Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
On doit se présenter ici ? :) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
On doit se présenter ici ? :) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
On doit se présenter ici ? :) EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
On doit se présenter ici ? :) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
On doit se présenter ici ? :) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
On doit se présenter ici ? :) EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
On doit se présenter ici ? :) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
On doit se présenter ici ? :) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
On doit se présenter ici ? :) EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

On doit se présenter ici ? :)

+14
Kean Steelman
Electra
Wil-Hime
Wallace
Vickyo-O
Glouk
ouklonklon
Dark-dragoon
Arcos
Magui gri gri
Aniem
Shimy-chan
Alice L'H
Vic-Cac
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty On doit se présenter ici ? :)

Message par Vic-Cac Sam 9 Juil 2011 - 14:48

Bonjour tout le monde ! Si j'ai bien compris c'est ici le coin des nouveaux. Alors je me présente : je m'appelle Victoire, j'ai 16 ans, 17 à la rentrée, et j'habite juste de l'autre côté du périph à Levallois et à Asnières Smile . Et même si j'ai eu du mal à y croire quand je l'ai appris, j'arrive à Louis le Grand en MPSI à la rentrée ! Very Happy Mais sans internat malheureusement. Sad

Côté goûts personnels : j'adore lire (difficile de choisir des livres ou un auteur préférés...en ce moment je lis Anna Karénine et ça me plait bien), également des BD (quelqu'un connait Blacksad ou Maliki ?) écouter de la musique (là aussi j'ai des goûts assez larges même si j'écoute principalement du rock..et je ne désespère pas de savoir jouer d'un instrument un jour On doit se présenter ici ? :) 267114 !), aller au cinéma ou regarder des séries américaines (Docteur House en tête). Mon film préféré est Retour vers le futur.

J'adore pratiquer des sports en général, et en particulier les sports de glisse comme le surf ou le snowboard. Smile
J'aime aussi les jeux vidéos, les ballades dans Paris (avec le quartier de LLG je suis gâtée Very Happy), et la conduite...j'ai hâte d'avoir mon permis et j'ai passé l'an dernier le BIA. Dès que j'ai suffisamment de sous et de temps libre je prends des heures d'entrainement de pilotage, en effet j'adore les avions !

Voilà, je ne vais pas non plus raconter ma vie. J'espère juste rencontrer à LLG des gens qui partagent mes goûts ou qui me fassent découvrir les leurs, et avec qui je passerais des moments sympas Smile !
Vic-Cac
Vic-Cac
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine
Classe : HX2
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Alice L'H Sam 9 Juil 2011 - 15:17

Yo, une Altoséquanaise dynamique, ça fait plaisir Smile Tu découvriras les joies de la remontée fantastique de St-Lazare (de la 14 à tout en haut, sauf si tu prends la 3)... Même si ce n'est que le vendredi soir ou le samedi matin, c'est déjà une épreuve, plus à cause des gens qu'à cause de la hauteur. A côté des 300 marches de Polytechnique, l'effort est moindre mais la foule est bien plus dense Smile
Bienvenue donc petite bizuthe !
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Shimy-chan Sam 9 Juil 2011 - 15:31

Bienvenue Very Happy ! Une future MPSI, c'est rare ^^ ! Je connais Blacksad et Maliki, et de l'un comme de l'autre je n'ai lu qu'un petit morceau ^^" (le premier tome de Blacksad, la première moitié du tome 3 de Maliki). +1 pour Retour vers le futur Wink

Je te souhaite un bon séjour à LLG et de bonnes balades ^^
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 31
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Vic-Cac Sam 9 Juil 2011 - 15:38

Alice l'H : miam, les joies de la foule transpirante qui rentrent du travail, moi qui suis toujours allée en cours à pieds ça donne envie ! Razz
Shimy-Chan : roooh merci de me faire remarquer la faute à "balade" Embarassed j'ai toujours eu du mal avec ce l. Et oui il parait que ce sont des sections plutôt peu fréquentées par les filles, mais bon c'est pas grave Smile
En tout cas merci pour votre accueil sympathique sur ce forum !
Vic-Cac
Vic-Cac
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine
Classe : HX2
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Aniem Sam 9 Juil 2011 - 16:49

Tiens ... Maliki ... je ne suis que son blog, rarement ses BD. Et Blacksad ... Bien sur qu'on connait Blacksad!!

Sois la bienvenue ici à LLG, bien que tu sois d'Asnières Razz

(J'espère que tu n'a pas un rire particulier toi au moins?)
Aniem
Aniem
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1289
Age : 35
Localisation : Between Keyboard And Chair
Classe : HX4--> MP*4--> bis --> X10
Date d'inscription : 15/06/2009

http://buet.us

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Magui gri gri Sam 9 Juil 2011 - 16:50

Vic-Cac a écrit:Bonjour tout le monde ! Si j'ai bien compris c'est ici le coin des nouveaux. Alors je me présente : je m'appelle Victoire, j'ai 16 ans, 17 à la rentrée, et j'habite juste de l'autre côté du périph à Levallois et à Asnières Smile . Et même si j'ai eu du mal à y croire quand je l'ai appris, j'arrive à Louis le Grand en MPSI à la rentrée ! Very Happy Mais sans internat malheureusement. Sad

Côté goûts personnels : j'adore lire (difficile de choisir des livres ou un auteur préférés...en ce moment je lis Anna Karénine et ça me plait bien), également des BD (quelqu'un connait Blacksad ou Maliki ?) écouter de la musique (là aussi j'ai des goûts assez larges même si j'écoute principalement du rock..et je ne désespère pas de savoir jouer d'un instrument un jour On doit se présenter ici ? :) 267114 !), aller au cinéma ou regarder des séries américaines (Docteur House en tête). Mon film préféré est Retour vers le futur.

J'adore pratiquer des sports en général, et en particulier les sports de glisse comme le surf ou le snowboard. Smile
J'aime aussi les jeux vidéos, les ballades dans Paris (avec le quartier de LLG je suis gâtée Very Happy), et la conduite...j'ai hâte d'avoir mon permis et j'ai passé l'an dernier le BIA. Dès que j'ai suffisamment de sous et de temps libre je prends des heures d'entrainement de pilotage, en effet j'adore les avions !

Voilà, je ne vais pas non plus raconter ma vie. J'espère juste rencontrer à LLG des gens qui partagent mes goûts ou qui me fassent découvrir les leurs, et avec qui je passerais des moments sympas Smile !
Le "Breakfast in America"? =D

Ton avatar, c'est le poisson BN, non?

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous! ^^
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Arcos Sam 9 Juil 2011 - 16:55

Bienvenue Vic-Cac Smile
+1 pour Blacksad (ne pas l'avoir lu en entier est une honte Shimy Evil or Very Mad ). Pour Maliki, j'ai déjà fait un ou 2 tours sur son blog (je reviens juste d'en faire un pour vérifier qu'on parlait bien du même truc, le début du strip est sympa Very Happy mais elle se plante ensuite), mais je n'accroche pas. Par contre vu le dessin ça doit te plaire Shimy ^^
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Dark-dragoon Sam 9 Juil 2011 - 17:56

Vic-Cac a écrit: j'habite juste de l'autre côté du périph à Levallois et à Asnières Smile .

Bienvenue à toi voisine: en effet j'habite à Levallois =)

Dark-dragoon
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 169
Age : 29
Classe : HX1
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Vic-Cac Sam 9 Juil 2011 - 19:40

Aniem : ah, un problème avec les rires particuliers à LLG ? On doit se présenter ici ? :) Icon_eek A ma connaissance j'ai un rire normal, juste sonore et communicatif :p
Magui gri gri : presque ça, tu te goures que de trois mots Very Happy Brevet d'initiation à l'aéronautique ! J'ai eu la chance de dingue que mon lycée propose de passer ça aux élèves de 1e et terminale l'an dernier. Et oui c'est le poisson BN mon avatar Wink
Vic-Cac
Vic-Cac
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine
Classe : HX2
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par ouklonklon Sam 9 Juil 2011 - 20:08

Vic-Cac a écrit:Aniem : ah, un problème avec les rires particuliers à LLG ? On doit se présenter ici ? :) Icon_eek A ma connaissance j'ai un rire normal, juste sonore et communicatif :p
Nan c’est juste qu’Aniem aime bien embêter Alice (et réciproquement^^) pour son rire^^

J'adore pratiquer des sports en général, et en particulier les sports de glisse comme le surf ou le snowboard.
La classe ! Very Happy
Et les balades dans Paris c’est trop cool !
J’espère que LLG et le Quartier Latin te plairont^^
Bienvenue parmi nous Vic-Cac Smile !
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Glouk Sam 9 Juil 2011 - 20:39

Bienvenue !

Je partage tes gouts pour Blacksad et Maliki (owii mon tome 3 dédicacé Razz )
Glouk
Glouk
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Internat
Classe : HK1 -> K1
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Vic-Cac Sam 9 Juil 2011 - 21:26

Ouh, je vois que Blacksad a des adeptes ! Smile
J'ai hâte de me balader dans le quartier latin. En lisant d'autres sujets j'ai appris entre autres qu'il y a un magasin de vinyles super à deux pas de LLG, j'espère avoir le temps d'aller y flâner ! J'ai déjà repéré pendant une promenade un pub anglais tout proche Cool
Vic-Cac
Vic-Cac
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine
Classe : HX2
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Aniem Sam 9 Juil 2011 - 22:03

Le Bombardier? Fais attention j'ai cru comprendre qu'il etait squatté par des HIV khrass (a) Smile Smile

Le quartier Latin a tout pour plaire : kebab en bas de la rue, un Diner vers Jussieu, Des boutiques de répliques d'armes médievale (Replica) d'objets Star Wars et autres (Galatic Stories), sans parler des Albums, des magasins de Jeux videos Vintage (et non vintage) et de tous les restaus ...
Aniem
Aniem
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1289
Age : 35
Localisation : Between Keyboard And Chair
Classe : HX4--> MP*4--> bis --> X10
Date d'inscription : 15/06/2009

http://buet.us

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Vic-Cac Sam 9 Juil 2011 - 22:09

Ah oui, j'ai vu le Album en bas de la rue Saint Jacques. Ça ne va pas m'aider à bosser ! Mrgreen
Quelqu'un ici sait si on peut par exemple se mettre sur liste d'attente pour l'internat à la rentrée, ou quelque chose du genre ? Smile Je vais tester quelques semaines chez mes parents en septembre mais j'ai peur que la garde alternée avec frère et soeur ne soit pas une bonne idée pour la prépa.....
Vic-Cac
Vic-Cac
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine
Classe : HX2
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Vickyo-O Sam 9 Juil 2011 - 22:12

Aaaaah une autre Vic pig . Bienvenue (trop cool Retour vers le futur btw)
Vickyo-O
Vickyo-O
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Aniem Sam 9 Juil 2011 - 22:24

Pour l'internat : J'ai déjà posté des trucs du genre ailleurs sur le fofo...

Le principe est de faire une lettre au proviseur disant pourquoi tu voudrais avoir l'internat, se pointer le jour de la rentrée des internes dès l'ouverture du secretariat et demander si effectivement tu as eu une place. Comme personne n'aura lu ta lettre (mais faut quand meme l'envoyer, pour la légitimité), ils vont te dire non, mais te mettre en tête d'une liste d'attente pour l'internat. Une semaine après, quand ils seront sur que des élèves ayant l'internant ne seront pas là, ils réaffecteront les chambres et Bingo! tu en auras une.

C'est ce qui m'est arrivé en 3/2 ... En tout cas, je ne vois pas plus optimisé pour avoir l'internat.
Aniem
Aniem
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1289
Age : 35
Localisation : Between Keyboard And Chair
Classe : HX4--> MP*4--> bis --> X10
Date d'inscription : 15/06/2009

http://buet.us

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Arcos Sam 9 Juil 2011 - 22:28

Dans tout cet inventaire de magasins, vous oubliâtes le plus important, phare de connaissance et de divertissement éclairant la pénombre prépateuse (et c'est très important le divertissement, c'est le remède à l'ennui, "un roi sans divertissement est un homme plein de misères") : Gibert ! Un rayon BD fourni et constamment renouvelé, de la fantasy au sous-sol, que du bonheur !
Album c'est pas mal, mais y'a beaucoup moins de monde donc ça me met moins à l'aise de venir juste pour lire (presque) sans jamais acheter, Gibert y'a pas le problème Smile
Et en effet, tout ça n'aide pas à bosser. Ce qui ne pose aucun problème quand on n'a pas l'intention de bosser Razz (ah, la 5/2 et ses après-midi chez Gibert, semaine après semaine... Very Happy). Mais en sup et en 3/2, il faut en effet limiter ce genre de sorties.

PS : le rire, il est plus normal ou plus fort et communicatif ? Par exemple, as-tu déjà fait se retourner un cantine entière ?
(a)
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Vic-Cac Sam 9 Juil 2011 - 22:48

Cool, une autre Vic, enchantée ! Surprised
Merci beaucoup Aniem pour les conseils Smile . C'est difficile de s'y retrouver dans toutes ces histoires de dossiers... On doit se présenter ici ? :) 363212

J'irai faire un tour à Gibert Arcos, je pense que je ne résisterai pas à l'envie d'aller voir l'endroit que tu me décris, mais ... bon, après avoir eu la chance d'être prise à LLG, autant mettre toutes les chances de mon côté, donc je limiterai ce genre de sorties comme tu dis ! Razz
Vic-Cac
Vic-Cac
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine
Classe : HX2
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Wallace Dim 10 Juil 2011 - 11:35

Bienvenue !
Comme Magui, j'ai pensé au Breakfast in America direct ^^ Et je suis fan du poisson BN, il a vraiment une tête géniale !

Gibert, c'est aussi le repère des prépa littéraires, toujours à courir après tel ou tel livre important pour telle dissert ou telle autre Smile
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Arcos Dim 10 Juil 2011 - 12:00

sauf que justement, moi je n'y montais que très rarement au dernier étage (a)
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Shimy-chan Dim 10 Juil 2011 - 12:04

De toute façon tu seras obligée d'aller à Gibert à un moment ou à un autre, ne serait-ce que pour voir à quoi ressemblent les livres de maths/physique/SI/français/autre que tes camarades auront acheté à des anciens ou en magasin, ou dont tes profs te parleront Mrgreen .
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 31
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Alice L'H Dim 10 Juil 2011 - 12:29

A Gibert, je n'ai guère acheté pour le boulot que Les confessions complètes de St-Augustin, histoire d'avoir une version en français moderne du texte.
Pour l'internat, en venant du 92, tu as intérêt à blinder ton dossier. La garde alternée est effectivement un motif qui peut les convaincre, mais c'est pas gagné. Est-ce que tu étais au moins sur liste d'attente sur apb ? Sinon, ça va être très dur. Enfin, tente toujours, tu verras bien.
Et les sorties chez Gibert, ... Il n'y a qu'Arcos pour y passer autant de temps au rayon BD Mrgreen
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Wil-Hime Dim 10 Juil 2011 - 17:48

Bienvenue ! cheers

Maliki / House : On doit se présenter ici ? :) Plus
Wil-Hime
Wil-Hime
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Rennes
Classe : HK 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Vic-Cac Dim 10 Juil 2011 - 19:45

Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Alice, je sais que ça va être difficile Sad je vais essayer comme tu dis de "blinder mon dossier", en appuyant sur la garde alternée, la chambre partagée avec ma petite soeur, et le père tout le temps en voyage Rolling Eyes et ensuite..croiser les doigts ! Very Happy
Vic-Cac
Vic-Cac
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hauts de Seine
Classe : HX2
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Electra Lun 11 Juil 2011 - 17:31

Bienvenue!
Je suis née à Asnières^^ +1 pour Dr.House
Sinon, m*rde pour l'internat Very Happy
Electra
Electra
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Tu ne veux pas savoir
Classe : HK
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On doit se présenter ici ? :) Empty Re: On doit se présenter ici ? :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum