Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Présentation Drake$ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Présentation Drake$ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Présentation Drake$ - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Présentation Drake$ - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Présentation Drake$ - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Présentation Drake$ - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Présentation Drake$ - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Présentation Drake$ - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Présentation Drake$ - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Drake$

+12
poka-rock
Dantès
Sofi4n
Alice
Magui gri gri
Arcos
Alice L'H
The Dude
Ménalque
Loutre
The Dark Side
Drake$
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par poka-rock Ven 3 Juil 2009 - 15:24

Ah ha !
Je suis de retour (absente pour causes de vie sociale trépidante Présentation Drake$ - Page 2 Dehors2 ) !
Enfin un ECS, j'ai envie de dire ! En internat, comme moi, la classe tout ça ! Very Happy

Déjà, bienvenue Sébastien. [Moi c'est Carine.] J'adore ton pseudo ! Une signification particulière ? Razz
Musique ? Quel genre ? Des groupes ? Un instrument ?
Toutes sortes de films, c'est large ça. =) J'aime bien ! Des titres en particulier ?

Désolée pour toutes ces questions, mais je suis extrêmement volubile. Malheureusement ?

Vive les geeks ! J'en suis une, aussi. Je ne joue pas beaucoup, pourtant, mais j'ai l'impression de passer tout mon temps libre sur l'ordi !

À bientôt Wink.

poka-rock
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : ECS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Drake$ Ven 3 Juil 2009 - 18:40

Oui effectivement on est pas beaucoup en ECS donc c'est sympa qu'on soit au moins 2 surtout si on est tout les deux à l'internat Smile
Sinon pour les questions, mon pseudo ne signifie rien de particulier c'est juste le même que j'ai sur Wow, et qui sert de base aux persos que j'ai sur ce jeu (oui je suis un geek... enfin jusqu'a la rentrée de septembre xD). Alors niveau musique j'aime beaucoup de choses même si ma musique de prédilection est tout ce qui tourne autour du rock (du folk avec Cocoon, du pop rock avec the kooks, du punk rock avec Blink 182, du garage avec The Hives, et puis des groupes dont je pourrais pas sortir le type genre Lostprophets, Saosin, Rise Against, Muse, j'écoute aussi un peu de métal que ce soir du néo comme Korn ou Enhancer, du death comme Children of Bodom, du lyrique comme Nightwish et puis des groupes comme Sonic Syndicate... etc et je n'oublie pas les classiques des Beatles à ACDC en passant par Led Zep, the Who ou même Nirvana) après j'aime beaucoup l'electro avec Daft Punk ou Justice et j'écoute un peu de hip hop comme Kanye West.
Voila au niveau de ce que j'écoute^^ et sinon je joue de la guitare et des fois pour m'amuser un peu j'aime me défouler sur une bonne batterie Wink
Après puisque tu veux des noms de films je vais pas faire trop original en commençant par Star Wars et le Seigneur des Anneaux, j'aime beaucoup de films d'actions même si beaucoup de films d'actions aujourd'hui ne me détendent plus qu'ils ne me plaisent, après j'aime les films d'horreur^^ (la colline à des yeux est énorme je trouve), les films un peu particulier (vive tarantino j'ai hate d'aller voir son dernier film qui à l'air génial)... etc Smile
Sinon tu n'as pas posé la question mais il me semble que sur ta présentation tu as dit que tu aimais beaucoup la lecture donc moi je suis fan d'heroic fantasy (Harry Potter evidemment, Tara Duncan, Ewilan, Eragon et tout et tout^^)

Et sinon pas de probleme les questions ne me dérangent pas du tout, je trouve cela interessant de découvrir les gens que l'on fréquentera l'année prochaine Smile

A bientot Smile

Drake$
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : ECS1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par King92wor Ven 3 Juil 2009 - 18:49

Drake$ a écrit:oui je suis un geek
Je conteste, tu es un nolife pas un geek Twisted Evil !

Sinon Présentation Drake$ - Page 2 Moogli32
King92wor
King92wor
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Internat
Classe : HX3 -> PSI* -> X2011
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par poka-rock Ven 3 Juil 2009 - 19:06

Cocoon... Oscour j'ai les yeux qui brillent. [Mon merveilleux professeur d'anglais du lycée nous l'avait joué à la guitare.]
Un geek reste un geek, on ne peut rien faire contre. Je ne me suis pas mise à WoW malgré la pression des amis, mais j'ai testé Call of Duty tout à l'heure (je me demande pourquoi je n'y jouais pas avant ! Ce jeu est génial ! Razz), et je joue aux Sims (comme beaucoup de filles).

En musique, t'écoutes vraiment du bon son ! ^^ Blink-182... Aaaah... I love you

Original ou pas, franchement, on s'en fiche un peu ; ce qui est original ne le sera plus... Donc, Star Wars, je plussoie. Films d'action aussi, pour le plaisir des yeux (et je suis d'accord, ça détend franchement !). La colline a des yeux est mon meilleur souvenir du genre (je l'ai vu le jour de la Saint-Sylvestre ^^), et j'aime aussi (passablement, je suis une fille hein) les films d'horreur !
Guitare, batterie, c'est du bon tout ça Wink !

En effet, je suis une grande lectrice et j'avale tout (ou presque ^^). Harry Potter reste tout de même mon amour de jeunesse, on n'y peut rien. J'arrive pas à être critique sur cette série ! Rolling Eyes

J'essaierai d'amener un autre futur ECS (+ internat Cool) par ici, quand je le retrouverai.

À bientôt !

Si tu veux mon adresse MSN, envoie-moi un MP Wink !

poka-rock
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : ECS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Drake$ Dim 5 Juil 2009 - 18:04

bon moi la je viens de déménager donc je vais être coupé d'internet quelques temps Sad
mais sitot internet revenu, je reviens sur le fofo pour continuer à faire connaissance Wink

A bientot donc Smile

Drake$
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : ECS1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Drake$ Mar 7 Juil 2009 - 15:16

je profite de mon dernier jour avec internet pour poser une question à Sofi4n, c'ets à propos des lectures de cette été si tu pouvais me conseiller celles qui sont interessantes, et instructives pour l'année prochaine parce que je me vois mal tout lire ^^

Merci Wink

Drake$
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : ECS1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Sofi4n Mar 7 Juil 2009 - 20:01

Dans la liste, choisis ce qui te sera agréable à lire, c'est déjà pas mal.

Sofi4n
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 99
Age : 32
Classe : ECS2
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Drake$ Sam 18 Juil 2009 - 12:54

et me revoila après une coupure d'internet et une semaine de vacances Smile

au fait merci Sofi4n pour les précisions, je vais donc en choisir environ 5 qui me semble sympa et je les dévorerais cet été Very Happy

sinon une autre question pour popa-rock à propos de l'inscription, en effet j'ai envoyé mon dossier d'inscription il y a quelques jours mais sans avoir pu écrire le numéro d'interne que je n'ai pas eu Sad donc je me demandais comme tu es interne également, comment as tu eu ce numéro?

Voila merci Wink

Drake$
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : ECS1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Drake$ Sam 18 Juil 2009 - 13:59

ah c'est bon j'ai trouvé un topic à ce sujet donc apparemment, maintenant que j'ai envoyé mon dossier je devrais recevoir sous peu un email avec mon numéro d'interne dessus Smile néanmoins vu que mon dossier est partit en début de semaine je me demande vraiment quand il va être traité vu qu'il n'y a plus personne au lycée jusqu'au 31 aout... enfin j'espere que j'ai as à m'en faire et que je ne passerais pas l'année prochaine à glander x)

Drake$
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : ECS1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par poka-rock Dim 19 Juil 2009 - 20:39

Désolée de pas avoir répondu plus tôt ^^, les aléas de la real life je dirais... Pour ton dossier, je n'en sais rien. Et pour le numéro d'interne, c'est OK semble-t-il !

Je me demande où tu viens de déménager. =)
Sinon, question bête mais je ne me souviens plus si tu as répondu : as-tu un bon niveau en tennis ? Razz

poka-rock
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : ECS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Drake$ Dim 19 Juil 2009 - 21:06

La "real life" ? je connais pas moi xD bon pour en revenir au sujet sérieux effectivement j'espere que ce sera okay pour mon dossier, m'enfin je me dis qu'une fois qu'on a accepté définitivement sur le portail unique le reste c'est de la paperasse^^ et sinon je viens de déménager à 2mn de mon ancien lieu d'habitation, je passe juste d'une location à un achat de maison mais j'habite toujours Gournay en Bray en Seine Maritime x)
Autre question très interessante le tennis^^ alors disons que ça fait 8 ans que j'en fait (même si je n'ai pas pu pour cette année Sad ) donc je pense avoir un niveau pas trop moche même j'aurais besoin d'une petite mise à niveau après cette année creuse. Enfin ya bon niveau et bon niveau, j'en ai fait 8 ans mais à raison de une heure de cours par semaine et sans quasiment toucher au tournoi (malheureusement). Pourquoi tu joues au tennis toi aussi? je m'en rappelle pas dans ta présentation^^

Ah oui j'allais oublier, pour cette été est ce que tu comptes réviser quelques petites choses? tu comptes lire certaines lectures conseillées? parce que moi je sens ma feignantise remonte en cette période de vacances alors si je vois que d'autres personnes travaillent un peu ça me motivera peut etre Very Happy

Drake$
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : ECS1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par poka-rock Dim 19 Juil 2009 - 21:19

Alors, je n'ai pas mentionné mon piètre niveau en tennis parce qu'un mioche de sept ans qui n'a jamais tenu une raquette me battra sûrement. Il arrive tout de même que je fasse des coups assez remarquables, mais cela fait trois ans que je n'ai pas été sur un court pour jouer (sauf les cinq minutes la semaine dernière, qui m'ont donné des crampes au bras). J'ai joué deux années qui équivalent à une demi-année, je suppose. Je voudrais reprendre, en réalité, mais pas avec quelqu'un qui a un niveau tel que le tien ^^ !

Sinon, la real life, elle arrive quand le cousin vient passer une semaine à la maison, avec sa petite sœur, qu'il faut bien occuper. Mais rassure-toi, je reviens à mon état de larve avancée jusqu'à fin juillet (avant de partir en vacances).

Avec le cousin (qui passe également en ECS dans un autre lycée parisien), on a essayé de travailler une heure et demie tous les jours de maths. On a en réalité "consolidé" nos bases de Terminale. On s'est rendus compte qu'on était nuls, seulement bons en probas (et encore), donc on a abandonné. On a tenu cinq jours ! Smile
Quant aux lectures, je suis une grande lectrice, donc j'avale tout ce qui passe sous ma main. Pour l'instant je rattrape des lectures, qui ne sont pas toutes sur la liste, et j'en ai déjà beaucoup à mon actif. Par exemple, j'ai craqué sur Zweig, mais pas le livre de la liste, plutôt La pitié dangereuse et Le joueur d'échecs.

Je ne sais pas si c'est utile de travailler pendant les vacances, mais pour moi qui ai été très passable en mathématiques durant mon année de Terminale, j'ai besoin de ça. Le reste, je le laisse en friche... Au pire regarderai-je quelques DVD en VO. =)

poka-rock
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : ECS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Drake$ Dim 19 Juil 2009 - 21:29

Oh tu sais mon niveau de tennis n'a rien d'exceptionnel pour autant, alors pourquoi pas un de ces jours après la rentrée...^^ l'avenir nous le dira Smile

Okay je vois, moi on va dire que les maths sont mon gros point fort (en Janvier j'étais encore sur une MPSI) donc je ne pense pas vraiment travailler ça. Il y a bien l'histoire d'interro à la rentrée sur le programme d'histoire géo de Term et Premiere, mais en général je retiens bien ce genre ce chose donc je jetterais peut etre un petit coup d'oeil à la fin des vacances. Après comme il le dise, il faut revoir l'allemand en cas de lacune particuliere donc ça je pense bosser un peu avec les bouquins qu'ils conseillent (je sais même pas comment j'ai pu avoir 18 au bac, j'avais honte d'écrire tellement le niveau de ma rédac' approchait le niveau 6eme xD). Après pour les lectures j'en ai selectionné quelques unes que je bouquinerais quand j'aurais obtenu les livres. Parce que je peux dévorer à peu près n'importe quelle bouquin, encore faut il me les mettre dans la main^^

Enfin après, si on enleve le travail je dois dire que je me pose un tas de questions pour la rentrée et c'est assez dommage qu'il y ait si peu d'ECS sur ce fofo, ce sera donc la grande surprise en èspérant que ce soir une bonne Very Happy

Drake$
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : ECS1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par poka-rock Dim 19 Juil 2009 - 21:48

Je crois que si je pouvais, j'allongerais mes journées, en passerais le quart pour mes besoins vitaux (le tiers, allez, me faut du sommeil), et le reste pour la lecture et l'ordi.

Hum... je crois que je vais vraiment devoir me forcer à faire des maths. Je déteste ça, en plus. Pourtant, je suis censée être homozygote des gènes de maths, d'après mon ami. Smile

J'appréhende un chouïa la rentrée et le travail, vu que je n'ai jamais été une grande bosseuse (ni une grande inquiète). Heureusement que j'ai l'internat, sinon j'aurais à coup sûr raté mes études ^^.
Quel genre de questions te poses-tu ? Curiosité, je précise.

poka-rock
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : ECS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Drake$ Dim 19 Juil 2009 - 22:00

Homozygote? x)

Sinon oui je suis pareil, petite appréhension au niveau du travail l'année prochaine vu que j'ai jamais été un gros bosseur moi non plus (en fait j'ai jamais bossé de ma vie, 4 petites heures de révisions pour le bac c'est pour dire^^) et oui heureusement que l'internat est la pour motiver un peu (même si j'espere que mon interet pour les matières suffira à me motiver Smile )

Après au niveau des questions, on va dire que je suis pas trop au courant du déroulement du début d'année... genre je sais pas ce dont on a besoin pour l'internat par exemple, si il ya des choses particulieres à ramener... et puis après les questions toutes bêtes sur par exemple l'organisation le week end si je rentre chez moi ou pas... etc^^

Drake$
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : ECS1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Arcos Dim 19 Juil 2009 - 23:54

pas la peine de faire es maths pendant les vacances, à moins d'avoir pris de l'avance sur le programme de prépa vous n'en savez pas assez pour faire des choses qui vous seront utiles. Entraînez vous au calcul, c'est tout ce qui pourra vous servir.

Pour le travail, certains ghlândeurs au lycée arrivent tjrs à se débrouiller pour ne pas trop en faire en prépa (et je ne suis pas le maître de cet art sur ce forum, loin de là). Vous verrez bien Very Happy
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Loutre Dim 19 Juil 2009 - 23:59

Arcos a écrit:Pour le travail, certains ghlândeurs au lycée arrivent tjrs à se débrouiller pour ne pas trop en faire en prépa (et je ne suis pas le maître de cet art sur ce forum, loin de là). Vous verrez bien Very Happy
Si on parle bien du même, il aurait peut-être mieux fait de bosser un peu plus et de geeker un peu moins...

Je confirme que ça sert à rien de bosser l'été avant la prépa (par contre, moi il faudrait que je m'y mette Gloups ); d'ailleurs le premier trimestre vous ferez des "Révisions et compléments" Mrgreen .
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Drake$ Lun 20 Juil 2009 - 0:07

Arretez de me dire ça sinon je vais me mettre en mode "feignant" et je vais avoir du mal à en sortir à la rentrée x)

Drake$
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : ECS1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par poka-rock Lun 20 Juil 2009 - 0:12

Je vais faire comme si je n'avais rien lu, parce que sinon, je vais faire comme toi Drake$ : la flemmagite aiguë est une maladie qui m'a infectée en 3ème, et depuis... c'est ancré, ce virus-là. Smile

poka-rock
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : ECS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Loutre Lun 20 Juil 2009 - 0:51

Bah, vous verrez, ça se soigne bien. Mais les vacances sont quand même faites pour rien foutre (du moins avant la prépa, entre sup et spé ça se discute).
Mais le nom officiel c'est "ghlânde", pas "flemmagite" ou je ne sais quel autre barbarisme (et on n'écrit pas "fainéant", plutôt que "feignant" ?).
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par poka-rock Lun 20 Juil 2009 - 1:00

Merci pour les termes de voca !
La flemmagite aiguë a été inventée par ma meilleure amie et moi en 3ème. On a toujours été douées en inventions de néologismes barbares.
Et oui, on dit fainéantise...

poka-rock
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : ECS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Drake$ Lun 20 Juil 2009 - 11:08

Ah je vous prie de m'excuser pour mon vocabulaire déplacé x) sur ce je pars de ce pas en vacances en me mettant en mode "fainéant" (mais d'ailleurs je connais les deux mots mais "feignant" ça ne se dit pas du tout?^^) Very Happy

J'aurais au moins fait un peu de vocabulaire avant la rentrée, ça ne peut etre que positif Wink

A bientot tout le monde Smile

Drake$
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : ECS1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par poka-rock Lun 20 Juil 2009 - 11:09

Il semblerait que j'aie oublié de te souhaiter de bonnes vacances !!
Profites-en bien, et reviens en forme Wink !
Bisouuus

poka-rock
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : ECS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Arcos Lun 20 Juil 2009 - 12:55

j'ai également attrapé la flemmingite (moi j'écris in) en 3ème, et j'ai peur de ne tjrs pas en être guéri... Mais faut pas non plus abuser sur ce point, après on se retrouve dans les 10 derniers Razz
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Drake$ Lun 20 Juil 2009 - 22:04

Me voila en vacances mais j'ai à nouveau besoin de votre aide^^
En effet, j'ai prévu d'aller demain à La Fnac accompagnée de ma liste pour m'atteler à choper les bouquins dont l'on aura l'utilité l'année prochaine, principalement ceux pour l'anglais et l'allemand (Dico, grammaire, vocabulaire...), ceux pour HG (les trucs en 2 volumes je crois) et le livre de D.Cohen pour l'éco. Malheuresement dans ma grande précipitation j'ai oublié la liste x) donc je voudrais savoir si un des ECS pourrait poster la liste en PDF sur le fofo, ou mettre le lien, ou encore me l'envoyer sur mon adresse msn que vous avez Wink
Et si possible j'en aurais besoin pour demain aprem...^^'

Je sais, je ne suis pas doué je m'excuse No

Merci d'avance Smile

Drake$
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : ECS1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drake$ - Page 2 Empty Re: Présentation Drake$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum