Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Présentation : Nick - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Présentation : Nick - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Présentation : Nick - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Présentation : Nick - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Présentation : Nick - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Présentation : Nick - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Présentation : Nick - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Présentation : Nick - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Présentation : Nick - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation : Nick

+3
Rémy
MooMooB (Guillaume)
elda
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Soho Sam 26 Aoû 2006 - 0:11

Surtout qu'elle l'a invité ainsi que le pape à voir le spectacle de ses propres yeux pour se rendre compte que c'était pour une bonne cause...enfin c'est un sujet à polémique autant ne pas s'y engager je n'aimerais pas être traité d'anti-catho ou d'autres choses...en tout cas il ne faut pas se plaindre si dans certains pays l'Eglise subit une baisse du nombre de croyants car elle devrait être tout de même,elle qui la prône comme une grande vertu,plus tolérante... Wink
(lorsqu'elle a fait Die another Day sur une chaise électrique personne a été choqué...je ne vois pas grande différence niveau choc...)
Et comme Nick il y a quelque chose derrière cette attitude(dénonciation de la peine de mort,de Bush,du conservatisme religieux,de l'homophobie,des violences conjugales,de l'oppression de la femme...etc etc)

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Invité Sam 26 Aoû 2006 - 14:07

Soho a écrit:enfin c'est un sujet à polémique autant ne pas s'y engager je n'aimerais pas être traité d'anti-catho ou d'autres choses...

T'inquiète pas, moi-même, je suis catho et je trouve que l'attitude du pape, sur ce sujet-là, n'était pas très jute, mais bon... Rolling Eyes

Soho a écrit:(lorsqu'elle a fait Die another Day sur une chaise électrique personne a été choqué...je ne vois pas grande différence niveau choc...)

C'est clair, mais peut-être que cette fois-ci, l'Eglise a été plus intransigeante parce que ça faisait référence à un épisode de la Passion du Christ... Tandis que la chaise électrique, ça ne concernait pas trop la Bible et la vie de Jésus.

Soho a écrit:Et comme Nick il y a quelque chose derrière cette attitude(dénonciation de la peine de mort,de Bush,du conservatisme religieux,de l'homophobie,des violences conjugales,de l'oppression de la femme...etc etc)

Là, je suis tout à fait d'accord, et puis, la provocation peut être une arme redoutable pour se faire entendre. Ca choque, c'est sûr, mais au moins ça marque les gens et plus c'est choquant, ben plus c'est efficace !

Au fait, c'est demain le show !!! Excited?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Soho Sam 26 Aoû 2006 - 14:15

J'en peux déjà plus...je comtemple mon petit billet jaune...il est trop trop beau!!!!ralalala...tous les souvenirs qui reviennent...le jour de l'ouverture de la billeterie, souvenirs d'il y a deux ans quand j'ai pas pu aller au Re-Invention tour...I'm fed up...i'm tired of waiting on U...
Very Happy

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Invité Sam 26 Aoû 2006 - 16:19

J'aimerais trop être à ta place, Soho !!! Heureusement que tu nous feras un rapport détaillé !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais dis, est-ce que tu as déjà été déçu lors d'un concert de Madonna ? (Simple question, mais je suis sûr que celui de demain sera top, puisqu'il y a la crucifixion !)

Moi, les concerts, c'est pas trop mon truc, en fait. C'est l'ambiance que j'aime pas, c'est tout.

Au fait, j'ai lu un article dans le métro qui parlait du Confessions Tour, en fait, ça résumait bien ce que tu disais, à propos de la crucifixion et du pape...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Soho Sam 26 Aoû 2006 - 16:32

c'est mon first concert de madonna...donc je vais voir enfin... pour le RIT j'ai pas pu y aller j'étais trop jeune selon mes parents... Rolling Eyes mais bon d'ici quelques hures je vais la voir!!

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Invité Sam 26 Aoû 2006 - 16:40

Cool, c'est à quelle heure ?

Mais, t'avais quel âge pour le RIT (je sais même pas quand c'était, pour tout te dire, mais j'en avais vaguement entendu parler) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Soho Sam 26 Aoû 2006 - 18:18

J'avais 15 ans...le RIT c'était l'été 2004 donc bon comme ma mère aimait pas trop à l'époque Madonna j'ai pas pu y aller! Sad Mais bon le Confessions Tour est mieux paraît t'il donc bon...on verra!

EDIT: le concert c'est à 20h30 avec 1h-1h15 de première partie par Bob Sinclar..+ plus de 2h de show après...ca risque de se finir tard!!(surtout que moi et le merchandising ca va y aller je pense...posters,programme^^)

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par emmo Sam 26 Aoû 2006 - 18:52

Nick a écrit:Je voudrais juste ajouter que je venais de remarquer que emmo a à présent le grade "Emménage", mais dites, qu'est-ce qui vient après ? Et, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a aussi atteint ce grade ? Je sais, c'est du flood. Présentation : Nick - Page 2 Dehors2
non j'attends Rox mais chuis seul là... jvous avait dit que LLG c'était ma maison Razz
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Invité Sam 26 Aoû 2006 - 19:55

Soho a écrit:J'avais 15 ans...le RIT c'était l'été 2004 donc bon comme ma mère aimait pas trop à l'époque Madonna j'ai pas pu y aller! Sad Mais bon le Confessions Tour est mieux paraît t'il donc bon...on verra!

EDIT: le concert c'est à 20h30 avec 1h-1h15 de première partie par Bob Sinclar..+ plus de 2h de show après...ca risque de se finir tard!!(surtout que moi et le merchandising ca va y aller je pense...posters,programme^^)

Alors finalement, t'as réussi à faire changer ta mère d'opinion en ce qui concerne Madonna ! Very Happy En tout cas, y en a beaucoup qui aimeraient être à ta place, demain ! Je parie que les concerts étaient archi-complets depuis des mois ! Razz

Et y a Bob Sinclar aussi ? J'ai bien aimé son Love Generation, mais à part ça, c'est pas trop mon truc... Et toi ?

(Pour emmo : Je suis sûr que Roxanne te rattrapera vite, après tout, elle était absente depuis quelque temps, d'après ce que j'ai compris, nan ? T'inquiète, LLG c'est bien ta maison !!! Razz Franchement, j'imagine pas ce que ce sera quand tu auras rempli toutes les étoiles et que tu auras atteint le plus haut grade !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Soho Sam 26 Aoû 2006 - 21:39

Archi complets pour sur...tout vendu en moins de 10 minutes...(enfin si on compte les revendeurs style Leclerc qui ont acheté plein de places)...donc ca fait depuis le 4 Avril que c'est Sold out...pas mal pas mal!!ralala..je vais bien dormir cette nuit Very Happy

Bob Sinclar c'est pas mon style musical niveau DJ mais bon comme qui dirait que comme il fait la première partie de Madonna je l'aime beaucoup plus!!!!
Et oui ma mère aime bien Madonna maintenant elle s'est résignée!!

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Invité Sam 26 Aoû 2006 - 22:45

Hé bien, demain, j'imagine pas dans quel état tu vas être ! Il va falloir attendre jusqu'au soir pour pouvoir la voir ! Moi, quand je suis impatient de voir qqchose, je suis tout excité, j'arrive pas à trouver le sommeil, mais apparemment, toi, c'est l'effet contraire ! En plus, ça va être ton premier concert de Madonna ? J'ai plus qu'une chose à te dire : Passe un bon moment !!! Very Happy Very Happy Very Happy drunken

Au fait, est-ce qu'il y a d'autres personnes du fofo qui aiment la music de Madonna ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Roxanne Dim 27 Aoû 2006 - 9:58

Nick a écrit:Au fait, est-ce qu'il y a d'autres personnes du fofo qui aiment la music de Madonna ?

Ben moi z'aime bien.... enfin je suis pas FAN, y'a aussi des trucs que j'aime pas trop (comme son dernier album... à part Hung Up... je suis pas trop disco moi ^^ ) mais j'ai énormément aimé l'album American life (ma préférée etant nothing fails )
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Invité Dim 27 Aoû 2006 - 12:57

Roxanne a écrit:
Nick a écrit:Au fait, est-ce qu'il y a d'autres personnes du fofo qui aiment la music de Madonna ?

Ben moi z'aime bien.... enfin je suis pas FAN, y'a aussi des trucs que j'aime pas trop (comme son dernier album... à part Hung Up... je suis pas trop disco moi ^^ ) mais j'ai énormément aimé l'album American life (ma préférée etant nothing fails )

Ah oui !!! C'est super ! drunken
C'est vrai qu'American life, ça marque, moi aussi j'ai ADORE, c'est peut-être mon album préféré, d'ailleurs (en fait, y en a tellement que j'aime, alors...). Moi j'ai bien aimé son dernier album, quand même, le disco, c'était pas trop mon truc non plus, mais plus j'écoute, et plus ça va... jocolor afro Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Roxanne Dim 27 Aoû 2006 - 13:05

Nick a écrit: Moi j'ai bien aimé son dernier album, quand même, le disco, c'était pas trop mon truc non plus, mais plus j'écoute, et plus ça va... jocolor afro Like a Star @ heaven

Ca te martele le cerveau ! A force d'écouter tu finis par aimer ! (ils faisaient pareil en URSS lol! ) Razz

enfin, je vais pas critique son dernier album, j'ai pas vraiment étudié le sujet, faudrait que je l'écoute attentivement en entier, je pourrais peut etre y trouver des merveilles.... m'enfin je suis vraiment pas disco moua...
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Invité Dim 27 Aoû 2006 - 16:35

Roxanne a écrit:
Nick a écrit: Moi j'ai bien aimé son dernier album, quand même, le disco, c'était pas trop mon truc non plus, mais plus j'écoute, et plus ça va... jocolor afro Like a Star @ heaven

Ca te martele le cerveau ! A force d'écouter tu finis par aimer ! (ils faisaient pareil en URSS lol! ) Razz

enfin, je vais pas critique son dernier album, j'ai pas vraiment étudié le sujet, faudrait que je l'écoute attentivement en entier, je pourrais peut etre y trouver des merveilles.... m'enfin je suis vraiment pas disco moua...

En fait, moi, je l'écoute parce que j'ai rien de mieux à écouter, et puis, c'est pas si mal que ça ! Razz Mais la plupart du temps, je me fie à ma première impression, par ex, la chanson Get together, je l'aime vraiment pas, et je l'écoute jamais juste parce que la première fois que je l'ai entendue, je l'ai détestée Mad !!! Mais pour le reste de l'album, ça allait (bof, bof, mais ok, tu vois ?)
Donc finalement, si tu n'aimes pas son dernier album, et que même si tu l'"étudies" de plus près et que tu n'y trouves rien d'intéressant, tu pourras toujours l'écouter juste pour la mélodie ou pour une chorégraphie (je pense en particulier à emmo et Die another day) !!! Lol Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par emmo Dim 27 Aoû 2006 - 19:43

ben en fait notre choré c'était space:
intro d'auteuil neuilly passy avec pseudos ballet et arabesques (d'ailleurs les amateurs de danse classique n'ont pas tous apprécié ce foutage de gueule) puis die another day en mode zombie puis la musique de la pub coca cola où le mec devient une star en bougeant son corps n'importe comment dans tous les sens et ça a donné un 14 (2eme meilleure note de la classe) et des profs morts de rire^^
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Roxanne Dim 27 Aoû 2006 - 19:46

emmo a écrit:ben en fait notre choré c'était space:
intro d'auteuil neuilly passy avec pseudos ballet et arabesques (d'ailleurs les amateurs de danse classique n'ont pas tous apprécié ce foutage de gueule) puis die another day en mode zombie puis la musique de la pub coca cola où le mec devient une star en bougeant son corps n'importe comment dans tous les sens et ça a donné un 14 (2eme meilleure note de la classe) et des profs morts de rire^^

Ah tu sais ce que c'est une arabesque ??

(Heureusement que j'ai pas vu ca, ca m'aurait rendue malade..... Rolling Eyes )
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Invité Dim 27 Aoû 2006 - 20:51

emmo a écrit:ben en fait notre choré c'était space:
intro d'auteuil neuilly passy avec pseudos ballet et arabesques (d'ailleurs les amateurs de danse classique n'ont pas tous apprécié ce foutage de gueule) puis die another day en mode zombie puis la musique de la pub coca cola où le mec devient une star en bougeant son corps n'importe comment dans tous les sens et ça a donné un 14 (2eme meilleure note de la classe) et des profs morts de rire^^

MDR emmo !!! Laughing Bah ! De toute façon, vous avez tout de même obtenu la 2e meilleure note de la classe, il faut le souligner !!! Wink Ah ! J'aurais bien aimé voir ça !!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Roxanne Lun 28 Aoû 2006 - 11:59

Un deuxieme meilleure note à 14... y'avait pas du tout de danseurs dans votre classe ou quoi ?? (ou alors ils se sont tous mis ensembles )
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par emmo Lun 28 Aoû 2006 - 12:26

ben c'était en seconde 7... lol! enfin bref on a eu pluys que la moyenne Wink^^ Razz
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 13:53

Oui, c'est ça qui compte, et puis, 14, c'est déjà très bien !!! Wink Au moins, vous aurez réussi à faire rire les profs. Mais vous étiez combien à faire cette choré ? Et puis, qui a eu l'idée d'un truc aussi space ? What a Face lol! Je veux vexer personne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 13:56

Au fait, où est Soho ?! J'ai trop hâte qu'il nous raconte ce concert de Madonna bounce !!! Donc, je répète ma question : Soho, où es-tu ? Question Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par emmo Lun 28 Aoû 2006 - 19:33

on l'a vu aujourd'hui il est à Paris et rentre demain...
il te racontera Wink^^ (n'empêche parle-lui de l'hôtel de Crillon Razz ça l'embêtera^^ Razz)
l'idée de cette choré space ben moi et un pote qui a eu la chance de se fouler la cheville donc du coup on l'a faite à 3... mais je me souviens qu'on avait bien tripés pour élaborer cette choré avec mon pote^^
(Le Dournaire nous a dit que c'était un des meilleurs spectacles qu'elle ait vu de toute sa vie de prof^^)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 21:26

emmo a écrit:on l'a vu aujourd'hui il est à Paris et rentre demain...
il te racontera Wink^^ (n'empêche parle-lui de l'hôtel de Crillon Razz ça l'embêtera^^ Razz)
l'idée de cette choré space ben moi et un pote qui a eu la chance de se fouler la cheville donc du coup on l'a faite à 3... mais je me souviens qu'on avait bien tripés pour élaborer cette choré avec mon pote^^
(Le Dournaire nous a dit que c'était un des meilleurs spectacles qu'elle ait vu de toute sa vie de prof^^)

Oki, merci emmo, pour l'info ! Smile
D'accord, je lui parlerai de cet hôtel, et on verra bien sa réaction (même si je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais bon, je te fais confiance !) bom
Hé ben dis donc, pour la choré, congrats! C'était pas si space que ça, finalement, à en croire Le Dournaire (enfin, je l'ai jamais eue comme prof, donc je la connais pas du tout, du tout !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par emmo Lun 28 Aoû 2006 - 21:46

ah mais elle a pas dit qu'elle trouvait ça bien mais drôle!!!!!!!!!
(en fait il a poireauté pour essayer d'entrapercevoir madonna devant l'hôtel crillon c'est pour ça^^)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nick - Page 2 Empty Re: Présentation : Nick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum