Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rencontres interforumiques???
+22
Seerose
Janek
kmye91
Kimi
Le petit fantôme
okidoki
The Dark Side
mado
c3lc1u5
idir le tapir
Geek
loulou
Grand Ric
gab
The Dude
Adricles
Eimear Quinn
peace
£athanel
lk
Macht
26 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Rencontres interforumiques???
Le lundi 15 h C pas possible on termine a 18h nous les 2.6 (wcyberkq, geek, loulou, kmye91 et moi, TDS)
The Dark Side- Doyen
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
mais maintenant que je sais qui tu es TDS (j'vous jure dans la m^me classe de latin depuis le début de l'année!!) ton absence me pèsera moins^^
rohh morgan, que t'arrive-t'il?
zoucan tu veux pas venir mardi? costumé?
rohh morgan, que t'arrive-t'il?
zoucan tu veux pas venir mardi? costumé?
gab- Interne-externé
Classe : T°L
Flagellez-le pour moi...gab a écrit:zoucan tu veux pas venir mardi? costumé?
Invité- Invité
cela sousentendrait-il que tu ne viendrais pas, encore, pour changer?Zoucan a écrit:Flagellez-le pour moi...

Gab est une fille, qui plus est ;P
Allez, lundi : rencontre 16h 17h et les secondes 6 sècheront, voilà^^
Allez, lundi : rencontre 16h 17h et les secondes 6 sècheront, voilà^^
£athanel- Doyen
Classe : D1 informatique
je passerai si je ne fais pas le tuteur en Français, Histoire, Géographie, Anglais et Mathématiques (peut-être vais-je donner cours de 16 à 18 dans le 12e)£athanel a écrit:Allez, lundi : rencontre 16h 17h et les secondes 6 sècheront, voilà^^
ps/ j'ai rencontré Franklin aujourd'hui! Un TS1 que j'ai aidé pour la philo! Je parie que je suis le seul à l'avoir vu en dehors des autres TS1!!
Il me manque toujours YYYYYYYYYYYYYYYYYY
qui est franklin ? il est sur le forum ? ( par ce que sinon je ne vois pas l'interet de ton propos...
)
et puis tu m'as vu aujourdhui nan mais ho! oublierais tu cette rencontre mémorable au cdi ?? ( d'ailleurs toi et macht vous faites un de ces bruits, on peux meme plus travailler tranquillement je vous jure!).
sinon j'ai eu l'honneur d'apercevoir adricles en plein TP de chimie, car M. Moutou m'a ( contre mon gré) emmené dans sa salle de cours pour retrouver ma belle blouse que j'ai oublié et perdu depuis fort longtemps.
merde je commence à prendre l'habitude d'Eimear à raconter ma vie et mes rencontres qui n'interessent personne avec les gens du forum

et puis tu m'as vu aujourdhui nan mais ho! oublierais tu cette rencontre mémorable au cdi ?? ( d'ailleurs toi et macht vous faites un de ces bruits, on peux meme plus travailler tranquillement je vous jure!).
sinon j'ai eu l'honneur d'apercevoir adricles en plein TP de chimie, car M. Moutou m'a ( contre mon gré) emmené dans sa salle de cours pour retrouver ma belle blouse que j'ai oublié et perdu depuis fort longtemps.
merde je commence à prendre l'habitude d'Eimear à raconter ma vie et mes rencontres qui n'interessent personne avec les gens du forum

loulou- A l'aise
Beuh, lundi je peux pas, j'ai histoire et le jeudi j'ai TP 30 minutes plus tôt depuis une semaine.Eimear Quinn a écrit:Il me manque toujours YYYYYYYYYYYYYYYYYY£athanel a écrit:Allez, lundi : rencontre 16h 17h et les secondes 6 sècheront, voilà^^
La seule possibilité c'est le samedi à 10 heures.

*******- A l'aise
Classe : 0
oui tu n'as qu'à faire une recherche de membre, "Franklin"loulou a écrit:qui est franklin ? il est sur le forum ? ( par ce que sinon je ne vois pas l'interet de ton propos... )
en effet, je n'ai pas osé te déranger pis t'étais genre loin, derrière la table, mais sinon j'avais mon MP à aller retrouverloulou a écrit:et puis tu m'as vu aujourdhui nan mais ho! oublierais tu cette rencontre mémorable au cdi ?? ( d'ailleurs toi et macht vous faites un de ces bruits, on peux meme plus travailler tranquillement je vous jure!).

mais non, c'est génial!! J'ai vu Marcel et Celcius avant la géo ce matin, ils riaient de bon coeur de leur 3h de dissert d'histoire et du fait que je veux me faire un gars de leur classe (le pauvre)loulou a écrit:merde je commence à prendre l'habitude d'Eimear à raconter ma vie et mes rencontres qui n'interessent personne avec les gens du forum

certes pour lundi, le jeudi ça veut dire quoi, 30 minutes plus tôt?******* a écrit:Beuh, lundi je peux pas, j'ai histoire et le jeudi j'ai TP 30 minutes plus tôt depuis une semaine.
La seule possibilité c'est le samedi à 10 heures.
J'ai 6h de DS le samedi, donc à 10heures ça m'est impossible sauf si je vais pisser mais ça serait qu'un coup vite fait!
Mais c'est faux que c'est le seul moment, j'ai bien passé une heure aux côtés d'Adricles, t'es bien libre toi aussi, mon ptit Y!
Dis donc Morgan, aurais-tu oublié que lundi nous sommes censés tenter de déchiffrer les superbes cartes au 1/25000 à 16h??!! Donc, je résume, Morgan ne pourra pas être là à 16h, ne pouvant résister au plaisir de faire de la géo t ne pouvant, dans un esprit très humain, laisser tomber une camarade. N'est-ce pas Morgan? ^^
idir le tapir- Demi-pensionnaire
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
ah oui, ben Morgan sera là avec Idir alorsidir le tapir a écrit:Dis donc Morgan, aurais-tu oublié que lundi nous sommes censés tenter de déchiffrer les superbes cartes au 1/25000 à 16h??!! Donc, je résume, Morgan ne pourra pas être là à 16h, ne pouvant résister au plaisir de faire de la géo t ne pouvant, dans un esprit très humain, laisser tomber une camarade. N'est-ce pas Morgan? ^^

ps/ je fais cours le mercredi et jeudi normalement de 17 à 19 heures donc le lundi devient mon seul jour possible!

Mais vous voulez pas faire des rencontres a midi? entre 12h et 14h C tout les fois ou je vois *******
The Dark Side- Doyen
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Eimear Quinn a écrit:
ps/ j'ai rencontré Franklin aujourd'hui! Un TS1 que j'ai aidé pour la philo! Je parie que je suis le seul à l'avoir vu en dehors des autres TS1!!
faux, j'étais là (nyark)
Dissert d'histoire d'ailleurs interrompue par ces [censuré] d'épiciers :O. Et il en effet faut dire que notre dissert' d'histoire nous amusait plus que ta colle de géo... (a)J'ai vu Marcel et Celcius avant la géo ce matin, ils riaient de bon coeur de leur 3h de dissert d'histoire et du fait que je veux me faire un gars de leur classe (le pauvre)
Je sais pas, si vous insistez...
Mouhahah, Skywatcheuse à raison tu devrais lire un peu de L'Unique et sa propriété, le début apportera force enseignements *pourquoi pas le corps de l'ouvrage ? je ne vous[me] fais pas l'affront de le livrer* (a)
c3lc1u5- Floodeur
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
gth !!!Eimear Quinn a écrit:Ah oui j'oubliais..Macht a écrit:faux, j'étais là (nyark)
j'étais très stressé mais je gardais le sourire au nom de votre jeune et cher camaradeDonCorleone a écrit:Et il en effet faut dire que notre dissert' d'histoire nous amusait plus que ta colle de géo... (a)

je suis désabusé je ne sais pas si je viens lundi ça me saoule
non, sans blague? pfff aucune surprise ici de toute façon, comme je l'avais ditZoucan a écrit:Finalement je peux pas je dois bosser.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40