Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rentrée 2010
+29
loic34
Magui gri gri
Kiddo
Arcos
Loutre
Lizzie
Grand Ric
The Dude
kmye91
TristanLLG
/paulo/
s.m
Josephine
Alizé
Laurence
mariam
lorelve
Lea
poka-rock
Apollodore
Sofi4n
annie
louchia
c3lc1u5
rafa
Rastko
The Dark Side
ThomasLLG
Drake$
33 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rentrée 2010
Marcel, retourne dans ton forum de MP!!!
lorelve- Nouvel élève
Fermeture sur soi, rejet de l'étranger, à quand la proclamation de l'Empire des ECS ? 

The Dark Side- Doyen
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
C'est vrai que les ECS restent un peu entre eux en ce moment... pourtant MP et HK rigolent bien entre eux ^^
Venez nous voir un peu, on mord pas

Grand Ric- Emménage
Classe : Oui
... ou si peu!Grand Ric a écrit:C'est vrai que les ECS restent un peu entre eux en ce moment... pourtant MP et HK rigolent bien entre eux ^^
Mais on n'est pas méchants hein, on vous assure!
Lizzie- Emménage
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
On a juste une légère inclination pour le fouet en cuir... 

Grand Ric- Emménage
Classe : Oui
Quoique... Arcos et moi pouvons confirmer qu'un certain canari a les dents bien aiguisées...Grand Ric a écrit:Venez nous voir un peu, on mord pas
Loutre- Interne
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
j'ai plus souffert des griffes que des dents 

Arcos- Emménage
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Bonjour bonjour,
il semblerait que j'ajoute mon nom à la liste des futurs 1e année ECS. J'avoue que je ne réalise toujours pa, mais puisqu'il faut le dire, je le dis : je serai des vôtres à la rentrée 2010. Bon, comme c'est ce qui se fait, je me présente..
Je m'appelle Mathilde, j'habite à environ 1h de Lille (ce qui ne vous autorise pas à faire une quelconque allusion à Bienvenue chez les Chtis -je vous en priiiiiie-
)
J'aime .. beaucoup de choses, avec dans les premiers rangs, le cinéma (!) : tout particulièrement Tarantino (si le moindre conaisseur se cache sur ce forum il comprendra donc mon pseudo
), Le Seigneur des Anneaux, le stlye Gondry, et la touche Eastwood (pour répondre à Fanny :p même si je ne suis qu'une amateur.. je peux juste dire que ce que j'en ai vu, j'ai adoré !), et encore pleiiins de choses. Je pense que je suis assez ouverte question musique, même si je m'y connais pas franchement: ça va de David Bowie, à Charlie Winston, en passant par Emilie Simon, ou Aaron. Bref, j'aime pas mal de trucs...
C'est assez difficile de se définir en quelques phrases surtout que ce style trop linéaire me correspond pas vraiment, en fait.. Enfin, j'aime bien rire, discuter, rire beaucoup en fait... je pense pas être l'interlocutrice la plus désagréable ^^
Ah et, je suis interne l'an prochain. J'ajoute aussi que je suis angoisséééée comme jamais à l'idée du 2 Septembre...
sinon, voilà
Avide de vous connaitre
il semblerait que j'ajoute mon nom à la liste des futurs 1e année ECS. J'avoue que je ne réalise toujours pa, mais puisqu'il faut le dire, je le dis : je serai des vôtres à la rentrée 2010. Bon, comme c'est ce qui se fait, je me présente..
Je m'appelle Mathilde, j'habite à environ 1h de Lille (ce qui ne vous autorise pas à faire une quelconque allusion à Bienvenue chez les Chtis -je vous en priiiiiie-

J'aime .. beaucoup de choses, avec dans les premiers rangs, le cinéma (!) : tout particulièrement Tarantino (si le moindre conaisseur se cache sur ce forum il comprendra donc mon pseudo

C'est assez difficile de se définir en quelques phrases surtout que ce style trop linéaire me correspond pas vraiment, en fait.. Enfin, j'aime bien rire, discuter, rire beaucoup en fait... je pense pas être l'interlocutrice la plus désagréable ^^
Ah et, je suis interne l'an prochain. J'ajoute aussi que je suis angoisséééée comme jamais à l'idée du 2 Septembre...
sinon, voilà

Avide de vous connaitre

Kiddo- Nouvel élève
Classe : ECS1
Owned ! *pour agréer à Loutre /bow*je ne réalise toujours pa
c3lc1u5- Floodeur
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
C'est fou ça, pourquoi vous n'allez pas vous présenter dans la partie consacrée du forum? Vous voulez créer un état dans l'État? A quand la demande d'indépendance?
Magui gri gri- Emménage
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Parce que quand on est en ECS, on ne se mêle pas à la plèbe des taupins crasseux et des khâgneux fous.Magui gri gri a écrit:C'est fou ça, pourquoi vous n'allez pas vous présenter dans la partie consacrée du forum? Vous voulez créer un état dans l'État? A quand la demande d'indépendance?
Ils sont déjà dans l'esprit HEC : remplir le carnet d'adresse, et job's done

The Dark Side- Doyen
" HEC, 70% d'endogamie" 

louchia- Nouvel élève
Classe : TS6--ECS1
ESSEC, 80% si je me souviens bien

The Dark Side- Doyen
Ce qui est bien c'est quand tout ce beau monde se retrouvera qui larbin d'un X, qui larbin d'un énarque (a)
c3lc1u5- Floodeur
Ils ont pas besoin d'aller se présenter ailleurs, vu le temps que les floodeurs passent sur ce topic.
Et puis il est normal qu'ils aillent vers la partie "prépa Eco" quand ils arrivent non?
Et puis il est normal qu'ils aillent vers la partie "prépa Eco" quand ils arrivent non?
rafa- Prend ses marques
C'est drôle, nous on s'est tous plutôt dirigés vers le topic dédié aux présentations, mais c'est surement parce que nous sommes des geeks, floodo-compulsifs, arriérés sociaux, qui connaissons trop bien les bonnes manières et les règles du bien vivre virtuel (a)
c3lc1u5- Floodeur
rafa a écrit:Ils ont pas besoin d'aller se présenter ailleurs, vu le temps que les floodeurs passent sur ce topic.
C'est bien ce qu'on dit : aller vers la partie "prépa Eco", ça veut dire vouloir rencontrer d'autres ECS, et ça implique ne pas vouloir rencontrer d'autres prépas que les ECS. T'as pas connu poupou toi ?

The Dark Side- Doyen
En même temps, si on s'interroge sur la prépa ESC, on ne va pas pas poser nos questions aux MP ou HK, non?
mariam- Nouvel élève
ECS* pardon
mariam- Nouvel élève
Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Enfin bon n'en discutons plus, de toute façon les ECS participent peu, voire pas, à la vie de ce forum.
Et l'on ne double post pas, l'on édite (a)
Et l'on ne double post pas, l'on édite (a)
c3lc1u5- Floodeur
Si j'ai connu poupou.
Je pense juste que c'est normal d'aller d'abord rencontrer les gens de sa classe, et les autres ensuite.
Soit dit en passant, rencontrer est un grand mot sur un forum.
Je pense juste que c'est normal d'aller d'abord rencontrer les gens de sa classe, et les autres ensuite.
Soit dit en passant, rencontrer est un grand mot sur un forum.
rafa- Prend ses marques
Détrompe toi, cher utilisateur chevroné s'il en est, l'IRL n'est jamais bien loin ! Et apparemment il appert que nous sommes peu à penser comme toi, enfin je ne connais pas ton sentiment quant à la notion de norme (a)
c3lc1u5- Floodeur
Salut à tous! Moi c'est Loic et je vais aussi vous retrouvez l'an prochain en ECS à LLG !
Alors pour une présentation express, j'ai 17 ans je viens de Montpellier, j'aime le tennis et le cinéma entre autres. L'an prochain je serais dans un studio pas loin de LLG, j'ai hate de pouvoir toucher du doigt la vie parisienne et de vous connaitre tous !
Pour revenir au petit debat tennistique je suis assez fan de nadal ! même si j'apprécie aussi beaucoup Novak
Mon facebook enfin : loic martin
Bye
Alors pour une présentation express, j'ai 17 ans je viens de Montpellier, j'aime le tennis et le cinéma entre autres. L'an prochain je serais dans un studio pas loin de LLG, j'ai hate de pouvoir toucher du doigt la vie parisienne et de vous connaitre tous !
Pour revenir au petit debat tennistique je suis assez fan de nadal ! même si j'apprécie aussi beaucoup Novak
Mon facebook enfin : loic martin
Bye

loic34- Nouvel élève
C'est sûr que vu le sex ratio (ou proportion de filles) dans les école d'ingénieurs, on ne risque pas d'arriver à de tels résultats. xD Ce qui serait plus pertinent serait le nombre d'ingénieurEs casées avec des ingénieurs. Pour les taupines, c'est déjà assez impressionnant...louchia a écrit:" HEC, 70% d'endogamie"
Remarquons que si les futurs zypos se sont présentés rapidement sur un topic dédié dans leur partie, cela ne les a pas empêchés d'ouvrir une présentation plus approfondie ensuite. Enfin, ce topic retrouve un peu d'activité, avant sans doute de sombrer dans l'oubli quand la classe aura d'autres moyens de communication...
Bienvenue sur le forum et dans LLG cependant !
Alice L'H- Emménage
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Futurs HK, 2010/2011
» rentrée 2010
» Reunion de pre-rentree pour les prepas : Rentree 2011
» Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa
» Déjeuner de prérentrée 2014-2015
» rentrée 2010
» Reunion de pre-rentree pour les prepas : Rentree 2011
» Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa
» Déjeuner de prérentrée 2014-2015