Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Spécialité en Terminale S - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Spécialité en Terminale S - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Spécialité en Terminale S - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Spécialité en Terminale S - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Spécialité en Terminale S - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Spécialité en Terminale S - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Spécialité en Terminale S - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Spécialité en Terminale S - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Spécialité en Terminale S - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Spécialité en Terminale S

+15
lilou
loulou
*******
Zoui
.sd.
Grand Ric
Eimear Quinn
Coeur^^
c3lc1u5
jannnnot
Lucie
Adricles
Shinrei
The Dude
peace
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Grand Ric Dim 13 Jan 2008 - 19:53

Zoui a écrit:Pour ceux qui enviseagent la spé physique l'année prochaine, je suis prête à filer mes tps gratuitement bien entendu, et dieu c'est que c'est bien d'avoir les tps déjà faits.
Tu ne les aideras pas beaucoup en faisant ça. C'est très formateur (surtout pour les spé physique qui auront plus tendance à partir vers une PCSI qu'une MPSI s'ils font une prépa) de rédiger les TPs soi-même...


(après je dis ça... PCSI khrââââsss Razz Mrgreen )





edit : et *Mtt* powaa farao


edit 2 : quelqu'un pourrait expliquer exactement pourquoi *Fy* et *Mtt* sont en "rivalité" ? Il y a plusieurs versions, mais sait-on jamais la raison cachée, une histoire de coeur peut-être ? ^^
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Zoui Dim 13 Jan 2008 - 20:37

Enfait y'a une partie de bluff parce que *Mtt* et *Fy* bouffent ensemble le midi à la cantine (je les ai vus de mes propres yeux) et sinon, la version de *Fy*, il me la racontée à moi et une autre fille :

Le frère de *Mtt* était élève de Mme *Fy* et était assez ami avec elle, et vu que son grand-frère qui était prof cherchait du piston, le p'tit frère a demandé à Mme *Fy* de demander à Mr *Fy* de faire entrer *Mtt* à llg. Et à cette époque les *Mtt* et les *Fy* étaient super potes ils sont même partis ensemble en vacances dans la maison de campagne des *Fy*.
Et puis quand *Mtt* est arrivé à llg, il s'est pris la grosse tête et *Fy* a dit qu'un jour *Mtt* lui a dit "si tu me prends les TS1, jte tue", parce que *Fy*, grâce à son ancienneté peux avoir les TS1 comme il veut...
A mon avis il a du se passer un truc entre *Mtt* et Mme *Fy* en vacances...^^

Ceci dit je tiens à signaler que *Mtt* critique sans cesse les s3 et *Fy* alors que *Fy* n'a JAMAIS parlé de lui ni des s1 (on était déçus d'ailleurs on s'attendait au gros fight:( )
Et puis en tout cas entre les élèves ça se passent bien hein, les TS3 et TS1 s'entendent vraiment très bien cette année Razz
Zoui
Zoui
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris 18
Classe : TS3 (LLG) -> PC* (J.Decour) -> ENSIC -> IFP School + Apprentissage chez ExxonMobil
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Grand Ric Dim 13 Jan 2008 - 21:52

Concernant la TS1, j'ai cru comprendre que *Fy* l'aurait prise s'il pouvait enseigner la spé physique. Or la TS1 est une spé maths, donc il a refusé la TS1. *Mtt*, lui, l'a acceptée.
Il y a conflit sur les méthodes aussi à ce que j'ai entendu. *Fy* utilise beaucoup les réseaux (il connaît pas mal de monde (ce n'est en aucun cas une critique), dans le milieu académique, dans le jury du Concours Général, dans les Olympiades), parfois trop selon *Mtt*. L'exemple le plus troublant étant celui du CG de physique-chimie l'an passé : un long problème de chimie (alors qu'en général, le CG privilégie la physique), et de surcroît sensiblement le même énoncé que celui distribué aux Olympiades de Chimie... Après, si c'est effectivement *Fy* qui a fait jouer ses tuyaux ou pas, je n'en sais absolument rien ^^
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par ******* Dim 13 Jan 2008 - 23:33

Zoui a écrit:Evidemment en tant que TS3 je vais plutôt avoir tendance à promouvoir la spé physique/chimie...
Il faut savoir, que la spé physique, c'est vraiment spécial, car il faut beaucoup beaucoup aimer les tps, car il y en a un à rendre toutes les semaines, entièrement mise en page sur ordinateur, avec photos, recherches en plus, remarques intelligentes. En plus si on se retrouve par bonheur (ou malheur) en TS3, ça en fera deux par semaine, car c'est *Fy* qui s'occupe des ts3 et de la spé.
Mais il faut savoir aussi, qu'en cours de spé, y'a vraiment une très bonne ambiance, on s'amuse beaucoup (l'autre jour, *Fy* nous a expliqué pendant une heure, que la fin du monde serait pour bientôt), y'a des débats...bref^^
Pour ceux qui enviseagent la spé physique l'année prochaine, je suis prête à filer mes tps gratuitement bien entendu, et dieu c'est que c'est bien d'avoir les tps déjà faits.

Après faut que je fasse la promotion de ma classe parce que la ts3 est une des meilleures classes niveau ambiance au lycée, on est très soudés, on se soutient et on s'éclate bien. Et puis surtout y'a le ski au mois de février (jpourrais raconter à ceux qui veulent^^), les olympiades de chimie, le CG, un concours d'astrophysique international (catch a star), donc pas de quoi s'ennuyer. Et en notes on se défend pas mal, y'en a 15 en moyenne qui sont intégrés chaque année à LLG, et on a gagné les olympiades l'année dernière, une mention (ou un prix) en physique et en chimie et 2e au concours d'astrophysique.

Et puis les profs sont vraiment vraiment géniaux et très sympa, *Fy* est très proche de nous Very Happy


Bilan : Vous prenez pas la tête pour les spécialités, ça change rien Very Happy juste deux heures de cours en plus^^et en plus en TS3 y'a des spé maths Razz

Propagande ! affraid
*******
*******
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Eimear Quinn Lun 14 Jan 2008 - 0:53

Zoui a écrit:Après faut que je fasse la promotion de ma classe parce que la ts3 est une des meilleures classes niveau ambiance au lycée
ah? je suppose alors que la HK2 est la plus heureuse des prépas.. même si apparament la mp*3 semble très fière d'elle même et.. mais au fond, toutes les classes se revendiquent la meilleure non? bounce

Zoui a écrit:y'en a 15 en moyenne qui sont intégrés chaque année à LLG
y a même une ancienne TS3 dans ma classe de Lettres Sup' enfin je sais pas si c'est un grand symbole de réussite Cool
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Adricles Lun 14 Jan 2008 - 20:22

affraid la propagande des TS3 revient aux grands galops !!!!!

*Mtt* critique sans cesse les s3
c'est strictement faux... parfois il zozote un peu comme *Fy*, ou il évite d'appeler des trucs "S3", mais vous ils ne vous critique pas (il ne vous connaît pas)

et puis *Fy* ne parle pas de *Mtt*, mais il ressort quand même les vieilles histoires...

en fait d'après ce que *Mtt* a laissé entendre que *Fy* aurait tenter d'interférer dans l'orientation d'un S1, ce qui ne lui aurait pas plu (d'où le touche pas à la S1)

*Mtt* et *Fy* bouffent ensemble le midi à la cantine
mais c'est vrai qu'il y a aussi une théorie selon laquelle ils font juste semblant et en fait ils sont encore amis

Concernant la TS1, j'ai cru comprendre que *Fy* l'aurait prise s'il pouvait enseigner la spé physique. Or la TS1 est une spé maths, donc il a refusé la TS1

comme quoi il est faux que *Mtt* serait passé devant Faye pour prendre la S1 (ce que prétendent certain TS3)

au fait la page de *Fy* sur Wiki a été faite par quelqu'un qui est en première cette année et qui avait Faye en seconde (je dis ça pour les TS3 qui s'accusent mutuellement d'en être à l'origine)
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par .sd. Lun 14 Jan 2008 - 20:43

Adricles a écrit:comme quoi il est faux que *Mtt* serait passé devant *Fy* pour prendre la S1 (ce que prétendent certain TS3)

Ben si, c'est vrai, c'est même *Mtt* qui nous l'a dit.
Quant aux histoires de *Fy* pistonnant *Mtt*, c'est quand même un peu gros (je veux bien que *Fy* soit grand et fort, mais je vois pas comment il pourrait pistonner un type... Rolling Eyes ).
Quant à la théorie qui dit que *Mtt* et *Fy* sont les meilleurs amis du monde, bof...

Autre point d'achopement, M. *Fy* aurait présenté un TS1 bien classé aux olympiades de chimie comme son élève, ce qui n'a pas plus à Préba.

.sd.
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 185
Age : 34
Classe : ex[2nde7, 1S1, TS1, PCSI2, PC*2]
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Adricles Lun 14 Jan 2008 - 21:08

.sd. a écrit:
Ben si, c'est vrai, c'est même *Mtt* qui nous l'a dit.
peut-être qu'il se vantait abusivement (enfin apparemment *Mtt* n'a pas dit la même chose à Grand Ric qu'à toi, il faudrait tirer ça au clair)

.sd. a écrit:Autre point d'achopement, M. *Fy* aurait présenté un TS1 bien classé aux olympiades de chimie comme son élève, ce qui n'a pas plus à Préba.

c'est pas bien... Préba c'est son pré/surnom?
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Eimear Quinn Lun 14 Jan 2008 - 21:18

franchement?

vous êtes mignons tout plein Cool Twisted Evil
C'était utile ça?
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par ******* Lun 14 Jan 2008 - 21:18

Adricles a écrit:c'est pas bien... Préba c'est son pré/surnom?
Diminutif de son prénom.
*******
*******
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Paris
Classe : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Grand Ric Lun 14 Jan 2008 - 21:22

Prébagarane cheers
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Zoui Mar 15 Jan 2008 - 17:35

De toute manière c'est évident que *Fy* connaît beaucoup de gens et possède beaucoup de tuyaux. Par exemple pour les olympiades ils nous a distribué de la doc qui est assez troublante, parce que vu les précisions et la nature des documents, on dirait qu'il est sûr de ce qui va tomber.

Pour l'histoire du CG et des olympiades de l'année dernière, jpense que c'est un coup de chance tout simplement parce que les thèmes des deux concours étaient les mêmes, à savoir, dvlpt durable, chimie et transport, donc évidemment...

Pour de ce qui est de Wikipédia, en effet, c'est un élève de Première et non pas Alicounette^^, que tout le monde accusait à tort...

Et puis pour l'ambiance, jparlais pas du lycée prépa comprises, mais juste lycée lycée quoi Razz
Zoui
Zoui
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris 18
Classe : TS3 (LLG) -> PC* (J.Decour) -> ENSIC -> IFP School + Apprentissage chez ExxonMobil
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Grand Ric Mer 16 Jan 2008 - 17:51

Concernant l'ambiance, c'est l'entente cordiale entre TS3 et TS1 ^^
Y'a jamais eu d'animosité voyons Very Happy (d'autant plus qu'ex-2nde3, je ne pouvais pas perdre mon âme de 3...)
Et je suis d'accord : (après la TS1) la TS3 c'est top Wink
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par The Dude Mer 16 Jan 2008 - 19:37

Grand Ric a écrit:Et je suis d'accord : (après la TS1) la TS3 c'est top Wink
+1. *Wcksmnn* est probablement un des meilleurs profs de maths du lycée, et *fy* en physique;.. (l)
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par .sd. Mer 16 Jan 2008 - 21:38

Grand Ric a écrit:Concernant l'ambiance, c'est l'entente cordiale entre TS3 et TS1 ^^
Y'a jamais eu d'animosité voyons Very Happy (d'autant plus qu'ex-2nde3, je ne pouvais pas perdre mon âme de 3...)
Et je suis d'accord : (après la TS1) la TS3 c'est top Wink

Ben non, la TS3 ça a toujours été les ennemis Evil or Very Mad .

.sd.
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 185
Age : 34
Classe : ex[2nde7, 1S1, TS1, PCSI2, PC*2]
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Grand Ric Jeu 17 Jan 2008 - 18:10

.sd. a écrit:
Grand Ric a écrit:Concernant l'ambiance, c'est l'entente cordiale entre TS3 et TS1 ^^
Y'a jamais eu d'animosité voyons Very Happy (d'autant plus qu'ex-2nde3, je ne pouvais pas perdre mon âme de 3...)
Et je suis d'accord : (après la TS1) la TS3 c'est top Wink

