Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Rentrée 2010
+29
loic34
Magui gri gri
Kiddo
Arcos
Loutre
Lizzie
Grand Ric
The Dude
kmye91
TristanLLG
/paulo/
s.m
Josephine
Alizé
Laurence
mariam
lorelve
Lea
poka-rock
Apollodore
Sofi4n
annie
louchia
c3lc1u5
rafa
Rastko
The Dark Side
ThomasLLG
Drake$
33 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rentrée 2010
que ceux qui sont acceptés cette année en ECS à LLG postent pour faire connaissance avec les anciens 

Drake$- Prend ses marques
Classe : ECS1
ThomasLLG- Nouvel élève
Re: Rentrée 2010
Je suis futur interne, mais en PCSI
Envoie moi un MP si tu veux qu'on s'ajoute sur FB

Envoie moi un MP si tu veux qu'on s'ajoute sur FB
The Dark Side- Doyen
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Welcome 
Si t'as des questions n'hésitent pas
et on veut bien une petite présentations

Si t'as des questions n'hésitent pas
et on veut bien une petite présentations

Rastko- Nouvel élève
Allez,
Bienvenue à Thomas, je suis d'accord avec Rastko, tu peux nous en dire plus sur toi?
Bien joué aussi pour le futur PCSI qui s'incruste, mais c'est bien parce que t'es en TS6. Je te souhaite d'avoir la PCSI2, la meilleure.
Bienvenue à Thomas, je suis d'accord avec Rastko, tu peux nous en dire plus sur toi?
Bien joué aussi pour le futur PCSI qui s'incruste, mais c'est bien parce que t'es en TS6. Je te souhaite d'avoir la PCSI2, la meilleure.
rafa- Prend ses marques
LOL. Encore faut-il apprécier l'ambiance maths sup ...la PCSI2, la meilleure
c3lc1u5- Floodeur
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
bonsoir bonsoir,
Je m'appelle Lucia et je suis moi aussi admise en ECS , je suis donc prête à entammer dans quelques mois ma 4eme année dans les murs de LLG!
je viens pour avoir un aperçu de ce que va être ma classe l'année prochaine et accessoirement pour faire la connaissance de Rafael que je n'ose jamais aborder dans la vraie vie tant son geste frénétique de remise en place de cheveux m'intimide, voilà j'espère que j'aurai plus de courage par le biais de ce forum!
pour l'instant de ma classe on est trois à être admises: Yousra, Camille et moi.
Bienvenue à Thomas mon futur camarade! Sans vouloir faire de la concurrence à rastko, je veux bien répondre à tes questions si tu en as ( enfin mon expérience se borne à celle du lycée...)

Je m'appelle Lucia et je suis moi aussi admise en ECS , je suis donc prête à entammer dans quelques mois ma 4eme année dans les murs de LLG!
je viens pour avoir un aperçu de ce que va être ma classe l'année prochaine et accessoirement pour faire la connaissance de Rafael que je n'ose jamais aborder dans la vraie vie tant son geste frénétique de remise en place de cheveux m'intimide, voilà j'espère que j'aurai plus de courage par le biais de ce forum!
pour l'instant de ma classe on est trois à être admises: Yousra, Camille et moi.
Bienvenue à Thomas mon futur camarade! Sans vouloir faire de la concurrence à rastko, je veux bien répondre à tes questions si tu en as ( enfin mon expérience se borne à celle du lycée...)

louchia- Nouvel élève
Classe : TS6--ECS1
Salut les nouveaux !! 
Bon je ne serai pas plus original que Rastko et Rafa, présentez-vous vite fait et puis après on pourra faire l'échange des adresses, fb... etc pour faire mieux connaissance
et si vous en connaissez d'autres qui sont pris, ramenez les sur le fofo

Bon je ne serai pas plus original que Rastko et Rafa, présentez-vous vite fait et puis après on pourra faire l'échange des adresses, fb... etc pour faire mieux connaissance

et si vous en connaissez d'autres qui sont pris, ramenez les sur le fofo

Drake$- Prend ses marques
ok ok je me présente:
je viens de TS6, j'ai fait une présentation du PEJ dans votre classe ( en espérant d'ailleurs que le prof d'anglais ne me reconnaisse plus l'année prochaine...), présentation remarquable et éblouissante qui m'a presque fait rétrograder LLG dans mon classement, mais finalement...
j'ai 18 ans, j'ai un vélo jaune tout moche qui s'appelle jonas ( jaunasse), qui fait grande concurrence au vélo de Jean-Jérôme.
ma plus grande satisfaction en ce moment est de me dire que je bosse la physqiue et l'SVT pour la dernière fois de ma vie.
J'ai hate d'être à l'année prochaine en espérant rater mon concours sciences-po sinon ce serait un grand dilemme ( d'ailleurs je veux bien que vous essayiez par tous les moyens de me convaincre de la suprématie de la ECS par rapport à sciences pipo, ça m'aiderait!)
J'organise tous les vendredis soirs des championnats de rubix cube et de démineur si ça interesse quelqu'un ! balancez vos records ( ceci est une plaisanterie...)
(et bravo sung youn pour la pcsi et l'internat, je suis fière de toi, tu as intérêt à montrer ce que vaut la TS6 l'année prochaine)
je viens de TS6, j'ai fait une présentation du PEJ dans votre classe ( en espérant d'ailleurs que le prof d'anglais ne me reconnaisse plus l'année prochaine...), présentation remarquable et éblouissante qui m'a presque fait rétrograder LLG dans mon classement, mais finalement...

j'ai 18 ans, j'ai un vélo jaune tout moche qui s'appelle jonas ( jaunasse), qui fait grande concurrence au vélo de Jean-Jérôme.
ma plus grande satisfaction en ce moment est de me dire que je bosse la physqiue et l'SVT pour la dernière fois de ma vie.
J'ai hate d'être à l'année prochaine en espérant rater mon concours sciences-po sinon ce serait un grand dilemme ( d'ailleurs je veux bien que vous essayiez par tous les moyens de me convaincre de la suprématie de la ECS par rapport à sciences pipo, ça m'aiderait!)
J'organise tous les vendredis soirs des championnats de rubix cube et de démineur si ça interesse quelqu'un ! balancez vos records ( ceci est une plaisanterie...)
(et bravo sung youn pour la pcsi et l'internat, je suis fière de toi, tu as intérêt à montrer ce que vaut la TS6 l'année prochaine)
louchia- Nouvel élève
Moi aussi je serai de la partie
!
Je m'appelle Fanny, j'habite à Nancy et, et.. L'année prochaine je serai à Louis le Grand en ECS, je commence doucement à me faire à l'idée que je rejoins ce lycée qui m'a toujours fait baver d'envie.
Je suis blonde et j'ai l'air d'avoir 15 ans. (et là, je me torture pour ne pas rajouter que je suis désespérément amoureuse de Clint Eastwood, ça, vous vous en passerez bien.)
... Et je suis folle d'impatience de rencontrer tous les futurs ECS1 donc vite, messages privés qu'on puisse s'échanger nos adresses et nos fb

Je m'appelle Fanny, j'habite à Nancy et, et.. L'année prochaine je serai à Louis le Grand en ECS, je commence doucement à me faire à l'idée que je rejoins ce lycée qui m'a toujours fait baver d'envie.
Je suis blonde et j'ai l'air d'avoir 15 ans. (et là, je me torture pour ne pas rajouter que je suis désespérément amoureuse de Clint Eastwood, ça, vous vous en passerez bien.)
... Et je suis folle d'impatience de rencontrer tous les futurs ECS1 donc vite, messages privés qu'on puisse s'échanger nos adresses et nos fb

annie- Nouvel élève
Classe : ECS1 (prochainement)
Lucia si t'as Sciences Po évidemment que tu n'iras pas en ECS...
Sofi4n- Prend ses marques
Classe : ECS2
A l'époque je tournais autour des 50secs, et puis j'ai fini par tous les casser (jusqu'à mon 5x5), donc je vaux plus rien.championnats de rubick's cube
Oui parce que la TS6 qui est dans notre classe cette année ne brille pas particulièrement, ni par son caractère, ni par ses résultats.tu as intérêt à montrer ce que vaut la TS6 l'année prochaine
c3lc1u5- Floodeur
Bienvenue Fanny.
Quant à toi Lucia, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas m'aborder. Mais n'aie crainte, je t'ai trouvé un carré avec qui tu t'entendras à merveille : Jonathan s'est porté volontaire.
Quant à toi Lucia, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas m'aborder. Mais n'aie crainte, je t'ai trouvé un carré avec qui tu t'entendras à merveille : Jonathan s'est porté volontaire.
rafa- Prend ses marques
Apollodore- Nouvel élève
Tout dépend de l'idée que l'on se fait de ce que doit être l'école républicaine (a)j'espère avoir eu raison de ne pas lui avoir préféré Sainte Geneviève j'ai longuement hésité
c3lc1u5- Floodeur
N'oublie pas cher Rafael... "Mutually Assured Destruction" je te fais confiance!
Lucia si t'as Sciences Po évidemment que tu n'iras pas en ECS...
Telle est la question. Peut être me conseilles tu Sciences Po car tu es à la veille de tes oraux, on en reparle le 10 juillet!
Bienvenue Romain! Je vous rajoute tous sur facebook quand j'aurai réactivé mon compte (après le bac)

louchia- Nouvel élève
Quelle ascèse ! J'aimerais en être capable.
Apollodore- Nouvel élève
ThomasLLG- Nouvel élève
C'est étrange de se dire que nous ne nous rencontrerons tous qu'en septembre...
Apollodore- Nouvel élève
ThomasLLG- Nouvel élève
Pourquoi suis-je le seul à me sentir incapable de réviser ?
J'ai hâte d'être à septembre...
(Ogiela Romain sur facebook)
J'ai hâte d'être à septembre...
(Ogiela Romain sur facebook)
Apollodore- Nouvel élève
Haha Lucia, t'es en ECS il ne faut faire confiance à personne!
Just kidding
Just kidding
rafa- Prend ses marques
Bienvenue a vous
Hehe Thomas ca fait plaisir d'avoir un peu des gens du Sud
Euhm j'avais choisi LLG au profit de Ste-Geneviève et je ne regrette pas
m'enfin c'est un avis purement personnel et lié surtout à la vie parisienne et la liberté
donc j'espere que tu partageras mon opinion
(Rastko Kovacevic sur facebook)

Hehe Thomas ca fait plaisir d'avoir un peu des gens du Sud

Euhm j'avais choisi LLG au profit de Ste-Geneviève et je ne regrette pas

(Rastko Kovacevic sur facebook)

Rastko- Nouvel élève
Et où est-ce que tout ce joli petit monde va crécher ?
Studio, internat, chambre, foyer .. ?
J'ai vraiment ultra hâte de tous vous rencontrer, les révisions pour le bac passent complètement à la trappe depuis que je sais, comme le dit Thomas, que je vais aussi ajouter ma petite personne à l'ECS1
( Fanny Olivier sur Facebook )

Studio, internat, chambre, foyer .. ?
J'ai vraiment ultra hâte de tous vous rencontrer, les révisions pour le bac passent complètement à la trappe depuis que je sais, comme le dit Thomas, que je vais aussi ajouter ma petite personne à l'ECS1

( Fanny Olivier sur Facebook )
annie- Nouvel élève
Classe : ECS1 (prochainement)
Un studio dans le quartier latin pour ma part, ou à proximité immédiate.
Apollodore- Nouvel élève
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Futurs HK, 2010/2011
» rentrée 2010
» Reunion de pre-rentree pour les prepas : Rentree 2011
» Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa
» Déjeuner de prérentrée 2014-2015
» rentrée 2010
» Reunion de pre-rentree pour les prepas : Rentree 2011
» Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa
» Déjeuner de prérentrée 2014-2015
Page 1 sur 5