Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Admission
+5
Jepasseparlà
Maxouu
Le Papa
JeRêveDeLLG
cleg
9 participants
Page 1 sur 1
Admission
Heeey!
J'espère que vous allez bien. Moi franchement je suis un touuut petiiit peu stresser. ( un peut comme tout le monde j'imagine
)
Je voulais savoir si quelqu'un sait /a votre avis, à quels heurs on les aura les résultats?
J'espère que vous allez bien. Moi franchement je suis un touuut petiiit peu stresser. ( un peut comme tout le monde j'imagine

Je voulais savoir si quelqu'un sait /a votre avis, à quels heurs on les aura les résultats?
cleg- Nouvel élève
Re: Admission
Salut ! Je suis aussi stressé comme pour les avis pédagogiques, je pense que les résultats seront vers 17h, puisque je dois aller chercher mes affectations pour les lycées de mon académie à cette heure, après peut être que c’est différent en fonction de l’académie !
JeRêveDeLLG- Nouvel élève
Bonjour à vous tous,
Est-ce que quelqu'un a eu son affectation en seconde à cette heure ? Avez-vous eu un mail de LLG concernant la date des inscriptions ?
Merci pour votre retour.
Est-ce que quelqu'un a eu son affectation en seconde à cette heure ? Avez-vous eu un mail de LLG concernant la date des inscriptions ?
Merci pour votre retour.
Le Papa- Prend ses marques
Bonjour Le Papa,
J'ai reçu mon affectation vers 16h dans mon collège ! Mais pour l'inscription le site de l'ac de paris est pour le moment pas mis à jour.
Sur mon affectation il est écrit que les inscriptions se dérouleront le 3 ou le 4, en fonction des noms de famille .
J'ai reçu mon affectation vers 16h dans mon collège ! Mais pour l'inscription le site de l'ac de paris est pour le moment pas mis à jour.
Sur mon affectation il est écrit que les inscriptions se dérouleront le 3 ou le 4, en fonction des noms de famille .
Maxouu- Nouvel élève
Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'ai eu les résultats lorsque je suis allée chercher mes affectations dans mon collège d'origine. (admise)
C'est étrange puisque j'habite tout de même en couronne périurbaine (à 1h40 en transports en commun pour donner un ordre d'idée)
Pour ma part j'ai eu les résultats lorsque je suis allée chercher mes affectations dans mon collège d'origine. (admise)
C'est étrange puisque j'habite tout de même en couronne périurbaine (à 1h40 en transports en commun pour donner un ordre d'idée)
Jepasseparlà- Nouvel élève
Bonjour! je suis moi aussi acceptée à LLG! je ne vous cache pas que j'ai un peu peur (voire très peur) du niveau attendu, sachant que je viens de zone REP... J'espère tout de même que je serai à la hauteur!
mon prof de physique actuel m'a dit qu'ici tous les élèves sont enfants de profs (il donne des cours particuliers à une élève actuellement à LLG). Est-ce vrai?
mon prof de physique actuel m'a dit qu'ici tous les élèves sont enfants de profs (il donne des cours particuliers à une élève actuellement à LLG). Est-ce vrai?
lisattz- Nouvel élève
Hello ! Je suis accepté même en ayant eu un avis défavorable, ne lâchez jamais les bras, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Croyez toujours en vous, vous savez ce que vous valez !
Bravo à tous ! Ravie surtout pour toi @JeRêveDeLLG, tu as bien fait d'y croire ^^
Rassure toi, on n'est pas tous enfants de profs ^^ Il y en a quelques uns, mais ce n'est pas la majorité, loin de làlisattz a écrit:ici tous les élèves sont enfants de profs (il donne des cours particuliers à une élève actuellement à LLG). Est-ce vrai?

Enattentedunpseudogénial- Hante le lycée
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Juste une question, qui va passer le test d'euro demain ?
Maxouu- Nouvel élève
Pas moi sorry, je ne sais même pas si je m'inscris (lol)
Jepasseparlà- Nouvel élève
Pas moi, je ne pense pas que mon niveau en Anglais est suffisant pour faire parti de la section Européenne.
Et merci beaucoup à Enattentedunpseudogénial !
Bonsoir tout le monde, et en particulier @Le Papa !
Etant dans une autre académie que Paris, mon fils n'a pas eu le résultat (positif !) de son affectation à LLG dans son collège d'origine (ils ne l'avaient pas encore reçue), mais par contre elle était en ligne à cette adresse : https://bv.ac-paris.fr/affelnet-lycee-resultats/do/accueil
Sinon, pas de mail (encore ?) de LLG mais sur la page d'accueil du site il est indiqué comme date d'inscription les 3 et 4 juillet.
En tout cas bravo à tous les admis en seconde !
Etant dans une autre académie que Paris, mon fils n'a pas eu le résultat (positif !) de son affectation à LLG dans son collège d'origine (ils ne l'avaient pas encore reçue), mais par contre elle était en ligne à cette adresse : https://bv.ac-paris.fr/affelnet-lycee-resultats/do/accueil
Sinon, pas de mail (encore ?) de LLG mais sur la page d'accueil du site il est indiqué comme date d'inscription les 3 et 4 juillet.
En tout cas bravo à tous les admis en seconde !
Autre Papa- Nouvel élève
Bonsoir @Autre Papa,
Merci mille fois pour le tuyau ! J'ai du coup bien pu avoir la confirmation de l'admission de ma fille. Me voilà un tant soit peu rassuré.
Encore félicitations à votre fils et à tous les autres admis... mais ça ne fait que commencer. La route va être longue...
Merci mille fois pour le tuyau ! J'ai du coup bien pu avoir la confirmation de l'admission de ma fille. Me voilà un tant soit peu rassuré.
Encore félicitations à votre fils et à tous les autres admis... mais ça ne fait que commencer. La route va être longue...
Le Papa- Prend ses marques
Merci Le Papa, et oui, ce n’est que le début d’une longue route, va falloir s’accrocher !
Bravo à tous pour votre admission! @JeRêveDeLLG, je suis super contente pour toi!
Profitez bien de vos vacances, et bonne rentrée!

Profitez bien de vos vacances, et bonne rentrée!

Myrielle- Prend ses marques
Classe : 2de1 (Prz)-> 1èreL (Pntl) -> TL (Trnqr/Rffr) -> Chartes1 -> Chartes2

» Admission en seconde
» Admission en première L
» Demande d'admission
» Admission en PCSI LLG
» Admission définitive?
» Admission en première L
» Demande d'admission
» Admission en PCSI LLG
» Admission définitive?
Page 1 sur 1