Ben non, la TS3 ça a toujours été les ennemis Evil or Very Mad .
Bon, y'a des TS1 fondamentalistes... ça arrive drunken
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Adricles Sam 19 Jan 2008 - 18:15

il y a aussi des TS3 fondamentalistes

les TS 1 et 3 s'entendent d'autant mieux que les 1S1 "réorientés" sont presque tous allés en 3
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Grand Ric Sam 19 Jan 2008 - 19:04

Adricles a écrit:il y a aussi des TS3 fondamentalistes

les TS 1 et 3 s'entendent d'autant mieux que les 1S1 "réorientés" sont presque tous allés en 3
Chez nous, seul un élève est parti en 3 (spé physique oblige [khrâss :p ]). Les autres ont été distribués un peu partout : TS4, TS5, TS8...
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Zoui Sam 19 Jan 2008 - 19:53

Grand Ric a écrit:
Chez nous, seul un élève est parti en 3 (spé physique oblige [khrâss :p ]). Les autres ont été distribués un peu partout : TS4, TS5, TS8...


Y'a des ex-1S1 spé physique ET spé maths en 3...

ET :
j'aime les 1 Smile Surtout parce qu'on peut partager nos plaintes concernant la masse de travail Razz, et qu'on aime bien se retrouver à la cafet' cheers
Zoui
Zoui
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris 18
Classe : TS3 (LLG) -> PC* (J.Decour) -> ENSIC -> IFP School + Apprentissage chez ExxonMobil
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Adricles Sam 19 Jan 2008 - 20:25

le mercredi de 11h à 12h en particulier....
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Zoui Sam 19 Jan 2008 - 22:21

voui Smile
Zoui
Zoui
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris 18
Classe : TS3 (LLG) -> PC* (J.Decour) -> ENSIC -> IFP School + Apprentissage chez ExxonMobil
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par peace Dim 20 Jan 2008 - 0:17

Ayant eu M. *Fy* l'année dernière (ouhh quelle année, bis repetita), je savais qu'il avait une petite dent contre la s1. Une fois je me souviens qu'il m'avait raconté qu'une élève de TS1 à qui on avait refusé la prépa à LLG l'avait finalement obtenue grâce à lui, disant que la 3 était la meilleure classe pour aller en prépa. Mais je ne sentais pas d'aversion particulière.
Sinon M. *Fy* est un bon prof, peut-être pas le meilleur des pédagogues (par exemple mon prof de cette année, M. *Bvry*, est un excellent pédagogue), mais passionné par ce qu'il fait. Certains l'aiment beaucoup, moi j'en ai pas mal bavé avec ses tp's, ses interros, ses DS... mais il n'en reste qu'avec de la motivation et un peu de travail, on peut y arriver (même si, comme moi, ça peut rester dur - mais ne prenez pas exemple sur moi).
Après pour les tp's, zoui l'a bien énuméré, il les veut sous certains critères, même si son exigence est parfois incompréhensible (toujours pour moi...).
Voila bon courage, vous y arriverez.
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par The Dude Dim 20 Jan 2008 - 18:32

pe@cefor@ll a écrit:Ayant eu M. *Fy* l'année dernière (ouhh quelle année, bis repetita), je savais qu'il avait une petite dent contre la s1.
Mon opinion, ce n'est pas qu'il a une dent contre la s1, mais qu'il préfèrerait juste voir ses meilleurs élèves de seconde en TS3, et qu'il le fait savoir... (a)
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par peace Dim 20 Jan 2008 - 21:22

DonCorleone a écrit:
pe@cefor@ll a écrit:Ayant eu M. *Fy* l'année dernière (ouhh quelle année, bis repetita), je savais qu'il avait une petite dent contre la s1.
Mon opinion, ce n'est pas qu'il a une dent contre la s1, mais qu'il préfèrerait juste voir ses meilleurs élèves de seconde en TS3, et qu'il le fait savoir... (a)
Oui c'est aussi juste...
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par loulou Sam 26 Jan 2008 - 14:00

on peut faire physique spé tout en étant en TS6 on doit-on changer de classe pour aller en TS3 ?( ce que je ferai sans l'ombre d'un doute si je devais choisir).

et si oui, ce n'est pas un peu déstabilisant d'avoir faye en spé mais pas en physique-chimie "normale" ?
loulou
loulou
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécialité en Terminale S - Page 3 Empty Re: Spécialité en Terminale S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum