, pas assez, jamais assez

il était là, mignonet, les yeux cherchant du regard aux alentours, un visage ami, un visage sain, le mien! Et doucement il s'est avancé, et vite il a fui! Ben il t'a ptet pas encore sauté dessus et alors? ca serait pas le premier non?£athanel a écrit:Et je demande l'explication du "un brin timide" à propos de DC encore une fois... Personnellement, ça m'a jamais sauté aux yeux![]()
oh ouiiiiii 4 d'un coup! Ca risque de... gicler!
J'ai hate de voir la tete d'Eimear, pour voir si son physique est aussi pervers que son mental

je veux savoir c'est quoi un physique de pervers? mais en general jamais les pervers ne se montrent! Je suis un vrai innocent tout mignon moi!!Geek a écrit:J'ai hate de voir la tete d'Eimear, pour voir si son physique est aussi pervers que son mental
et pis quoi pervers? depuis quand une giclure est-elle perverte?
Moi non plus loulou je ne t'aime pas
.
Et moi je veux voir en taro tassadar executor.
Et pas de mal de m.Chambaz.

peace- Modérateur
Classe : PP1 - St Antoine
vous m'attendrez jusqu'à 17h35!
Adricles- Interne
Classe : Vie active (X-Ponts)
mais c'est que tu veux te faire désirer mon coquinou, c'est quoi ça non mais ho!Adricles a écrit:vous m'attendrez jusqu'à 17h35!
Bon, pour moi, va pour 16h-16h40 environ
(je croiserai pas Adricles, Loulou, TDS, geek et wcyberkq...) mais comme je sais tous à quoi ils ressemblent
(je croiserai pas Adricles, Loulou, TDS, geek et wcyberkq...) mais comme je sais tous à quoi ils ressemblent

£athanel- Doyen
Classe : D1 informatique
Geek a écrit:oh ouiiiiii 4 d'un coup! Ca risque de... gicler!
J'ai hate de voir la tete d'Eimear, pour voir si son physique est aussi pervers que son mental
Z'allez pas être déçus du voyage! Les pauvres, ils ignorent totalement à quoi ils s'exposent...Se jeter ainsi dans la gueule du loup...c'est trop triste...

idir le tapir- Demi-pensionnaire
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
DonCorleone a écrit:[
Moi aussi je la veux bien, on me dit plutôt envahissant d'habitude (a)

je parlais de timidité parce que je t'ai repéré tt seul ds le hall à jeter de regards erratiques ici et là (bref, attendant la multicolore apparition de Lathanel) et me suis dit "à tt les coups il attends un gros tas de forumeux et il sait plus trop quoi faire" mais me suis trompée vu que du wusstest nichts von diesem Treffen. Donc j'enlève la timidité. Y reste que la barbarian pride!
Non mais ho Duco, c'est quoi ce délire maître-escalve (enfin tant que c'est pas mettre l'esclave ^^)! Je suis le maître c'est tout! il n'y a pas de place en moi pour un gramme de soumission!
Et puis si muppet show il y a, je te laisse miss Piggy Morgan (ben oui, la cochonne quoi!)
bon, coupons la poire en deux par la raie (hum): on dit 16h30 dans le hall?
Maat a écrit:(bref, attendant la multicolore apparition de Lathanel)

xD va pour la poire coupée.
£athanel- Doyen
pe@cefor@ll a écrit:Moi non plus loulou je ne t'aime pas.
rohh mais heu non , te vexe pas ^^
oui mais peut être que je sais déja qui tu es ?? hein kevin ...
en tout cas je sais à quoi tu ressemble et je crois bien que les seules personne que je n'ai jamais vue et qui sont actives sur le forum sont eimEar et maat
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 18:13, édité 1 fois
loulou- A l'aise
loulou dans le choeur t'es au premier rang au milieu?
Adricles- Interne
au premier rang oui au milieu heu ça dépend, mais je suis alto .
et toi n'étant pas celcius ni zoé , je suppose que tu es le 3eme violoncelliste??
et toi n'étant pas celcius ni zoé , je suppose que tu es le 3eme violoncelliste??
loulou- A l'aise
Quelle intelligence (a) ...
Mais c'est qu'elle aime en avoir plein partout la jeunette ...
Etant donné que je termine à 15h, je ne pense pas que j'irai jusqu'à vous octroyer une heure ... ;p
pas assez, pas assez, jamais assez
Mais c'est qu'elle aime en avoir plein partout la jeunette ...

Etant donné que je termine à 15h, je ne pense pas que j'irai jusqu'à vous octroyer une heure ... ;p
c3lc1u5- Floodeur
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
loulou a écrit: je suppose que tu es le 3eme violoncelliste??
j'ai plutôt l'habitude de me considérer comme le deuxième violoncelliste (celcius étant le troisième), mais oui c'était moi à côté de Zoé
Adricles- Interne
Ben moi c'est 18 heures ... 

*******- A l'aise
Classe : 0
Je ne peux dire que +1.******* a écrit:Ben moi c'est 18 heures ...
Et Morgan irl... Il est... très gentil.

peace- Modérateur
Classe : PP1 - St Antoine
c3lc1u5 a écrit:
tu peux la passer à ghlander sur internet voyons! (ou venir t'empifrer au goûter de khâgnes si tu veux et s'il y a)
m'enfin, loup moi?idir le tapir a écrit:Z'allez pas être déçus du voyage! Les pauvres, ils ignorent totalement à quoi ils s'exposent...Se jeter ainsi dans la gueule du loup...c'est trop triste...

on s'est vus et parlés dans le RER, on habite la même ville!!Maat a écrit:je parlais de timidité parce que je t'ai repéré tt seul ds le hall à jeter de regards erratiques ici et là et me suis dit "à tt les coups il attends un gros tas de forumeux et il sait plus trop quoi faire"

ça me semble nécessaire!Maat a écrit:Et puis si muppet show il y a, je te laisse miss Piggy Morgan (ben oui, la cochonne quoi!)
mais c'est nul, le but c'est d'être TOUS ensemble!!£athanel a écrit:Bon, pour moi, va pour 16h-16h40 environ
tout un programme ma chérie!loulou a écrit:en tout cas je sais à quoi tu ressemble et je crois bien que les seules personne que je n'ai jamais vue et qui sont actives sur le forum sont eimEar et maat
facial quoi?c3lc1u5 a écrit:Mais c'est qu'elle aime en avoir plein partout la jeunette ...
ben on attendra, je veux trop te voir toi!!******* a écrit:Ben moi c'est 18 heures ...

enfin un vrai compagnon, merci mon peaçouille!!pe@cefor@ll a écrit:Et Morgan irl... Il est... très gentil.
tu sais bien que si en fait, avoue!!c3lc1u5 a écrit:Etant donné que je termine à 15h, je ne pense pas que j'irai jusqu'à vous octroyer une heure ... ;p
j'adore la raie mais voilà; j'ai eu un accident aujourd'hui, j'ai eu 17pts de souture, je ne sais pas si je vais venir, et si je viens, je serai un grand balafré, le vieil ours tout en cicatrice, bref le pirate et surtout le non sexy!Maat a écrit:bon, coupons la poire en deux par la raie (hum): on dit 16h30 dans le hall?
Mais siiiiiiii, ça fait combattant, tout ça..., tu n'as qu'a dire que tu t'es fighté contre des yakuza (merci Zou) au Palais de Tokyo!
et puis avec des ba/ondages, c'est tellement plus excitant ^^
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 16:19, édité 1 fois
Omfg l'avalanche de quote ;p
C'est me faire un affront par trop outrageant, non vraiment ... /em se drape dans sa fierté outragée, comment ? me soupsonner d'affectionner ce genre de chose, moi ? moi qui n'ai de cesse de travailler délaissant tooooutes les activités qui pourraient me détourner de ce juste chemin auquel j'ai décidé de vouer ma vie ?
tu peux la passer à ghlander sur internet voyons!
C'est me faire un affront par trop outrageant, non vraiment ... /em se drape dans sa fierté outragée, comment ? me soupsonner d'affectionner ce genre de chose, moi ? moi qui n'ai de cesse de travailler délaissant tooooutes les activités qui pourraient me détourner de ce juste chemin auquel j'ai décidé de vouer ma vie ?
c3lc1u5- Floodeur
En voilà une bonne nouvelleEtant donné que je termine à 15h, je ne pense pas que j'irai jusqu'à vous octroyer une heure ... ;p

£athanel- Doyen
ON DIT YAKUZA.Maat a écrit:Mais siiiiiiii, ça fait combattant, tout ça..., tu n'as qu'a dire que tu t'es fighté contre des yakusa au Palais de Tokyo!
Non mais oh.
Invité- Invité
/ignore Lathanel
c3lc1u5- Floodeur
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40