Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
[Présentation] Stark EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
[Présentation] Stark EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
[Présentation] Stark EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
[Présentation] Stark EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
[Présentation] Stark EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
[Présentation] Stark EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
[Présentation] Stark EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
[Présentation] Stark EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
[Présentation] Stark EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Présentation] Stark

+10
MV
Magui gri gri
Alice L'H
Aknatole
Loutre
Chrysalide
Lizzie
Wallace
Titi
Stark
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Présentation] Stark Empty [Présentation] Stark

Message par Stark Jeu 30 Sep 2010 - 20:47

Hello everybody!

Je m'appelle Zain-Ul-Abdeen (mais Zain suffit, Very Happy ), et ça se prononce comme zen. Mon surnom c'est Zapi.
Que puis-je dire sur moi? Ma vie a été plutôt courte.
J'ai 14ans et je vit à Le Bourget. Je suis un élève très très flemmard. J'ai horreur du mot "travail". Qui a eu l'idée d'inventer une chose pareille? Dormir et Manger, ça me suffit à moi, mais y a les parents. Donc voilà, je bosse, mais à la dernière minute (je devrais être en train de réviser ma physique). J'ai quelques connaissances en (X)HTML, CSS et PHP (merci site du Zéro) et en graphisme.
Ah oui, je suis en Seconde 1, la classe des tarés (et fier de l'être Cool ) .

Ce que j'aime faire... et bah déjà il y a manger et dormir comme indiqué en haut^^. Niveau Sport, j'aime bien le foot, j'en faisais assez souvent, mais c'est la rentrée, et j'ai moins de temps. J'ai aussi fait du badminton pendant ans en A.S, et c'était plutôt laborieux ^^". Et aussi un peu de Tennis. J'aime bien aussi le Handball, j'en ai fait 1 an. A part ça, j'ai fait les sports de l'E.P.S, Rugby (c'était marrant =D), Natation, Endurance (un bon sport, mais pas facile de vouloir en faire), Ping-Pong...

J'écoute tout type de musique, mais j'ai une préférence pour le métal et le rock. Et aussi le japonais, j'aime bien ça (de toute façon ils font beaucoup de rock et de métal).

Donc j'aime bien la culture japonaise, donc les mangas. Je lis les scans de Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail et un peu D.Gray Man.
Niveau animé, j'ai beaucoup aimé Death Note (mais c'est nul après un certain point), Code Geass (j'ai adoré), Eyeshield 21, Vampire Knight, GTO et vu que je lis les scans, je regarde donc aussi les animés. Y a d'autres animés que j'ai regardé, mais je m'en souviens plus.

J'adore lire. J'aime bien tout type de livre, du moment qu'ils ont un bonne histoire à raconter, ou un message intéressant à transmettre. J'ai lu quelques livres classiques, comme Le Père Goriot, Zadig, et je les ai bien aimés. Mais j'ai pas lu beaucoup de livres de ce genre.

Mais j'ai lu beaucoup de livres de Fantasy (enfin ça dépend de ce qu'on veut dire par beaucoup). Mes lectures sont essentiellement concentrées sur la Fantasy. J'adore ce genre-là. Mes livres préférés sont L’Épée de Vérité (Tout les tomes, à part le 11 car il n'est pas encore sorti. Mon préféré doit être "Le Fantôme du Souvenir", le tome 10, ou le tome 6, "La Foi des Réprouvés") de Terry Goodkind, Les Chroniques de Krondor (tout sauf La Guerre des Ténèbres Tome 1 et 2 et L'Entre Deux Guerres) de Raymon E. Feist, Le Trône de Fer (ASOIAF en Amérique) jusqu'au tome 10 Français (en Amérique, il y en a que 5, dont le dernier est A Dance With Dragons) de George R.R Martin, Le Dernier Souffle, une partie de Drenaï de David Gemmell... Je pourrai continuer encore comme ça longtemps Razz . Qui parle ainsi de Fantasy, connaît bien sûr Bragelonne. C'est ma maison d'édition préféré.

Si vous ne connaissez pas ces livres dont j'ai parlés, je peux vous en parlez rapidement:
L’Épée de Vérité: Un livre que j'ai beaucoup aimé, où on apprend à chaque livre une façon de penser de l'auteur, que je trouve s'accorde avec la vraie vie. Elle s'appelle Les Leçons du Sorcier. Dans le Tome 1, la Première Leçon du Sorcier est "Les gens croient des choses car ils ont peur qu'elles soient vraies, ou qu'ils le souhaitent". L'auteur est ultra-capitaliste, et on le voit bien dans son livre, où il met le Communisme sous un jour vraiment horrible. Les scènes décrites aussi sont horribles (200-300p de torture dans le Tome 1, mais il n'y a pas encore le message de l'auteur sur son opinion), effectué par les communistes de son livres (mais qui n'aime pas éclater la tête de bébés sur un mur?)

Les Chroniques de Krondor: Une histoire classique du Bien contre le Mal, un peu différente. Chaque cycle raconte l'histoire d'une génération, puis celle de leurs descendants pour le cycle prochain. Mais il y a des personnages récurrents (tel que Pug et Tomas). Il y a des théories intéressantes développés (Je pense particulièrement à celle pendant La Guerre des Serpents).

Drenaï: Un cycle d'Heroïc Fantasy qui commence par Légende, opposant 1.000 soldats + 8.000 miliciens dans une forteresse à 8 étages contre 500.000 guerriers ayant passé leurs vies à s’entre tuer, mais ont étés réunis sous la bannière d'Ulric Khan.

J'ai aussi fait une petite critique sur le TRF pour un magazine fait par un ami, mais il est pas encore sorti à cause de quelques problèmes.

J'ai aussi lu un peu de SF, dont Dune la Genèse Tome 1, 2 et 3 ainsi que Le Cycle D'Ender Tome 1, et le début de Fondation.

J'ai aussi lu quelques livres jeunesse (Le Pouvoir des 5, Artemis Fowl, L'Epouvanteur), mais je préfère la Fantasy adulte. Et comme vous l'aurez remarqué, la lecture compte beaucoup pour moi. L'une des seules choses pour laquelle je n'ai pas la flemme. Mais je fais pas que ça! J'ai d'autres centres d'activités. Je suis pas quelqu'un de coincé, non mais Razz

Ma citation préférée est sans doute: "Votre vie n'appartient qu'à vous. Relevez-la tête et vivez la pleinement", Richard.

Je pense que c'est tout. Je vois pas ce que je pourrais rajouter
Ah oui, mon pseudo est le nom de famille d'une des familles de TRF. Donc l'une de mes citations favorites est aussi "L'Hiver vient" ou plutôt "Winter is coming", devise des Starks.
Et aussi, je suis content d'être à Louis Le Grand, qui je trouve est un très bon lycée très sympathique.
A bientôt sur le forum ou au lycée Wink


Dernière édition par Stark le Jeu 30 Sep 2010 - 20:55, édité 1 fois
Stark
Stark
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 28
Classe : 2E1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Titi Jeu 30 Sep 2010 - 20:52

Zaaiiiiiiiiiiiiin Very Happy
Titi
Titi
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Vanves, 92
Classe : 2nde1
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Stark Jeu 30 Sep 2010 - 20:57

Titettieeeeeeeeeenne!!!!!!
Alors tu comptes récupérer l'écharpe demain? Ou l'acheter? Elle avait l'ai de beaucoup te plaire =P.
Stark
Stark
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 28
Classe : 2E1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Wallace Jeu 30 Sep 2010 - 21:12

[Présentation] Stark Moogli32
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Titi Jeu 30 Sep 2010 - 21:59

J'ai prévu un billet rose, je sais pas si ça va suffire ...
Titi
Titi
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Vanves, 92
Classe : 2nde1
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Stark Jeu 30 Sep 2010 - 22:13

Merci Wallace Smile

Titi > Tu n'as qu'à lui donner ton passe navigo expiré, ça lui plaira sans doute.
Stark
Stark
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 28
Classe : 2E1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Lizzie Jeu 30 Sep 2010 - 22:45

Bienvenue Zain!

Stark a écrit:L’Épée de Vérité: Un livre que j'ai beaucoup aimé, où on apprend à chaque livre une façon de penser de l'auteur, que je trouve s'accorde avec la vraie vie. Elle s'appelle Les Leçons du Sorcier. Dans le Tome 1, la Première Leçon du Sorcier est "Les gens croient des choses car ils ont peur qu'elles soient vraies, ou qu'ils le souhaitent". L'auteur est ultra-capitaliste, et on le voit bien dans son livre, où il met le Communisme sous un jour vraiment horrible. Les scènes décrites aussi sont horribles (200-300p de torture dans le Tome 1, mais il n'y a pas encore le message de l'auteur sur son opinion), effectué par les communistes de son livres (mais qui n'aime pas éclater la tête de bébés sur un mur?


Hum tu ne trouves pas que l'histoire finit un peu par s'essouffler et qu'au final, le premier livre tout seul aurait juste été suffisant? (oui j'avoue que la propagande capitaliste un peu extrême de l'auteur a eu tendance à un peu m'énerver).
Par contre j'ai trouvé les scènes de tortures vraiment inventives... non en fait, plus exactement, j'adorais Denna Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (hum que ne donnerais-je pour avoir une tenue de cuir rouge moulante... )
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Chrysalide Jeu 30 Sep 2010 - 22:57

Je suis du même avis, les premiers tomes auraient suffit, au bout d'un moment ça se transforme vraiment en pure littérature commerciale où il te sort un tome de 500 pages dans lequel au final l'histoire n'avance pas... C'est dommage, c'était bien parti... Personnellement je préfère Cara, les mord-sith sont les personnages les plus intéressants de toute façon ! Razz

Et je ne sais pas si vous avez tenté de regarder la série qui est sortie sur le cycle, j'ai jamais vu une oeuvre être autant dénaturée, c'est n'importe quoi. Enfin bref, tout ça pour te dire, bienvenue Stark Very Happy.
Chrysalide
Chrysalide
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Paris
Classe : HK1 / K1 / K2 / ENS ULM
Date d'inscription : 13/06/2010

http://chrysalide-crepusculaire.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Stark Jeu 30 Sep 2010 - 23:07

Merci Lizzie et Chrysalide.

C'est vrai que le tome 1 est une histoire à lui tout seul, et qu'il se suffit à lui-même. Il a longtemps été mon tome préféré (surtout à cause des discours barbants de Richard, surtout au tome 8 ). Mais ou sinon, j'ai bien apprécié l'histoire, c'est vrai que certains passages sont barbants (souvent à cause de ces fameux discours, et la propagande), mais mis à part, je trouve que la suite de l'histoire est pas mal. J'ai beaucoup apprécié le Tome 6, et
(Spoiler Tome X)
Spoiler:

Oui, les scènes de tortures étaient très inventives.
Et, vive les Mord-Sith! C'est vrai qu'elles sont des personnages très intéressantes (pas toujours parfait comme Richard), mais y a aussi Nicci comme personnage intéressant.

Chrysalide a écrit:Et je ne sais pas si vous avez tenté de regarder la série qui est sortie sur le cycle, j'ai jamais vu une oeuvre être autant dénaturée, c'est n'importe quoi. Enfin bref, tout ça pour te dire, bienvenue Stark Very Happy.

Tout à fait d'accord. C'est une vraie horreur. Surtout l'épisode 15 de la saison 2, il m'a rendu malade pale je me suis arrêté après ça. Mais je vais quand même tenter de regarder les derniers épisodes.

Il y a aussi TRF qui va sortir en Série, et vu que c'est sous la supervision de G R.R M, au moins ça va pas partir n'importe comment, et les personnages sont au moins ressemblants (pas comme Richard dans LotS)
Stark
Stark
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 28
Classe : 2E1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Loutre Ven 1 Oct 2010 - 9:44

Bienvenue!
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Aknatole Ven 1 Oct 2010 - 16:42

[Présentation] Stark Moogli32
Un + pour One Piece, Fairy Tail, Naruto, Death Note et Eyeshield 21!
Et pour le site du zéro aussi d'ailleurs Smile
Aknatole
Aknatole
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Paris XIXème
Classe : Seconde 7 -> Première S1
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Stark Ven 1 Oct 2010 - 17:28

Merci à vous Loutre et Aknatole Smile!

Aknatole > Tu lis les scans d'One Piece, Naruto et Fairy Tail?
Et niveau informatique, tu as appris quels lang(u)ages (je sais pas pourquoi, mais c'est un réflexe de mettre le u, c'est les profs de français qui vont être contents Razz )?
Stark
Stark
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 28
Classe : 2E1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Wallace Ven 1 Oct 2010 - 18:39

Stark a écrit:
Aknatole > Tu lis les scans d'One Piece, Naruto et Fairy Tail?
Et niveau informatique, tu as appris quels lang(u)ages (je sais pas pourquoi, mais c'est un réflexe de mettre le u, c'est les profs de français qui vont être contents Razz )?

Rhaaaa pas de "u" malheureux !! Anglicisme !! *s'arrache les cheveux* (a)
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Alice L'H Ven 1 Oct 2010 - 19:16

Bienvenue !
Comme tu as pu le voir au post précédent, ce forum recèle quelques fossiles bien conservés, à l'exemple de Mamie Wallace, qui apprécient de lire du bon français. Je te conseille donc de faire attention à ton langage, justement. Wink Il faut la ménager. Elle croit encore au pouvoir des lettres, des livres, toutes ces salades du siècle précédent, et même d'encore avant, en fait Razz
Ceci sans méchanceté aucune, Wallace. J'ai parfois l'impression d'être un dinosaure... Very Happy
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Stark Ven 1 Oct 2010 - 21:06

Merci Alice!

Il y en a beaucoup des comme ça?
Hey Wallace, et qu'est que tu en penses des mots comme podcaster (il faudrait que la correction s'actualise, car ça le souligne en rouge)?
Stark
Stark
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 28
Classe : 2E1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Lizzie Ven 1 Oct 2010 - 21:15

Des gens qui lisent des livres du siècle passé voire de celui d'avant? quelques uns dont je fais partie... Razz
Par contre la Mamie-Dino Wallace est l'unique lettre classique, et donc l'unique véritable antiquité du forum... (elle lis même du latin et du grec tu imagines? Razz )
Mais bon on l'aime bien quand même!
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Wallace Ven 1 Oct 2010 - 21:18

J'assume mon statut de Dino, j'en suis même sacrément fière ! Faut bien des anciens pour guider les plus jeunes vers la voie de la Raison Smile
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Lizzie Ven 1 Oct 2010 - 21:21

Comme il faut des succubes pour les guider vers la voie de la débauche et de la luxure... Twisted Evil
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Stark Ven 1 Oct 2010 - 21:23

Je les trouve pas mal les livres de siècles passés aussi Very Happy

Lire du grec et du latin? oO
De vrais livres, comme Ovide, Platon?

Wallace a écrit:Faut bien des anciens pour guider les plus jeunes vers la voie de la Raison Smile

"Le seul souverain dont on doit accepter le joug est celui de la raison"

Une autre de mes citations favorites.

De gentilles ou de méchantes succubes? J'ai pas envie d'être gentil Twisted Evil
Stark
Stark
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 28
Classe : 2E1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Wallace Ven 1 Oct 2010 - 21:26

Bah oui, enfin Ovide je ne suis pas fan ^^ Mais j'adore Virgile et le lit dans le texte (avec traduction à côté au cas où), Sénèque également. Pour les Grecs, un peu de Platon pour m'exercer oui, mais je n'ai commencé le grec qu'en prépa donc je suis moins à l'aise qu'en latin.
(et c'est sans compter les textes traduits en classe, mais ceux-là sont rangés dans la catégorie "boulot")
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Stark Ven 1 Oct 2010 - 21:34

Et bien, tu en as du courage.
Les seuls textes de latin que j'ai jamais lu, c'était en cours de latin (sans blague).

Ah oui, une autre info sur moi: J'adore la folie Very Happy !
Et le K.I m'intéresse. Sauf que je sais pas c'est quand et en quelle salle, faudra que je me renseigne.
Stark
Stark
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 28
Classe : 2E1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Wallace Ven 1 Oct 2010 - 21:36

Je n'ai pas de courage, j'ai une passion I love you
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Stark Ven 1 Oct 2010 - 21:43

Ça me rappelle les gens de ma classe qui me regardaient avec de gros yeux lorsque je lisais en classe un livre d'à peine 500 pages.
Moi ma passion, c'est l'imaginaire I love you .
Stark
Stark
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 28
Classe : 2E1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Wallace Ven 1 Oct 2010 - 21:44

Oh...joli Smile oui, se poser sur un lit, avec de la musique et rêver, imaginer...un vrai bonheur !
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Alice L'H Ven 1 Oct 2010 - 21:50

Imaginer c'est bien. Ecrire c'est beaucoup plus dur... Sad
Lire le latin dans le texte, j'ai jamais vraiment essayé. Sauf une fois, avec une copine, on avait essayé le petit latin : prendre un texte en bilingue, et essayer de traduire à la volée, pendant que l'autre se marre en lisant la traduction... Very Happy
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Stark Empty Re: [Présentation] Stark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum