Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Lilia EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Lilia EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Lilia EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Lilia EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Lilia EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Lilia EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Lilia EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Lilia EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Lilia EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lilia

+13
Jean-Denis
Anzaria
Mathouille
Birdoon
Alice
Claireli
Pervenche
Wallace
The Dark Side
Charlotte
volteoperla
Alienor
Lilia
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lilia Empty Lilia

Message par Lilia Lun 27 Juil 2009 - 14:55

Alors, petite présentation rapide!
Je m'appelle Lilia, 17 ans et future élève d'hypokhâgne à Louis-Le-Grand.
Mes passions? ben la philo! (haha sans blague) .. bon, plus sérieusement,j'adore le cinéma, le chocolat et les profs de français.. ^^ le jazz et les cafés parisiens..
ah oui, j'oubliais.. je m'asseois de temps à autre à l'ombre d'un peuplier pour lire Platon et lorsqu'il pleut, je m'enterre dans des bibliothèques sinistres que seuls les livres illuminent.. humhum.. non en fait pas vraiment.. je suis incapable de me présenter de toute façon, j'aurai des soucis l'année prochaine..

alors si vous aussi vous entrez en Hypokhâgne à LLG et que vous êtes comme moi persuadés qu'il s'agit d'une blague de la part d'admissionspostbac.fr , n'hésitez pas à me contacter.. je laisse mon numéro au cas où :p 0673899358..
(par contre j'ai toujours pas envoyer mon dossier comme j'ai donné ma réponse définitive le 14 juillet et que j'attends toujours mon RIB.. Sad )!!

à bientôt .. (plus qu'un mois.. soit un livre par jour.. motivant lol ^^ Smile
Lilia
Lilia
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Alienor Lun 27 Juil 2009 - 15:57

Hey bienvenue! Tu dois habiter à Paris je suppose étant donné que tu aimes les cafés parisiens ^^
Alienor
Alienor
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Finistère
Classe : bientôt en hk!
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Lilia Lun 27 Juil 2009 - 17:49

J'habite dans le 91, pas très loin de Paris mais je vais déménager dans le Vème à partir du mois de septembre.. Smile
Lilia
Lilia
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Lilia Lun 27 Juil 2009 - 17:53

Alors toi aussi tu vas en hypokhâgne l'année prochaine? ça va t'appréhendes pas trop? Smile
Lilia
Lilia
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Alienor Lun 27 Juil 2009 - 19:12

Bah un peu quand même, surtout que je ne connaitrai personne mais je pense que je ne doit pas être la seule dans ce cas. En tout cas ça va arriver vite (et pour le moment j'avoue que j'ai pas trop attaquer la lecture Rolling Eyes ) Ce qui m'inquiète le plus, c'est le latin car apparemment on est obligé de prendre au moins latin ou grec en continuation si on veut faire les deux et mon niveau de latin est vraiment bof bof (j'ai appris les 3,4et5ème déclinaisons la semaine dernière XD) enfin bon je vais au moins essayer de travailler un peu ça avant la rentrée pour ne pas être trop à l'ouest...

Sinon tu aimes quoi comme films ou musiciens?
Alienor
Alienor
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Finistère
Classe : bientôt en hk!
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par volteoperla Lun 27 Juil 2009 - 19:28

Bienvenue!! Very Happy mmh un livre par jour en effet (ou pas) drunken
Tu prendras quoi comme options l'année prochaine?
volteoperla
volteoperla
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : in the basement
Classe : future hk!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Lilia Lun 27 Juil 2009 - 20:28

Alors jvais répondre dans l'ordre :p

Aliénor : Alors dans les films, jregarde de tout mais j'ai une grosse préférence pour certains réalisateurs comme Brian De Palma, David Lynch, Hitchcock, Mike Leigh, Kubrick et Fellini.. Smile Pour la musique, ça va du jazz au rock en passant par le blues .. Nat King Cole, Ella Fitzjerald, Chet Baker, Herbie Hancock, Nirvana, left Banke, The Doors, Bob Dylan etc.. (beaucoup trop!!).. mais j'adore aussi Brel ... bref, jsuis plutôt ouverte d'esprit concernant la musique, je fais pas mal de piano et j'adore Bach, Debussy, Satie, Camille Saint-Saens...
Et toi, et toi ??!!

Volteoperla : Options Grec et Latin lool par contre, si on peut pas prendre Latin en débutant je suis dans la MER*E (l'astérisque protège l'anonymat lol) .. parce que je n'ai jamais fais de grec mais mes connaissances en latin, malgré mes nombreuses années de "pratique" et ma note du bac (18) sont très limitées ^^.. Sad
Je vais faire comme Aliénor, je vais bosser... Smile

ça va avec ce forum chu rassurée pour l'année prochaine, vous avez l'air aussi barge que moi loool

Bisous les filles Smile
Lilia
Lilia
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Charlotte Mar 28 Juil 2009 - 12:19

Lilia Moogli32
Charlotte
Charlotte
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Paris VIIème
Classe : Future Seconde à LLG
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par The Dark Side Mar 28 Juil 2009 - 13:25

Lilia Moogli32

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Alienor Mar 28 Juil 2009 - 14:16

Ben on est exactement dans le même cas pour le latin et on est même "copines de note" XD enfin c'était bien en option et pas en spé?
Moi pour tout ce qui est cinéma je suis un peu inculte (enfin un peu moins qu'avant à force de faire des soirées dvd) et je fais jamais gaffe aux réalisateurs Lilia Whistle
Niveau musique j'aime bien le jazz mais je m'y connais très peu. J'aime beaucoup Brel également et aussi tous les compositeurs classiques que tu as cités!
Alienor
Alienor
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Finistère
Classe : bientôt en hk!
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Wallace Mar 28 Juil 2009 - 14:37

Lilia Moogli32
Pour ce qui est du Latin et du Grec (j'étais latiniste continuante et helléniste débutante cette année), ou plus particulièrement du Latin, oui révise bien ta grammaire. Je ne sais pas ce qu'il en est pour le prof des HK2, mais en tout cas en HK1 notre prof est très à cheval là-dessus (même si elle a la "grammaire intuitive" ELLE Mrgreen ). Mais ne t'en fais pas, les profs font des révisions de grammaire assez systématiques (nous c'est le cours du mardi qui était consacré à ça) et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à aller au cours de soutien de Latin (pour le Grec, si tu es débutante, ce n'est pas la peine). Bon, je sais que plein d'élèves étaient venus au 1e cours, et qu'à la fin de l'année on s'est retrouvés à...4 ou 5 Lilia Icon_eek mais je trouve que les fiches de grammaire de mme LNS sont assez efficaces, en tout cas ça m'a remis certaines idées en place et j'y ai également beaucoup appris (comment ça je fais un éloge là ? ^^). A toi de voir ensuite comment tu te sens dans la matière.
Si tu as des questions plus précises n'hésite surtout pas, on est là pour ça !
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Pervenche Mar 28 Juil 2009 - 15:02

Bienvenue Lilia! Very Happy

Pervenche
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Internat
Classe : HK1
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Lilia Mer 29 Juil 2009 - 14:33

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça me fait vraiment très plaisir Smile Contente de vous retrouver l'année prochaine ^^ Wink

Aliénor, dans mon lycée y avait pas de spé latin et de toute façon j'étais en S donc bon.. :p mais je l'ai pris en option! mais c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir le prendre en grand débutant pour être un petit peu en avance sur une matière au moins lol.. parce que là.. j'ai déjà du retard je crois..
Mais j'ai commencé à m'y mettre! le problème c'est que je suis un peu girouette niveau lecture : j'ai commencé l'imaginaire de Sartre mais au bout de la page 10 j'ai vu que les poèmes à Lou d'Apollinaire trainaient sur mon bureau.. Alors, j'ai commencé à les lire mais j'ai pas encore finis que je me dis que je devrais peut être travailler mon latin..
bref, on est fin juillet et la torture psychologique commence déjà.. j'adore lire mais plus je lis plus je me rends compte que je n'ai encore rien lu! bon, en tout cas, jsuis super motivée, c'est déjà ça :p

Wallace, merci pour tes conseils.. rien de tel que l'avis de quelqu'un qui est déjà passé par l'HK de LLG et ton message est plutôt rassurant! mais apparemment, je ne suis pas la seule à me poser autant de questions, c'est un peu normal d'appréhender un peu la prépa vu tout ce qu'on dit à son sujet lol ^^ mais j'attends de voir, je pense que les années de prépa sont certes des années de travail mais surtout des années super enrichissantes où on a vraiment l'impression d'avoir appris des choses, une vraie méthode de travail et une culture solide.. je me suis follement ennuyée au lycée, ça peut être que MIEUX! ^^
Sinon, au niveau de la charge de travail, tu gérais ça comment... t'arrivais à sortir quand même un peu, à avoir des activités extrascolaires? ou la prépa littéraire est vraiment à la hauteur de sa réputation : "no LIFE .. ultra hard" lol
jsuis trop curieuse.. peut être devrais-je attendre de voir par moi même mais j'entends tellement de choses différentes.. !

Bisous!!
Lilia
Lilia
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Wallace Mer 29 Juil 2009 - 14:58

Lilia a écrit:
je pense que les années de prépa sont certes des années de travail mais surtout des années super enrichissantes où on a vraiment l'impression d'avoir appris des choses, une vraie méthode de travail et une culture solide..
En effet ! Années enrichissantes : j'ai découvert pas mal de trucs, fait beaucoup (c'est peu dire Very Happy ) de lectures et puis aussi, et il ne faut pas oublier cet aspect, rencontré plein de gens d'horizons et de coins de la France très différents ! La prépa est aussi un pti monde à part, ça forme une communauté (sans anneau Lilia Dehors2 ) qui se serre les coudes. * mode déclaration d'amour à ses compagnons off*
Lilia a écrit:
Sinon, au niveau de la charge de travail, tu gérais ça comment... t'arrivais à sortir quand même un peu, à avoir des activités extrascolaires? ou la prépa littéraire est vraiment à la hauteur de sa réputation : "no LIFE .. ultra hard" lol
Uuuh ma ptite tu toques à la bonne porte ! Bon alors activités extra-scolaires j'en avais déjà pas avant ^^ ça règle le problème. Mais je sais que des gens de ma classe faisaient du théâtre, d'autres réussissaient à jouer de leur instrument de temps en temps. Tout est une question d'ORGANISATION. Et je ne dis pas ça seulement parce qu'on m'a surnommée "le monstre d'organisation" qui faisait ses disserts de Français dès qu'on les donnait (et qui ne faisait ainsi pas de nuits blanches comme les autres trois jours avant pour les finir). Il faut essayer de trouver ton rythme, ça va venir, le premier mois tu vas sûrement te sentir surchargée, avec la pensée suivante : "J'aurais jamais le temps de tout faire !" Si...on trouve toujours le temps (en rognant plus ou moins sur le reste) ^^ Donc si tu réussis à avoir ton rythme, tu trouveras des moments pour sortir un peu, voir du monde. C'est faisable, faut pas croire qu'on est tous des bourreaux de travail qui ne faisons que ça (bon un peu quand même, parce qu'il le faut bien Mrgreen )
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Lilia Mer 29 Juil 2009 - 17:45

organisation... organisation.. ORGANISATION???????!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je suis TOUT sauf organisée.. lol (sauf dans mes disserts..of course!) .. à moi les nuits blanches! heureusement que je m'entraîne activement pendant les vacances..
Bon en même temps, je vais devoir m'y faire, avec un peu de bonne volonté jdevrais y arriver.. je respecte infiniment les gens comme toi, les "monstres d'organisation".. c'est MAGNIFIQUE!! c'est tellement rare.. c'est un don..
Enfin,comme c'est le seul moyen de m'en sortir je vais le faire ou du moins essayer.. Smile
Jusqu'au jour où j'aurai la "grammaire intuitive" en latin! humhum..

En même temps chu super en avance sur le programme d'hypokhâgne! regarde, on est le 29 juillet et jsuis déjà en mode "j'aurais jamais le temps de tout faire!!!!!" .. la bibliographie nous prépare assez bien psychologiquement je trouve, on est tous en rogne sur les forums des prépas^^.. mais c'est bien, y a une vraie solidarité au moins! et puis, peu importe la masse de travail que j'aurai l'année prochaine, aller au cinéma et jouer du piano sont deux activités VITALES pour moi (et puis la soif de culture est un excellent prétexte pour aller au ciné :p c'est pas comme-ci jpouvais pas me passer de parties de poker entre copains lol )..

Enfin bref, la prépa est un petit monde à part comme tu l'as souligné.. c'est un mystère pour ceux qui n'y sont pas et des souvenirs forts pour ceux qui y sont allés.. j'ai pas honte de le dire : j'ai quand même hâte d'y être! Smile
Lilia
Lilia
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Wallace Mer 29 Juil 2009 - 17:56

Merci du compliment Embarassed De toute façon, chacun a son propre rythme et sa manière bien à lui de travailler. Il y a une marche à grimper entre le lycée et la prépa, mais on s'y fait assez vite.
La biblio Lilia Lol je n'oublierai jamais la sensation que j'ai ressentie en la recevant ! Shocked L'essentiel est de te reposer pour le moment, profite de ton temps (oui, cette chose tellement précieuse) pour t'aérer, lire (un peu pour compenser tes lacunes et un peu pour toi aussi, après ce sera plus compliqué !) et arriver en forme à la rentrée.
Pour le ciné, il y en a plusieurs dans le coin dont quelques un d'arts et d'essais et bien sûr l'UGC Odéon, donc tu es servie !
"Hâte d'y être"...aaah je me revois un an auparavant ! On a tous hâte d'y être, puis on découvre, on souffre (pas trop quand même) et à la fin de l'année, on fait le point et là :
Lilia a écrit:
des souvenirs forts pour ceux qui y sont allés..
Voilà, tu résumes bien l'affaire ! On se rend compte qu'on a quand même vécu de très bons moments !
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Lilia Jeu 30 Juil 2009 - 13:40

Smile Eh ben!!! Merci bien Wallace! ça me fait plaisir ce que tu dis, j'ai encore plus hâte d'y être.. tout en sachant que quand j'y serais il est fort probable que je rêve parfois de vacances lol

et au fait, t'étais dans quel lycée? quelle section? les résultats au début, c'était vraiment démoralisant? ^^
Lilia
Lilia
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Claireli Jeu 30 Juil 2009 - 16:45

Lilia a écrit:En même temps chu super en avance sur le programme d'hypokhâgne! regarde, on est le 29 juillet et jsuis déjà en mode "j'aurais jamais le temps de tout faire!!!!!"

Ah, ben je vois que tu as déjà tout compris à l'Hypokhâgne!! "J'aurais jms le temps de tout faire", c'est exactement la maxime qui m'a tenu compagnie pendant toute l'année dernière, et c'est encore la phrase que je me répète à longueur de journée ces jours-ci... (ce qui ne m'empêche pas, comme toi, de venir flooder un peu ici... Lilia Dehors2 )

Tiens, soit dit en passant, bienvenue!

Pour les langues anciennes, pas besoin de vous faire soucis, de toutes façons pendant les deux premiers mois rien n'est encore fixé, alors vous aurez le temps de décider sur place si c'est "débutant", "confirmé" ou "cas désespéré" qui vous convient le mieux...

En ce qui concerne les activités extra-scolaires, ben... je suis assez d'accord avec Wallace : si tu envisages de contiuer sérieusement à faire du piano par exemple, il faut 1/ y être farouchement résolue et 2/ t'organiser pour avoir des plages horaires de libre. Pour ma part... j'ai été au cinéma, disons, en moyenne une fois tous les deux mois, j'ai continué à faire une micromiette de piano de temps en temps, j'ai fréquenté assidûment facebook quotidiennement... ce qui, donc, reste assez limité niveau "hobbys", mais d'un autre côté je ne me suis jamais couchée à plus de minuit et je m'autorisais des grasses mat' honteuses tous les weekends!

Euh, et pour ls vacances, un ptit conseil : vous pouvez envoyer valser la bibliographie! Amusez-vous un peu, profitez!!
Voilà! Smile
Claireli
Claireli
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Amiens / Paris Ve
Classe : Ex- HK2 et K2 à LLG, maintenant en 3ème année à l'ENS
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Lilia Jeu 30 Juil 2009 - 20:01

Smile

Claireli, t'as du boulot pour les vacances? lol ils ne vous lâchent jamais?? ^^
Y a combien de classes d'hypokhâgne à Louis-le-Grand? et la répartition se fait comment? Smile
j'ai pris arabe en LV2.. j'en ai jamais fais mais je voulais essayer.. mais j'ai peur qu'en ayant pris latin et grec en options je sois un peu débordée avec cette nouvelle langue..
Mais bon, je pense qu'ils nous laissent quand même prendre nos marques même si ça doit démarrer très vite quand même..
et puis, y a une bonne ambiance, non? ^^
Lilia
Lilia
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Alice Jeu 30 Juil 2009 - 20:31

Lilia a écrit:j'ai pas honte de le dire : j'ai quand même hâte d'y être! Smile
Tout à fait d´accord! Et même si je suis plutôt du style à faire mes disserts le jour même et à toujours m´avancer (Wallace, ca fait plaisir de connaître d´autres "monstres", parce que, je ne sais pas si c´est ton cas, mais, même si c´est TRES pratique, parfois cést un peu maladif tout de même, de toujours s´avancer, enfin, ca vaut bien le coup!), j´ai bien peur de ne pas vraiment avoir assez lu à la rentrée!
Enfin, profitons de nos vacances, parce que ca, ca ne se rattrappe pas! A la pré-rentrée?
Alice
Alice
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Wallace Jeu 30 Juil 2009 - 21:05

Très pratique...mmmh... Very Happy carrément ! Comme j'habite en banlieue (Saint Maur-des-Fossés dans le 94), je prends mon RER à 6h51 chaque matin ^^ alors les nuits blanches ou même me coucher au delà de 22h30 au bout d'un moment je ne supporte plus. Et puis même, c'est bon pour le moral de savoir qu'on n'a plus cette terrible échéance de la dissert (c'était toujours celle de français cette année) à rendre. Ca libère l'esprit ! Bon ya encore la tonne d'autres trucs à faire ou à lire, mais au moins ça c'est réglé !
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Birdoon Sam 1 Aoû 2009 - 21:21

Lilia a écrit: mais j'adore aussi Brel ... bref, jsuis plutôt ouverte d'esprit concernant la musique)

Yeah cheers ! C'est plutôt rare qu'une fille cite Brel dans ses goûts musicaux, j'adore Very Happy .
Bienvenue sinon ^^ !
Birdoon
Birdoon
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Mathouille Jeu 13 Aoû 2009 - 18:02

Et oui bienvenu peut-etre future camarade de classe clown
Sinon niveau lecture j'en parle même pas,jcrois que jsuis dans la meme
m**** que tout l'monde en fait xD ça fait plaisir ,jme sens moins seule Wink

Allez ,c'est les vacances quoi !!! afro

Tchou! jocolor
Mathouille
Mathouille
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ecrainville (76)
Classe : HK
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Anzaria Jeu 13 Aoû 2009 - 19:37

BIenvenue !
je ne pourrai pas t'accueillir à la rentrée car je ne ferai pas de khâgne mais je te souhaite bon courage en avance.
Juste une question, tu as pris arabe en LV2 alors que tu n'en as jamais fait ? O_o Normalement on ne peut pas commencer à partir de 0 une nouvelle LV2. Renseigne-toi bien.
Bisous, bon courage !

Anzaria
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Quimper/Christ's College, Cambridge
Classe : ex HK2
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Jean-Denis Ven 14 Aoû 2009 - 0:54

Lilia a écrit:à moi les nuits blanches! heureusement que je m'entraîne activement pendant les vacances..

+1 !


Bienvenue !

Jean-Denis
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 2² * 5² * 11 * 43
Classe : HX1, futur MP*4
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lilia Empty Re: Lilia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum