Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
DS math , physique ,chimie ...
+8
The Dude
Sandra
lk
Adricles
okidoki
c3lc1u5
Eimear Quinn
alexp
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques sujets de maths et physique chimie (niveau 1ers) car pour le moment je suis au lycee à lyon (parc) en premiere, mais je vais demenager sur paris , je vais sans doute presenter mon dossier à louis le grand , cependant je voudrais tout de même prendre connaissance du niveau , requis , je sais qu'il est trés elevé
Merci de m'envoyer vos sujets ,
en esperant trés vite vous rejoindre ...
Merci de m'envoyer vos sujets ,
en esperant trés vite vous rejoindre ...
alexp- Nouvel élève
Re: DS math , physique ,chimie ...
j'ai cru entendre que le niveau parc lyon était déjà très bon quand même; m'enfin tu peux toujours avoir envie de tâter le terrain. Cherche dans les anciens topics, il y a régulièrement cette demande faire par des jeunes gens comme toi désireux de nous rejoindre en cours de route 

Bah Du Parc est tout simplement le LLG régional. ^^ Mais tu trouves tout partout ici... Risque toi même à des DM de 2nd3. (a)
Invité- Invité
owi!Zoucan a écrit:Risque toi même à des DM de 2nd3. (a)
l'était bien celui-là!
Et t'en es venu à bout ? ... mouarf /em ébaubi
c3lc1u5- Floodeur
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
okidoki- Demi-pensionnaire
Classe : lrcn (l) => Snchz
si tu réussis pas tu as quand même le niveau pour être en terminale (j'en connais qui n'ont jamais réussi un seul DM)
Adricles- Interne
Classe : Vie active (X-Ponts)
ils réussissent les DS et pas les DM ? C'est l'adrénaline qui les boost lors des DS ?
ils ne réussissent pas les DS (certains, hein - *lrcn* remonte toutes les notes, donc les DS sont presque par définition ratés) ou ils trichent (on m'a dit qu'on observateur avisé aurait pu s'amuser à évaluer l'évolution du taux de diffusion des brouillons du premier rang vers le dernier évoluer en fonction du temps (croissant bien sûr) - en effet il mettait les bons devant et classait comme ça jusqu'au fond (si les moins bons trichent entre eux ce n'est pas très grave, mais il n'avait pas mesuré l'ampleur de la circulation de l'information) je raconte la 1S2 de l'an dernier
Adricles- Interne
Classe : Vie active (X-Ponts)
Oui enfin on arrive à avoir 19 avec le rajout habituel de trois points ça fait 16, je pense que c'est une réussite.
Sinon effectivement *lrcn* n'est pas aux aguets lors des Ds et quelques phénomènes de triche se font voir, mais bon on est encore bien trop frilleux (et c'est tant mieux). Donc dans ma classe en tous les cas, ceux que réussissent les DM sont ceux réussisse les DS.
Sinon effectivement *lrcn* n'est pas aux aguets lors des Ds et quelques phénomènes de triche se font voir, mais bon on est encore bien trop frilleux (et c'est tant mieux). Donc dans ma classe en tous les cas, ceux que réussissent les DM sont ceux réussisse les DS.
Lmao, je regarderai le DM c'est toujours le plus drole *j'ai souvent été aidé sur certains points face auxquelles mes vélléités s'émoussaient par un certain membre bien moins actif depuis peu mais chuuuuut
*
Pour les ds, l'année dernière, ceux qui trichaient étant ceux qui réussissaient le moins bien, les brouillons qui circulaient transmettaient des énormités so ... ;p

Pour les ds, l'année dernière, ceux qui trichaient étant ceux qui réussissaient le moins bien, les brouillons qui circulaient transmettaient des énormités so ... ;p
c3lc1u5- Floodeur
merci beaucoup de m'avoir scanné un sujet (même s'il est de seconde je le trouve tout de même assez difficile) mais avez vous des ds de maths et physiques chimies de premiere s ?
(je trouve le sujet de seconde plus difficile que ce que j'ai pu faire dans mon lycée ..)
(je trouve le sujet de seconde plus difficile que ce que j'ai pu faire dans mon lycée ..)
alexp- Nouvel élève
je n'en dirai rien mais je n'en pense pas moins!c3lc1u5 a écrit:mes vélléités s'émoussaient par un certain membre bien moins actif
Alexp mon petit cela dépend des professeurs; celui de okidoki donne parait-il des sujets particulièrement difficiles!
C'est du solide ce DM de 2nde
Je pense que si on avait proposé ce sujet à ma classe de T°S en province la moyenne aurait été de 3/20... Ce pourrait quasiment être un sujet de prépa de première année (début quand-même, genre test de rentrée)... quoique n'exagérons rien, il est un peu trop court pour ça...

Je pense que si on avait proposé ce sujet à ma classe de T°S en province la moyenne aurait été de 3/20... Ce pourrait quasiment être un sujet de prépa de première année (début quand-même, genre test de rentrée)... quoique n'exagérons rien, il est un peu trop court pour ça...
et encore tu dois venir d'un bon bahut; ça peut être bien la province quoi! Moi qui vient de banlieue (j'ai eu 5 redoublants dans ma classe de TS sur 19 élèves) je pense que si ma prof avait donné ça, il y aurait eu des suicidesHelcaraxan a écrit:Je pense que si on avait proposé ce sujet à ma classe de T°S en province la moyenne aurait été de 3/20...

donc oui tu vois alexp que le niveau Louis-le-Grand ça peut en effet être du costaud, mais ça reste selon les profs! Je suis d'avis que l'on poste d'autres dm pour qu'on voit bien qu'ici okidoki est tombé sur un prof un peu fou en maths (surtout que bon, s'il y avait le cours avant ok, mais okidoki m'a dit qu'ils n'avaient pas vu la partie entière en classe.. alors faire des TP découverte ok mais en DM c'est pédagogiquement nul je trouve!)
J'ai aussi des "TP découvertes en DM" mais beaucoup plus simples... Mais bon, c'est *lrcn* quoi. ^^
Invité- Invité
un autre monde quoi, un autre univers..Zoucan a écrit:Mais bon, c'est *lrcn* quoi. ^^
Eimear Quinn a écrit:un prof un peu fou en maths (surtout que bon, s'il y avait le cours avant ok, mais okidoki m'a dit qu'ils n'avaient pas vu la partie entière en classe.. alors faire des TP découverte ok mais en DM c'est pédagogiquement nul je trouve!)
Pas fou, juste génial (a). La partie entière il nous dit ce que c'est dans le DM, donc on a pas l'habitude de la manipulé mais faut pas non plus faire des recherches

je me doute bien que le professeur qui a donné ce dm , les eleves ont du le trouver assez dur
mais je recherche des ds , on va dire plus courant et de 1 ers
(car j'ai cru entendre que les controles d'alarcon étaient particulierement diffciles)
merci de les poster si vous en avez ....
mais je recherche des ds , on va dire plus courant et de 1 ers
(car j'ai cru entendre que les controles d'alarcon étaient particulierement diffciles)
merci de les poster si vous en avez ....
alexp- Nouvel élève
Maths
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne suis pas à louis-le-grand, je viens juste de jeter un coup d'oeil au forum, j'y suis tombée au hasard en cherchant des DS de maths (c'est chaud les DS de seconde d'*lrcn* même pour quelqu'un qui est en 1S). Et donc j'aimerais bien savoir si vous avez d'autres DS de mathématiques mais cette fois de niveau 1S plus particulièrement sur le produit scalaire (mais je suis quand même prenante de tout). C'est que j'ai un prof qui adore mettre des exercices astucieux un peu comme les DS d'*lrcn* mais quand même en moins violent, et c'est vraiment difficile de trouver de bons exos dans le commerce.
Donc si quelqu'un pourrait me scanner, donner l'adresse de DS de maths, enfin quoique ce soit , je lui en serait vraiment reconnaisssante!!!
SVP, je vous en supplie!!!
Je ne suis pas à louis-le-grand, je viens juste de jeter un coup d'oeil au forum, j'y suis tombée au hasard en cherchant des DS de maths (c'est chaud les DS de seconde d'*lrcn* même pour quelqu'un qui est en 1S). Et donc j'aimerais bien savoir si vous avez d'autres DS de mathématiques mais cette fois de niveau 1S plus particulièrement sur le produit scalaire (mais je suis quand même prenante de tout). C'est que j'ai un prof qui adore mettre des exercices astucieux un peu comme les DS d'*lrcn* mais quand même en moins violent, et c'est vraiment difficile de trouver de bons exos dans le commerce.
Donc si quelqu'un pourrait me scanner, donner l'adresse de DS de maths, enfin quoique ce soit , je lui en serait vraiment reconnaisssante!!!

Sandra- Nouvel élève
Lmao, je préfère le *lrcn*, c'est plus élégant (a) Et les ds ne sont difficile qu'à partir de l'exercice 4~5, dépend de l'humeur avec un exercice 6 plus que passionnant, que jamais personne n'a réussit à résoudre intégralement *on n'ira pas jusqu'à défier certains prépas de résoudre les plus corsés dans un délai raisonnable cependant (a)*
c3lc1u5- Floodeur
il me faut donc , quelques sujets de 1ers en physique chimie svp car en plus j'ai un controle dans 5 jours qui s'annonce trés difficile
si quelqu'un souhaite echanger ses sujets contre les miens (même s'ils sont moins dur il y a quelques exercice interessants...) , il'n y a pas de probleme .
si quelqu'un souhaite echanger ses sujets contre les miens (même s'ils sont moins dur il y a quelques exercice interessants...) , il'n y a pas de probleme .
alexp- Nouvel élève
Hélas à part quelques exceptions (que je remercie beaucoup au passage pour leur grande grande générosité :slurp: ^^) les magnoludoviciens ne sont pas très partageurs, chaque DS étant considéré comme une perle rare qu'on garde jalousement ( en tous les cas pour les profs d'exceptions alarcon (l)).
Cependant je peux te passer des DS de physique de seconde d'un prof plus ou moins normal.
Bonne chance pour ta quête de savoir
Cependant je peux te passer des DS de physique de seconde d'un prof plus ou moins normal.
Bonne chance pour ta quête de savoir

Page 1 sur 2 • 1, 2

» DS DE PHYSIQUE-CHIMIE
» LIVRES DE PHYSIQUE ET CHIMIE LLG
» Recherche de problème de physique-chimie en seconde dificile
» Math : DS1
» Contrôle de Math/DM de Math Mr Al*rc*n seconde
» LIVRES DE PHYSIQUE ET CHIMIE LLG
» Recherche de problème de physique-chimie en seconde dificile
» Math : DS1