Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
flood
+36
MLL
Spleen
Seerose
little witty
tomartichaut
kmye91
gab
Geek
SloKy94
okidoki
nainshilling
The Dark Side
Maxandre
jannnnot
maelica
The Dude
jijimbo
wcyberkq
Le petit fantôme
£athanel
Grand Ric
Adricles
loulou
peace
mado
Eimear Quinn
c3lc1u5
Shinrei
Macht
lk
emmo
Coeur^^
Roxanne
Lê (oh happy)
Mick
MooMooB (Guillaume)
40 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: flood
Le Skychouprod c'est ma marque de fabrique, c'est moi qui possède la marque Confloodération.MLL a écrit:Et le Skychouprod?
De rien...Macht a écrit:merciiiiiiiiiii
Invité- Invité
enfin, c'est tt de mm moi qui en ai eu l'idée! (d'une fédération de floodeurs) tu n'as trouvé que le nom, mpffffff
Bah alors si ça te fait plaisir on peut rajouter Skychouprod & coMacht a écrit:enfin, c'est tt de mm moi qui en ai eu l'idée! (d'une fédération de floodeurs) tu n'as trouvé que le nom, mpffffff
Invité- Invité
gth avec ton co, non mais ho, c'est skychouprod pour le nom, mais ne va pas t'aproprier l'idée, c'est tt ce que je demande
Si tu relis bien, je ne me suis jamais approprié l'idée, mais seulement le nom... (rah lala il serait temps que tu prennes des vacances)
Invité- Invité
oui enfin le "c'est moi qui possède la marque" ahem... voilà (je ne fais QUE prendre des vacances en ce moment)
Bah oui, la marque c'est le nom, pas l'idée. Roh et puis zut, nul ne songe à contester ton génie créateur ni ta fabuleuse habileté à inventer tout un tas de choses vachement utiles, comme une confédération du flood... (et toc)
Invité- Invité
Mouahaha, ces putains de fêtes de Pâques ont complètement chamboulé notre programme, on a passé des heures à rouler parfois pour ne rien voir du tout, on a perdu un temps fou, et le prochain orthodoxe qui me tombe sous la main va passer un sale quart d'heure, je le garantis!
Invité- Invité
ah oui, tiens, XPHS(ai pas de sigma)TOS ANESTH !!!!!!
comme ça va être moi, sûrement, le prochain ortho, je ne suis pas sûre de celle qui va passer le mauvais quart d'heure
et à propos, j'ai passé d'excellentes Pâques avec une amie russe!
mais vous avez tt de même vu des choses non?
comme ça va être moi, sûrement, le prochain ortho, je ne suis pas sûre de celle qui va passer le mauvais quart d'heure

et à propos, j'ai passé d'excellentes Pâques avec une amie russe!
mais vous avez tt de même vu des choses non?
D'abord désolée de te faire la leçon, mais c'est pas XPHSTOS, c'est XPISTOS: l'Oint, et pas l'Utile. Pfff!!!
Oui on a quand même vu pas mal de choses, heureusement! Mais bon, le Good Friday, le Good Saturday, le dimanche de Pâques, le lundi de Pâques et le premier mai férié, ça fait quand même beaucoup! Bon, je te raconterai IRL.
J'ai drôlement hâte de passer un sale quart d'heure, du moment que je peux laisser éclater toute ma rancoeur dans les trois minutes qui précéderont ma mise en pièces...
Oui on a quand même vu pas mal de choses, heureusement! Mais bon, le Good Friday, le Good Saturday, le dimanche de Pâques, le lundi de Pâques et le premier mai férié, ça fait quand même beaucoup! Bon, je te raconterai IRL.
J'ai drôlement hâte de passer un sale quart d'heure, du moment que je peux laisser éclater toute ma rancoeur dans les trois minutes qui précéderont ma mise en pièces...
Invité- Invité
Ah ouais, ben j'vais voir ça tout de suite. Et je te ferais dire que j'ai un peu suivi la messe à la télé, et que c'était que du grec ancien. Le moderne on s'en fout, c'est pour les noobs.
Invité- Invité
ouais. Je déteste la géo. Et c'est en Allemagne.
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://louis-le-grand.actifforum.com/viewtopic.forum?t=714
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://louis-le-grand.actifforum.com/viewtopic.forum?t=714
£athanel- Doyen
Classe : D1 informatique
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40