Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Virus recrute! EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Virus recrute! EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Virus recrute! EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Virus recrute! EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Virus recrute! EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Virus recrute! EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Virus recrute! EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Virus recrute! EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Virus recrute! EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Virus recrute!

+12
Mick
usul
galgala
emmo
Pélagia Tusken
GreatHyde
Nibelheim
elda
lk
Eldara
miss mushroom
jijimbo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Virus recrute! Empty Virus recrute!

Message par jijimbo Jeu 27 Juil 2006 - 13:40

Virus, le journal du lycée, a besoin de rédacteurs!
jijimbo
jijimbo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par jijimbo Jeu 27 Juil 2006 - 13:46

Si vous êtes un tant soit peu impliqués dans la vie de llg et dans ses traditions, si vous avez envie de faira partager vos expériences et vos anecdotes, venez écrire, dessiner, enqueter pour Virus, le journal qui s'attrape!!.
Vous avez remarqué que cette année, un seul numéro de Virus est sorti en décembre et qu'il était plutôt court.
La raison est que les redac chefs (moi même et deux autres MP*-Khrââââsssss) etaient en spé, et donc nous n'avons plus eu le temps de nous en occuper une fois que les concours approchaient.
Il faut donc que des sup reprennent virus et s'investissent dans ce beau journal, en devenant rédacteurs, dessinateurs, correcteurs, vendeurs, et pourquoi npas redac chefs!!
Tous ceux qui sont interessés peuvent m'écrire à ckoilavieaprestout@hotmail.com. Evidemment, les spé sont aussi les bienvenus!
jijimbo
jijimbo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par miss mushroom Jeu 27 Juil 2006 - 15:43

ouai moi ca me tente bien...
mais vous faites des articles sur quoi??parce que bon, ya pas des masses a ecrire sur le lycee non? enfin nous, nos journaux du lycee c'etait genre description de l'AS bad pour recruter du monde, sympa quoi lol....
enfin moi je suis volontaire lol (je sais pas si c'est un bien ou un mal mais bon...)
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par jijimbo Jeu 27 Juil 2006 - 15:54

bah c des articles sérieux et des pas sérieux.
Pour te donner une idée: dans celui que j'ai fait (numéro 28), ya eu des articles sur les mitigeurs de dooouuuuch des internes, sur l'extrapolation du jacobien de 4+( du grand nimporte quoi), sur la guerre des etoiles entre les mp*3 et les starkhat, une histoire marrante dans laquelle H4 envahit llg,des caricatures de profs, et bien sur le delirium magistri..
C plutot pas tres sérieu comme journal (les articles serieu sont les bienvenus, mais personne ne semble vouloir en faire...), mais il permet de faire vivre tt le folklore de llg (bruitages entre autres!)
voila, écris moi si t intéressée, de tte facon je passeré a llg lannée prochaine.
jijimbo
jijimbo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par Eldara Jeu 27 Juil 2006 - 15:57

Ça doit être sympa à lire en tout cas !
Eldara
Eldara
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 162
Age : 35
Classe : MP*4, ex HX4
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par lk Jeu 27 Juil 2006 - 16:56

Le post de rédacteur (voir rédacteur chef) m'attire beaucoup.. tu nous as dit de te contacter, mais pour quel raison vu que nous portons déjà notre candidature ici eventuellement?
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par jijimbo Jeu 27 Juil 2006 - 17:15

paske je vais pas m'amuser à vous donner des informations ULTRA CONFIDENTIELLES (comme les adresses des anciens redac chefs: un énorme réseau Very Happy )sur ce forum....
Plus sérieusement, si vous voulez écrire des articles etc..., pas besoin de me contacter, mais si comme toi vous aspirez a devenir redac chef, il faut que moi et les anciens redac chefs puissent vous contacter a tout moment, paske faire un virus c pas de la tarte.
Attention: on devient pas redac chef comme ca!! ya plein d'épreuves a passer..
En tout cas, il y aura surement une réunion organisée apres septembre pour tout expliquer.
Prenez deja contact avec le folklore de llg (ya bocou a apprendre), on vendra surement des virus a la rentrée, et parlez en autour de vous!!Il faut que les sup reprennent le journal:il en va de la survie des traditions magnoludoviciennes!
jijimbo
jijimbo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par elda Jeu 27 Juil 2006 - 17:39

moi aussi ça m'interesse pas mal. Mais je veux pas dire "oui j'y participe" et après me rendre compte que c'est pas possible parce qu'on aura trop de boulot où je sais pas. De toute façon je veux pas de postes importants, donc je viendrai àa la réunion Smile
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par Nibelheim Jeu 27 Juil 2006 - 17:57

Le journal n'est ouvert qu'aux scientifiques ? Wink
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas mettre le sujet dans le forum du lycée , pour qu'il soit lu par tout le monde ? Je veux dire, je passe très peu ici (et souvent par erreur en voulant cliquer sur le lien du dernier message des prépas littéraires Razz )
Enfin, je me demandais, c'est tout.
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par jijimbo Jeu 27 Juil 2006 - 19:04

non bien sur!! Nous sommes ravis quand des non littéraires écrivent dans virus: c'est le journal du lycée, et non des prépas scientifiques.Mais bon, c'est tellement rare que des hk ou des kracheucés acceptent de s'interesser aux journal qu'on a perdu l'habitude de s'adresser a vous..
Mea culpa, je mets l'annonce chez vous et chez les kracheucés!
jijimbo
jijimbo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par jijimbo Jeu 27 Juil 2006 - 19:12

je voulais dire non-scientifiques...
jijimbo
jijimbo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 19:27

jijimbo a écrit:Mais bon, c'est tellement rare que des hk ou des kracheucés acceptent de s'interesser aux journal qu'on a perdu l'habitude de s'adresser a vous..
Rolling Eyes Peut-être à cause de ce genre de choses...

Virus a écrit:Krâcheucéh (Bousus Vulgaris)
Aberration

Invertébré, mollusque dégoûtant aux airs de tas informe, doué d'une intelligence réduite, sournoise et agressive, et d'un fort penchant pour ce qui brille.

Malgré les efforts d'éradication par toutes les espèces intelligentes d'Elel'Gé, le Krâcheucéh bénin, bousus vulgaris, survit encore dans les régions humides et reculées que nul pied humain ne foule. Un Khâcheucéh moyen ressemble au tas de bouse de tricératops de Jurassic Park, avec deux pédoncules portant chacun un oeil méprisant et moche. De larges pans de graisse jaunâtre contenus dans une peau grise et translucide s'affaissent et pendent de tous les cotés, et l'animal marine en permanence dans un suc composé de sa bave et de ses déjections. Que ce soit pour les spécimens mâles ou femelles, une fine moustache noire et parfois même une barbe viennent orner les nombreux mentons gras de la créature.

Les Krâcheucés ne semblent pas avoir de prédateur naturel - après tout, qui en voudrait ? - mais leur population semble s'autoréguler par passage à l'intégrale d'Acheucéh (d'où le nom qu'on leur donne communément). On ne sait pas à ce jour en quoi consiste leur alimentation, mais on suppose qu'ils sont capables de se sustenter uniquement à base de billets de dix-huits euros et d'une moisissure marginalement nutritive qu'ils cultivent dans la noirceur de leurs antres : la Khulturgéh, le plus souvent consommée sous forme de colle.

Etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par jijimbo Jeu 27 Juil 2006 - 20:42

Mon petit etienne, on dirait que tu as oublié de mentionner que le virus dont tu sors cet article est le numéro 25 datant de mars 2004, cad dil ya deux ans, époque à laquelle effectivement il était de mise de se moquer des kracheucés...
Inutile de te dire que c'est le redac chef qui définit les grandes lignes de ce qui peut etre dit ds un virus, qu'il ya deux ans je n'étais pas la, et que depuis le numéro 27 de notre bon journal, tout est fait en sorte pour que vous rédigiez dedans: on va meme jusque dans vos salles (quel courage!) pour y mettre nos annonces.
D'ailleurs, si tu avais pris la peine de lire le dernier numéro, tu te serais rendu compte que les hk s'y sont mis, et on a même en réserve un article écrit par un de tes camarades pour virus (t'inquiète, en échange on a acheté des places pour la soirée llg.... Very Happy )
Je serais ravi d'ailleurs que tu écrives pour défendre tes camarades des accusations injustes que tu viens de citer, que tu explique a tous vos traditions (c koi les 100 jours? Pourquoi "téléphone"? etc...), et tout ca avec un peu moins de mauvaise foi qu'ici Wink
jijimbo
jijimbo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par GreatHyde Jeu 27 Juil 2006 - 21:30

Euh... c'est un engagement à vie que tu proposes? Parce que pour le moment, je n'ai absolument aucune idée de la vie que j'aurai à LLG ^^ Mais si je peux aider, pourquoi pas!
GreatHyde
GreatHyde
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : En train de glander...
Classe : MPSI 2~
Date d'inscription : 30/06/2006

http://orangeka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 22:21

jijimbo a écrit:D'ailleurs, si tu avais pris la peine de lire le dernier numéro, tu te serais rendu compte que les hk s'y sont mis, et on a même en réserve un article écrit par un de tes camarades pour virus (t'inquiète, en échange on a acheté des places pour la soirée llg.... Very Happy )
Mais, j'ai lu le numéro 28, il est à coté du numéro 25 dans une pile dans ma chambre. Et si tu cherches bien sur ce forum, j'ai même scanné une page (sur l'hypocrisie en prépa, je pense qu'elle ne t'est pas étrangère Wink ) du dernier Virus, et même que j'ai fait des compliments. Razz

Je réagissais simplement à la manière dont tu as présenté la chose - "on a perdu l'habitude de vous parler pcq, bon, vous ne vous manifestiez pas beaucoup" -, qui m'avait semblé un peu maladroit, outre le fait que ce "vous" désignent nos kharrés et que les ECS1 de cette année ne sont précisement pas les mêmes que nos khârrés.

Sinon, j'ai un petit la même attitude envers les "traditions made in HEC" qu'envers la manière qu'ont les taupins de nous traiter/appeler. Au début, c'est marrant, après ça devient lourd. Je suppose que tu t'en rends compte pendant les 100 jours et autres joyeusetés, bon, et bien je m'en rends compte aussi lorsqu'il est question des khrâheucés. Ceci dit, si j'ai une quelconque idée d'article à soumettre, je n'hésiterai pas. Razz Enfin, on ne va pas épiloguer non plus.

Last but not least, qui est le gars de notre classe qui a écrit dans Virus ? Un certain Vincent C. ? Mrgreen

Pardon pour le roman chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par jijimbo Ven 28 Juil 2006 - 10:55

dac!
Le truc c que virus cherche a se renouveler, cad a passer d'un "journal exclusivement scientifique a tendance nimporte quoi" a un journal sérieu qui représente vraiment tout le lycée. That's why we need you!
Pour ce qui est traditions, t'inquiéte pas les scientifiques ne sont pas (que) des crétins à bouton qui n'arrivent a s'affirmer qu'en bruitant! Nous aussi ca nous lourde vite toutes ces histoires...
Cependant, je pense que c tout ce folklore qui fait la spécificité de llg (avous qu'au début ca ta fait marrer!), et donc il faut le faire vivre, virus est la pour ca!
Tu as arrêté ta mauvaise foi: jespere que tu as remarqué qu'il nya pas d'hypocrisie dans ce que je viens d'écrire!
A partir de maintenant, jarrete les msg de trente metres de long...
On se voit a la réunion de fin septembre!
jijimbo
jijimbo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par Pélagia Tusken Jeu 10 Aoû 2006 - 14:04

Oui oui moi aussi je veux bien bounce !
(Encore une autre volontaire trop optimiste sur son temps libre Laughing)
Non pour poster des délires en prose comme en vers je suis largement partante... les articles sérieux pourquoi pas, mais je vois pas trop ce que vous comptez faire (un reportage sur la crise du CPE ? pirat )
Pélagia Tusken
Pélagia Tusken
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : au sommet d'une tour
Classe : MP*2
Date d'inscription : 03/07/2006

http://eclairsauchoco.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par emmo Lun 14 Aoû 2006 - 22:30

[mode "campagne de pub"] We want YOU!!![/démago distribuant des tracts avec tonton sam Mrgreen ]
ok ok Virus recrute! Dehors2
moi je veux bien aussi mais bon je ne vois pas quoi dire...
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par galgala Sam 26 Aoû 2006 - 20:48

jijimbo a écrit: Le truc c que virus cherche a se renouveler, cad a passer d'un "journal exclusivement scientifique a tendance nimporte quoi" a un journal sérieu qui représente vraiment tout le lycée. That's why we need you!

Je me permets de marcher dans les plates bandes scientifiques : le topic "Virus" commencé chez les littéraires n'ayant pas déchaîné d'enthousiasmes véritables.
Je suis partant, et plus que ça : dans mon imaginaire, la prépa c'est aussi tout ce qu'on fait en parallèle des cours. Alors, pourquoi pas Virus. Que cela soit un grand n'importe quoi, pas de souci en ce qui me concerne, cela peut avoir son charme. Ce qui m'interroge plus : c'est l'origine scientifico-scientifique de la chose. Non pas que le scientifique m'effraie, ou qu'à l'inverse je cherche à guerroyer avec lui - seulement que l'oecuménisme fait partie de mes principes premiers. Alors si l'on peut en faire un journal, sérieux ou pas, qui représente le plus possible le lycée, je suis partant. Et plus que ça

galgala
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : ENS
Classe : 1ère année
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par Invité Dim 27 Aoû 2006 - 10:37

jijimbo a écrit:Mon petit etienne, on dirait que tu as oublié de mentionner que le virus dont tu sors cet article est le numéro 25 datant de mars 2004, cad dil ya deux ans, époque à laquelle effectivement il était de mise de se moquer des kracheucés...
Inutile de te dire que c'est le redac chef qui définit les grandes lignes de ce qui peut etre dit ds un virus, qu'il ya deux ans je n'étais pas la, et que depuis le numéro 27 de notre bon journal, tout est fait en sorte pour que vous rédigiez dedans: on va meme jusque dans vos salles (quel courage!) pour y mettre nos annonces.
Certains anciens et illustres rédacteurs de Virus, X02 par exemple, s'étrangleraient en lisant ceci. Et ils auraient raison : la haine des ECS est naturelle pour tout vrai taupin. Le problème, c'est qu'il n'en reste pas beaucoup - bien sûr, le message précédant est l'œuvre d'un psi, rien d'étonnant à ce qu'il puisse -lui- se corrompre ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par jijimbo Dim 27 Aoû 2006 - 15:34

Cher Kim, si tu veux faire un journal plein de haine qui représente un tiers du lycée et ne vendre que trois exemplaires par an, c cool pour toi; mais je te prédis la mort de Virus très vite....
On peut très bien conserver nos petites rivalités, et même se taper gentiment dessus; mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi seuls les scientifiques auraient le droit de le faire. Chacun doit pouvoir dire ce qu'il pense.
Merci aux anciens d'avoir repris Virus alors qu'il était mort, mais maintenant c'est a nous de le faire vivre: pas besoin de tes leçons, Kim.
jijimbo
jijimbo
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 197
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 12:02

jijimbo a écrit:Cher Kim, si tu veux faire un journal plein de haine qui représente un tiers du lycée et ne vendre que trois exemplaires par an, c cool pour toi; mais je te prédis la mort de Virus très vite....
On peut très bien conserver nos petites rivalités, et même se taper gentiment dessus; mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi seuls les scientifiques auraient le droit de le faire. Chacun doit pouvoir dire ce qu'il pense.
Merci aux anciens d'avoir repris Virus alors qu'il était mort, mais maintenant c'est a nous de le faire vivre: pas besoin de tes leçons, Kim.

A l'époque Virus vivait tout aussi bien [edit : même mieux] et était bien plus drôle que maintenant. Le succès de Virus tenait aussi au fait qu'il donnait un certain point de vue et ne se contentait pas de private joke vaseuses. Sinon, chacun a le droit de dire ce qu'il pense, mais libre à lui de créer son journal ... (je pense ici aux ecs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par galgala Lun 28 Aoû 2006 - 13:29

Kim, seras-tu à LLG à la rentrée ?
Si non, je ne comprends pas très bien le pourquoi de tes propos qui fleurent bon, par ailleurs, l'intolérance la plus basse. Tu écris "la haine des ECS est naturelle pour tout vrai taupin" ; la connerie aussi.

galgala
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : ENS
Classe : 1ère année
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par usul Lun 28 Aoû 2006 - 15:56

tout à fait d'accord avec toi galgala. Je suis un futur taupin est je ne vois pas pourquoi je devrais haïr les ECS ou même les Khagneux. Encore qu'il y ait quelques vannes entre taupin khagneux et ECS ( dans mon lycée les S avait l'habitude de considérer les L comme des feignants ( je pense qu'il y avait la même choses en retour mais bon ) ) mais sa doit rester amical rien de plus.
usul
usul
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Saint-dizier
Classe : PC*2
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par Nibelheim Lun 28 Aoû 2006 - 16:25

Bah juste que c'est une rivalité que je ne comprends pas.
Tant que ça reste du domaine de la blague ... (et encore, au bout d'un moment ça peut être embêtant)
Je ne sais pas encore trop ce qu'il adviendra une fois rentrée à LLG. Cependant, si j'en ai les possibilités, les idées, je veux bien participer également ... (je crois que je l'ai dit dans le topic du forum HK mais je n'en suis même pas sure ...)
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Virus recrute! Empty Re: Virus recrute!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum