Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Admission en première
2 participants
Page 1 sur 1
Admission en première
Salut à tous les magnoludoviciens
Alors voilà je suis en seconde dans un lycée parisien et je souhaite intégrer llg en première.
Dans mon lycée, j'ai récupéré une fiche de demande de changement d'établissement, puis j'ai contacté le secrétariat de llg pour lui poser des question sur les démarches à poursuivre, mais on m'a répondu qu'il fallait uniquement candidater via le site https://h4llg.com/login, alors que le site de LLG mentionne la constitution d'un dossier:
"Vous devez constituer, au cours du mois de mai 2019, un dossier d’orientation fin de seconde dans le lycée actuellement fréquenté par votre enfant. Sur ce dossier vous pourrez indiquer votre choix de lycée et vous devrez l’accompagner d’une fiche de demande de changement d’établissement motivée et de pièces complémentaires (attestation de domicile...)."
Alors voilà je suis en seconde dans un lycée parisien et je souhaite intégrer llg en première.
Dans mon lycée, j'ai récupéré une fiche de demande de changement d'établissement, puis j'ai contacté le secrétariat de llg pour lui poser des question sur les démarches à poursuivre, mais on m'a répondu qu'il fallait uniquement candidater via le site https://h4llg.com/login, alors que le site de LLG mentionne la constitution d'un dossier: