Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Admission en 1ère S(S.I)
3 participants
Page 1 sur 1
Admission en 1ère S(S.I)
Je sais que ça peut paraître un peu redondant vu le nombre de posts à ce sujet mais je voulais me renseigner (encore) un peu sur cette pratique.
Je suis actuellement en seconde au lycée Victor-Duruy (dans le top 5 de ma classe, pour vous donner un ordre d'idée sans faire d'étalage de notes) et il se trouve qu'il n'y à pas de filière science de l'ingénieur, donc, j'ai demandé un avis préalable à LLG (qui devrait arriver d'ici la fin du mois).
Avez-vous une idée du nombre de places vacantes (surtout en 1ère S/S.I) cette année, avez-vous l'habitude de voir de "nouvelles recrues" arriver en première S (de Duruy en particulier) ?
Merci de votre aide !
Je suis actuellement en seconde au lycée Victor-Duruy (dans le top 5 de ma classe, pour vous donner un ordre d'idée sans faire d'étalage de notes) et il se trouve qu'il n'y à pas de filière science de l'ingénieur, donc, j'ai demandé un avis préalable à LLG (qui devrait arriver d'ici la fin du mois).
Avez-vous une idée du nombre de places vacantes (surtout en 1ère S/S.I) cette année, avez-vous l'habitude de voir de "nouvelles recrues" arriver en première S (de Duruy en particulier) ?
Merci de votre aide !
utilisateur- Nouvel élève
Re: Admission en 1ère S(S.I)
Il y a beaucoup d'élèves qui arrivent en 1ere S mais la SI ne constitue qu'une seule classe donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de places vacantes en S/SI... n'hésite pas à nous communiquer tes résultats, en espérant que ce soit positif !