Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Orchestre - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Orchestre - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Orchestre - Page 11 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Orchestre - Page 11 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Orchestre - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Orchestre - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Orchestre - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Orchestre - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Orchestre - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Orchestre

+53
ouklonklon
Grand Ric
Magui gri gri
Aniem
Lizzie
Azilis
Thomas
clarinette
Alienor
iam
The Dark Side
Whitedwarf
Louiselabretonne
mado
Podrick Payne
...::SharaD::...
The Foreigners
Wonderland
the unknown
yukette
Tsuki
Oliv
Amélie
campie
Hectaur_l'Huthar
Ilia'
okidoki
Tibo, alias moumouss
troyesd3
GoldenSoul
idir le tapir
tomartichaut
MLL
gab
Maxandre
£athanel
Lucie
The Dude
Eimear Quinn
Geek
peace
Macht
loulou
Pokefan +
pimprenelle
Zoui
musichien
jonajo
c3lc1u5
*******
Nibelheim
Eldara
Adricles
57 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 16:02

C'est vrai que j'ai été choqué également quand j'ai lu le papier où y'avait écrit CRS, et ça m'a foutu un fou rire avec ma voisine de cinq bonne minutes. Razz Mais, bien que réfractaire aux adaptations modernes, je m'y plais de plus en plus, particulièrement quand c'est à but comique et que ça s'accordait très bien avec l'époque, comme ce que faisait Offenbach sous le Second Empire, qui mettait déjà des anachronismes énormes (la loque-homme-hotte-ive, locomotive, par exemple, de la Belle Hélène)... Donc des critiques à cet égard sont plutôt de l'ordre de la condescendance hautaine, ce que ne peut se permettre que le Grand et Magnifique Celcius.
Pour les remarques sur qualité sonore, je ne m'y attarderais pas, n'ayant pas l'expérience nécessaire...
Cependant, je n'ai pas du tout trouvé ça long, et j'en aurai encore redemandé, même si mon ventre criait famine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par pimprenelle Dim 4 Mai 2008 - 11:29

Bon, je vais répondre à ce commentaire assez déplaisant.
loulou a écrit:c'était pas mal, le choeur à un peu foiré ( surtout quand on nous prévient 5 minutes avant de monter sur scene qu'on doit chanter un chant que l'on avait jamais répété pour accompagner MONSIEUR qui ne sait pas chanter... BREF) !!


Bon, déjà, je ne sais pas qui est ce "monsieur qui ne sait pas chanter", mais je trouve cette attaque un peu injustifiée : tout le monde est là pour apprendre et s'améliorer, pas pour faire un performance technique ou musicale. Mais tu es peut-être beaucoup plus douée que ça...

je vous donne un avis exterieur ( beaucoup plus critique). celui de mon frère:

" c'était beaucoup trop long, surtout pour ce que c'était: le trio violon, clarinette piano ( je crois) c'était digne d'une audition de niveau p1 de conservatoire;1 solo par instrument aurait suffit, mais le pianiste était pas mal.
ensuite, j'avais envie de baffer l'orchestre! ils se la pètent trop pour le son qu'ils produisent qui n'est pas terrible. la violoncelliste a un assez bon son, technique, mais pareil, faut arrêter de frimer!et puis pour le choeur, loulou je t'interdis de rechanter dans pareil daube!"j'ai frappé un crs..." pfff mais qui est ce qui a écrit les textes? et puis il faut vraiment être anti musical pour mettre un orchestre symphonique dans un operette! on a jamais vu ça! quant a vos solistes: la femme de chambre ne sait pas chanter , rosalinde a une voix de rossignole, il faut qu'elle travaille, mais il y en a une qui chantait bien, c'elle qui faisait sarkozy( ha sans blague c'est notre chef de choeur)".

Là, c'est la meilleure... Inutile de le cacher, je suis la violoniste du "trio de niveau p1" qui était d'ailleurs un trio flûte-violon-piano, et pas clarinette (si ton frère ne sait pas faire la différence entre flûte et clarinette, ça en dit long sur l'avis ci-dessus... Mrgreen ). S'il se croit supérieur, qu'il s'inscrive l'an prochain en soliste avec l'orchestre, et on en reparlera... Je tiens à préciser qu'on fait de la musique avant tout pour se faire plaisir, et pour "trouver un son d'ensemble", pas pour la performance, je le répète. Ce commentaire est uniquement condescendent et péteux. ["le pianiste était pas mal"... merci pour l'enthousiasme! Tout le monde a trouvé la prestation de Samuel géniale, mais bon]. De même, c'était un peu superflu de cracher sur les solistes chanteurs... (Rosalinde chante très bien, et Eisenstein aussi)

De plus, l'orchestre ne se la pète absolument pas, et je ne vois d'ailleurs pas comment un spectateur pourrait juger de ça!

Alors, chère demoiselle et cher monsieur son frère, si vous êtes si doués, eh bien ne remettez pas les pieds aux futurs concerts, et toi change de chorale...
pimprenelle
pimprenelle
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : ma Bourgogne natale ^^
Classe : HX1 forever --> PSI*
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Pokefan + Dim 4 Mai 2008 - 13:04

Bon, je me lance et je réponds au troll... Je ne dis pas que c'était le concert du siècle, mais quand même, il y a des limites à ne pas dépasser. Nous ne sommes pas des pros, nous n'avons jamais prétendu faire un concert parfait, c'est le concert de fin d'année d'un lycée, il faut bien garder ça à l'esprit. Nous sommes tous, étant donné notre âge, encore largement dans une phase d'apprentissage : bien sûr que nous avons encore tous à travailler. Je trouve tout à fait inacceptable que l'on dise de quelqu'un qu'il "ne sait pas chanter" alors que nous avons tous passé de très nombreuses heures à travailler à monter ce spectacle. Même si certains ont clairement du mal, c'est déjà un effort louable de travailler et d'accepter de chanter devant toute une salle, et nous c'est une très bonne manière de progresser.
Et surtout, je n'ai pas du tout ressenti la "frime" dont tu parles. Dans certains projets (pas avec LLG), j'ai pu voir ce que ça fait d'avoir un orchestre qui se sent supérieur par rapport au choeur qu'il accompagne, et qui le montre. Et je peux dire que ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti quand on a monté cette oeuvre. Alors pour percevoir de la prétention dans l'orchestre simplement en étant dans le public, ça m'a l'air difficile...
Si on veut aller écouter un concert de ce genre, il faut se faire à l'idée qu'on va voir un concert d'amateurs. Et si on n'y arrive pas, on ne va écouter que des concerts de pros.
Pokefan +
Pokefan +
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : 94160 St Mandé
Classe : HX1 -> MP*4
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par loulou Dim 4 Mai 2008 - 14:30

purréé!! comme à mon habitude je perds mon long texte que j'avais écrit!!!!! argh ça m'ennerve! mais bon je vais essayer de le reconstituer...

oh la la je m'explique je m'explique!
ne vous enervez pas!

je vous ai fait part du propos de mon frere car il m'avait bien fait rigoler: juger la prestation du pianiste de "pas male" alors que j'avais les larmes aux yeux lorsqu'il jouait, dire de rosalinde qu'elle a une voix de rossignole alors que tout le monde l'ovationnait... son propos n'est pas vraiment condescendent ( il pourrait sembler l'etre) c'est juste la réponse de mon frere lorsque je frimais et que je faisais l'éloge du choeur de l'orchestre et du lycée en général lorsque je l'avais supplié de venir! il a dû j'en suis sûre trouver le concert plutôt bien voire très bien pour un concert amateur mais comme à son habitude, il ne voulait pas l'admettre devant moi et il m'a nargué! et puis pour le trio flute violoncelle piano , j'avais mis un je crois entre parenthèse car je ne me souvenais plus de la composition du trio. mais ne vous inquietez pas, j'ai aussi eu le droit à ma part de reproches " et quant à toi, on se demande à quoi tu servais à part faire du play back en faisant le pantin derriere l'orchestre!"
bon ok j'aurais pu m'abstenir de mettre son commentaire en entier, je ne savais pas que ça allait vous vexer! c'est un peu de la fausse pédanterie de la part de mon frère. Il y a une part de vrai dans ce qu'il a dit mais il a exageré le tout et me l'a fait remarquer pour me faire CHIER par ce que c'est un vrai grand frère qui aime faire CHIER sa soeur!!!

quant à mon commentaire, c'était "un peu" maladroit de ma part.( surtout lorsqu'on est loin d'être une lumière... hum hum) je ne m'en étais pas rendue compte avant de lenvoyer mais ça fait un peu " y en a marre des gens qui savent pas chanter à la chorale de LOUIS LE GRAND qui a pour unique but l'excellence L'EXCELLENCE ET DE BRILLER COMME UN PHARE AU DESSUS DU SYSTEME MUSICAL DU MONDE ENTIER!!!!"( petit clin d'oeil à notre cher proviseur)
mais je voulais juste dire que depuis le début, on savait tous que ça allait pas trop coller ce moment là avec Patrice et Odile à attendu que tout s'arrange miraculeusement et comme on était en galère on nous a annoncé juste avant de monter sur scene que tout le monde devait chanter... et on s'est rétammés comme une peau de banane! mais patrice lui même sait ô combien je l'aiiime et ne m'en voudra pas de cette maladresse Wink

je suis désolée que ça vous aie blessé, c'était pas fait pour! si vous voulez vous rassurer maintenant, j'ai l'avis de ma soeur qui a trouvé ça incroyable et magnifique!!
loulou
loulou
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par c3lc1u5 Dim 4 Mai 2008 - 16:52

Donc des critiques à cet égard sont plutôt de l'ordre de la condescendance hautaine, ce que ne peut se permettre que le Grand et Magnifique Celcius.
Je ne sais ce qui me vaut cet honneur et cette reconnaissance (a)

Quant à notre pédanterie, s'il est vrai que parfois on taquine un peu le choeur c'est simplement parce que la plupart n'ont jamais fait de chant en conservatoire alors que nous sommes tous partie du décor de nos conservatoires respectifs ;p.
Le frère de Loulou peut bien critiquer à son aise, j'ai même vu des gens insulter l'interprétation des plus grands solistes alors disons nous que c'est de l'envie mal dissimulée, ce qui est tout à l'honneur de notre vaillant amateurisme ;p



ps : c'est violon et non violoncelle dans le trio (a). La seule remarque que l'on puisse faire à la limite c'est que l'association violon flûte piano est parfois peu équilibrée.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Zoui Mar 6 Mai 2008 - 21:37

Ton frère est bien méchant. Et franchement voila quoi. (ça veut rien dire JE SAIS)


Mais l'avis de ta sœur m'intéresse...
Zoui
Zoui
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris 18
Classe : TS3 (LLG) -> PC* (J.Decour) -> ENSIC -> IFP School + Apprentissage chez ExxonMobil
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Adricles Mar 6 Mai 2008 - 22:20

Allez voir ça (ou en qualité supérieure), ça et ça
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 22:34

J'ai eu ça y'a peu sur msn. xD
Ca tourne pas mal. ^^
Mais t'as oublié le meilleur : http://fr.youtube.com/watch?v=_pm7BTGt65c et http://fr.youtube.com/watch?v=dFTdKzuQmmo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par MLL Mar 6 Mai 2008 - 23:01

LOL Adriclès. Laughing Vraiment très drôles ces vidéos!
Désormais Tom et Jerry seront La Référence de tous les artistes! Prenez-en de la graine, chers musiciens de l'orchestre de LLG! Very Happy

Ces cartoons m'ont fait pensé à une vidéo de Bugs Bunny qui est pianiste. Au début, il interprète du Liszt, puis arrive un élément perturbateur. J'aime beaucoup ce cartoon, sutout le début.
Pour ceux que ça intéresse, cliquez: ici
MLL
MLL
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : M174
Classe : TS1 --> MPSI
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Ilia' Jeu 8 Mai 2008 - 12:23

Il y a aussi https://www.youtube.com/watch?v=_nagpV0dKRM qui est bien ;-)

Pour le premier d'Adricles, c'est ce qu'on appelle un Allegro con fuoco ;-)

Ilia'
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A329
Classe : HX3 (tôôôôrche)
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par c3lc1u5 Jeu 8 Mai 2008 - 12:55

Lang Lang aurait découvert le piano grâce à un épisode de Tom et Jerry, ou la petit souris interprète la rhapsodie hongroise n°2 de Liszt ^^ C'est la pièce qu'il semble d'ailleurs affectionner le plus ;p -une autre version je crois que celle proposée par Ilia, parce qu'une rhapsodie transformé en une sorte de concerto, ça fait bizarre ^^-
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Zoui Ven 16 Mai 2008 - 17:30

Avis à tous!!

21 juin, 12h, concert de l'orchestre dans le hall du lycée (GRATUIT (ça c'est pour les radins qui ne sont pas venus en avril^^))
(sauf changement)

Programme :
Symphonie en ut mineur d'un élève de LLG
Pirates of the caribbean
West side story
King Kong
Narnia
...

(j'éditerais pour confirmer tout ça!)
Zoui
Zoui
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris 18
Classe : TS3 (LLG) -> PC* (J.Decour) -> ENSIC -> IFP School + Apprentissage chez ExxonMobil
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 17:34

Je suppose que Narnia = X-Ray Dog (ou Gregon-Williams) ? et que Pirates of the Carribean = Hans Zimmer (ou aussi X-Ray Dog, si tu parles de la musique de la bande-annonce) ? Je viendrai probablement...

PS : oui, je suis un g33k en musique de films. (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par The Dude Ven 16 Mai 2008 - 20:06

La Symphonie en Ut mineur c'est de Sharad ?
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par c3lc1u5 Ven 16 Mai 2008 - 20:12

Yepo.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Zoui Ven 16 Mai 2008 - 20:59

Zoucan a écrit:Je suppose que Narnia = X-Ray Dog (ou Gregon-Williams) ? et que Pirates of the Carribean = Hans Zimmer (ou aussi X-Ray Dog, si tu parles de la musique de la bande-annonce) ? Je viendrai probablement...

PS : oui, je suis un g33k en musique de films. (a)

oui Narnia = gregson-williams mais pirates of the carribean = Klaus Badelt (on joue la musique du 1er épisode, sachant que c'est Hans Zimmer qui a composé pour les deux suivants.)

DonCorleone a écrit:La Symphonie en Ut mineur c'est de Sharad ?

Oui, précisément. D'ailleurs, je trouve qu'il commence à y avoir un peu trop de 1S1 dans cet orchestre Razz
Zoui
Zoui
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris 18
Classe : TS3 (LLG) -> PC* (J.Decour) -> ENSIC -> IFP School + Apprentissage chez ExxonMobil
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 21:29

Voyons, Pirates of the Caribbean c'est de Klaus Badelt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par c3lc1u5 Ven 16 Mai 2008 - 22:02

Encore une fois Zou aura voulu être pédant par excès. Le voilà brimé.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Hectaur_l'Huthar Ven 16 Mai 2008 - 23:03

Zoui a écrit:
Symphonie en ut mineur d'un élève de LLG

trooo biennn farao
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 23:31

c3lc1u5 a écrit:Encore une fois Zou aura voulu être pédant par excès. Le voilà brimé.
Il y a plusieurs compositeurs pour un seul film, ce n'est pas faute de les retenir tous...

Tiens, parmi tous ces films relativement célèbres, pas une seul œuvre d'Howard Shore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Zoui Sam 17 Mai 2008 - 8:23

Zoucan a écrit:
Tiens, parmi tous ces films relativement célèbres, pas une seul œuvre d'Howard Shore ?

Disons que jouer le seigneur des anneaux sans cuivres (bon on a un trompettiste mais bon ce n'est pas vraiment suffisant), c'est un peu détruire son oeuvre, parce que les supers beaux thèmes au cor...bref. De toute manière on avait déjà joué Howard Shore y'a 2 ans mais pas en concert.

Le grand absent cette année est John Williams, le plus grand de tous les grands...Mais nous lui avons fait assez d'honneur l'année dernière avec Star Wars et la musique du 1er épisode de Harry Potter...
Zoui
Zoui
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris 18
Classe : TS3 (LLG) -> PC* (J.Decour) -> ENSIC -> IFP School + Apprentissage chez ExxonMobil
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par c3lc1u5 Sam 17 Mai 2008 - 17:00

Il y a plusieurs compositeurs pour un seul film, ce n'est pas faute de les retenir tous...
Voilà qu'il confesse son impéritie en la matière, impéritie que l'on extrapolera sans trop se fourvoyer.
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Zoui Mer 4 Juin 2008 - 22:33

Psssst pour les musiciens de l'orchestre : rdv devant LLG lundi 9 à 20h pour le dîner!! (musiciens de l'orchestre et VIP (c'est à dire les anciens) ONLY. Oui nous sommes sectaires et alors???)
Zoui
Zoui
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris 18
Classe : TS3 (LLG) -> PC* (J.Decour) -> ENSIC -> IFP School + Apprentissage chez ExxonMobil
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 22:56

Snif je pourrai pas être là le 21. Sad Séjour à Lyon, tant pis. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Zoui Jeu 5 Juin 2008 - 16:44

Dommage... Tu ne verras pas tout le talent que nous possédons et à quel point nous sommes génialissimes...^^
Zoui
Zoui
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris 18
Classe : TS3 (LLG) -> PC* (J.Decour) -> ENSIC -> IFP School + Apprentissage chez ExxonMobil
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orchestre - Page 11 Empty Re: Orchestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum