Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
exo de maths
4 participants
Page 1 sur 1
exo de maths
Ce n'est pas que je déteste la lecture des ouvrages imposés mais il me semble qu'une rubrique de taupins sans exos savoureux est comme une tarte aux pommes sans pomme.....
Alors, qu'attendons nous pour lancer les hostilités sucrées.....?
A moins que vous vous dites que vous mangerez soon des maths à vous en écoeurer....
Quoiqu'il en soit , ce serait bien si on pouvait se dérouiller les neurones....avec une petite fourchette !!
Alors, qu'attendons nous pour lancer les hostilités sucrées.....?
A moins que vous vous dites que vous mangerez soon des maths à vous en écoeurer....
Quoiqu'il en soit , ce serait bien si on pouvait se dérouiller les neurones....avec une petite fourchette !!
Invité- Invité
Re: exo de maths
Je sais pas si tu connais le site mais je te conseille grandement celui d'Animath: http://www.animath.fr où sont recencées une bonne dose d'exercices préparant aux IMO, d'ailleurs il y en a certains d'entre nous qui ont travaillé avec Animath. (cf Ilia qui a eu la première médaille d'or de la France aux IMO depuis au moins 2 ans cette année en Slovénie)
[ca n'a pas de rapport, mais...]
J'aime bien ta signature, lk : "Il n'y a que ce que l'on croit *chapeau sur le i*"......
[mode chieur off, vous en faites pas...
]
J'aime bien ta signature, lk : "Il n'y a que ce que l'on croit *chapeau sur le i*"......

[mode chieur off, vous en faites pas...

Grand Ric- Emménage
Classe : Oui
vivement qu'on soit en prépa, on nous fera faire tant d'exos que personne ne pensera à en demander plus!
Alex au taquet!!! Bon ça va, je sais bien que t'adore les maths (tjrs fidel à toi même) mais va falloir prendre ton mal en patience et lire ces bouquins...alex.zor a écrit:Alors, qu'attendons nous pour lancer les hostilités sucrées.....?
RassTank- Invité
Salut Reda !!
je suis en tunisie ds un cyber et les fournisseurs d'acces bloquent les boites email : je voulais d'ailleurs t'en envoyer un pour te demander ton numero de portable .
pourrais tu me l envoyer en message prive MP sur ce forum ?
Merci .
j espere que tu liras ce post sinon je suis f.... !
message a supprimer apres la reponse de reda...
je suis en tunisie ds un cyber et les fournisseurs d'acces bloquent les boites email : je voulais d'ailleurs t'en envoyer un pour te demander ton numero de portable .
Merci .
Invité- Invité
Tiens tiens, Alex..Si t'aime tant les maths, t'auras qu'a me demander des exos quand on sera en classe..alex.zor a écrit:Salut Reda !!
Merci .

HumHum- Prend ses marques
Classe : MP*3

» [Terminale S Spé Maths] Questions sur le livre de maths
» S1 et les maths ??
» DS math , physique ,chimie ...
» les profs de maths en MP/MP*
» Maths
» S1 et les maths ??
» DS math , physique ,chimie ...
» les profs de maths en MP/MP*
» Maths
Page 1 sur 1