Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

+55
King92wor
Patrick Bateman
Max33
ouklonklon
Tara
graph05
justine
Coline
charox
Audrey
Amanda
MLL
Pierre133
Epicure
nadirh
Kalos kagathos
Ju
Funambule
Abelmondo
Yue
Loutre
Ménalque
cock-a-doodle-do
Podrick Payne
Eimear Quinn
Alice L'H
Arcos
arouer
FleurDuMal
Chrysalide
Mr Blue Sky
Aurore
Zaddion
Lazuli
Aniem
Auwel
momohawari
Meshy
Thomas B
Chlorure
ChewieGum
Magui gri gri
The Dark Side
Yule
The Dude
Shimy-chan
Lizzie
Claireli
c3lc1u5
Omar
~Plume~
Wallace
ferry tayle
Christelle
Grand Ric
59 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui viendra ?

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty0%Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty 0% 
[ 0 ]
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty31%Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty 31% 
[ 19 ]
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty35%Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty 35% 
[ 22 ]
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty3%Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty 3% 
[ 2 ]
Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty31%Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty 31% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 62
 
 

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Eimear Quinn Dim 8 Aoû 2010 - 1:32

c'est trop chou, on reconnaît les qualités des futurs Hk à leur bon goût quand même
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Alice L'H Dim 8 Aoû 2010 - 16:46

[quote="Eimear Quinn] et dire qu'à l'époque où nous y avions pensé, il n'y a que deux ans, c'était une première et un énorme succès pour le fo et que maintenant des futurs LLG de cette réunion sont à X[/quote]
"vont rentrer" ou "seront en train de se faire bizuther" serait plus exact. Smile Qui d'autre que moi est dans ce cas, d'ailleurs ? Je n'avais pas vu tout le monde, mais sur ceux dont je me souviens, le seul qui pourrait éventuellement y aller est un PSI, en tout cas pas un habitué du forum. Adricles était-il là ? Ce n'est pas dit, et puis le considère-t-on comme un "futur LLG" de l'époque s'il l'était avant ? Mrgreen
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Ménalque Dim 8 Aoû 2010 - 16:51

Wallace a écrit:D'aaaccord ! Des kracheussés purs en fait Rolling Eyes

Mais parfaitement!!! Bien que je ne renie absolument pas mes penchants littéraires (tenez, en ce moment, au lieu de préparer ma rentrée par des exercices de maths à ne plus savoir qu'en faire Sad , je lis toute la Recherche de Proust)
Ce qui me donne d'ailleurs un regain de sympathie pour The Dude - d'autant plus qu'il a le bon goût de savoir la différence entre ECE et ECS (alors que d'habitude, quand on dit "ECE", on est obligé de préciser "enfin, HEC quoi")

Eh bien, nous pourrions apporter des bonbons. Pourquoi des bonbons? Mais parce que "Je vous ai apporté des bonbons, parce que les fleurs, c'est périssable; car les bonbons, c'est tellement bon, bien que les fleurs soient plus présentables" Mrgreen
Ménalque
Ménalque
Interne
Interne

Nombre de messages : 2440
Age : 31
Localisation : Limbes hantées par des diables d'éther
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Alice L'H Dim 8 Aoû 2010 - 16:56

Tu aurais voulu amener des fleurs pour toutes les jeunes filles/gens présent(e)s ? Quel séducteur, ce jeune homme ! Bien, la référence au grand Jacques. Ma maman, elle préfère amener des confitures xD
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par nadirh Lun 9 Aoû 2010 - 17:10

J'y serais , sauf empêchement majeur bien entendu
PS: Eimear , ton Worall a laissé pousse sa ''toison'', tu devrais songer a changer d'avatar Smile
nadirh
nadirh
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Casablanca (pour le moment)
Classe : futur MPSI
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Eimear Quinn Lun 9 Aoû 2010 - 22:18

nadirh a écrit:PS: Eimear , ton Worall a laissé pousse sa ''toison'', tu devrais songer a changer d'avatar Smile
tiens quelqu'un qui l'a reconnu ! non je changerai d'avatar mais pas le garçon
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par nadirh Lun 9 Aoû 2010 - 23:30

Je n'ai jamais dis que tu devais changer le garçon, juste actualiser l'avatar Smile
nadirh
nadirh
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Casablanca (pour le moment)
Classe : futur MPSI
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Eimear Quinn Mar 10 Aoû 2010 - 1:33

j'aime bcp ses cheveux mi longs mais j'ai déjà un ordre très défini dans mes avatars qui se succèdent, celui-ci devait faire la rentrée je le mets maintenant pour te faire plaisir mais il y a encore les cheveux courts
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Grand Ric Mar 10 Aoû 2010 - 8:13

Okilélé Mrgreen
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Wallace Mar 10 Aoû 2010 - 17:03

Ménalque a écrit:
Mais parfaitement!!! Bien que je ne renie absolument pas mes penchants littéraires (tenez, en ce moment, au lieu de préparer ma rentrée par des exercices de maths à ne plus savoir qu'en faire Sad , je lis toute la Recherche de Proust)
Mes arguments ne l'ont pas emporté, ainsi va le monde, ce n'est pas ma faute. Sad

Ménalque a écrit:
Eh bien, nous pourrions apporter des bonbons. Pourquoi des bonbons? Mais parce que "Je vous ai apporté des bonbons, parce que les fleurs, c'est périssable; car les bonbons, c'est tellement bon, bien que les fleurs soient plus présentables" Mrgreen
Ou un gâteau fait maison (j'ai quelques idées que j'aimerais tester...)
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Eimear Quinn Mar 10 Aoû 2010 - 23:53

le retour du Grand Ric, toujours en finesse, j'adore
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Epicure Ven 13 Aoû 2010 - 15:46

Bonjour tout le monde!
Je ne me suis pas encore présentée sur le forum (mais je remédierai à cela dès que j'ai un peu de temps!) mais je viendrai aussi avec plaisir le 1er si je finis de m'installer à temps!
Aucun risque de finir à la flotte si on est en MPSI par contre? Smile

Epicure
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par The Dude Ven 13 Aoû 2010 - 15:51

Epicure a écrit:Aucun risque de finir à la flotte si on est en MPSI par contre? Smile
Lors de la réunion non. En revanche, si tu majores quelques DS, ça pourrait t'arriver dans l'année (demande à Abel Mrgreen )
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Epicure Ven 13 Aoû 2010 - 16:48

Bon ça va alors, je suis immunisée! Et puis si un beau jour ça m'arrive, je serai bien la première à me jeter à l'eau Smile

Epicure
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Pierre133 Sam 14 Aoû 2010 - 22:46

Je crois que je n'ai même pas dit que je serai aussi présent... Quelle tête en l'air...
Donc erreur réparée : je serai présent Smile

Pierre133
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par MLL Dim 15 Aoû 2010 - 16:21

Je viendrai sûrement Smile Et je vais aussi prévenir d'autres prépas qui ne sont pas du forum...
MLL
MLL
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : M174
Classe : TS1 --> MPSI
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par FleurDuMal Dim 15 Aoû 2010 - 17:28

Hello
juste, petite question, la pré-rentrée durerait jusqu'à quelle heure (environ, c'est pas à la seconde près) ????

Merci d'avance !
FleurDuMal
FleurDuMal
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Compiègne (60)//Rue des Quatrefages ( 5ème arr. )
Classe : HK1 -> K1 -> K2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 17:58

Jusqu'au bout de la nuit ! \o/
Sérieusement, y a pas d'horaires. Mais sachant que les 3/2 ont cours dès le lendemain matin, certains rentreront dormir assez tôt... Ca a dû se finir vers 22-23h, il me semble...? Wink

drunken Souvenirs, souv'nirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par The Dude Dim 15 Aoû 2010 - 18:36

La réunion pour les non-internes s'arrête normalement plus tôt, l'année dernière on a débarassé la salle vers 18-19h (on = les quelques courageux qui restaient alors que tous les autres s'étaient barrés Mrgreen )
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Alice L'H Dim 15 Aoû 2010 - 22:20

The Dude a écrit:La réunion pour les non-internes s'arrête normalement plus tôt, l'année dernière on a débarassé la salle vers 18-19h (on = les quelques courageux qui restaient alors que tous les autres s'étaient barrés Mrgreen )
Dans mes souvenirs, certains s'étaient dévoués pour faire faire un tour du lycée aux nouveaux arrivants. Et aussi pour remettre un exemplaire de "par moi l'on va dans la cité des pleurs" à sa juste place. Arcos, tu en as un sous le coude pour cette année, j'espère ? Smile
Evidemment, étant alors arrivés à cette fameuse porte, nous n'avons pas beaucoup tardé à la franchir, pour des retrouvailles, euh... pas très joyeuses soyons honnête.
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par The Dude Dim 15 Aoû 2010 - 23:41

Ton message est incompréhensible Mrgreen
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Alice L'H Lun 16 Aoû 2010 - 15:34

The Dude a écrit:Ton message est incompréhensible Mrgreen
Tssssss.
Il faut expliquer aux pauvres petits nouveaux ? On ne va pas les dégoûter maintenant, voyons !
Et puis, s'ils ne connaissent pas ce texte magnifique, ils le découvriront bien assez tôt. L'an dernier, Arcos avait imprimé une version qu'on avait accrochée ce soir-là au fronton de la porte, et qui a tenu jusqu'à la fin de l'année il me semble.
Quand à savoir où mène cette fameuse porte, eh bien, chez les âmes errantes ! Mrgreen Des âmes à l'appel desquelles certains ne peuvent résister. Wink
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Aniem Lun 16 Aoû 2010 - 20:28

Pour les ptis nouveaux

Par moi l'on va dans la cité des pleurs
Par moi l'on va dans l'éternelle douleurs
Par moi l'on va chez les âmes errantes
La Justice inspira mon souverain auteur

La Puissance Divine, la Sagesse Suprême et le Premier Amour me firent
Avant moi rien ne fut créé sinon d'éternel
Et moi je dure éternellement
Vous qui entrez ici, laissez toute espérance.

Ce texte est affiché depuis plusieurs années devant la porte de la cantine, indiquant exactement ce qu'on peut y trouver en passant cette porte.

Bonne rentrée! Very Happy Very Happy Very Happy
Aniem
Aniem
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1289
Age : 35
Localisation : Between Keyboard And Chair
Classe : HX4--> MP*4--> bis --> X10
Date d'inscription : 15/06/2009

http://buet.us

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Eimear Quinn Lun 16 Aoû 2010 - 23:19

MLL a écrit:Je viendrai sûrement Smile Et je vais aussi prévenir d'autres prépas qui ne sont pas du forum...
on se verra alors? ça fait longtemps
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Amanda Mer 18 Aoû 2010 - 10:12

ok, Si j'ai fini d'emmenager dans mon foyer (ce qui, à 16 heures la veille de la rentrée, serait souhaitable!! Laughing ) Je serai là!
Alors c'est vrai tout ce qu'on dit sur la cantine? Embarassed ^^
Amanda
Amanda
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 37
Age : 31
Classe : HK1->K1
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les prépas. - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les prépas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum