Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

+10
Danny
Félix
momohawari
Tsuki San
Maarie
Ax
Cinny
Yoikage
MaksFt
MaxXx
14 participants

Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par MaxXx Dim 19 Aoû 2012 - 23:40

Il paraît qu'il est d'usage de poster une petite présentation pour les nouveaux sur le forum. Alors me voilà, future hypokhâgne un peu perdue dans ce monde d'intellectuels. Smile.
Les formalités à mon propos : je m'appelle Marion, j'ai 18 ans, j'ai des parents, un frère, un chien, un rat, des habits, des chaussures, des sous-vêtements de temps en temps, des cheveux, un nez, une bouche accessoirement, et des yeux aussi quand l'envie me prend... Bref, je suis normale, malheureusement. De plus, j'habite dans la banlieue, mais l'an prochain, j'ai une chambre dans un foyer à quelques stations de métro de LLG, j'écoute actuellement du Saez (Que je vous conseille fortement d'écouter, notamment la chanson "Marguerite" qui décrit la femme que je rêve d'être) à la terrasse d'un café sur le campus de l'université de californie à Berkeley, près de San Francisco (mon atterrissage ici est une très longue histoire à vrai dire !! Smile.
En ce qui concerne mon prénom "Marion", parfaitement commun, je préfère qu'on m'appelle Max. Pour cause de besoin excessif d'originalité en ce monde où tout est trop commun, identique.
DONC, j'entre en hypokhâgne dès début septembre, sans toutefois savoir quelle est la date de la rentrée, ni même l'heure, ni même rien du tout, à vrai dire. Mes vacances sont fortement chargées depuis fin juin : entre les soirées avec de l'alcool à perte de vue, les journées détente sur Paris entre amis, des vacances en Bretagne fortement drôles, et mon mois d'août aux USA pour apprendre l'anglais, parce que je suis une brèle finie dans cette langue, je commence à particulièrement paniquer sur le fait que la rentrée approche à grand pas, que je n'ai lu aucun livre demandés et que je rentre en France le 3 septembre et qu'on est censé rentrer à LLG le 4 ou le 5, c'est ça ? OUI OUI OUI. Tout en sachant pertinemment que le weekend d'après la rentrée, je suis censée déménager dans mon foyer. BAH OUI, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.
BON, ne pas paniquer, ne pas paniquer... QUE TOUT LE MONDE PANIIIIIIIQUE.
Pardon, là je craque. Et fortement, qui plus est.

Pour terminer sur une petite présentation plus personnelle, je vous confierai que je suis tout-à-fait étrange, et que j'aime l'originalité. Disons rapidement (car mon ordinateur ne va bientôt plus avoir de batterie, le pauv' chou) que je suis extrêmement fanatique de la pensée hippie, et que cela se voit dans ma façon d'être, et dans mon style vestimentaire. Si vous voyez une personne en sarouel dans LLG, il est fort probable que ce soit moi. N'ayez pas peur, je ne mange que les cons, et j'imagine que vous êtes loin d'être cons, alors étant donné que je ne connais personne, venez me parler, et je serai grandement ravie de papoter un peu avec vous (même si j'aime beaucoup la solitude, j'ADORE rencontrer de nouvelles têtes !)
Bien à vous, mes amis ! et à très bientôt.
:DD
*Pleins de poutoux*.


Dernière édition par MaxXx le Mer 22 Aoû 2012 - 22:18, édité 1 fois
MaxXx
MaxXx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Hypokhâgne
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par MaksFt Lun 20 Aoû 2012 - 2:17

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Moogli32

Je serai pas hypokhâgneux mais je peux d'ores et déjà te dire que la rentrée des prépas sera le 4 septembre avec présentation/réunion/début des cours.
Par contre, j'ai cru comprendre que les néo-khâgnes accueillait les nouveaux hypos le 3 septembre, c'est-à-dire le jour de la rentrée des internes, avec un pot à l'intérieur du lycée dans l'après-midi.
Je les laisse t'en dire plus Wink
MaksFt
MaksFt
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Classe : HX
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par MaxXx Lun 20 Aoû 2012 - 2:22

Merci beaucoup ! (Je vais abuser de ta connaissance, mais saurais-tu par pur hasard vers quelle heure commence cette fameuse rentrée tant redoutée ? Ou un moyen quelconque de le savoir, parce que j'ai beau cherché sur internet, aucune information n'est donnée...)

J'ai cru comprendre cela aussi, mais malheureusement, je rentre en France le 3 septembre, donc ça m'étonnerait que je puisse y aller. Si je peux, je viens, c'est certain. Mais de là à ce que je puisse... :/

Et que fais-tu l'an prochain, MaksFt ? Smile
MaxXx
MaxXx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Hypokhâgne
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par MaksFt Lun 20 Aoû 2012 - 3:18

Alors alors, toutes les prépas première année commencent à 13h (accueil par les profs) et on a une réunion avec le proviseur prévue à 14h. Ensuite les cours commencent !

Si tu rentres le 3, essaie de te reposer un minimum quand même, parce que le décalage horaire va peut-être te faire drôle Very Happy

Je rentre en PCSI !
MaksFt
MaksFt
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Classe : HX
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par MaxXx Lun 20 Aoû 2012 - 3:28

HAAAAAA, un scientifique ! Diable ! Wink

Ok, ok, merci (et où as-tu eu toutes ces infos ?).

Et bien, tu as bien raison, neuf heures de décalage horaire, je sais pas trop comment je vais les surmonter, mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix. :/

Enchantée, en tout cas, et à bientôt, j'espère.
Bisous.
MaxXx
MaxXx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Hypokhâgne
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par MaksFt Lun 20 Aoû 2012 - 3:51

Je suis un littéraire refoulé, pourtant Razz

Normalement sur APB en validant ton voeu tu devais être redirigée vers un formulaire d'inscription et ensuite vers une liste de documents à télécharger ! et dedans t'as le calendrier de la rentrée, conseils de lecture & co

Enchanté, de même, bonne fin de vacances Smile
Il faut peut-être que j'aille dormir ...
MaksFt
MaksFt
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Classe : HX
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Yoikage Lun 20 Aoû 2012 - 11:57

Bienvenue !

Très sympa ta présentation Smile Des goûts particuliers en lecture, cinéma (par exemple) ?

(Ne t'inquiète pas, y'a une ou deux autres personnes en sarouel à LLG Razz )
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Cinny Lun 20 Aoû 2012 - 15:43

Bienvenue cheers
(Pas original comme tu aimes, mais si tu préfères "Pantoufle !", je t'en prie. Choisis Razz )
Cinny
Cinny
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 26
Age : 29
Classe : HK1 --> K1
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Ax Lun 20 Aoû 2012 - 17:54

Bienvenue, Max!
Future HK aussi farao et pour te rassurer je vais aussi debarquer le jour de la rentree de retour d'un mois aux Etats Unis ,sans avoir lu les bouquins de la liste et sans doute paumee!!!
Belles lunettes sur ton avatar Cool C'est toi?
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par MaxXx Mar 21 Aoû 2012 - 4:01

POULOULOU !! (Alors, ceci est un cri de surbookage absolu : il faut la voix désespérée qui va avec ! Je vous en prie, entraînez-vous devant votre miroir, ça aide à avancer dans la vie, je vous le promets ! Wink

Petite réponse organisée :

- MaksFt : Tu me sauves la vie, sache-le (et ce n'est pas une mince affaire Wink ! Je me rends compte que je suis vraiment très à l'ouest en ce moment (non, ce n'est pas un jeu de mot avec le fait que je sois aux USA, j'aime les blagues fortement idiotes, mais pas à ce point ! Mouhah ! Smile. Bonne fin de vacances à toi aussi, et à bientôt !

- Yoikage (Ok, alors, quelle est la signification de ce pseudo ? Non parce que j'ai beau cherché, je ne trouve pas Smile ) : Tu me rassures, j'ai eu peur d'être la rejetée de LLG Wink (Oui, je sais, j'ai un peu tendance pour le coup à avoir peur des clichés sur les prépas parisiennes... Smile. Pour ce qui est de mes goûts... En musique : je suis née dans le rock n roll (j'ai une drôle d'image dans la tête, actuellement), et en ce moment, j'écoute particulièrement Saez. Niveau cinéma : Je suis une vraie brêle et ignorante en ce qui concerne les films (mais une vraie de vraie, comme on en fait peu de ces temps-ci!), et je cherche désespérément quelqu'un qui puisse remplir mes grandes lacunes à coups de bons vieux films cultes que je ne connais guère. Smile (Qui veut m'aider ? Je complexe beaucoup là-dessus ! Mouhaha). Niveau lecture : mon fantasme littéraire absolu se prénomme Charles Baudelaire, ou bien encore Victor Hugo, ou bien encore Céline, ou bien encore Camus, ou bien encore Maupassant... QUE DIABLE, je suis polyandre. Very Happy (And you ?? (pas sur le fait d'être polyandre, s'entend, mais sur tes goûts particuliers ! Smile )

- Cinny : En voilà une bonne idée ! A présent, j'exige que le mot "bienvenue" devienne le-dit "Pantoufle !" (Comment ça c'est impossible ?) . --> En tout cas, comme toute réponse, je te dirai : "Salamandre !" (alias "Merci!).

- Ax : Es-tu au courant que grâce à toi, je peux enfin respirer un petit peu ?! Non, parce que ça fait quelques jours que je panique grandement, et tu viens vraiment de me rassurer... Ne pas être seule dans la merde, bon dieu que ça fait du bien ! (sans vouloir te vexer !). Je te remercie d'être paumée avec moi, vraiment merci merci merci beaucoup !
C'est bien moi sur mon avatar, et ce sont bien mes lunettes auxquelles je tiens énormément (et qui n'ont pas coûté plus de 10 E ! Mouahah !). Smile
OU ES-TU AUX USA ??? (Je rêve que tu me dises San Francisco, pour avoir la possibilité de te rencontrer, et de parler FRANCAIS enfin, mais je rêve sans doute un peu trop).

Somme toute, je vous fais pleins de bisous ! Very Happy
MaxXx
MaxXx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Hypokhâgne
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Cinny Mar 21 Aoû 2012 - 10:21

Boîte aux lettres ! (de rien)
Et sinon t'inquiète pas pour les livres, personnellement j'ai essayé de commencer à lire Démier et... Bon, bah j'ai fini par faire une chronologie du 19ème --' (ça veut tout dire) Et sinon... Rien du tout Mrgreen
Cinny
Cinny
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 26
Age : 29
Classe : HK1 --> K1
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par MaksFt Mar 21 Aoû 2012 - 11:22

Pour les films Arrow Kubrick rules (cf. mon avatar)
MaksFt
MaksFt
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Classe : HX
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Maarie Mar 21 Aoû 2012 - 13:35

Pantoufle à toi, alors cheers

(je suis très fan de tes lunettes, aussi Wink)
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Ax Mar 21 Aoû 2012 - 15:55

Pantoufle, ca commence a devenir officiel! Laughing Laughing Laughing
Helas non, je suis a Washington en ce moment, dommage. Je partage ton manque de notre belle langue FRANCAISE (avec des CEDILLES et des ACCENTS) et aussi un bon nombre de tes fantasmes litteraires, et plus particulierement Baudelaire. Profite bien de tes vacances!
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Tsuki San Mar 21 Aoû 2012 - 16:05

Bienvenue !Pantoufle alors ! Mrgreen
J'ai bien aimé ta présentation. :3 "Je ne mange que les cons" m'a achevée.
Profite bien de San Francisco (c'est tellement beau, même s'il ne doit pas faire bien froid en cette saison) !


Dernière édition par Tsuki San le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:54, édité 1 fois (Raison : mot banni :mrgreen:)
Tsuki San
Tsuki San
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Classe : 2nde5 -> 1S2 -> TS3 -> Fénelon PCSI
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par momohawari Mar 21 Aoû 2012 - 18:39

Bienvenue à LLG Max ! Smile
momohawari
momohawari
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 48
Age : 32
Classe : HX2->MP**3 ->X2012
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Yoikage Mar 21 Aoû 2012 - 22:00

Euh moi... Bah j'ai pas lu des masses et des masses de livres..... Mais mon chouchou pour le moment c'est Zola, Eluard en poésie et Gary et Camus, bien que ce soit plus récent... J'aime bien sûr Hugo (notamment des pièces de théâtre (je sais que c'est bizarre)), Balzac, et les autres ^^
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Félix Mar 21 Aoû 2012 - 23:24

Des poutoux cheers (la sonorité du mot, et la forme que prend la bouche quand on énonce ce mot, comme si l'on était grognon, j'adore!)

On se voit à la rentrée! Take care (& enjoy Wink )
Félix
Félix
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 29
Classe : HK1 > K1 > K2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par MaxXx Mer 22 Aoû 2012 - 2:47

Chers amis, qu'il est difficile de vous répondre à tous ! Mais étant donné que je suis sincèrement heureuse de vous rencontrer, je m'en fais un plaisir.

Cinny : Merci d'être normale, et de profiter de tes vacances. Wink. Dites, une petite question au passage, vraiment comme ça... ETES-VOUS A PEU PRES NORMAUX ? (Bon, certes il n'y a pas de normalité en ce monde, mais je veux dire par là : Rassurez-moi s'il vous plait, et dites-moi que vous n'êtes pas tous des travailleurs acharnés... Vous savez, de ces gens qui me font peur, trop intelligents pour moi ? MOUAHAHA !). J'ai vraiment peur, parce qu'en lisant quelques topics de ce forum, j'ai comme l'impression d'être relativement attardée parmi pleins de gens intellectuels, qui vont m'en mettre plein la vue... Wink

MaksFt : Kubrick rules. Ok, je note. (Actuellement, je le note vraiment, mais j'en ai marre de moi... Je me bats avec mes stylos qui ne veulent pas écrire, et un bloc-notes dont les pages se déchirent. C'est Hiroshima (après la bombe) sur mon bureau. L'image est particulièrement drôle, je vous jure, et je me rends compte que tout ce que j'écris depuis le début de la parenthèse est inutile. Et le pire, c'est que je continue, hein, je pourrais m'arrêter, mais non, je m'enfonce. OUI BAHH OUI ! Bon allez, fermons la parenthèse).

Maarie : Salamandre ! Merci pour le compliment (sur mes lunettes). QUI AIME PARTICULIEREMENT LE MOUVEMENT HIPPIE ICI ?? (Et QUI S'EN FOUT ? ... Smile )

Ax : Salamaaaandre ! Smile
Washington ? Et comment c'est ? Tu galères pas trop trop ? Tu vis toute seule, dans une famille, dans la rue ? Smile

Tsuki San : Arf ! Que diable ! Ici, le mot "bienvenue" est exclu, il est préférable d'écrire "Pantoufle" ! (Pourquoi ? Alors ça, c'est une bonne question). En tout cas "Salamandre" (= Merci bien !).
Je suis enchantée !
Si ma présentation t'a plue, j'en suis fort aise, chère amie ! Wink San Francisco : un bonheur !

PS : Prière, pour ceux qui arrivent sur ce topic, de se présenter à leur tour (Je veux apprendre à vous connaître un peu mieux Wink ).

Momohawari (j'ai particulièrement eu du mal à écrire ton pseudo) : PANTOOOUFLE, Voyons ! Merci Smile A très bientôt Very Happy

Yoikage : *Et elle alla chercher sur google qui était Eluard et Gary* (= J'utilise la troisième personne et le passé simple quand je fais quelque chose de ridicule, quand je craque fortement, ou simplement quand je galère vraiment dans ma vie).

Pourquoi ai-je l'impression d'être la seule sur ce forum à avoir un niveau 0 de Culture Générale ? (Beaucoup de lacunes... Vous m'excuserez, hein).

Félix : *Et il craqua (et bien comme il faut)*
Rassure-moi, tu n'étais pas seul face au miroir répétant le mot "poutoux" pour observer de plus près la forme de ta bouche à cette énonciation, hein ?
MaxXx
MaxXx
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Hypokhâgne
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Danny Mer 22 Aoû 2012 - 20:02

Je me suis d'abord dit que je n'avais rien à faire sur une présentation de future hypokhâgne, si ce n'est vous faire perdre votre temps...mais je dois avouer que la fraîcheur de l'expression, l'enthousiasme exubérant, la volubilité rieuse du texte organisé à chaque fois comme un beau désordre...tout cela m'a donné une agréable lecture. Je viens donc t'en remercier Max, c'est peu courant, je salue ton originalité, ton brin de folie légère en te souhaitant vivement pantoufles et autres charentaises pour la rentrée à venir ! Very Happy

Sinon, à LLG, il existe des gens normaux, des glandeurs, des fous, des stakhanovistes, des fêtards bons vivants, des fantômes moroses, des rêveurs, des philosophes, des pragmatiques, des scientifiques, des théologiens, des écrivains, des joueurs, bref des élèves. Wink
Danny
Danny
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Ici
Classe : 2nde 7 (Magic DT.)-->1ere S1 (O.B.)--> TS1 (G.A)-->HX2 Tôôôrch (Roger)
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Justine87 Mer 22 Aoû 2012 - 22:28

Pantoufle à toi! Very Happy
((Je suis contente de voir quelqu'un qui ose avouer les vacances de débauche alcoolique qu'on a tous eu même si on essaye tous d'avoir l'air très sérieux et bosseurs))

Justine87
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Paris
Classe : HK2
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Ax Mer 22 Aoû 2012 - 23:45

Danny a écrit: la fraîcheur de l'expression, l'enthousiasme exubérant, la volubilité rieuse du texte organisé à chaque fois comme un beau désordre...tout cela m'a donné une agréable lecture.
Ca, je confirme!!
Oui, je survis dans Washington, je suis effectivement dans la rue, mais depuis quelques temps je suis sur un bon coup, j'ai l'intention d'emmenager dans une poubelle tres sympa d'ici peu Laughing
Non, je plaisante, je suis dans une famille qui a des jeunes enfants que je garde, ca m'apprend l'angliche et ca me fait visiter le pays (on a ete deux semaines en Foride, puis ici a Washington).Bref, vacances sympas, mais notre langue me manque Rolling Eyes ...
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Shimy-chan Jeu 23 Aoû 2012 - 11:51

Tnetennba (aucune signification répertoriée à ce jour, considérons donc que c'est une forme de salut Smile ). Je trouve aussi que nice glasses Cool
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 31
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Quaternion Dim 26 Aoû 2012 - 19:58

MaxXx a écrit:Pour cause de besoin excessif d'originalité en ce monde où tout est trop commun, identique.
Je plussoie. Ce besoin devrait devenir pour tous aussi vital que celui de manger du Chocolat :-9.

Alors Pantoufle donc, MaxXx. Et comme ce fruit, pour moi, te ressemble beaucoup; Poire Smile .
Quaternion
Quaternion
Interne
Interne

Nombre de messages : 1557
Age : 27
Localisation : Derrière mes yeux
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Lizzie Jeu 30 Aoû 2012 - 18:56

Pantoufle à toi!! La polyandrie, c'est le bien Razz (pourquoi se contenter d'un seul franchement?!). Ne t'inquiète pas, j'ai toujours fait mes rentrées à LLG à l'arrache, arrivée la veille de mes vacances, et ça s'est toujours bien passé. De toute manière ton cerveau peut se rebrancher lentement, peu de profs te demandent d'être prêt dès le premier jour à faire une dissert' en 3 parties/3 sous-parties/3 sous-sous-parties/3 sous-sous-sous.... Bref, rassure-toi!
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D  Empty Re: Bien le bonsoir (d'une nouvelle entrant en HK) ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum