Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

réponse avis pédagogique 2016

+23
Sachamallow
Lea.K
Hugo*
Nouvelleparis
. PingouinDesEnfers .
Callidus
Petitepoupoune
Azermuntch
Rose P
Sabrina
Number42
xSorik
Ishi Thelema
Msi2016-2
cft78
Taekook
Théo
Bambam
maurizio
Shabnam S
helloitsme2
Pegase
Pauline.s
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Msi2016-2 Sam 7 Mai 2016 - 20:24

Dans mon dossier aux deux lycées j'ai mis mon CV avec tous les concours nationaux et les prix gagnés,en langue et en math, premier en France où classé parmi les premiers, vous comprenez ma déception.
Bref.

Msi2016-2
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Shabnam S Sam 7 Mai 2016 - 21:27

Mais tu as postulé en prépa?
Shabnam S
Shabnam S
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Ailleurs
Classe : 2nde
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Number42 Dim 8 Mai 2016 - 14:24

Bon bon bon, va falloir calmer l'affolement ambiant je pense ^^

Les décisions des lycées sont souveraines, mais ça ne veut pas dire qu'elles sont 100% bonnes. ^^ Bref, les lycées font ce qu'ils veulent, mais ils ne sont pas doués de prescience, donc un refus ne signifie pas que vous n'êtes rien, que vous êtes nuls, que vous n'arriverez à rien, etc... Et ce ne serait pas la première fois que LLG "raterait" de prometteurs éléments Smile

Vous n'aurez pas manqué de remarquer que nous sommes en pont national, donc je suis plus surpris de la réactivité de HIV que du silence de LLG XD Je pense que les avis LLG pleuvront dans les jours à venir ^^

Être refusé à HIV ne présage en rien d'un refus à LLG... Y a 4ans, j'étais refusé à l'un et pas à l'autre par exemple ^^

Si vous obtenez des avis pédagogiques négatifs, vous pouvez quand même tenter de demander ces lycées, vous n'y perdriez rien, si ce n'est un petit surplus administratif, et les frissons de l'incertain Smile

Quant à ceux qui qualifient de "dossier parfait" des profils qui ont 3 ans de moins que les autres élèves... En me fondant sur ce que j'ai vu, LLG prenait 1 ou 2 élèves maximum par année qui était 'précoce' ainsi... Donc si vous êtes dans ce cas et que vous n'avez pas été pris, prenez ça comme un boost pour retenter votre chance après le bac, ou même envisager d'autres voies qui seraient tout autant profitables Smile


Voilà voilà, j'essaierai de repasser dans les jours à venir voir comment évolue tout ce petit monde Smile

(ça fait tout bizarre de parler sérieusement :admire:)
Number42
Number42
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 102
Age : 27
Classe : 2nde1 (Fry) ->1S4 (Wtt) -> TS4 -> DESCARTES (paces, dfgsm2+M/S)
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Sabrina Dim 8 Mai 2016 - 20:04

Je m'attendais pas à ce que HIV et LLG soient aussi rapides, je me préparais à gérer tout ça dans quelques jours Very Happy !
 Number42 a tout dit mais je préfère continuer à en rassurer certains : L'année dernière j'ai reçu l'avis d'HIV en premier. Défavorable. Inutile de préciser que j'ai passé toute l'aprem à pleurer car oui c'était clairement un rêve qui s'écroulait. 6h après, réponse favorable de LLG ! Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre. 
Effectivement, les dossiers d'élèves ayant 2/3 ans de moins sont rarement admis car les notes, bien qu'elles soient excellentes, ne suffisent pas à LLG. Le mental joue beaucoup et ceux ayant sautés des classes et donc plus jeunes ne sont pas assurés de tenir le coup. Gardez espoir pour ceux qui n'ont toujours pas reçu l'avis de LLG, félicitations à ceux qui ont été acceptés à HIV (vous loupez quelque chose ahah) et pour ceux dont les avis sont défavorables n'oubliez pas que certes ça fait mal, on se sent triste et énervé car on a l'impression que notre travail n'a pas été récompensé mais vous vous en sortirez toujours car vous avez un niveau excellent, des capacités incroyables et beaucoup d'ambition ! Battez vous pour vos futurs objectifs (la prepa à LLG par exemple ahah) et redoublez d'efforts, faites regretter à LLG de ne pas vous avoir sélectionnés !
Malheureusement, même si vous êtes une bonne vingtaine sur le forum, n'oubliez pas que 2000 élèves envoient leurs bulletins, il y a forcément un choix très difficile à faire et le fait que certaines personnes aux "dossiers parfaits" comme vous dites soient sur le forum ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres.
Je vous accompagne dans votre déception, j'ai été à votre place et je sais ce que ça fait, j'aurai adoré vous voir tous l'année prochaine au lycée mais les choses sont faites ainsi et on n'y peut malheureusement rien. 
Ne doutez pas de vous, certains ont été acceptés avec une moins bonne moyenne que vous, d'autres avec une meilleure : on ne connaît pas les critères d'admission mais ce qui est sûr c'est que les personnes tentant leur chance à LLG ont tous un bon niveau, malheureusement il n'y a pas 2000 places en 2nde.
Bonne continuation à vous tous, que ce soit à HIV, LLG ou ailleurs, vous réussirez car vous en avez tous les capacités ! I love you
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Shabnam S Lun 9 Mai 2016 - 18:45

Merci beaucoup vous m'avez rassurée c'est vraiment très gentils Smile
Pour info: j'ai toujours pas reçu la réponse de Louis-le-Grand.
Shabnam S
Shabnam S
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Ailleurs
Classe : 2nde
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par cft78 Lun 9 Mai 2016 - 18:49

Idem, que le refus de HIV samedi.

cft78
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Msi2016-2 Mar 10 Mai 2016 - 7:23

le courrier reçu
…..

Après examen de son dossier et compte tenu de nos capacités d’accueil, j’ai le regret de vous faire savoir que je ne peux pas vous recommander de porter le lycée Louis le Grand au premier rang de vous vœux d’orientation pour l’entrée en seconde.
……
Le proviseur
 

Sans signature, ni tampon.

Msi2016-2
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Sabrina Mar 10 Mai 2016 - 9:03

Les avis vont tombés cette semaine, soyez patient et surveillez vos mails.

Msi2016-2 je n'ai jamais reçue une lettre de la part de LLG donc je ne peux pas te dire si le manque de signature/tampon est normal mais je t'invite à relire mon message un peu plus haut malgré tout  I love you
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Pegase Mar 10 Mai 2016 - 10:24

Bonjour vous tous, pour répondre à Msi2016-2, vendredi j'ai eu la réponse de LLG avec la même formule.... J'ai été accepté à HIV et la aussi pas de signature mais un tampon ! Wink
Il s'agit à chaque fois de lettre type.... un peu normal quand il y a des milliers de dossier ! Enfin je trouve.
Tenez bon plus que quelques heures ou jours à attendre pour ceux qui n'ont pas encore eu de réponse de LLG et je pense toujours que c'est bon signe  I love you

Pegase
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 38
Age : 22
Localisation : La Celle St Cloud
Classe : 3ème
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Shabnam S Mar 10 Mai 2016 - 18:21

Toujours pas de lettre ni de mail
En tout cas merci Pegase Smile
Personne n'a de nouvelles de cft78?
Shabnam S
Shabnam S
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Ailleurs
Classe : 2nde
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Rose P Mar 10 Mai 2016 - 18:34

J'ai reçu ce midi la réponse (négative:() d'HIV et j'attends toujours celle de LLG... Hyper déçue pour la réponse de HIV. Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Rose P
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Classe : 1ère
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Shabnam S Mar 10 Mai 2016 - 18:46

Désolé pour toi, au moins t'es pas seule!
Est-ce que vous savez si des personnes ont déjà reçu des avis favorables de Louis-le-Grand?
Shabnam S
Shabnam S
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Ailleurs
Classe : 2nde
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Pegase Mar 10 Mai 2016 - 19:05

Pas de nouvelles.... Bonnes nouvelles Smile
A part cela je peux juste vous rappeler que normalement nous devions avoir les réponses entre le 13 et le 20 mai. Nous sommes que le 10. A priori les réponses c'est comme les avis... favorables ou défavorables : on y comprend rien, c'est très mystérieux et très secret. C'est quand même dingue que personne sur ce forum (LLG quand même Laughing! ) ne connaisse une personne ayant un avis favorable à LLG Shocked Question

Pegase
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 38
Age : 22
Localisation : La Celle St Cloud
Classe : 3ème
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Rose P Mar 10 Mai 2016 - 19:17

Non, je ne connais personne qui a eu un avis favorable ! LLG ne prend peut-être personne cette année ... Very Happy Merci pour le soutien !

Rose P
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Classe : 1ère
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Sabrina Mar 10 Mai 2016 - 19:37

Patientez un peu, le 13 arrive bientôt ! Very Happy
D'ailleurs, pour vous rassurer, personne ne semble avoir reçu d'avis favorable pour l'instant !
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Azermuntch Mar 10 Mai 2016 - 20:40

Bonjour/Bonsoir à tous !

  Je voulais moi aussi partager ma situation concernant les avis pédagogiques que ces prestigieux lycées nous ont (ou pas!) envoyés. Tout d'abord, je souhaite dire que mon choix de prédilection se portait sur le lycée Louis le Grand pour de multiples raisons. Or, j'ai appris il y a quelques jours que l'avis envoyé par le lycée Henri IV était positif Very Happy tandis que celui envoyé par Louis le Grand était négatif . Je pense que le fait d'avoir choisi la section européenne allemand (en LV1 du coup) à Henri IV n'y soit pour quelque chose... Rolling Eyes 

  Je ne me projetais absolument pas dans ce lycée contrairement à Louis le Grand. Je ne vais pas me plaindre d'avoir reçu un avis positif de la part d'un des meilleurs lycée de France, au contraire! mais je suis mitigée. Pourriez vous (personnes extrêmement chanceuses qui sont scolarisés à LLG !) m'indiquer en toute honnêteté les différences de mentalités et d'ambiance générale entre Louis le Grand et Henri IV que vous connaissez? Cela m'aiderait énormément ! Very Happy

Azermuntch
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : Paris
Classe : 3e
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Théo Mar 10 Mai 2016 - 21:15

ah ah mais faut pas chercher , c'est du llg tout craché, ca serait beaucoup trop simple d'envoyer tout en une fois x) N'ayant jamais été à Henri IV je peux te dire qu'il y a certainement une tres mauvaise ambiance la-bas et qu'il ont une tres mauvaise cantine O:) Non en realité , HIV  et LLG sont equivalents et tout depend des gens qui sont dans la promo ! Dans les deux lycées il y a beaucoup d'entraide et l'ambiance est en general super cool , en tout cas si c'est le cas a llg , je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas à henri IV!  (par contre pour la cantine c'est vrai ^^)  Donc tout ce que je peux t'affirmer , c'est ce qui est bien connu, HIV est plus littéraire et possède une filière ES , llg est plus scientifique (7 classes de S ) meme si la seule L de llg est une tres bonne classe.
allez bonne chance à tous un peu de patience Wink

Théo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Toulouse
Classe : 2nde3--> 1ereS3--> TS3--> (troyen de souche)-->HX1 TÔÔRCHE-->MP5-->ISAE Supaero
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Azermuntch Mar 10 Mai 2016 - 21:28

Théo a écrit:ah ah mais faut pas chercher , c'est du llg tout craché, ca serait beaucoup trop simple d'envoyer tout en une fois x) N'ayant jamais été à Henri IV je peux te dire qu'il y a certainement une tres mauvaise ambiance la-bas et qu'il ont une tres mauvaise cantine O:) Non en realité , HIV  et LLG sont equivalents et tout depend des gens qui sont dans la promo ! Dans les deux lycées il y a beaucoup d'entraide et l'ambiance est en general super cool , en tout cas si c'est le cas a llg , je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas à henri IV!  (par contre pour la cantine c'est vrai ^^)  Donc tout ce que je peux t'affirmer , c'est ce qui est bien connu, HIV est plus littéraire et possède une filière ES , llg est plus scientifique (7 classes de S ) meme si la seule L de llg est une tres bonne classe.
allez bonne chance à tous un peu de patience Wink

Merci de ta réponse très rapide ! Tu me rassures beaucoup sur l'ambiance qu'il y a à Henri IV ! J'ai un profil vraiment scientifique et je regrette de ne pas pouvoir faire ma filière S à Louis le Grand mais à Henri IV ( je suppose qu'elle ne sera pas mauvaise non plus enfin ..) Je vais sûrement passer du côté obscur de la force comme on dit Twisted Evil!


Dernière édition par Azermuntch le Mar 10 Mai 2016 - 21:40, édité 1 fois

Azermuntch
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : Paris
Classe : 3e
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Théo Mar 10 Mai 2016 - 21:39

ah ah pas de soucis ! je ne pense pas que les S de HIV soient de mauvaises classes non x) 
(argh le forum semble de plus en plus envahi par les futurs ashquatriens , sauve qui peut paleaffraid)

Théo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Toulouse
Classe : 2nde3--> 1ereS3--> TS3--> (troyen de souche)-->HX1 TÔÔRCHE-->MP5-->ISAE Supaero
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Pegase Mar 10 Mai 2016 - 21:49

Théo a écrit:ah ah pas de soucis ! je ne pense pas que les S de HIV soient de mauvaises classes non x) 
(argh le forum semble de plus en plus envahi par les futurs ashquatriens , sauve qui peut paleaffraid)

Alors là je suis bien d'accord avec toi..... Mais l'année prochaine nous allons faire en sorte que le forum de HIV soit au top  drunken Cool

Et puis la différence de niveau entre LLG et HIV c'est que l'un est meilleur que l'autre !  Twisted Evil Mais qui ? Question Shocked ça dépend où on se place...

Pegase
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 38
Age : 22
Localisation : La Celle St Cloud
Classe : 3ème
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Sabrina Mar 10 Mai 2016 - 21:56

Félicitations pour ton avis ! Une bonne amie à moi est à HIV et on a vécu une année assez similaire donc la 2nde est quasi la même dans les deux lycées. Néanmoins, c'est vrai qu'ils ont une ES ce qui est un gros avantage mais nos classes de S sont les meilleures, on fait pas natation en sport et nos pulls de classe sont plus jolis tongue
Bref, comme tu peux le constater, il y a très peu de différences et ce qui est sûr c'est que tu bénéficieras d'un très bon enseignement et que tu passeras de très bonnes années à HIV !
En revanche, pour les autres, vous avez intérêt à tous revenir dans quelques jours avec un avis favorable pour LLG car je ne supporterai pas d'autres ashquatriens Razz
Pour te répondre d'un point de vue totalement objectif Pegase, LLG reste le meilleur des deux.. :admire:
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Pegase Mar 10 Mai 2016 - 22:04

SabrinaParis a écrit:
Pour te répondre d'un point de vue totalement objectif Pegase, LLG reste le meilleur des deux.. :admire:

Je pense que nous reparlerons de l'objectivité..... lors de nos futurs cours de philo Laughing  :apple2: . Y'a du travail pirat

Pegase
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 38
Age : 22
Localisation : La Celle St Cloud
Classe : 3ème
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Petitepoupoune Mar 10 Mai 2016 - 23:02

Bonjour à tous,

Après avoir longuement parcouru ce forum, j'ai finalement décidé de partager également quelques nouvelles concernant une des réponses des lycées que j'ai reçue.

Pour répondre à la question de plusieurs d'entre vous, j'ai reçu par mail ce matin (heure américaine) un avis favorable de LLG. Venant du Lycée Français de Los Angeles (le lycée commence en 3e aux USA), le fait d'avoir reçu cette réponse par mail et non par courriel serait probablement dû au fait que le lycée ne voulait peut-être pas retarder l'arrivée de ma réponse vu que j'habite bien loin à l'étranger... après je dis ça mais je n'en sais rien.

En revanche, la réponse de HIV est encore en train d'attendre à Roissy donc je ne peux pas encore savoir ce qu'il y a là-dedans. 

Je vous souhaite à tous bonne chance et j'espère que malgré quelques déceptions, vous aurez tous une heureuse continuation !


Dernière édition par Petitepoupoune le Mer 11 Mai 2016 - 2:42, édité 1 fois
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Rose P Mar 10 Mai 2016 - 23:31

Bravo ! Tu es la première (je crois) sur le forum à avoir reçu un avis favorable de LLG !!! Félicitation !!!

Rose P
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Classe : 1ère
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Shabnam S Mer 11 Mai 2016 - 12:55

Bravo!!!!!!!
Mais du coup cela signifie que les avis favorables sont déjà envoyés Question
Toujours pas de mail pour moi (je me répète non?)
Shabnam S
Shabnam S
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Ailleurs
Classe : 2nde
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis - réponse avis pédagogique 2016 - Page 3 Empty Re: réponse avis pédagogique 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum