Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

+16
Loutre
Andromède
Cle59560
Vincekurt
Quaternion
Spinozette ;
Yoikage
Shimy-chan
Maarie
Tsuki San
nol-W
Lizzie
Night Baroness
thibautdp
MaksFt
AlexandreL
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par AlexandreL Dim 24 Juin 2012 - 1:01

Bonjour à tous !

Je me présente : je m’appelle Stéphane, j’ai 17 ans, je viens d’un lycée de banlieue parisienne (à Evry) et je vais probablement grossir les rangs des HK, déjà bien représentés ici à ce que j’ai pu lire !

Pratiquant le piano, le dessin et la photo, j’ai hâte de découvrir les associations du lycée à la rentrée, bien que je ne me fasse pas d’illusion sur le temps que j’aurai à y consacrer en HK. Mes goûts musicaux sont assez classiques : ça va de la chanson française (Brassens, Brel) jusqu’au jazz, en n’omettant pas un peu de rock (The Who, les Stones) et une attirance pour le classique, pour Chopin et Mozart particulièrement. En plus contemporain, j’aime écouter et jouer du Tiersen et j’ai découvert récemment un jeune artiste Berlinois pour lequel je suis tombé en admiration : Nils Frahm.
Voilà sinon, évidemment, et bien que je ne l’ai pas suffisamment fait à mon goût jusqu’à présent, j’aime lire (penchant naturel pour la littérature française du XIXe), écrire parfois. Je suis passionné de politique et de philosophie, j’espère que l’année prochaine sera l’occasion de beaux échanges sur ces sujets. J’apprécie enfin le cinéma, le quartier latin et les balades dans Paris : vous l’aurez compris, je suis très heureux de vous rejoindre !

Je pars néanmoins avec l’impression d’avoir toute ma culture à faire durant ces années à venir. Venant de la filière S notamment, je ne me suis pas consacré plus que nécessaire aux matières littéraires, et j’ai peur qu’il y ait un certain retard à rattraper, en langues principalement (vivantes comme morte).

Enfin, je suis actuellement admissible au double cursus Paris IV – Sciences Po Paris en Lettres modernes et en Philosophie, je dois passer un entretien en Juillet. Je ne suis donc pas encore certain d’être à Louis le Grand l’année prochaine, c’est néanmoins le plus probable. Si je suis refusé la question ne se pose pas et ce sera sans aucun regret que je vous rejoindrai. La preuve étant que si je suis accepté, je ne sais pas encore où j’irai.

Voilà voilà, j’espère que l’on passera de bons moments (quand même) ensemble l’année prochaine, et j’ai pu constater que je suis l’un des rares garçons parmi une large majorité de filles, ce qui est loin d’être déplaisant !
AlexandreL
AlexandreL
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 17
Age : 29
Classe : HK
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par MaksFt Dim 24 Juin 2012 - 2:23

Bienvenue, en espérant te compter parmi nous l'année prochaine Very Happy
MaksFt
MaksFt
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Classe : HX
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par thibautdp Dim 24 Juin 2012 - 10:10

Bienvenu ! Hmm... Politique ? Philosophie ? Beaux échanges ? C'est très tentant tout ca !

thibautdp
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Night Baroness Dim 24 Juin 2012 - 12:03

Un garçon, HK, classiques, balades... Tu as tout l'air d'une perle rare Cool J'adore le classique, mais encore plus l'opéra !
Pourquoi viens-tu de S ?! C'est la ombre du tableau xD (<= L qui s'est farouchement battue contre ses amis scientifiques)
Night Baroness
Night Baroness
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Lizzie Dim 24 Juin 2012 - 12:53

Bienvenue à toi! Ne t'inquiète pas, il y a une majorité de khâgneux qui ne viennent pas de L, et en fait, il n'y a pas du tout de différence de niveau entre anciens L, anciens S et anciens ES, tout le monde reprend un peu tout à zéro.

(hum, Rimbaud est un bon choix d'avatar... )
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par nol-W Dim 24 Juin 2012 - 13:48

Bienvenue ici !

Et +1 pour le dessin. Wink
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par AlexandreL Dim 24 Juin 2012 - 17:53

@MaksFt : Merci, je l’espère aussi !

@thibautdp : Ça promet pour l’année prochaine Smile

@Night Baroness : Haha d’abord merci ! J’espère qu’on aura l’occasion de partager nos passions l’an prochain : je ne suis jamais allé à l’opéra, c’est un gros manque que j’ai hâte de combler. Peut-être me conseilleras-tu Very Happy ?
Pour la S, je sais, je sais, mes amies en L me font la morale depuis deux ans à ce sujet haha ! Néanmoins, je ne regrette pas : je suis curieux de tout, les maths, la physique ou les svt, si ce ne sont pas mes domaines de prédilection, je m’y suis bien adapté et ai finalement apprécié d’y avoir gouté..

@Lizzie : Oui c’est ce que j’avais cru comprendre, mais mon frère étant passé par là avant moi, j'ai vu le décalage entre le niveau attendu dans certaines matières (langues) dans mon lycée de banlieue, et celui de la prépa. Mais je ne désespère pas !
Quant à Rimbaud… I love you

@nol-W : Merci, sympa d’ailleurs le goupix de ton avatar !
AlexandreL
AlexandreL
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 17
Age : 29
Classe : HK
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Tsuki San Dim 24 Juin 2012 - 18:27

Bienvenue à toi !
Tu as de bons goûts (Stones :3).

Viens à LLG, c'est mieux. argument choc
Tsuki San
Tsuki San
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Classe : 2nde5 -> 1S2 -> TS3 -> Fénelon PCSI
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty h

Message par Maarie Dim 24 Juin 2012 - 18:41

Bienvenue en ces lieux cheers

Ah et... Rimbaud I love you
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Shimy-chan Dim 24 Juin 2012 - 21:23

Bienvenue =) ! Contente de voir que les matières scientifiques ne t'ont pas dégoûté Razz
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 31
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Yoikage Lun 25 Juin 2012 - 2:13

Bienvenue Smile

Rimbaud est le meilleur choix possible ouais et pourquoi je ne l'ai pas mis alors ? *sbaf*
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Spinozette ; Lun 25 Juin 2012 - 10:10

Bienvenue à toi ! Smile
Spinozette ;
Spinozette ;
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Abbeville, Picardie.
Classe : hk2 ; interne
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Quaternion Lun 25 Juin 2012 - 11:04

Bienvenue cheers !!
Oui, l'avatar-Rimbaud est un choix sympa Smile
Et oui, Tiersen, c'est bien sunny ...
Quaternion
Quaternion
Interne
Interne

Nombre de messages : 1557
Age : 27
Localisation : Derrière mes yeux
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Vincekurt Lun 25 Juin 2012 - 11:09

Bienvenue !

Si tu viens tu ne seras pas le seul garçon. Smile

Vincekurt
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Burlats
Classe : H/K A/L
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Vincekurt Lun 25 Juin 2012 - 11:12

Très bel avatar au fait ! Wink
Rimbaud je t'aime. Smile

Vincekurt
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Burlats
Classe : H/K A/L
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Cle59560 Lun 25 Juin 2012 - 12:13

Bienvenue ! cheers

Mondieumondieumondieu : un musicien photographe ! (enfin) Very Happy

Ne te fais pas de souci pour les associations du lycée. L'HK reste l'HK, le boulot est bien là, mais inutile de s'en rendre malade. Justement, les activités parallèles (sans excès, malgré tout) permettent de garder la tête froide et de s'aménager de (précieux) temps de répit.

Conseil d'un HK qui a mené son année à bien en chantant dans la chorale du lycée, en jouant de l'orgue, et en participant à une pièce de théâtre. EN HK, rien n'est impossible !

Razz
Cle59560
Cle59560
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Warneton (... Lille, quoi).
Classe : HK2 > K2
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Andromède Sam 30 Juin 2012 - 16:12

Bienvenu !
(désolée du retard)

Hum... Pas mal de goûts, effectivement, c'est intéressant - je plussoie mes prédécesseurs en matière d'espantement etc à ce niveau-là.
Juste : j'ai "cru" lire quelque part que tu aimais écrire. Oserais-je demander quelques détails sur ce point ?
Andromède
Andromède
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris - 14-16, Avenue de l'Observatoire (VIe)
Classe : HK
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par AlexandreL Dim 1 Juil 2012 - 14:22

J’ai pris du retard moi aussi.. L’effet vacances sans doute !

@Tsuki San : Pour l’instant je prépare mon entretien pour Sciences Po/Sorbonne, la question ne se pose pas encore à moi ! Et j’ai très envie de venir à Louis le Grand..

@Maarie : Je vois que Rimbaud a du succès, personnellement ça a été mon coup de cœur de mon année de première (bac de français)…

@Shimy-chan : Loin de m’avoir dégoûté, elles vont même me manquer (surtout les maths).

@Yoikage : On est d’accord concernant Rimbaud ! Quoique j’ai vu un avatar de Camus, celui de MaksFt, que j’aurais bien pu choisir aussi.

@Spinozette : Merci à toi, et à tous, vraiment l’accueil est très chaleureux et je vous en suis reconnaissant !

@Quaternion : Tiersen, Tiersen… Ah.. Tiersen.

@Vincekurt : J’ai cru comprendre qu’on était déjà plusieurs ici, c’est plus rassurant !

@Cle59560 : La photo c’est une de mes grandes passions depuis quelques temps (trois ans). Argentique et numérique d’ailleurs, mais j’ai encore des progrès à faire.. J’espère trouver des modèles consentants l’année prochaine au lycée ! Concernant la musique, là c’est une plus longue histoire (douze et bientôt treize ans de piano).
Je ne me considère pas comme particulièrement talentueux, mais ça me fait beaucoup de bien, c’est mon défouloir en fait !

@Andromède : Pour l’écriture.. C’est une histoire un peu compliquée ! Je ne sais pas pourquoi, j’ai pas mal de complexes à ce sujet. Je me juge sans doute avec trop de sévérité, et j’ai du mal à écrire sans contraintes extérieures (consignes, obligations). À côté de ça, je sens bien que c’est, de toutes mes activités, celle qui me plaît le plus. Je ne me sens pas prêt à avoir quelque prétention littéraire quand j’écris, du coup je me suis bloqué et borné jusqu’à aujourd’hui à écrire surtout des petits articles. J’espère que la prépa, et notamment le temps plus important que je consacrerai pour la lecture, me débloqueront et que je pourrai m’amuser en écrivant davantage, sans me prendre la tête !
AlexandreL
AlexandreL
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 17
Age : 29
Classe : HK
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Yoikage Dim 1 Juil 2012 - 18:43

AlexandreL a écrit:
@Yoikage : On est d’accord concernant Rimbaud ! Quoique j’ai vu un avatar de Camus, celui de MaksFt, que j’aurais bien pu choisir aussi.

Camus, ah Camus... Ma mère me l'a fait avaler tres tôt, je suis tombé amoureux Very Happy

AlexandreL a écrit:
@Cle59560 : La photo c’est une de mes grandes passions depuis quelques temps (trois ans). Argentique et numérique d’ailleurs, mais j’ai encore des progrès à faire.. J’espère trouver des modèles consentants l’année prochaine au lycée ! Concernant la musique, là c’est une plus longue histoire (douze et bientôt treize ans de piano).
Je ne me considère pas comme particulièrement talentueux, mais ça me fait beaucoup de bien, c’est mon défouloir en fait !

Bizarrement il y a une haute concentration de photographes en L x)
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par AlexandreL Dim 1 Juil 2012 - 19:03

De Camus, je connais évidemment La Peste et L'Étranger, mais j'ai lu récemment un extrait de L'Homme révolté et ça m'a foutu une jolie claque d'intelligence ! Je vais profiter de ces vacances pour fouiller ça Smile

Haha par chez moi en S, je ne connais pas beaucoup de gens avec qui partager cette passion..
AlexandreL
AlexandreL
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 17
Age : 29
Classe : HK
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Yoikage Dim 1 Juil 2012 - 19:06

AlexandreL a écrit:
Haha par chez moi en S, je ne connais pas beaucoup de gens avec qui partager cette passion..

Bah un S, quand on lui montre un appareil photo, il cherche juste à le diséquer pour voir ce qu'il y a à l'interieur....
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par MaksFt Dim 1 Juil 2012 - 19:20

AlexandreL a écrit:De Camus, je connais évidemment La Peste et L'Étranger, mais j'ai lu récemment un extrait de L'Homme révolté et ça m'a foutu une jolie claque d'intelligence !

L'Homme révolté est l'un des plus beaux livres de Camus Very Happy . Et il est étonnant de modernité : l'ayant lu au début de la période du "printemps arabe", j'avais l'impression qu'il analysait et commentait ce qui se passait dans ces pays !
MaksFt
MaksFt
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Classe : HX
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par AlexandreL Dim 1 Juil 2012 - 19:51

@Yoikage : Et ça n'est pas un mal, c'est une autre façon de voir les choses.
Par exemple, en S, j'ai fait un TPE dont l'idée initiale était de comprendre comment certaines ondes sonores parviennent jusqu'au cerveau et y produisent une harmonie. On arrive ainsi à mêler maths (rapports entre les fréquences), physique (onde sonore), bio (oreille, système nerveux) pour comprendre comment fonctionne la musique.
Et finalement, ça n'entrave en rien l'expérience purement artistique : je trouve au contraire assez fascinant le fait de passer de la beauté mathématique (rapports remarquables) à la beauté musicale.


@MaksFt : Tu me donnes encore plus envie de le lire, je l'achète dans la semaine pour la peine Very Happy !
AlexandreL
AlexandreL
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 17
Age : 29
Classe : HK
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Cle59560 Lun 2 Juil 2012 - 11:28

AlexandreL a écrit:Cle59560 : La photo c’est une de mes grandes passions depuis quelques temps (trois ans). Argentique et numérique d’ailleurs, mais j’ai encore des progrès à faire.. J’espère trouver des modèles consentants l’année prochaine au lycée ! Concernant la musique, là c’est une plus longue histoire (douze et bientôt treize ans de piano).
Je ne me considère pas comme particulièrement talentueux, mais ça me fait beaucoup de bien, c’est mon défouloir en fait !

Tu verras que dans le quartier, les sujets ne manquent pas (panthéon, bâtiments historiques, jardin du luxembourg...). Personellement je fais exclusivement du numérique (mais je viens de retrouver un petit argentique des années 1980... alors je vais m'y mettre !).

C'est bien vrai que l'essentiel, c'est de se défouler...

Very Happy
Cle59560
Cle59560
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Warneton (... Lille, quoi).
Classe : HK2 > K2
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par AlexandreL Lun 2 Juil 2012 - 22:22

Oui j'ai vraiment hâte de me perdre dans ces coins près du Lycée, mon minolta à la main..

Et de découvrir aussi les petites salles de cinéma du quartier dont on m'a tant parlé Smile
AlexandreL
AlexandreL
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 17
Age : 29
Classe : HK
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : AlexandreL (nouveau en HK) Empty Re: Présentation : AlexandreL (nouveau en HK)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum